Description du produit
Vivez à VOTRE rythme. Définissez VOS objectifs.
Soyez votre propre héros. Vous recherchez une montre ultra-performante à l’allure parfaite et aux fonctionnalités optimales ? Ne cherchez pas plus loin et découvrez la Maverick Chronograph. La Maverick ne connaît aucune limite. Avec ses fonctions chronographe et tachymètre, son boîtier robuste en acier inoxydable, son mouvement à quartz et son verre saphir, cette montre sportive affiche un look rétro élégant parfait en toute situation, que vous gravissiez les échelons professionnels ou plongiez à la découverte des fonds marins.
Marque | Victorinox | N ° de référence | 241864 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm | Épaisseur du boîtier | 11.4mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Noir |
Verre | Saphir | Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir | Fermoir | Boucle |
Détails | lunette rotative | Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date, Tachymètre |
Garantie | 60 mois |
Marque | Victorinox |
---|---|
N ° de référence | 241864 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 11.4mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Détails | lunette rotative |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date, Tachymètre |
Garantie | 60 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (5 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Victorinox produit et distribue dans le monde entier des produits de qualité uniques en leur genre, d'utilité pratique pour divers environnements sociaux: couteaux suisses, coutellerie, montres, bagages, mode et parfums. Le siège principal de l'entreprise se trouve à Ibach (Schwyz), au cœur de la Suisse. C’est ici qu’en 1884, Karl Elsener, fondateur de la société, a établi sa fabrique de coutellerie et développé quelques années plus tard le légendaire «Original Swiss Army Knife».
Victorinox Swiss Army produit des instruments de précision depuis plus de 25 ans. Fabriqués au sein du nouveau centre de compétences horloger de Victorinox à Delémont, dans le Jura suisse, ces gardetemps allient intemporalité, fiabilité et fonctionnalité. Grâce à un engagement sans concession envers la qualité et une attention portée au moindre détail, les montres Victorinox Swiss Army perpétuent la vision du fondateur de la marque introduite il y a plus d’un siècle et se définissent comme des objets capables aujourd’hui de satisfaire les plus grandes exigences.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Victorinox. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Montre stylée, fiable et idéale pour tous les jours !
- Combo parfait entre classe et robustesse. Elle a un super look, avec une touche sportive et élégante à la fois. Chronographe bien pratique, et on sent tout de suite la qualité suisse (Posté le 16.02.2025)
- Montre victorinox splendide
- Très belle montre luxueuse, solide et pas cher. Que du bonheur! Livraison rapide et bien emballée. Au top! (Posté le 03.11.2024)
- Excellent.
- La montre a l'air super bien. le design et la qualité sont très bons. le prix me semble plutôt bon. (Posté le 06.11.2024)
- Magnifique
- Magnifique montre, très bonne qualité. Expédition parfaite comme à chaque fois. Que du ++++++ (Posté le 04.02.2025)
- Incroyable
- C’est encore plus beau de ce que j’ai imaginé et c’est vraiment magnifique (Posté le 19.02.2025)
- Un merveilleux cadeau
-
Je le trouve génial comme cadeau!
Mon frère est hyper content. (Posté le 07.07.2024) - Très bien
- Il en donne pour son argent. J'aime vraiment (Posté le 06.03.2022)
- Très bien
-
Très jolie montre, livraison rapide…
(Posté le 02.02.2025) - Horloge et service juste TOP! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je dois commencer cela pour moi, une montre est plus un bijou qu'un garde-temps. Il est rare que je regarde mon poignet pour lire l'heure, car qui veut savoir combien de temps il reste encore ... Néanmoins, je voudrais rater n'importe quel garde-temps du HG! Il y a une horloge. Je cherchais (encore une fois) une nouvelle montre. Ce devrait être un plongeur à prix raisonnable avec fonctions chrono. Un design de plongeur du milieu des années 90 ... ça devrait l'être. La lunette tournante noire et le groupe de métal doivent être présents. Les critères de recherche entrés dans le masque de recherche et atterri en quelques clics sur le modèle Victorinox Maverick. Le signe%, a été très positif sur l'achat rapide, respectivement. la décision d'achat, impactée. Le Victorinox, que vous obtenez pour un fabuleux CHF 350.-, gratuit, est exactement ce que je cherchais. Plongeur lourd et précieux. Bracelet en métal avec fermoir inclinable et fermeture de sécurité avec logo Victorinox. Avec son diamètre de 43 mm, la montre est très confortable à porter et n'a pas l'air trop grosse en raison de sa construction pas trop haute! La lunette se referme en 120 clics! Je suis complètement satisfait de mon achat. Ce qui m'a dérangé personnellement, c'est la bande montée qui n'a pas d'intégration de logement. Apparemment, Victorinox a apporté un changement dans les groupes de métal et a remplacé le groupe de métal par un autre, qui reste très agréable à porter et absolument pas inférieur. Je viens de déranger les pulsions droites. L'un ou l'autre voudra a) ne pas remarquer ou b) ne pas déranger. Personnellement, je pense qu'un groupe de metal devrait fermer son dossier. Mais c'est une question de goût. Alors faites attention à l'achat, sur les photos de la boutique, il y a la bande avec des maillons de bout adaptés au boitier. Cependant, sur le modèle 24144.1, la montre est livrée avec un bracelet en métal à dos droit. Entre les cornes crée ainsi automatiquement un intervalle d'air entre la courroie et le logement. Si cela ne vous dérange pas, il suffit de mettre la montre dans le panier, sinon, vous pouvez commencer par apporter des précisions. Voici la facilité de service des montres chrétiennes porter à nouveau. Parce que j'ai signalé ma demande immédiatement après avoir reçu l'horloge, le service client. J'ai aimé la montre comme je ne l'ai pas reçue à 100%! Il me semblait qu'il manquait quelque chose. C'est exactement comme cela que je l'ai décrit dans mon courrier et essayé de l'illustrer avec des images. Quarante-huit heures plus tard, le service clientèle m'avait contacté par téléphone pour discuter du problème et de la marche à suivre. On m'a promis que vous aviez contacté le fournisseur et que vous attendez maintenant sa réponse. Étant donné que je n'étais pas pressé et que je pouvais garder le chronomètre dans la boîte, cela ne me posait pas de problème. Un jour plus tard, j'ai reçu le message que le fournisseur avait reconnu le problème / les préoccupations et qu'il promettait maintenant d'y remédier en fournissant un autre bracelet en métal, avec intégration au logement. Le gratuit !!! Que dois-je dire d'autre? Regardez à un prix exceptionnel, y compris le service client très amical de Christian Uhren Schmuck et Victorinox! Un tel comportement positif n’est pas si évident de nos jours et, par conséquent, je ne regrette absolument pas mon achat et je ne peux que recommander Uhrenschmuck24 et la marque suisse Victorinox. (Posté le 20.11.2018)
- Après de nombreux allers-retours, j'ai acheté cette montre. La montre est magnifique, la combinaison du bracelet argent et or brillant et du cadran bleu chatoyant est tout simplement magnifique. C'est certainement un véritable accroche-regard à ch (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je pensais acheter la montre depuis longtemps et maintenant je me l'offre en cadeau. C'est pourquoi je les ai fait emballer gratuitement en cadeau. La montre est magnifique, la combinaison du bracelet argent et or brillant et du cadran bleu chatoyant est tout simplement magnifique. C'est certainement un véritable accroche-regard à chaque occasion. C'est maintenant ma troisième montre Maverick et certainement la plus belle. La montre est livrée avec l'heure et la date exactes, la longueur du bracelet peut être précisée dans la commande, pour moi elle est encore un peu trop lâche mais je vais la faire ajuster. Dans l’ensemble, je ne pourrais pas être plus satisfait de la montre. (Posté le 08.12.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.