Envoi & livraison
Frais de port
Le meilleur, sans attendre :
Nous envoyons tous nos articles par la Poste en recommandé prioritaire. Vous ne payez aucun frais de port pour les envois à l’intérieur de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein.
Frais de port | Durée de livraison (env.) | Indications | |
---|---|---|---|
Suisse | gratuit | 1 à 2 jours ouvrés | Expédition assurée avec suivi de l’envoi en ligne |
Liechtenstein | gratuit | 1 à 2 jours ouvrés | Expédition assurée avec suivi de l’envoi en ligne |
Retrait gratuit dans la boutique
Pour des commandes discrètes, notamment pour des cadeaux, ou si vous êtes souvent absent pour réceptionner des colis, nous vous proposons l'option "Retrait en boutique". Il vous suffit de sélectionner cette option lors de la quatrième étape du processus de commande et de retirer facilement votre commande dans l'une de nos boutiques à Zurich et Lucerne. Lors du retrait, vous bénéficiez de services personnalisés tels que des conseils professionnels et des services exclusifs tels que l'ajustement des bracelets et l’emballage cadeau.
Envoi rapide
Tous les articles marqués «en stock» sur notre site internet sont stockés dans notre vaste entrepôt et nos deux boutiques. Si vous commandez du lundi au vendredi jusqu’à 15 heures, nous envoyons généralement les articles le jour-même, ou, à défaut, le jour suivant. Tous les articles non marqués «en stock» sur notre boutique en ligne sont immédiatement disponibles auprès de nos fournisseurs. Il se peut exceptionnellement que nous ayons une différence d’inventaire, dans ce cas, nous vous en avisons dans les meilleurs délais et vous communiquons une nouvelle date de livraison.
Si vous payez par avance (virement), l’expédition peut être retardée d’1 à 2 jours ouvrés en fonction de la rapidité du paiement.
La Poste suisse prend généralement 1 à 2 jours pour les livraisons en Suisse (livraison pendant la journée du lundi au vendredi).
Mentions importantes
Malgré tout le soin dont nous faisons preuve, il se peut, dans de rares cas, que les envois soient endommagés lors du transport et de la livraison (colis déjà ouvert, carton endommagé, etc.). Dans ce cas, nous procéderons naturellement à l’échange gratuit des articles endommagés.
Cependant, veuillez respecter la procédure suivante : les dommages survenus au cours du transport doivent être signalés à la Poste suisse dès la réception des marchandises. Ouvrez le colis en présence du livreur. En cas de différences ou de dommages constatés sur les articles, veuillez le faire confirmer par écrit par le livreur et nous informer des dommages occasionnés au cours du transport. Cette notification de dommage constitue une condition préalable à l’indemnisation.
Suivez votre envoi en ligne
Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre envoi en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.