Tissot T-Touch Lady Solar

Montre femme | T075.220.11.101.00

Description du produit

En 2014, Tissot s'engage dans la voie du futur en lançant les premières montres au monde à énergie solaire et à technologie tactile. Les femmes qui accordent autant d'importance à la protection de l'environnement qu'à l'élégance pure trouveront dans la Tissot Solar T-Touch Lady la combinaison parfaite. Cette montre aux fonctions activables par écran tactile et aux éléments de style raffinés habille les technologies de pointe de dimensions belles et compactes. Tandis que sa propriétaire a accès à l'altimètre, à la boussole et aux prévisions météorologiques, la nacre et le design sans coutures enchantent ses sens esthétiques. Pourquoi acheter des piles et les recycler alors qu'il existe une option moderne qui consiste à utiliser l'énergie solaire ?

Tel un cadran solaire portable, le visage de cette montre brille de couleurs arc-en-ciel, entouré d'un boîtier brossé et poli qui joue également avec la lumière. Le grand panneau solaire se cache de manière invisible derrière le cadran à l'affichage numérique bien lisible, sur lequel on peut voir les fonctions activées. Celles-ci comprennent un altimètre, un baromètre, une boussole, un chronographe, une minuterie, deux alarmes, deux fuseaux horaires, un calendrier perpétuel et un rétro-éclairage. Tout à fait dans l'esprit d'une approche globale de la protection de l'avenir de cette planète, la Tissot T-Touch Lady Solar se caractérise par un souci du détail sans compromis et par un indéniable sens de la beauté. Chaque heure est marquée par un index discret, tandis que les aiguilles rappellent les pétales d'une fleur finement ciselée.

CHF 925.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 77.10 par mois Calculer les mensualités
Tissot authorised retailer
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Jusqu'à -50% sur Tissot

Informations complémentaires
Marque Tissot N ° de référence T075.220.11.101.00
Style de montre à la mode / fantaisie Genre femme
Mouvement Solaires Swiss Made Oui
Étanchéité 100m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 39mm Épaisseur du boîtier 12.14mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Nacre
Verre Saphir Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent Fermoir Boucle déployante
Fonctions Aiguilles luminescents, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indication de la date, L'éclairage de fond Garantie 24 mois
Poids 134 g
Marque Tissot
N ° de référence T075.220.11.101.00
Style de montre à la mode / fantaisie
Genre femme
Mouvement Solaires
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 39mm
Épaisseur du boîtier 12.14mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Nacre
Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Fonctions Aiguilles luminescents, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indication de la date, L'éclairage de fond
Garantie 24 mois
Poids 134 g
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Tissot

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque
Montres Tissot

C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (14)
Super fonctionnelle alliant noblesse et élégance
Magnifique montre de sport alliant noblesse et élégance, très pratique, fonctions heure,alarme,boussole,altimètre,météo,timer et chrono super pratiques et fonctionnels,légère pour une femme et en plus étanche et lisible la nuit. Étant fan de TTouch depuis très longtemps, je l'ai achetée pour ma compagne pour faire la paire et la paix du ménage;elle adore l'aspect irisé qui s'accorde merveilleusement bien avec les diamants,elle en est très heureuse et en plus elle sont toutes les deux magnifiques! Avis de Marneuftlhuit (Posté le 17.09.2023) pour Tissot T-Touch Lady Solar Diamonds, T075.220.11.106.01 0 | Signaler un abus
Très belle montre
Achat vérifié
Étant porteur de t-touch depuis quelque années, j'ai offert ce modèle à ma conjointe. Le fond du cadran nacré va parfaitement avec les teint de peau claire. La fonction recharge solaire est juste parfaite pour une autonomie infinie. Vraiment content de cet achat Avis de Quentin (Posté le 04.08.2021) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.11.101.01 0 | Signaler un abus
très bien (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Points forts : - répond aux exigences (étanche, solaire, optiquement beau) - très bon rapport qualité/prix au prix de Christian, le prix d'origine serait trop élevé - ma femme aime beaucoup le bracelet blanc. Il se caractérise également par une très bonne fermeture. Points faibles : - Affichage difficile à lire avec le cadran bleu - Nous avons également acheté l'autre modèle T075.220.11.101.01 avec un cadran en nacre et un bracelet en acier à Zurich. Sur ce modèle, l'affichage gris est beaucoup plus lisible - la lisibilité des aiguilles en basse lumière pourrait être améliorée Services Christian : - réponses rapides et compétentes à nos questions - très bon service sur place à Zurich (pose bracelet) Nous sommes sur pour acheter les deux montres très satisfait. Avis de Reini (Posté le 10.01.2023) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.17.047.00 0 | Signaler un abus
montre vraiment cool! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
C'est une très belle montre! Il est très robuste, possède de nombreuses fonctionnalités, la version écran sombre affiche un joli contrat aux diamants, il a une touche élégante! Il est peu lourd, même si je suppose qu'avec autant de fonctions et une batterie solaire, vous ne pouvez pas l'alléger. Appréciez également le bon service et la livraison rapide depuis la boutique! Avis de Silvia (Posté le 24.08.2020) pour Tissot T-Touch Lady Solar Diamonds, T075.220.11.106.01 0 | Signaler un abus
Joli T-Touch avec un petit défaut (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Ma femme adore cette belle montre. Il a l'air bien et sa taille convient parfaitement au poignet d'une femme. Il fonctionne également exactement. Seul inconvénient: l'affichage numérique est très difficile à lire. Si la montre n'est pas vue sous un certain angle, le numérique est illisible, voire invisible. Avis de Bruno Streit (Posté le 15.10.2020) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.17.047.00 0 | Signaler un abus
Bon rapport qualité prix (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai acheté cet article pour ma femme comme un cadeau spontané. Elle était très heureuse. J'ai acheté la montre très bon marché et je pense qu'avec environ 500Fr. un rapport qualité/prix à peu près correct. Mais c'est un truc Tissot, Christian l'a amélioré. Merci à Christian. Avis de Ronald (Posté le 02.04.2022) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.11.101.00 0 | Signaler un abus
Magnifique montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Merveilleuses montres pour femmes. Pas le plus délicat, mais convient également aux poignets délicats. Taille à peu près comme un bébé G. Mais pas si haut. Principales fonctions. De toute façon, le solaire est la seule chose réelle. Avis de M (Posté le 29.12.2020) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.11.101.00 0 | Signaler un abus
Horloge de montagne noble et élégante (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Fonctionnel, opération simple et explicite. Version noble d'une montre de sport. L'altimètre fonctionne très bien. Avis de Hike (Posté le 26.07.2020) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.17.047.00 0 | Signaler un abus
Très belle montre, facile à utiliser, livraison très rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est très jolie, superbe design. Le fonctionnement lorsque tout est installé est très bon. Livraison rapide Avis de Mariondel (Posté le 05.08.2020) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.17.047.00 0 | Signaler un abus
Forme élégante et design harmonieux (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Top: Design élégant et harmonieux Contra: pas de système solaire radio Avis de Madame Curie (Posté le 10.04.2016) pour Tissot T-Touch Lady Solar, T075.220.17.047.00 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Tissot T-Touch Lady Solar

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.