Description du produit
La marque traditionnelle suisse Tissot a été confirmée comme chronométreur officiel du Swiss Wrestling and Alpine Festival, qui se tiendra à Unspunnen, Interlaken, en 2017. Les sports qui s'y déroulent, comme l'échangisme et le hornussen, véhiculent de nombreuses valeurs telles que la passion, le respect et la tradition suisse. Tissot peut s'identifier à ces valeurs. A cette occasion, Tissot lance trois éditions spéciales. Les T-touch Expert Solar, PR100 Chronograph et PR100 Lady. Les montres officielles incarnent parfaitement l'esprit de ce grand festival. Le design avec le relief Edelweiss sur le bracelet et la gravure du logo de l'événement sur le fond du boîtier font de cette montre une pièce unique et exclusive - une véritable pièce de collection.
L'esprit pionnier de Tissot a été le moteur du développement de la montre tactile en 1999. Aujourd'hui, la marque présente le premier modèle d'écran tactile solaire, démontrant ainsi son rôle de pionnier dans la technologie des montres tactiles. La couronne de rayons sur le cadran assure que les index et les aiguilles revêtus de Super-LumiNova® brillent dans l'obscurité et recharge également la pile de la montre. Ce modèle est une centrale à tous égards, car il offre des fonctions essentielles pour une utilisation quotidienne, comme un calendrier perpétuel avec affichage de la date et de la semaine qui peut suivre n'importe quel horaire chargé. Deux fonctions d'alarme sont également incluses - par exemple, l'une pour la semaine et la seconde pour le week-end. La montre a également deux fuseaux horaires pour les vacances, fonction baromètre avec affichage de la pression atmosphérique relative, altimètre, chronographe à tour et à rattrapage avec journal de bord, boussole, minuterie, azimut, fonction régate et rétro-éclairage. Le porteur de la montre maîtrise tout ce qui lui vient à l'esprit. Le Tissot T-Touch Expert Solar est littéralement "en contact" avec la technologie à l'intérieur.
Leur design est tout autour d'un design moderne, dynamique et caractérisé par des lignes claires - qu'elles soient droites ou angulaires. Les poussoirs sont ergonomiques, tandis que le bracelet, grâce à ses rainures, est à la minute près et relié de manière fiable à la lunette. Bien entendu, la montre présente également les caractéristiques indubitables du classique T-Touch Expert, comme les cornes triangulaires qui se détachent du boîtier et sont typiques de cette collection.
Traduit avec www.DeepL.com/TranslatorMarque | Tissot | N ° de référence | T091.420.46.051.15 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Solaires | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm | Épaisseur du boîtier | 13mm |
Matériau du boîtier | Titane | Cadran | Noir |
Verre | Saphir | Bracelet | Cuir et tissu |
Couleur bracelet | Bleu | Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indication de la date, L'éclairage de fond, Timer/Countdown | Garantie | 24 mois |
Marque | Tissot |
---|---|
N ° de référence | T091.420.46.051.15 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Solaires |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm |
Épaisseur du boîtier | 13mm |
Matériau du boîtier | Titane |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir et tissu |
Couleur bracelet | Bleu |
Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indication de la date, L'éclairage de fond, Timer/Countdown |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Satisfait à 100%
-
La montre est magnifique, légère et d'une beauté éblouissante. J'adore le contraste doré, carbone et le bracelet noir.
De plus, la livraison a été rapide et les diverses possibilités de paiement proposées permettent de s'offrir de la véritable horlogerie Swiss made sans devoir puiser dans les économies.
Encore bravo pour votre service de qualité et PRENEZ SOIN DE VOUS!! (Posté le 22.10.2020) - Que dire de plus,
-
Fane de la T touch depuis la sortie (un des premier possesseurs de T-Touch, en titan) j’ai fait le pas pour passer à la version solaire.
Le service de Cristian est excellant, montre commandé jeudi soir et reçu lundi matin.
Que dire de plus, la montre correspond parfaitement à la description, je suis très satisfait de mon achat en plus à un excellant prix
(Posté le 19.11.2020) - Magnifique
-
Une montre exceptionnelle et un vendeur parfait !
Commandé à 13h00, montre reçue le lendemain matin.
La qualité de la montre est incroyable et l'envoi est parfait, la montre parfaitement reçue, dans sa boîte, bien emballée, pas de tâches,... rien à redire, juste merci ! (Posté le 13.06.2019) - Absolument parfait
- Montre magnifique, tendance. J ai reçu que des compliments sur ma montre! Livraison également très rapide, Merci! (Posté le 03.08.2016)
- Parfait
- J'adore la suisse et cette montre tissot (Posté le 06.12.2020)
- En fait une montre à marteau... MAIS... (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La première montre que j'ai reçue avait une lunette clairement décalée. Avec ce modèle, il ne peut pas être tourné, il est donc fixe. Après avoir consulté Christian, j'ai immédiatement reçu une étiquette de retour ; Le service de Christian mérite vraiment une mention ici et c'est absolument génial ! Malheureusement, la poste a "perdu" ma montre (elle m'a été envoyée par courrier recommandé). Peu importe ici, la poste doit maintenant rembourser Christian pour les dégâts, et sans plus tarder, Christian m'a commandé une nouvelle Tissot. Ici encore ; SUPER SERVICE DE CHRISTIAN !!! Malheureusement, la lunette de la deuxième montre n'est pas non plus exactement alignée, ok elle est de l'ordre du millimètre, mais si j'achète une montre à 995,00, je peux m'attendre à un produit parfait ! En raison de mes expériences avec la poste et de l'idée d'attendre à nouveau une montre si longtemps, je vais probablement la quitter cette fois et aller directement dans une succursale chrétienne. Et s'ils ne veulent pas m'aider, j'irai juste chez un autre horloger.... La montre en elle-même, je ne peux que dire : Super ! Malgré sa taille, il repose très légèrement sur le poignet, la technologie tactile est tout simplement très amusante ! Vous avez le sentiment que vous pouvez faire n'importe quel travail avec cette montre, prendre un bain ou une douche, cela ne peut pas lui nuire. (Attention : la charge permanente est toujours en attente) Le bracelet est très facile à régler, avec une grosse paire de ciseaux et un trombone, pas de problème. Malheureusement, il n'y a pas de manuel d'instructions inclus, mais il peut être trouvé très rapidement sur Internet. Je les ai depuis une semaine maintenant et j'ai hâte de les remettre tous les matins ! Si je peux gérer ça avec la lunette, alors c'est vraiment parfait. A Christian : Le contact client est très sympathique et travailleur, vous êtes pris au sérieux et, même si vous vous plaignez, vous obtenez beaucoup de compréhension à un très haut niveau ! Pour moi, Christian sera aussi mon interlocuteur pour une montre à l'avenir. Si vous envisagez d'acheter ce T Touch, mais que vous pensez toujours au prix, je peux dire, faites-le ! Vous ne le regretterez pas, car la montre est encore plus belle en vrai qu'en photo. Salutations Fédélicieux (Posté le 08.02.2020)
- Belle horloge élégante avec des formes arrondies. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Portez une montre que vous ne remarquerez jamais si légère. Cette montre est équipée de matériaux nobles et mise en œuvre avec amour. D'une part, la couronne sur le cadran de Tissot T-Touch Expert Solar garantit que les index et les aiguilles recouverts de Super-LumiNova® brillent dans le noir tout en chargeant la pile de la montre. Ce modèle est une puissance à tous égards, car il fournit des fonctions essentielles pour une utilisation quotidienne, telles qu'un calendrier perpétuel avec une date et un affichage hebdomadaire pouvant suivre tout programme chargé. Deux fonctions d'alarme sont également incluses - par exemple, une pour la semaine et la seconde pour le week-end. En outre, l’horloge a deux fuseaux horaires pour les voyages de vacances, fonction baromètre avec affichage de la pression atmosphérique relative, altimètre, chronographe tour et tour avec journal de bord, boussole, minuterie, fonction de régate et rétroéclairage. Ainsi, le porteur de l'horloge maîtrise tout ce qui lui arrive. Les poussoirs ergonomiques complètent le boîtier en titane antimagnétique avec revêtement PVD et le verre saphir antireflet et anti-rayures. Bien entendu, la montre présente également des caractéristiques indéniables du classique T-Touch Expert, telles que les cornes de forme triangulaire qui se détachent du boîtier et sont typiques de cette collection. Ce modèle a un cadran noir avec chiffres et index arabes et une bande métallique assortie avec fermoir. Le groupe a été conçu de sorte qu’il n’y ait ni peau ni cheveux, le bras pincé. (Posté le 24.08.2015)
- bon. mieux. t-touch expert solaire (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis très satisfait de ce produit car il offre toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Je trouve ça génial que l’écran soit aussi allumé. J'ai toujours besoin d'une deuxième zone et donc cette horloge était juste pour moi. Au début, je ne savais pas si cette version avec la bordure bleue n’était pas trop, mais je dois maintenant dire que j’ai fait le bon choix au poignet. De plus, le service était excellent. L'horloge a été livrée dans la journée. J'ai reçu la facture 2 jours plus tard et je peux la payer en 4 fois sans aucun intérêt. Une telle offre est également vaine en Suisse. Merci pour l'expérience de magasinage formidable, tout simplement génial! (Posté le 11.12.2014)
- une montre contre l'ennui (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Une montre contre l’ennui, par exemple, vous êtes assis dans le train et vous voulez savoir dans quelle direction vous allez. Pas de problème: appuyez une fois sur la couronne et appuyez sur l'écran tactile, le tour est joué! Ou, lorsque les heures de randonnée mesurent rapidement la pression atmosphérique ou la température, pas de problème. Avec Tissot T-Touch Expert Solar, vous avez toujours toutes les fonctions les plus importantes à portée de main. Un gadget cool qui fait sens. Puisque vous n’avez pas besoin d’une smartwatch, le Tissot est absolument suffisant. La consultation avec Christian est également exemplaire. Au téléphone, toutes mes questions ont été répondues à ma satisfaction. Si on se le demande, si on veut toujours déranger et acheter la montre dans les bijoux fantaisie. Donc: 5 étoiles! (Posté le 20.03.2015)
- pas de ce monde! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je possède un T-Touch depuis presque 7 ans et j'en suis très satisfait. En fait, je n’aurais pas besoin d’une nouvelle horloge, mais lorsque j’ai vu Expert Solar, l’affaire était claire: j’ai besoin d’une nouvelle horloge :) Sur l’horloge jewelry24 que je cherchais, je l’ai commandée et je ne l’ai pas portée 24 heures plus tard à mon poignet. Je pouvais payer par facture que je recevais quelques jours plus tard par courrier. Conclusion: horloge de marteau, service de marteau! Heureux de revenir une autre fois (cette fois, il me faut certainement moins de 7 ans :)) (Posté le 16.12.2014)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.