Description du produit
Les modèles T-My Lady se caractérisent par un boîtier robuste en acier inoxydable d'un diamètre de 29 mm, une lunette en or rose massif poli 18 carats et une élégance simple grâce à des lignes intemporelles. La T-My Lady de Tissot est une montre féminine dont la conception et le design en font le choix parfait pour toutes les femmes pour qui une montre est un compagnon intemporel.
Le mouvement automatique Swiss Made est équipé d'un spiral Nivachron, réputé pour sa remarquable résistance aux champs magnétiques. Les différentes versions comprennent des cadrans qui sont disponibles en bleu soleil, argenté, blanc opale ou anthracite et avec des index en diamant. En tant que pendant féminin de la gamme Tissot Gentleman, la T-My Lady possède en effet tous les attributs de qualité horlogère qui distinguent les montres Tissot. L'expérience et le soin avec lesquels cette ligne de produits a été créée sont évidents dans le boîtier et le bracelet en acier inoxydable, le mouvement mécanique, mais surtout dans les détails de ses points forts. Les aiguilles des heures sont appliquées, les aiguilles biseautées en optique 3D. Le guichet de la date est également conçu en relief, mettant en valeur les cadrans aux finitions flatteuses et lumineuses, qui assurent une parfaite lisibilité à tout moment.
Leur élégance discrète s'intègre bien à la vie professionnelle quotidienne avec toutes ses exigences et s'harmonise avec une large gamme de styles de vêtements allant du jean et du tailleur-pantalon à la petite robe noire. Cette version de la T-My Lady a un cadran blanc opale serti de 8 diamants et un bracelet en acier inoxydable 316L avec boucle déployante et poussoirs.
Marque | Tissot | N ° de référence | T930.007.41.046.00 |
---|---|---|---|
Style de montre | accrocheur / luxueux, classique / élégant | Genre | femme |
Mouvement | Automatique | Calibre | Powermatic 48.111 |
Reserve de Marche | environ 48 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 29mm | Épaisseur du boîtier | 10.35mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Matériau de la lunette | Or 18 carats |
Cadran | Bleu | Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable | Couleur bracelet | Argent |
Entre-cornes | 15mm | Fermoir | Boucle déployante |
Diamants | Oui | Détails | 8 Diamants (0.016ct.), Spiral Nivachron |
Fonctions | Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Tissot |
---|---|
N ° de référence | T930.007.41.046.00 |
Style de montre | accrocheur / luxueux, classique / élégant |
Genre | femme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Powermatic 48.111 |
Reserve de Marche | environ 48 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 29mm |
Épaisseur du boîtier | 10.35mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Matériau de la lunette | Or 18 carats |
Cadran | Bleu |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Entre-cornes | 15mm |
Fermoir | Boucle déployante |
Diamants | Oui |
Détails | 8 Diamants (0.016ct.), Spiral Nivachron |
Fonctions | Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- EXACTEMENT COMME INDIQUE
-
Voici un feedback résumé et intéressant sur ta montre :
Je suis ravie de mon achat ! La montre est exactement comme indiquée sur la photo. L'emballage cadeau était sublime, ajoutant une touche spéciale à la présentation. J'apprécie particulièrement le bracelet en cuir supplémentaire, qui permet un changement facile sans outils, tout en offrant une élégance simple grâce à ses lignes intemporelles.
J'ai demandé une réduction sur le bracelet, et je dois dire qu'il est très bien fait. La montre m’ira parfaitement ! Le guichet de la date, en relief, met en valeur les cadrans avec des finitions flatteuses et lumineuses, garantissant une lisibilité parfaite à tout moment.
Son élégance discrète s'intègre parfaitement à mon quotidien professionnel et s'harmonise avec divers styles vestimentaires. La qualité du produit est irréprochable, témoignant du savoir-faire de la maison Tissot. En somme, je suis enchantée par cet achat ! (Posté le 29.10.2024) - Ce rêve bleu
- Je rêvais d'une montre à cadran bleu et je dois dire qu'elle est encore mieux que sur les photos !!! En effet, je ne cherchais pas un bleu trop clair, mais plutôt soutenu. Les petits diamants qui brillent au soleil et les reflets d'un bleu-noir dégradé qui change en fonction de la luminosité, la rende incroyable ! Je la porte et la regarde très souvent scintiller ! Cette version avec bracelet interchangeable facile à faire est top (acier ou bracelet cuir bleu foncé), même si j'avoue la préférer avec le bracelet métallique. Un seul point noir : dommage que ce dernier, pourtant très joli, semble un peu fragile et donne le sentiment qu'il n'est pas de bonne qualité. On verra avec le temps et j'ai toujours un bracelet de rechange au cas où. (Posté le 09.06.2024)
- Très belle montre
-
Très belle montre élégante et mélange d'une simplicité.
Je recommande vraiment à ce qui aime la simplicité et luxueux 😍 (Posté le 02.02.2024) - Belle Tissot!
- Jolie petite montre très pratique, un peu rétro. Comme s/ la photo! ❤️ Service + livraison impeccables! (Posté le 22.09.2024)
- Très belle montre
- Envoi très rapide, très belle montre, grandeur optimale? (Posté le 12.04.2021)
- Belle finition
- Trop belle (Posté le 17.01.2023)
- bien
- bien (Posté le 04.09.2024)
- Tout simplement génial, du produit au traitement de la commande (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le service client et le traitement des commandes sont donc excellents. L'expédition a été rapide. L'horloge du lundi s'est arrêtée et nous étions toujours le 24 décembre. avec moi. C'était un cadeau. À propos du produit ; Je suis collectionneur de montres depuis des décennies. Je connais donc les calibres/mouvements et bien sûr les marques etc. Le modèle est sans ligne, classique et en plus d'être sportif, étanche à 100 m, mais aussi élégant. Notamment grâce au cadran en nacre et aux aiguilles 3D et aux index des heures à 3, 6, 9 et 12 avec les plus beaux diamants. Le bracelet en acier avec un mélange poli et mat de haute qualité. Le mouvement automatique d'ETA était le meilleur. Le rotor a une belle finition décorative. Le tout est visible à travers le fond en verre saphir. Bien que TISSOT soit une marque bon marché en termes de rapport prix/performance, l'exécution n'est pas bon marché. Je dirais que par rapport au modèle exact, elle est d'aussi haute qualité qu'une montre femme ROLEX. Malheureusement, il y a toujours des montres du groupe Swatch, etc. qui sont éclipsées par certaines marques. Le mouvement dispose également d'un spiral NIVAROX, qui est plus cher que la normale. Je ne peux donc que recommander TISSOT. Désolé si j'ajoute cela ; Cher Leite, avant d'acheter, jetez un œil à certaines technologies horlogères sur Internet. L’automatique est encore généralement dans une ligue différente du quartz. Astuce : il doit être MADE IN SWITZERLAND ou le superwork de SEIKO JAPAN. Alors pas bon marché non plus. Quelle que soit la marque, cela ne coûte que quelques francs de plus. Au FOURNISSEUR CHRÉTIEN ; Ce genre d'offre en termes de prix est génial. Comme mentionné, la transaction a été formidable. Tous ceux qui ont besoin de conseils y seront bien accueillis. Il n'y a plus rien à dire. (Posté le 29.12.2024)
- Intemporel et élégant, un gagnant absolu (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai offert cette montre à une amie. Je voulais quelque chose qui corresponde à sa personnalité. J'étais un peu inquiète car j'ai passé la commande en ligne et je n'avais pas vu la montre en vrai. Je dois dire que la pièce a dépassé mes attentes, alliant élégance et classe dans de bonnes proportions. La montre lui va très bien et elle l'adore, je préfère cependant le bracelet métallique, il convient parfaitement à son teint. Très contente de mon choix ! (Posté le 06.12.2024)
- OUAH! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Ma première montre automatique, elle fait du bien, elle est magnifiquement féminine et pas trop grande. Parfois, je les regarde sans m'intéresser au temps 🥰 Le processus de commande, le traitement et l'expédition ont fonctionné à merveille - je commanderai certainement à nouveau ici. (Posté le 05.11.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.