Description du produit
Marque | Tissot | N ° de référence | T055.427.17.057.00 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 44mm | Épaisseur du boîtier | 16.28mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Noir |
Verre | Saphir | Bracelet | Caoutchouc |
Couleur bracelet | Noir | Entre-cornes | 23mm |
Fermoir | Boucle | Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Marque | Tissot |
---|---|
N ° de référence | T055.427.17.057.00 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 44mm |
Épaisseur du boîtier | 16.28mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Caoutchouc |
Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 23mm |
Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- super montre (recommandation d'achat!) (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Après que ma Tissot T-Touch II ait soudainement montré quelques bizarreries, j'ai commencé à chercher une nouvelle montre de qualité suisse. Après une brève recherche sur Internet, je me suis retrouvé chez le détaillant en ligne Christian, qui m'était auparavant inconnu, et qui a immédiatement attiré l'attention non seulement à cause du même (prénom) mais surtout à cause du site Web convaincant. Toutes les montres sont présentées avec des photos nettes et des informations clairement structurées, de sorte que vous pouvez obtenir une très bonne image de la nouvelle montre-bracelet potentielle. La seule chose qui pourrait être optimisée serait peut-être un lien vers le fabricant afin que vous puissiez y rechercher des informations plus détaillées si nécessaire (que vous pouvez également créer vous-même). Le chronographe Tissot PRC 200 a attiré mon attention d'un point de vue purement visuel. La seule question qui restait était de savoir si ce devrait être le quartz ou l'automatique. Pas une décision facile, car j'ai vraiment aimé un certain nombre de versions de cette montre. Cependant, comme je préfère une face noire, j'ai finalement opté pour l'automatique car elle a une face un peu "visuellement plus calme", plus nette que la version quartz. J'ai également été attiré par le principe de l'automatique, avec son existence indépendante de la batterie et sa fenêtre de visualisation impressionnante à l'arrière. L'automatique a juste l'air plus élégant. Quand je l'ai finalement tenu dans mes mains après l'avoir chanté incroyablement rapidement, j'ai su que j'avais pris la bonne décision. Cette montre est tout simplement super belle, un vrai accroche-regard. Malgré une épaisseur d'au moins 16 mm, la montre porte très bien sur mon poignet moyen et ne me semble pas du tout lourde. Le chronographe automatique Tissot PRC 200 est une recommandation d'achat claire, tout comme Christian Uhrenschmuck24.ch. Comme les montres durent (malheureusement) longtemps, je n'achèterai probablement pas de nouvelle de sitôt. Mais comme Einstein nous l'a appris, le temps est relatif. Dans tous les cas, j'achèterai la prochaine montre, que ce soit pour moi ou comme cadeau, chez Christian Uhrenschmuck24.ch, car non seulement le prix est correct, mais le reste aussi. Grand concessionnaire! (Posté le 06.12.2020)
- L'art horloger suisse à un prix équitable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Impression générale: cette montre, ainsi que le vendeur, vendent des bijoux qui me plaisent énormément. Je dois mentionner que je suis un critique difficile à impressionner. Les cinq étoiles sont vraiment méritées! Je choisirais encore ce modèle. Produit (Clock): Jusqu'à présent, je n'ai jamais possédé de montre à mouvement automatique, je n'essaie même pas d'ignorer la technologie de cette belle montre, car mon expertise ne suffit pas. Mais ce que l’on peut dire, c’est que le chronographe fonctionne très bien et qu’il peut être utilisé au quotidien, si vous voulez mesurer le temps dont vous avez besoin, par exemple pour faire un gâteau. Le temps est également extrêmement précis et, si vous ne le portez pas au cours de la journée, seulement cinq secondes plus tard. La Tissot PRC 200 se distingue par sa qualité, une montre suisse dont le prix en vaut vraiment la peine. Au départ, lorsque vous déballez la montre du très bel emballage du fabricant et que vous la portez à votre poignet, elle est lourde, elle se couche après un certain temps de port et ne se distingue même pas, vous manquez même le sentiment de manquer à la montre. L’horloge est grande, mais elle n’a pas l’air banal, mais tout à fait classique et élégant, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées. Le prix est raisonnable et nullement obsolète, vous devez vous rappeler que c'est une montre de marque suisse à mouvement automatique. Vendeur: Avant mon achat, j’ai contacté Christian Uhren Schmuck parce que j’avais des questions sur le produit. J'ai été un conseil très sympathique et compétent, ce que j'apprécie beaucoup et qui permet une bonne relation client J'aime beaucoup le service, je recommande Christian Uhren Schmuck! (Posté le 08.01.2017)
- HOU LA LA! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette montre est juste WOW! Belle et un vrai eye-catcher. Taille parfaite pour un homme. J'étais très indécis entre le noir et le blanc puis, à la fin du blanc, très élégant, le noir est toutefois plus sportif. Tout simplement TOP! (Posté le 26.08.2019)
- Beaucoup à la paix (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Les montres et les bijoux chrétiens ont un sens pour tout le monde. Mais une chose que j’ai seulement expérimentée chez Christian Watch, c’est que vous pouvez vous offrir le luxe. Pourquoi le temps est-il le plus grand luxe que l'on puisse souhaiter dans la vie des montres et des bijoux chrétiens? (Posté le 21.10.2015)
- Fantastique et à recommander (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je n'ai jamais acheté une horloge sur Internet. Néanmoins commandé et non regretté! La montre est fantastique, la livraison s'est bien passée. Ma question au téléphone était sympathique et très utile. Uhrenschmuck24 ne peut que recommander! (Posté le 17.01.2016)
- un peu épais mais toujours très beau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette montre est assez épaisse, mais une fois posée sur votre poignet, elle ne semble plus aussi épaisse. mais plutôt seulement pour les personnes avec un poignet normal, donc pas trop mince. (Posté le 16.02.2015)
- sportif (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre sportive Tissot, comme je le cherchais depuis longtemps. était au téléphone très bien conseillé. expédition rapide et manipulation simple, donc 5 étoiles. (Posté le 21.03.2015)
- Super! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai donné cette montre à mon ami à Noël et je l'aime beaucoup! Excellent travail et excellent service de la part de Christian Team. Toujours heureux! (Posté le 03.01.2016)
- Top Clock (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Merci pour la belle montre, je suis très satisfaite et continuerai à acheter des montres via Christian Watches & Jewellery! (Posté le 15.05.2017)
- Classe mondiale (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Super belle montre. Intemporel. J'aime vraiment bien ça. L'horloge était là peu de temps après la commande. (Posté le 23.11.2020)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.