Tissot Everytime Big Gent

Montre homme | T109.610.36.051.00

CHF 280.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 23.35 par mois Calculer les mensualités
Tissot authorised retailer
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Jusqu'à -50% sur Tissot

Informations complémentaires
Marque Tissot N ° de référence T109.610.36.051.00
Style de montre classique / élégant Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Swiss Made Oui
Étanchéité 30m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm Épaisseur du boîtier 6.45mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Noir
Verre Saphir Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir Entre-cornes 21mm
Fermoir Boucle Garantie 24 mois
Marque Tissot
N ° de référence T109.610.36.051.00
Style de montre classique / élégant
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Swiss Made Oui
Étanchéité 30m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier 6.45mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir
Entre-cornes 21mm
Fermoir Boucle
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Tissot

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque
Montres Tissot

C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd'hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature «Innovateurs par Tradition».

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Tissot. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (24)
Beauté, précision et élégance.
Achat vérifié
L'esthétique et l'élégance de la montre Tissot Everytime Big sont impressionnants. Le bracelet est fin, léger et doux au toucher, Le cadran est facilement lisible. Elle convient à toutes les circonstances et à toutes les tenues.
La montre a été livrée dans un emballage sécurisé, et au temps marqué.
Le personnel est très aimable et vraiment disponible.
Je recommande vivement !
Avis de Viana (Posté le 23.07.2024) pour Tissot Everytime Big Gent, T109.610.16.037.00 0 | Signaler un abus
Superbe
Achat vérifié
Elle est magnifique. Ce bleu nuit est de toute beauté. Fine car à quartz elle passe bien dans la manche de la chemise.
Le dessin sur le cadran est très joli. Par contre la lecture de l'heure n'est pas la meilleure qui soit.

Le deuxième bracelet (rouge) est par contre assez cheap et pas très beau. Il est presque plus orange que rouge et en tissue.
Avis de Alain (Posté le 03.11.2021) pour Tissot Everytime Fête des Vignerons Special Edition, T109.610.16.041.00 0 | Signaler un abus
Montre au top!
Achat vérifié
Très satisfaite de la montre et surtout un service à la clientèle au top!
La montre est très élégante, un bracelet vraiment léger et surtout interchangeable avec le rouge!
Le personnel est très aimable.
Merci infiniment pour votre amabilité et rapidité!
Avis de Majamp (Posté le 21.02.2022) pour Tissot Everytime Fête des Vignerons Special Edition, T109.610.16.041.00 0 | Signaler un abus
magnifique
Achat vérifié
magnifique. Avis de la montre est magnifique. (Posté le 27.04.2021) pour Tissot Everytime Fête des Vignerons Special Edition, T109.610.16.041.00 0 | Signaler un abus
Très belle montre
Achat vérifié
Néant Avis de Dan (Posté le 20.02.2022) pour Tissot Everytime Fête des Vignerons Special Edition, T109.610.16.041.00 0 | Signaler un abus
proche de la référence (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
le médium, que j'ai acheté il y a plusieurs années, se rapproche de ma montre de référence tissot seastar, que j'ai achetée en 1987 pour environ chf 130.-. rien de superflu : trois aiguilles, date, simples barres. pas nettement massif, mais avec une expression solide. parce que je n'arrêtais pas de confondre les aiguilles des secondes et des minutes avec le médium - "quoi, déjà 20 heures ?!" et soudain il rebondit - j'ai décidé quand il s'est arrêté de ne pas le faire réviser, mais de le remplacer par le gros que j'avais admiré à plusieurs reprises dans la vitrine. pendant un moment, j'ai dû m'habituer à l'effet plus chaud qu'il a sur mon esprit. pas de date - correspond à mon souhait de réduction à l'élémentaire. et je ne mélange plus les pointeurs. ;) Avis de schwäbi (Posté le 28.06.2021) pour Tissot Everytime Big Gent, T109.610.16.032.00 0 | Signaler un abus
Une belle horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le Tissot Everytime Big Gent se démarque de toutes les masses. Surtout, du point de vue de l’esthétique, j’ai pu avoir une certaine résonance de l’autre personne en peu de temps - que l’horloge est belle! Comme je l'ai dit, vous êtes entre de bonnes mains. Grâce à l’excellente tenue de route de Christian Goldschmiede AG, j’ai eu ma montre en un rien de temps. Un top des qualités suisses, que demander de plus !!! Avis de Uhrenkenner (Posté le 24.08.2016) pour Tissot Everytime Big Gent, T109.610.36.031.00 0 | Signaler un abus
encore (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
mon message que je ne peux pas utiliser à chaque fois n'a pas été publié. cette notification n'a pas non plus besoin d'être publiée : après onze mois, je peux maintenant l'utiliser. la conversion est devenue possible via d'autres conversions. Avis de schwäbi (Posté le 29.05.2022) pour Tissot Everytime Big Gent, T109.610.16.032.00 0 | Signaler un abus
Élégant et intemporel (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Belle montre intemporelle et élégante. C'était pour l'anniversaire d'un ami et il était vraiment heureux. Ajustement parfait. La collecte du magasin a été rapide et simple et bien emballée. Heureusement encore! Avis de Elisabeth (Posté le 26.04.2021) pour Tissot Everytime Big Gent, T109.610.36.051.00 0 | Signaler un abus
Top montre .. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Cette montre est un accroche-regard absolu. Il est très noble et facile à porter. Elle est devenue ma montre préférée en peu de temps. JE SUIS TRÈS HEUREUX. Le service d'Uhrenschmuck 24.ch est imbattable. Avis de Emil (Posté le 27.06.2021) pour Tissot Everytime Fête des Vignerons Special Edition, T109.610.16.041.00 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Tissot Everytime Big Gent

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.