Description du produit
LA NOUVELLE TAG HEUER CONNECTED
Passion pour la précision, perfection des matériaux et technologies de pointe. L'avant-garde n'a jamais été aussi puissante. Boîtier en acier inoxydable mat poli, bracelet en acier inoxydable, verre saphir inrayable, lunette en céramique noire ultra légère, poussoirs et couronne en acier inoxydable. Le design légendaire des chronographes TAG Heuer et la technologie Smartwatch d'avant-garde s'associent au nom de l'excellence. Naviguez grâce à l'écran tactile ou la couronne et les poussoirs : toutes les fonctions sont disponibles en un seul clic. En plus des nombreux capteurs, la nouvelle TAG Heuer Connected dispose également d'un GPS et d'un moniteur de fréquence cardiaque : Analysez votre vitesse, votre rythme, votre fréquence cardiaque, votre distance dans l'application Sport. En quelques clics, découvrez une collection complète de cadrans inspirés des légendaires chronographes TAG Heuer : L'élégance incomparable de TAG Heuer avec des options de design individuelles.
Fonctions de l'application TAG Heuer Sport :
- Cyclisme Faites fonctionner la montre en utilisant l'écran tactile ou la couronne et les poussoirs pour une ergonomie parfaite. Votre itinéraire est affiché en temps réel et vos points de repère en un coup d'œil.
- Course à pied Accédez à des données de performance clés en temps réel grâce aux capteurs intégrés. Votre entraînement est sous contrôle. Utilisez les découpes automatiques ou adaptez-les à votre itinéraire.
- Golf 39 000 parcours : plan 2D/3D, vue satellite, distance aux obstacles, distance des coups, carte de score intégrée : vos résultats en temps réel. Des statistiques avancées sont disponibles pour chaque tir. Le succès n'est pas laissé au hasard.
Fonctions de WearOS by Google:
- Notifications SMS, E-mails, appels, etc.: Vous ne raterez rien
- Météo Ne laissez rien au hasard. Ayez une longueur d'avance sur le temps et la météo. Le hasard n'a donc aucune chance.
- Liste de contrôle Votre TAG Heuer Connected devient votre assistant personnel en quelques clics.
- Contrôle de la musique Vos morceaux préférés sont contrôlés par votre TAG Heuer Connected.
- Google Pay Payez d'un simple mouvement de poignet
- Traduction Votre TAG Heuer Connected devient votre compagnon de voyage idéal.
- ... et bien plus encore
Marque | TAG Heuer | N ° de référence | SBG8A10.BA0646 |
---|---|---|---|
Style de montre | accrocheur / luxueux, classique / élégant, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 45mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | LCD |
Verre | Saphir | Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent | Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Lunette en céramique | Garantie | 24 mois |
CPU (Processeur) | Qualcomm Snapdragon 3100 | RAM (Mémoire principale) | 1 GB |
Capacité interne | 8 GB | Système d'exploitation | Wear OS by Google |
Écran | OLED Display 1.39’’ | Résolution d'écran | 454 x 454 px (326ppi) |
Compatibilité | iPhone®, Android™ | Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GPS, Accéléromètre, Gyroscope, Capteur d'inclinaison, Microphone, Détecteur de vibrations/moteur haptique, fréquence cardiaque | Autonomie de la batterie | 20 h (standard), 6 h (mode sport) |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | TAG Heuer |
---|---|
N ° de référence | SBG8A10.BA0646 |
Style de montre | accrocheur / luxueux, classique / élégant, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | LCD |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Lunette en céramique |
Garantie | 24 mois |
CPU (Processeur) | Qualcomm Snapdragon 3100 |
RAM (Mémoire principale) | 1 GB |
Capacité interne | 8 GB |
Système d'exploitation | Wear OS by Google |
Écran | OLED Display 1.39’’ |
Résolution d'écran | 454 x 454 px (326ppi) |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GPS, Accéléromètre, Gyroscope, Capteur d'inclinaison, Microphone, Détecteur de vibrations/moteur haptique, fréquence cardiaque |
Autonomie de la batterie | 20 h (standard), 6 h (mode sport) |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
TAG (Techniques d'Avant Garde) Heuer est une Maison extraordinaire qui n’a de cesse de révolutionner l’horlogerie depuis sa création en 1860 par un tout jeune homme de 20 ans, Edouard Heuer. Révolutions techniques majeures comme le pignon oscillant en 1887, révolutions esthétiques avec des modèles iconiques comme la TAG Heuer Carrera lancée en 1963, et aussi révolutions commerciales avec très vite des ambassadeurs mythiques comme Juan Manuel Fangio. Mais c’est avant tout par la grande qualité de ses montres et chronographes que TAG Heuer sait se distinguer. Ils représentent leur première fierté. Leur fiabilité, leur résistance en font des objets qu’on aime porter, qu’on s’approprie, qui appartiennent à notre quotidien.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque TA Heuer. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.- Magnifique montre
-
Magnifique montre aux finitions parfaites. Montre très classe et sportive, peut être portée dans la vie de tous les jours et pour des occasions particulières. Facile de coupler avec un Iphone, notifications et informations très lisibles. La batterie n'a pas une très grande autonomie, il faut bien configurer la montre. Très beau produit.
Très bonnes échanges également avec le service client de Uhrenschmuck24.ch (Posté le 19.10.2020) - Très bon
- Une montre moderne qui attire les regard et les question. On ne voit pas tout de suite que c'est une montre connecté. Elle est superbe. Le. Modèle acier avec les facettes poli et les intérieur corne satiné c'est une vrai montre acier..ka batterie tiens facilement 1 journée et demi en utilisation normal. La. Bracelet est de qualité et la boucle deployante est belle avec un poli satiné. (Posté le 23.06.2020)
- La classe des montres connecté
- Magnifique montre seul défaut que je pourrais lui trouver c’est la batterie qui est faible et que sur appel on peut pas utilisé toute les options. (Posté le 18.02.2021)
- Merveilleux.
-
Une merveille.
Seul bémol la batterie qui pour le prix de la montre est faiblarde. (Posté le 06.03.2021) - Élégance classique / tradition et ère numérique fusionnés dans un design réussi de TAG Heuer (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Quand ils entendent le terme smartwatch, la plupart des gens pensent à la montre Apple angulaire ou à d'autres "petits ordinateurs" numériques pour le poignet. C'est ce qui m'est arrivé aussi, et comme je suis enthousiasmé par l'élégance classique d'un garde-temps traditionnel depuis ma jeunesse, je n'ai jamais vraiment été enthousiasmé par une montre connectée - jusqu'à ce que je découvre la TAG Heuer Connected. Quiconque aime décorer son poignet avec un garde-temps moderne au design classique d'une montre, qui offre également la plupart des avantages et des fonctions d'une montre connectée (mais ne cherche pas un "téléphone portable" pour le poignet), aimera, comme moi, être enthousiasmé par cette montre. L'inconvénient souvent mentionné de la batterie, qui ne dure qu'une journée, n'est pas si important pour moi, car j'y suis déjà habitué par d'autres fabricants et appareils. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le cas où la batterie est venue à 0% en utilisation quotidienne avec 1 heure d'exercice en milieu de journée (6h30 à 22h30). Mais je pense aussi qu'il y a encore place à l'amélioration en termes de durée de vie de la batterie. Pour le prix plus élevé, qui est perceptible en comparaison, vous en êtes récompensé par une haute qualité et une élégance correspondante. J'ai acheté cette montre dans la boutique spécialisée "Christian / uhrenschmuck24.ch" où, comme d'habitude, j'ai pu profiter de bons conseils complets et d'un excellent service client, ce qui n'est plus si naturel aujourd'hui. (Posté le 25.08.2021)
- Montre connectée TAG Heuer (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Excellente qualité, très facile à utiliser, de nombreuses options, vous pouvez essentiellement tout vérifier. incroyablement léger, vous n'avez même pas l'impression de porter une montre, le bracelet est incroyablement confortable. À propos de l'application tag heuer, celle que vous devez télécharger, je la trouve super cool, de nombreux cadrans de montre différents, vous avez de nombreuses options toutes magnifiques ... même si vous n'êtes pas fan de tag heuer, vous allez les adorer. Eh bien, si j'ai besoin d'écrire quelque chose de négatif, je dirais certainement que la batterie ne dure pas longtemps, seulement environ un jour, même si vous activez le mode d'économie de batterie. Néanmoins, je dis que si vous voulez acheter une smartwatch, choisissez celle-ci, vous ne le regretterez pas. (Posté le 02.11.2020)
- Excellente montre comme décrit (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre élégante qui offre le profil et les capacités d'une montre intelligente et de fitness. La durée de vie de la batterie est un peu plus courte que celle des autres montres intelligentes (Garmin), il peut être prévu que la montre soit chargée lorsque vous ne l'utilisez pas et qu'elle soit disponible toute la journée. J'apprends encore les autres détails de la fonction mais c'est à partir d'aujourd'hui de fournir ce dont j'avais besoin d'une montre (élégance et fonctionnalité) (Posté le 03.01.2021)
- Très belle montre connectée (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre. Traitement de très haute qualité. À mon avis, la seule smartwatch qui est optiquement perçue comme une "vraie" montre, ce qui n'est pas toujours le cas chez la concurrence (fabricants de téléphones portables). Je les rachèterais. Seul bémol : la batterie tient une journée. C'est suffisant - mais certains concurrents peuvent faire beaucoup mieux. (Posté le 15.02.2022)
- Montre connectée TAG Heuer (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Tout d'abord, je tiens à remercier Christian uhrenschmuck pour le service exceptionnel, la livraison très professionnelle et ultra rapide. J'ose dire que si vous voulez acheter une nouvelle montre, choisissez cette entreprise, vous ne regretterez pas et ne serez pas déçus. Je suis très content de la montre, c'est une excellente pièce, très belle. Merci (Posté le 02.11.2020)
- montre très belle et intéressante (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre est intéressante et est bien accueillie. Il faut un peu de temps avant que les options individuelles puissent être testées. Ensuite, cependant, vous devriez en choisir quelques-uns. Sinon, la batterie n'est pas bien disposée pour vous et ne suffit même pas pour une journée sans charge entre les deux. (Posté le 09.08.2020)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.