Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe

Montre homme | 06-4183.7.04.007

CHF 235.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 19.60 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Informations complémentaires
Marque Swiss Military Hanowa N ° de référence 06-4183.7.04.007
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Swiss Made Oui
Étanchéité 100m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir Verre Saphir
Bracelet Cuir Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle Fonctions Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date
Garantie 60 mois
Marque Swiss Military Hanowa
N ° de référence 06-4183.7.04.007
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle
Fonctions Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date
Garantie 60 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Swiss Military Hanowa

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (5 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Hanowa allie robustesse et esthétique depuis 1963, année de sa création par Hans Noll à Bienne, en Suisse. En 1990, la marque fait de ce style sa signature en donnant naissance à Swiss Military Hanowa, mettant l’accent sur des montres de sport robustes, à des prix accessibles. Depuis, la marque héritière d’Hanowa combine qualité « Swiss made » et design sportif. L’apport « Swiss Military » souligne les valeurs des forces armées suisses: robustesse, endurance et haute précision, ainsi que la capacité à fonctionner dans des conditions extrêmes. L’identité et la réputation de la marque s’appuient sur l’association entre savoir-faire suisse et design sportif, fonctions remarquables et précision militaire, pour un rapport coût/performances très compétitif.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Swiss Military Hanowa. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (31)
5
Achat vérifié
Parfait. Avis de Vincenzo (Posté le 21.11.2020) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.02.003 0 | Signaler un abus
Une montre sportive de haute qualité avec un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le chronographe Flagship Swiss Military de Hanowa présente un excellent rapport qualité-prix. Sur le plan du design, elle s’y adonne avec des montres plus chères, voire beaucoup plus chères: cette montre a l’air très masculin et sportif au poignet et s’intègre à la fois dans des vêtements plus élégants et des vêtements de sport. Depuis que je porte cette montre, j'ai à plusieurs reprises reçu des compliments! Avec ce garde-temps, vous pouvez vous déplacer dans la nature et le garder, par exemple, tout en vous baignant dans le lac ou dans la rivière, car il est étanche jusqu'à 10 ATM! Le verre saphir de haute qualité, beaucoup plus résistant aux rayures que le verre minéral, a également été décisif dans ma décision d'achat. Le seul reproche concerne le manuel maigre et inadéquat, indigne d'une telle horloge de qualité. M. Christian Celik de "Christian - Uhren.Schmuck" m'a aidé après avoir reçu la montre, alors que j'avais encore quelques questions à traiter, mais au téléphone très amical et compétent. C’est ce que vous appréciez en tant que client: le fait que l’entreprise soit toujours présente même après l’achat et que les clients prennent les questions et les besoins au sérieux! Je m'amuse beaucoup avec ma nouvelle montre et je ne peux que le recommander vraiment! Bien cordialement, T. Hermann Avis de herm (Posté le 17.03.2016) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.007 0 | Signaler un abus
Montre-bracelet de haute qualité de la Suisse (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je porte le Hanowa Flagship depuis plus d'une semaine et je suis ravi de cette montre Swiss Made. Grâce à votre design, la montre donne au poignet et à la main un aspect plus massif et plus fort. La finition est impeccable comme prévu. Que ce soit en combinaison avec un jean et un t-shirt ou un tailleur, la montre complète la tenue et la rehausse, son design rappelle celui des montres de plongée de Rolex et Omega et est d'une très grande qualité. Les caractéristiques comprennent un affichage de la date, une fonction chronomètre, un index et des aiguilles lumineux, une glace saphir inrayable, une lunette tournante, un sol résistant aux rayures et une étanchéité jusqu'à 100 mètres de profondeur. Je suis très satisfait de cette acquisition et je peux recommander ce chronographe en toute conscience à tous les hommes qui souhaitent une montre suisse fonctionnelle à un prix imbattable. Le service de Christian Uhren-Schmuck est supérieur à la moyenne, la gamme est vaste, les options de paiement variées et la livraison rapide. IR Avis de Ivan (Posté le 23.05.2016) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.007 0 | Signaler un abus
Je suis vraiment contente de cette montre et ne peux que la recommander! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est encore plus belle: le noir est plus fort, le bracelet brille et les parties extérieures du bracelet sont plus ternes et plus belles, vous pouvez voir à quel point elles ont été polies. Le cadran comporte de petits détails (une sorte de réflecteurs) que vous ne voyez pas sur les images. Le bracelet est facile à raccourcir et vous pouvez vraiment porter cette montre à tout, mais il a l’air un peu plus gros sur la photo qu’il ne l’est en réalité, mais il reste un poignet masculin. Avec ce bracelet en acier inoxydable, il attire l'attention de tous et l'aiguille affûtée est toujours un peu sportive et ne ressemble pas à une horloge 0815! En outre, il est de très haute qualité et vous pouvez sentir le métier de montre suisse en elle. En gros, cela signifie que je suis très satisfait du produit de Swiss Military Hanowa! Mfg Lino Avis de Lino (Posté le 12.11.2018) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.007 0 | Signaler un abus
Je suis satisfait jusqu'à présent. Mes attentes ont été satisfaites. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le produit phare de Hanowa est ma première montre-bracelet et je me demandais si je pouvais la porter. Mais cela semblait parfait dès le début. Je suis surpris de la rapidité avec laquelle je me suis habitué. Bien possible que, qui repose sur le cuir, à partir de laquelle les bandes sont faites. Ce qui me gêne un peu, c’est la forme circulaire de la date, où il faut regarder très attentivement pour reconnaître le bon jour. Je suis également ravi que l'achat par Internet soit très simple et compréhensible, conçu par votre service marketing. La date de livraison a été respectée exactement. Je resterai un client fidèle à l'avenir et je vous rendrai visite encore et encore, sinon dans les magasins, alors sûrement sur Internet. Salutations amicales Masood Avis de Masood (Posté le 01.07.2015) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-4183.7.04.007 0 | Signaler un abus
Super montre pour peu d'argent (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Livraison impeccable en une semaine. Produit parfait, emballé dans une jolie boîte en cuir. Le manuel est un dépliant multilingue. La montre en tant que telle est très bien travaillée. Je la trouve très élégante. Je trouve le cadran légèrement rainuré particulièrement chic. Il reste à voir à quel point la montre est durable. Avec son verre saphir, elle domine définitivement les montres de nombreuses marques fashion et d'autres objets fossiles de cette catégorie de prix. Actuellement, je ne peux que recommander la montre Avis de Emanuel (Posté le 24.10.2019) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.007 0 | Signaler un abus
Livraison rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
J'ai commandé l'horloge lundi et elle a été livrée mardi. Excellent service rapide et emballage très classe. Mon fils en était très content et le porte tous les jours, car il offre vraiment tout, du design à la qualité. Bien que la montre coûte moins de 200 Fr., elle offre un verre saphir résistant aux rayures et est très solide traité. Avis de Anna C. (Posté le 27.01.2015) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.003 0 | Signaler un abus
Top performance (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Livraison très rapide, commandée le lundi et arrivée ponctuellement deux jours plus tard pour l'anniversaire. La montre s'adapte bien au poignet. Les paramètres sont très faciles et compréhensibles à utiliser. Mon fils porte la montre jour et nuit avec fierté. Dans l’ensemble, un cadeau d’anniversaire très réussi! Avis de Silvia (Posté le 28.06.2017) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.003 0 | Signaler un abus
Woww (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai commandé cette montre en cadeau. La montre est très bien travaillée. Livraison rapide fortement recommandée. La montre n'est pas trop lourde, s'adapte très bien au poignet. Peut être raccourci. Les doués avaient de grands yeux brillants au déballage. La montre est une montre pour chaque ami horloger suisse. Avis de Damara (Posté le 29.07.2015) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-5183.7.04.003 0 | Signaler un abus
sympa, mais malheureusement faux lunette (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est jolie et porte bien. Cependant, ce n’est qu’après le déballage et la première utilisation que j’ai réalisé que la lunette ne pouvait pas tourner, mais était un élément purement décoratif. Dommage, car je les ai achetés à cause de la lunette. Si vous le savez, l'horloge est votre bon choix. Avis de Spargel (Posté le 20.07.2016) pour Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe, 06-4183.7.04.001.07 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Swiss Military Hanowa Flagship Chronographe

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.