Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Seiko Prospex Automatik Diver´s King Sumo PADI Special Edition

Montre homme | SPB375J1

Description du produit

La montre de plongée professionnelle SPB375J1 PADI Special Edition "THE GREAT BLUE" est équipée du calibre 6R35, qui offre une réserve de marche de 70 heures. Ce modèle se compose d'un boîtier et d'un bracelet en acier inoxydable avec un revêtement anti-rayures qui lui confère une excellente robustesse, ainsi que d'une lunette tournante unidirectionnelle. Il est étanche à 200 mètres.

CHF 1'250.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 104.15 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Seiko N ° de référence SPB375J1
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Automatique Calibre 6R35
Reserve de Marche environ 70 heures Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 45mm
Épaisseur du boîtier 13.4 mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Matériau de la lunette Céramique Cadran Bleu
Verre Saphir Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent Fermoir Boucle déployante
Détails Lunette rotative unidirectionelle, Couronne et fond vissés Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 36 mois
Marque Seiko
N ° de référence SPB375J1
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Automatique
Calibre 6R35
Reserve de Marche environ 70 heures
Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 45mm
Épaisseur du boîtier 13.4 mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Matériau de la lunette Céramique
Cadran Bleu
Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Détails Lunette rotative unidirectionelle, Couronne et fond vissés
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 36 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Seiko

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (3 ans, internationale)
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis la création de la société en 1881, Seiko a enrichi la société avec des produits révolutionnaires - en commençant par la fabrication de la première montre-bracelet japonaise en 1913 et le lancement de la première montre-bracelet à quartz au monde en 1969. Seiko s'efforce de transmettre à ses clients la joie et la fierté qu'elle éprouve à fabriquer ses montres uniques, afin de leur procurer le même plaisir et la même fierté de posséder une montre Seiko et d'ajouter un peu de magie à des moments précieux.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Seiko. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (6)
Une des meilleures affaires de l'année
Achat vérifié
Je suis collectionneur de montre depuis plus de 30 ans et la marque Seiko fait partie des marques qui composent celle-ci.
Quel plaisir d'avoir trouvé cette Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo PADI Special Edition SPB325J1 avec une remise de 50%.
La meilleure affaire de cette année pour l'achat d'une montre.
Elle viendra compléter les séries spéciales d'aujourd'hui et d'époque. Ces petites et grandes soeurs l'attendent déjà avec impatience. 😘

Concernant les spécifications de la montre elle monte le mouvement maison 6R35. Cependant pour ce niveau de tarif elle mériterait selon moi le 8L35 avec les spécificités SPRON qui est un alliage original de Seiko. Utilisé pour le ressort moteur et le spiral, meilleure résistance aux déchirures, à la corrosion et à l'usure. Cet alliage spécial dans le 8L35 confère au calibre une plus grande précision et longue durée de vie.
Un autre point ultra positif est le verre saphir qui n'est pas mis sur toutes les Seiko, même de catégories élevées (Seiko utilisant le Hardlex qui est certes meilleur que le minéral, mais quand vous faites beaucoup d'activités sportives le risque de rayures avec le Hardlex est tout de même plus délicat que le saphir).
Donc pour ma PADI tout ira bien et pour longtemps.
Bracelet super confortable et doux. Seul petit bémol et la boucle ardillon un peu trop large et surtout le support métallique avec le logo Seiko pour tenir la terminaison du bracelet une fois attaché. Quelque peu dérangeant dans cette matière métallique. Ok pour le look mais pas pratique à la longue au porté.

Si la taille de la montre de 45 mm peut être dissuasive pour certains elle reste dans la norme des plongeuses. Difficile de lire un cadran de 38 ou 40 sous l'eau.
Qualitativement j'ai pu constater la montée en gamme de la marque Seiko durant ces 30 dernières années. Mais même celles des années 70-80-90 sont toujours au top.

Pour la montre vous aurez compris que si c'est un modèle que vous recherchez, alors profitez vite de cette super action.

Maintenant je vais donner mon avis concernant le site et la société.
Tout d'abord le site internet est très bien fait, facile d'y trouver ce que l'on recherche. Multiples produits et pour toutes les bourses. Les tarifs sont intéressants et il y a de vrais promotions.
En ce qui concerne le service après-vente, je dois donner une note de 10 sur 10 à l'équipe qui suite à mes diverses demandes par email et au téléphone a répondu rapidement et surtout en donnant des réponses précises.
Un exemple très concret de l'efficacité et du professionnalisme que j'ai pu constater, c'est qu'en plus de la Seiko j'ai acheté une montre pour ma compagne le 22.11 qui avait un prix et le lendemain la même montre était légèrement plus avantageuse.
J'en ai fait part au service après-vente qui m'a aimablement compenser une différence sur la facture.
Comme dirait un acteur bien connu : What Else !
Au-delà du geste commercial, ce qui est de nos jours importants en plus de vendre pour pérenniser une entreprise, c'est le service au client et le suivi.
Dans le cas précis c'est fidéliser un client et ceci, pour moi, fait une énorme différence par rapport à la concurrence, qui pourrait, peut être, être plus avantageuse, mais s'il y a un soucis et n'est pas présente alors le bénéfice acquis disparaît.
C'est tellement simple de faire son travail comme des Pros et c'est le cas chez CHRISTIAN.

Ceci mérite donc un Grand Bravo.

Merci et continuez comme ça. 👍
Avis de William (Posté le 27.11.2024) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo PADI Special Edition, SPB325J1 0 | Signaler un abus
Bonne montre
Achat vérifié
Bonne montre de plongée, la manufacture Japonaise est au niveau et cela fait plaisir.

Lunette en céramique de très belle facture, le fond gravé comme une montre haut de gamme et la montre est confortable au porté.

à vérifier l'alignement des appliques lorsque vous recevez votre montre
Avis de Joel (Posté le 23.01.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo PADI Special Edition, SPB325J1 0 | Signaler un abus
Très satisfait merci
Achat vérifié
Je trouve la montre très réussi merci Avis de Michel (Posté le 05.01.2025) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo PADI Special Edition, SPB325J1 0 | Signaler un abus
L'icône de plongée (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le service a été très rapide le dimanche et le lundi peu après 12h00, la montre était déjà en route (temps record) pour la SUPER Team Christian.

La première impression de la montre après l'ouverture de la boîte a été tout simplement WOW !

Ce qui ressort et donne certainement à la montre une certaine touche est l'aiguille des minutes en orange et les index lumineux dans la couleur cappuccino une grande combinaison.

Le boîtier : noir mat et, d'autre part, le dos du boîtier est noir brillant. La montre a une apparence et une sensation de confort grâce à son épaisseur de 45 mm et de presque 13 mm, même avec un petit poignet.

La lunette : noir-gris seul désavantage la gravure de la lunette n'est pas aussi précise.

Le cadran : Les index lumineux sont superbes la nuit ; la montre peut être lue très bien et toute la nuit ! La combinaison est bien faite et on aime vraiment lire l'heure.

Le mouvement : l'heure et la date peuvent être facilement ajustées et le ressort principal peut être remonté aussi doucement que du beurre, la réserve de marche tient ses promesses.

Bracelet : Agréablement doux à porter - j'espère qu'il supportera le sel de mer et la chaleur !

Conclusion : la Seiko Prospex Black Series est plus qu'un simple succès, elle fait toujours plaisir à porter et à présenter (show). Je l'achèterais à nouveau n'importe quand.

Avis de Gianni (Posté le 05.04.2020) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo Black Series Limited Edition, SPB125J1 0 | Signaler un abus
Très belle montre de plongée (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Trouvez la montre très réussie, au meilleur rapport qualité-prix car vous pouvez souvent bénéficier de réductions ici. Le service, comme toujours, très bon, je ne peux que le recommander Avis de Fatlind (Posté le 04.04.2021) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo PADI Special Edition, SPB181J1 0 | Signaler un abus
Haut (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Très satisfait. Belle montre Avis de Bonimba (Posté le 21.11.2024) pour Seiko Prospex Automatique Diver´s King Sumo Grey Gradation, SPB323J1 0 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Seiko Prospex Automatik Diver´s King Sumo PADI Special Edition

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.