Description du produit
En 2020, la collection Presage accueillait une série au design exprimant l’art et le savoir-faire japonais dans une forme inédite et évocatrice. Avec son cadran délicatement texturé et le profil net et anguleux de son boîtier, la série Seiko Presage Sharp Edged capturait la simplicité et le raffinement de l’esthétique nippone traditionnelle. Elle s’étoffe aujourd’hui de quatre nouvelles créations intégrant un deuxième fuseau horaire très pratique, qui combinent une nouvelle fois avec brio le savoir-faire horloger traditionnel de Seiko et le meilleur de l’artisanat japonais.
Un profil épuré. Des lignes puissantes. Des surfaces angulaires. Le bracelet a été repensé pour offrir un effet multi-dimensionnel en phase avec la puissance du boîtier, mis en valeur par la découpe angulaire de l’extrémité des cornes. Les surfaces minutieusement polies et les arêtes tranchantes contrastent avec la finition brossée pour donner de la profondeur. Texturés sur le dessus et polis sur les côtés, les index sont conçus pour capturer la lumière. Ces lignes angulaires se retrouvent jusque dans la conception de l’aiguille GMT pour se coordonner avec la boîte. Les quatre montres possèdent un revêtement anti-éraflure qui protège à la fois le boîtier et le bracelet durablement contre les éraflures et leur confère un éclat de longue durée.
Le cadran de ces nouvelles créations est orné d’un délicat motif de feuille de chanvre, connu sous le nom d’Asanoha, utilisé notamment sur les tissus japonais pendant toute l’ère Heian, il y a plus de 1000 ans. Les arêtes nettes du motif géométrique et la riche texture du cadran présentent un aspect toujours changeant lorsque la lumière s’y reflète sous différents angles. Chaque cadran se décline dans une couleur traditionnelle japonaise différente : Aitetsu, fer indigo, Tokiwa, la tonalité verte des arbres à feuillage persistant, Sumi-iro, couleur de l’encre noire japonaise, et Hihada-iro, tonalité rouge-brune dérivée de l’écorce des cyprès japonais.
Les quatre montres sont alimentées par le calibre GMT 6R64 avec une fréquence de 8 alternances par seconde. Sur chaque modèle, l’aiguille du second fuseau horaire est d’une couleur différente se démarquant sur le cadran. Aiguilles et index possèdent tous un revêtement Lumibrite garantissant une lisibilité optimale. L’aiguille GMT sert également d’indicateur de second fuseau horaire, puisque l’aiguille des heures peut être ajustée indépendamment sans affecter l’affichage des aiguilles des minutes et des secondes. Les lunettes intérieures bicolores sur le cadran permettent de distinguer le jour de la nuit au premier regard. La date est indiquée dans un compteur à six heures, tandis que l’indicateur de réserve de marche est à neuf heures.
Marque | Seiko | N ° de référence | SPB217J1 |
---|---|---|---|
Style de montre | accrocheur / luxueux, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | 6R64 |
Reserve de Marche | environ 45 heures | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 14mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Bleu | Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable | Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante | Détails | Fond en verre vissé |
Fonctions | Aiguilles luminescents, GMT, Indicateur de réserve de marche, Indication de la date | Garantie | 36 mois |
Marque | Seiko |
---|---|
N ° de référence | SPB217J1 |
Style de montre | accrocheur / luxueux, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | 6R64 |
Reserve de Marche | environ 45 heures |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 14mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Bleu |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Fond en verre vissé |
Fonctions | Aiguilles luminescents, GMT, Indicateur de réserve de marche, Indication de la date |
Garantie | 36 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (3 ans, internationale)
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis la création de la société en 1881, Seiko a enrichi la société avec des produits révolutionnaires - en commençant par la fabrication de la première montre-bracelet japonaise en 1913 et le lancement de la première montre-bracelet à quartz au monde en 1969. Seiko s'efforce de transmettre à ses clients la joie et la fierté qu'elle éprouve à fabriquer ses montres uniques, afin de leur procurer le même plaisir et la même fierté de posséder une montre Seiko et d'ajouter un peu de magie à des moments précieux.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Seiko. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Très beau mouvement automatique GMT de Seiko
-
Outre le très beau bracelet intégré, le mouvement automatique GMT de Seiko est magnifique. Pour la lisibilité de la date, j'aurais préféré un affichage Grande Date que le cadran à 6 heures. Le réglage de l'heure GMT puis des heures et minutes est un peu particulier. J’ai eu besoin du manuel !! Cela m’a beaucoup amusé mais on aurait pu faire plus simple. Les ingénieurs de Seiko ont sans doute fait leur scolarité chez des Jésuites !
Réglage de l’heure et de la date
Réglez à la fois l’heure et la date, réglez l’aiguille des 24 heures et celle des minutes d’abord,
ensuite réglez la date et l’aiguille des heures.
* Pour changer la date d’un jour, par exemple à la suite d’un mois de moins de 31 jours (février, avril, juin, septembre et novembre), veuillez vous référer à « Ajustement de la date à la fin du mois » → P. 19.
Réglez d’abord l’aiguille de 24 heures et celle des minutes.
1) Assurez-vous que la montre fonctionne. Pour effectuer le réglage, veillez à ce que la montre fonctionne. Veuillez remonter le ressort moteur lorsque la montre est à l’arrêt.
Retirez la couronne au second clic lorsque l’aiguille des secondes pointe vers la position 0 seconde.
2) Retirez la couronne au second clic lorsque l’aiguille des secondes pointe vers la position 0 econde. L’aiguille des secondes cesse de bouger.
Effectuez le réglage de telle sorte que l’aiguille de 24 heures et l’aiguille des minutes avancent dans le sens horaire.
3) Pour faire avancer les aiguilles dans le sens horaire, tournez la couronne dans le sens de la flèche, puis réglez l’heure de l’aiguille de 24 heures et l’aiguille des minutes.
Pour régler l’heure avec précision, tournez l’aiguille des minutes de 4 à 5 minutes, puis rétablissez
l’heure correcte.
* En raison du fait que l’aiguille des heures bouge au même moment, il peut arriver qu’elle affiche une heure autre que celle souhaitée, ou encore que la date change. Veuillez d’abord régler l’aiguille des minutes et celle des 24 heures.
4) Repoussez la couronne en position normale.
........ (Posté le 26.01.2023) - Spécial et beau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Si ce n'est pas un mouvement suisse alors Seiko ! Cette montre est bien meilleure en personne que sur les photos. Je suis tombé amoureux immédiatement et il est également limité, j'ai donc dû le saisir :) Cadran noir avec lunette bleu profond, s'adapte parfaitement. C'est ma montre 5-6 que j'achète sur uhrenschmuck24.ch et ce ne sera certainement pas la dernière. Je ne peux que recommander de regarder les montres ou les bijoux directement dans le magasin, car tout est généralement bien meilleur en personne que sur les photos. Le service est le meilleur de toutes les bijouteries que je connais. Merci beaucoup pour cela, continuez comme ça ! (Posté le 13.12.2023)
- Véritable GMT limité à un prix top (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- 30% de remise plus 10% supplémentaires sur une montre que vous convoitez depuis un moment et qui est en édition limitée, il n'y a qu'à la saisir et je ne le regrette pas. Ma première Seiko Presage ! La montre est d'une fabrication de première classe et encore une fois, j'obtiens un modèle parfaitement aligné et tout simplement superbe. Il n'y a pas grand chose à dire sur la boutique, simplement livrée rapidement et de manière fiable comme toujours, l'une des meilleures boutiques en ligne de montres et de bijoux que je connaisse. (Posté le 15.10.2023)
- Montre belle et élégante ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Super montre! La finition est impeccable jusque dans les moindres détails et semble encore meilleure en direct qu'en ligne ! L'emballage, qui se présente sous la forme d'un « écrin », est également de haute qualité et est plus spécial que les boîtes de montre normales. Le service en magasin et en ligne est TOP, ils prennent du temps pour les clients et vous pouvez tout essayer sans aucun problème. J'ai offert la montre à mon mari (Posté le 16.11.2023)
- Haut (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Superbe montre, portez-la tous les jours et s'intègre parfaitement dans la collection. (Posté le 17.05.2022)
- horloge folle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre absolument fantastique ! Fonction GMT et tout. (Posté le 06.10.2022)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.