Description du produit
Depuis plus de 50 ans, Seiko 5 Sports offre un très grand niveau de fiabilité, durabilité et performance, valeurs indiscutablement appréciées des amateurs de montres mécaniques dans le monde entier. Aujourd’hui, cette montre iconique s’est offerte une nouvelle jeunesse aux lignes plus dans l’air du temps et fait l’objet d’une large collection qui séduira les nouvelles générations. Découvrez la nouvelle gamme Seiko 5 Sports, une collection de montres se targuant de ces mêmes valeurs pour lesquelles vous l’aimez tant, avec un look encore plus tendance qu’auparavant.
Née dans les années 60 et toujours aimée !
C’est en 1963 que la Sportmatic, la toute première montre automatique jour-date, voit le jour au Japon. Mais pourquoi « 5 » ? Parce qu’elle devait tenir cinq promesses essentielles : intégrer un mouvement automatique, afficher le jour et la date à 3 h, être étanche, arborer une couronne encastrée à 4 heures et proposer un boîtier et un bracelet ultra-résistants. A cela s’ajoutant un nouveau ressort moteur et système de résistance aux chocs, qui ont donné à Seiko 5 sa personnalité et sa force. 5 ans plus tard, en 1968 Seiko 5 Sports est lancée pour le plus grand bonheur d’une clientèle sportive, aussi bien féminine que masculine.
En plus des caractéristiques fondamentales de Seiko 5, Seiko 5 Sports à tout d’une grande sportive avec son étanchéité, son verre renforcé et ses aiguilles et index luminescents.
Seiko 5 Sports a su se forger une réputation internationale en tant que montre « go-anywhere »* avec son look unique et les valeurs qu’elle véhicule. La collection est devenue parmi les jeunes amateurs de montres, synonyme de diversité dans son design, avec des cadrans aux couleurs vives qui choquent et ravissent à la fois.
Un nouveau design fondé sur un héritage pour que chacun soit individuel
La nouvelle Seiko 5 Sports s’inspire du succès des cinq décennies de cette collection, certainement l’une des plus appréciées chez Seiko. Chaque modèle a fait l’objet d’une version revisitée de la célèbre boîte. Toutes ont les mêmes aiguilles et index et une lunette rotative unidirectionnelle. Et pour animer ce chef-d’œuvre, Seiko a bien évidemment choisi un calibre testé et approuvé, le calibre automatique 4R36, doté de 24 rubis, à remontage manuel (fonction en option), disposant d’une réserve de marche de 41 heures et d’un système de stop seconde.
La collection ne compte pas moins de 27 modèles, destinés à cinq styles, cinq visages : Sports, Suits, Specialist, Street et Sense. Toutes les montres de la collection se parent de nouveaux cadrans avec index tridimensionnels et proposent un large choix de bracelets, allant de ceux en acier tressé jusqu’aux bracelets hybrides alliant le silicone et le cuir.
Marque | Seiko | N ° de référence | SRPD79K1 |
---|---|---|---|
Style de montre | à la mode / fantaisie, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | 4R36 |
Reserve de Marche | environ 41 heures | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 12.4mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir | Verre | Minéral |
Bracelet | Tissu / Nylon | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle | Détails | Fond vissé, Lunette rotative |
Fonctions | Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Indication de la date | Garantie | 36 mois |
Marque | Seiko |
---|---|
N ° de référence | SRPD79K1 |
Style de montre | à la mode / fantaisie, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | 4R36 |
Reserve de Marche | environ 41 heures |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 12.4mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Minéral |
Bracelet | Tissu / Nylon |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Détails | Fond vissé, Lunette rotative |
Fonctions | Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 36 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (3 ans, internationale)
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis la création de la société en 1881, Seiko a enrichi la société avec des produits révolutionnaires - en commençant par la fabrication de la première montre-bracelet japonaise en 1913 et le lancement de la première montre-bracelet à quartz au monde en 1969. Seiko s'efforce de transmettre à ses clients la joie et la fierté qu'elle éprouve à fabriquer ses montres uniques, afin de leur procurer le même plaisir et la même fierté de posséder une montre Seiko et d'ajouter un peu de magie à des moments précieux.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Seiko. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Sportive et élégante
- Je suis vraiment contente de mon achat pour plusieurs raisons, parmi lesquelles les petits chocolats que j’ai trouvé dans le paquet qu’on m’a livré (une petite attention fait toujours plaisir!). La montre est magnifique dans tous ses détails qui renvoient au monde de Naruto. Le bleu associé au gris est très élégant et les motifs dessinés sur la cadran donnent une touche d’originalité au produit. Le choix des matériaux est de haute qualité et les fonctionnalités sont nombreuses, en outre la montre est animée par un mouvement automatique typique des modèles SEIKO. Surprenante, qualitative, sportive mais aussi élégante, cette édition limitée ne séduit pas seulement les fans du manga, mais aussi tous ceux qui savent apprécier les belles montres! Il n’y a pas non plus de genres quand il s’agit de porter une belle pièce au poignet ! Belle et avec une touche dynamique, elle garantit une étanchéité sans failles. On croit avoir la même force que Sasuke en la portant! (Posté le 16.12.2020)
- Client satisfait
- En tant qu’utilisateur de la Seiko 5 Sports Automatik Day-Date SRPD55K1, je suis très satisfait de cette montre. Elle allie simplicité, robustesse et élégance. Le design est intemporel et la fonctionnalité de l'affichage jour/date est pratique. Son mouvement automatique, précis et fiable, est un atout majeur. La montre est parfaite pour ceux qui recherchent une montre mécanique d’entrée de gamme mais de qualité, à la fois sportive et habillée. Pour son prix, il n'y a tout simplement pas de meilleure alternative sur le marché. (Posté le 26.12.2024)
- Magnifique Montre, Tip Top comme d’habitude
-
J’ai offert cette magnifique Seiko 5 sports Sabo One Pièce Édition limitée à ma meilleure amie qui est passionnée par les mangas et en particulier Sabo, la qualité est vraiment incroyable, un diamètre idéal de 43 mm, le Lumibrite appliqué sur les indexes et aiguilles garantit une luminosité exceptionnelle et de longues durées, le cadran et le bracelet sont vraiment de belles couleurs et nous plongent directement dans l’univers du Manga.
Merci à l’équipe Christian AG pour leur super travail. (Posté le 12.11.2023) - Qualité et look
- Magnifique montre Seiko SRPJ37K1 avec un beau cadran couleur camouflage, le boîtier est noir avec un diamètre de 43 mm, le bracelet en textile noir. La configuration de cette montre est vraiment magnifique, j’adore ce look « militaire, aventurier ». Merci beaucoup à l’équipe Christian AG pour la qualité des articles proposés ainsi que la rapidité du traitement de commandes, demandes…. (Posté le 22.11.2023)
- Qualité exceptionnelle
- Magnifique montre Seiko 5 Sport Suits, dotée d’un magnifique cadran noir, les aiguilles et les index sont recouverts de Lumibrite qui assurent une excellente luminosité et durable. Le bracelet en silicone est vraiment très confortable. Je ne peux que conseiller cette marque et ce modèle, une qualité exceptionnelle à petit prix. Merci à l’équipe Christian AG. (Posté le 12.11.2023)
- Très jolie montre lookée
- La Seiko édition Yuto Horigome a un magnifique look et est très agréable à porter. Elle n'est ni trop lourde ni trop grande pour moi. Par contre la précision du mouvement tel que réglé en usine laisse sérieusement à désirer, quasi 30 secondes d'avance par jour. Cela nécessite des ajustements presque quotidiens... (Posté le 04.11.2024)
- Belle surprise
-
J'ai profité d'une belle action pour acquérir cette Seiko 5. Je ne le regrette pas car elle encore plus jolie en main qu'en photos.
Le service était top car 2 jours après avoir effectué ma commande je recevais la montre.
Je ne peux que la conseiller à toutes personnes recherchant un modèle sportif mais pas que. (Posté le 07.11.2023) - Avis
- D’abord, le cadran bleu soleillé est vraiment magnifique, avec de superbes reflets selon la lumière. La lisibilité est excellente grâce aux index et aiguilles luminescents, et la lunette unidirectionnelle ajoute une belle touche sportive. Très facile à porter ne fait pas mal au poignet ! (Posté le 05.02.2025)
- Magnifique montre
- La montre est magnifique !! Je suis très contente de mon achat. Le fond bleu est magnifique, il change de couleur selon la luminosité. Le bracelet en mailles milanaises lui va très bien. Très bonnes finitions. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent ajouter une Seiko à leur collection. (Posté le 18.01.2023)
- Tres satisfait
- Très satisfait de cette montre, elle est encore plus belle que sur la photo. Merci a Christian de donner la possibilité d’acheter SEIKO qui n’existe plus en Suisse ainsi que la possibilité de payer en plusieurs mensualités. :) (Posté le 10.10.2020)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.