Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Rado Captain Cook XL Automatique

Montre homme | R32505015

Description du produit

Rado est fier de lancer une toute nouvelle collection de montres Captain Cook dans le cadre de sa nouvelle sélection de produits passionnants. Ne pensez pas vintage, mais dynamique. Oubliez le traditionnel et faites place à l'avantgarde. Formes, couleurs, matériaux et design durable s'unissent dans ces modèles de 42 mm créés pour correspondre aux proportions modernes. Cette nouvelle collection Captain Cook, qui s'appuie sur tous les atouts qui ont fait le succès retentissant du modèle d'origine en 1962 et utilise les matériaux signatures apparus sur les modèles Rado favoris au fil des années, réunit les réalisations marquantes de Rado pour créer un maximum d'effet. Chez Rado, les formes ont toujours eu une place importante. Elles constituent la base de la collection Captain Cook de cette année. Les aiguilles en forme de flèche et d'épée mais aussi le cadran galbé sont caractéristiques et authentiques. Les index allongés sont luminescents et fascinants. La lunette tournante concave d'origine présente une incrustation en céramique haute technologie durable. Rado utilise ce matériau extraordinaire depuis 1986. À l'origine, la Captain Cook possédait une lunette et un cadran noirs. Cette incrustation sur la nouvelle lunette se décline en céramique noir brillant, la première couleur utilisée sur l'Integral en 1986. Les couleurs typiques de Rado constituent un autre élément frappant de la nouvelle collection. Les versions verte, bleue et brune, les premières couleurs introduites chez Rado avec la collection True en 2016, font leur entrée chez la Captain Cook dans des cadrans et lunettes appariés. Le verre saphir, introduit pour la première fois sur la Diastar 1 en 1962 et désormais présent sur toutes les montres Rado, remplace le verre acrylique du modèle d'origine et ajoute ainsi une résistance aux rayures tout en conservant sa forme dôme comparable à une bulle. Le célèbre symbole de l'ancre mobile, qui est aujourd'hui une caractéristique de toutes les montres automatiques Rado, se pare d'un nouveau fond rubis inspiré des années 1960. Ce symbole représente la qualité et la précision, tout comme en 1962. Ces nouveaux modèles renferment le mouvement suisse le plus puissant, le mouvement C07 de haute qualité avec une réserve de marche allant jusqu'à 80 heures, un incontournable aujourd'hui. Pour cette dernière Captain Cook, Rado a puisé dans ses six décennies d'expérience, redynamisé un nom emblématique de sa marque et réunis ses réalisations les plus importantes pour créer une collection qui apportera un vent nouveau.

CHF 2'100.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 87.50 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Jusqu'à -30% sur Rado

Informations complémentaires
Marque Rado N ° de référence R32505015
Style de montre classique / élégant, sportif Genre homme
Mouvement Automatique Calibre ETA C07.611
Reserve de Marche environ 80 heures Swiss Made Oui
Étanchéité 200m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm Épaisseur du boîtier 12.1mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Matériau de la lunette Céramique High-Tech
Cadran Gris Verre Saphir
Bracelet Cuir Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle déployante Détails Lunette rotative
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date Garantie 60 mois
Marque Rado
N ° de référence R32505015
Style de montre classique / élégant, sportif
Genre homme
Mouvement Automatique
Calibre ETA C07.611
Reserve de Marche environ 80 heures
Swiss Made Oui
Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier 12.1mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Matériau de la lunette Céramique High-Tech
Cadran Gris
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle déployante
Détails Lunette rotative
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 60 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Rado

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (5 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Un design innovant et des matériaux high-tech résistants aux rayures sont les signes distinctifs incontournables de la marque Rado. Leader dans le segment haut de gamme, Rado est devenue célèbre dans le monde entier par ses travaux de recherche en science des matériaux. Le recours au saphir, à la céramique et même au diamant high-tech est véritablement ce qui confère ce caractère fort et unique à la montre Rado.

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Rado. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (31)
De la super qualité au poignet!
Achat vérifié
Cette Rado est sublime dans sa version rouge, jouant des lumières pour finir sur une couleur rubis sombre cerclé du noir de la céramique de la lunette! La glace en saphir est bombée ce qui ajoute une touche vintage très appréciable.
Le bracelet en maillons est très confortable et facile à régler à toute taille de poignet.

Le service « Christian » est d’une rapidité bluffante, j’ai reçu mon garde temps le lendemain de ma commande.

Si le modèle vous plaît foncez, vous ne serez pas déçus de cette Rado!
Avis de Bryan (Posté le 31.01.2024) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32105353 0 | Signaler un abus
Magnifiques
Achat vérifié
Toujours un réel plaisir de commander chez vous, surtout quand le bonheur c’est de recevoir une magnifique Rado Captain Cook XL Automatique Bronze / Tissu rouge. Avis de Sylvain (Posté le 16.10.2023) pour Rado Captain Cook XL Automatique Bronze / Tissu rouge, R32504407 0 | Signaler un abus
Superbe montre!
Achat vérifié
Superbe montre, plus belle qu'une Rolex, pour un prix bien plus
abordable!
Reçue en 2 jours, je suis ravi de mon achat!
Avis de Tigi (Posté le 08.08.2022) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32505313 0 | Signaler un abus
Montre Rado Captain Cook
Achat vérifié
Montre de super qualité livraison très rapide.
Maison à recommandé.
Avis de Hugo (Posté le 25.12.2022) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32105203 0 | Signaler un abus
Montre fantastique et bon personnel (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis allé dans une succursale (Bahnhofplatz Zurich) parce que je voulais comparer les deux tailles 37 mm et 42 mm et je ne savais pas quelle taille me convenait le mieux. Le personnel était extrêmement courtois et m’a donné les deux montres à essayer sans hésitation. Au cours de la conversation, nous avons proposé la version bronze et on nous a dit ce qu'il fallait prendre en compte (y compris les changements de couleur au fil du temps). J’y ai également obtenu d’autres informations intéressantes et importantes (par exemple, l’heure est réglée différemment qu’avec les montres « normales »). La Captain Cook est globalement une belle montre et les deux tailles sont très harmonieuses. J'ai finalement opté pour le plus grand, de couleur verte. Malgré mon poignet plutôt fin, il ne semble pas trop volumineux/voyant/intrusif. J'oserais dire que dans l'air du temps en matière de montres, la montre plus petite convient mieux à une femme. Avis de Robin (Posté le 10.01.2024) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32105313 0 | Signaler un abus
Montre incroyable, grande valeur, livraison rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai acheté la version bleue du Captain Cook 42mm; la montre est tout simplement incroyable. Sur les photos, la montre n'a pas l'air aussi belle qu'en réalité. La qualité et la valeur globales sont excellentes. Pour ce prix, vous recevez un excellent mouvement ETA avec une réserve de marche de 80 heures, une lunette en céramique haute technologie résistante aux rayures et un verre saphir de haute qualité qui est antireflet. La couleur bleue du cadran et de la lunette change en fonction de la lumière ambiante et est incroyable. Si vous recherchez une montre vintage cool avec un design moderne classique, je recommande celle-ci. J'ai commandé la montre en ligne et la livraison était dans les 5 jours, j'ai reçu un cadeau spécial (remontoir de montre) que j'ai adoré. Avis de Albert (Posté le 22.12.2019) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32505205 0 | Signaler un abus
Rado / Nouveau look (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai cette montre. Les conseils ont été très professionnels et utiles. La montre était beaucoup plus belle en magasin que sur les photos. Je ne peux que recommander de regarder les montres en direct. Je suis tombé amoureux immédiatement, c'est pourquoi j'ai acheté la montre. C'est quelque chose de différent du look typique de Rado, que j'aime beaucoup personnellement. Je trouve la montre très réussie. Je ne pense pas que nous ayons à parler de la qualité :) De A à Z, tout allait bien. C'est bien que des magasins comme celui-ci existent encore. Je ne peux que féliciter le personnel ! Avis de V.Arzentar (Posté le 03.01.2023) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32138303 0 | Signaler un abus
Vous ne pouvez pas vous tromper avec Rado (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je cherchais cette édition partout, je n'ai pas trouvé de magasin physique qui l'avait. Merci à cette boutique en ligne qui a rendu cela possible avec une livraison rapide. La montre elle-même est très confortable à porter, belle montre sportive. Merci pour les 3 bracelets à changement rapide différents, vous pouvez la porter à tout moment et n'importe où en fonction de ce que vous portez. Avis de Aurimas (Posté le 18.12.2024) pour Rado Captain Cook x Cameron Norrie Limited Edition, R32149318 0 | Signaler un abus
Tout simplement génial (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est magnifique et très robuste ! Ce Captain Cook est pour moi le meilleur achat de ma vie ! La commande est passée rapidement et la Rado était avec moi le lendemain ! Merci pour la livraison la plus rapide et les différentes options de paiement. Tout simplement TOP ! Avis de LNowa (Posté le 03.12.2023) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32138153 0 | Signaler un abus
Parfait! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Une très très belle montre ! Taille parfaite et légère. Le design multicolore rend la montre encore plus élégante. Parfait pour tous les jours. Le cadran est vraiment magnifique et change de couleur en fonction de l'angle de vue. Toujours un plaisir de rendre visite à Christian Uhren Schmuck ! Avis de Oscar (Posté le 17.09.2023) pour Rado Captain Cook XL Automatique, R32137203 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Rado Captain Cook XL Automatique

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.