Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

- 30%

Rado Ceramica S Jubilé

Montre femme | R21994702

Description du produit

Le modèle classique Rado a été redessiné et la nouvelle Ceramica séduit au premier coup d'œil. Comme son nom l'indique, cette Rado Ceramica allie précision et robustesse, et elle est très appréciée des hommes et des femmes soucieux de la mode dans le monde entier. Ce modèle allie tradition et modernité : à l'extérieur, il est doté d'une céramique haute technologie résistante aux rayures, et à l'intérieur, il bénéficie de la fiabilité suisse. Préparez-vous à faire des apparitions élégantes avec cette icône du design !

CHF 1'715.00

Prix normal : CHF 2'450.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 71.45 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Jusqu'à -30% sur Rado

Informations complémentaires
Marque Rado N ° de référence R21994702
Style de montre accrocheur / luxueux, classique / élégant Genre femme
Mouvement Quartz (pile) Swiss Made Oui
Étanchéité 50m Forme du boîtier Rectangle
Dimensions 22.9 x 31.7mm Épaisseur du boîtier 6.6mm
Matériau du boîtier Céramique High-Tech Cadran Bleu
Verre Saphir Bracelet Céramique High-Tech
Couleur bracelet Bleu Fermoir Boucle déployante
Diamants Oui Détails 4 Diamants (0.011ct.)
Garantie 60 mois
Marque Rado
N ° de référence R21994702
Style de montre accrocheur / luxueux, classique / élégant
Genre femme
Mouvement Quartz (pile)
Swiss Made Oui
Étanchéité 50m
Forme du boîtier Rectangle
Dimensions 22.9 x 31.7mm
Épaisseur du boîtier 6.6mm
Matériau du boîtier Céramique High-Tech
Cadran Bleu
Verre Saphir
Bracelet Céramique High-Tech
Couleur bracelet Bleu
Fermoir Boucle déployante
Diamants Oui
Détails 4 Diamants (0.011ct.)
Garantie 60 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Rado

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (5 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Un design innovant et des matériaux high-tech résistants aux rayures sont les signes distinctifs incontournables de la marque Rado. Leader dans le segment haut de gamme, Rado est devenue célèbre dans le monde entier par ses travaux de recherche en science des matériaux. Le recours au saphir, à la céramique et même au diamant high-tech est véritablement ce qui confère ce caractère fort et unique à la montre Rado.

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Rado. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (33)
Magnifique
Achat vérifié
Cette montre est vraiment magnifique et pleine de reflets. Je regrette juste le service du vendeur qui propose d'ajuster à la taille et ne le fait jamais (ça m'est arrivé plusieurs fois). Bien sûr il rembourse les frais d'un bijoutier mais ce n'est pas toujours bien vu d'aller faire ajuster un produit qui n'a pas été vendu par eux. Avis de Nini (Posté le 11.09.2023) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21827752 0 | Signaler un abus
Parfait
Achat vérifié
Très sastifaits.
La montre est magnifique, reçue 2 jours plus tard dans un bel emballage cadeau. Ajustée selon notre demande.
Nous hésitions à commander en ligne mais tout s'est très bien passé, encore merci.A recommander en toute confiance
Avis de Fabienne (Posté le 10.12.2023) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21827752 0 | Signaler un abus
Super produit
Achat vérifié
Le bracelet et la montre sont de produit de qualité et l'envoie à été très rapide. J'encourage les gens à commander chez vous. Avis de Thierry (Posté le 03.12.2023) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21702702 0 | Signaler un abus
Tres belle montre suis contente
Achat vérifié
Très belle montre je l adore Avis de Inès (Posté le 11.12.2023) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21827752 0 | Signaler un abus
Service parfait, montre de rêve ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Ma chérie est en possession d'une montre femme Rado Ceramica en noir depuis des années et a longtemps été une alternative au modèle Rado Ceramica blanc. J'en ai donc profité pour lui commander le Rado Ceramica S Jubilé blanc pour ses 38 ans. Il n'a pas été facile de trouver un concessionnaire qui pourrait livrer ce modèle sans une longue attente, mais avec "CHRISTIAN Uhren Schmuck", cela a été immédiatement possible. La surprise est plus que réussie et la joie de ma chérie était et est énorme. La version Ceramica blanche est un véritable accroche-regard et par rapport au modèle noir toujours un peu plus exclusive.

Avec une taille de 19,4 x 25,0 mm, cette montre incarne la délicatesse qui se déploie sur le bras d'une femme portant son effet total. Il s'agit du "S" dans le nom du modèle (petit). De plus, la montre se démarque par son boîtier et son bracelet en céramique haute technologie anti-rayures uniques, qui confèrent à cette montre son aspect particulier. Le cadran est orné de 4 diamants, ce qui fait de cette Rado un bijou unique, et pour laquelle un certificat d'authenticité est inclus. "Dégagez la scène pour des performances élégantes avec cette icône du design" est un message publicitaire dans la description et nous ne pouvons que l'accepter. Ma chérie porte cette montre avec fierté et ne la donne plus.

Un service de livraison parfait complète notre joie: j'ai commandé la montre sur Internet à 15h36 et reçu la confirmation d'expédition à 19h12. La livraison a été effectuée rapidement dans les 2 jours par livraison postale. Un grand merci à l'équipe de "CHRISTIAN Uhren Schmuck", je peux vous recommander en toute conscience.
Avis de Anita&Günter (Posté le 13.12.2019) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21712702 0 | Signaler un abus
Un rêve devenu réalité!! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La Rado Ceramica est devenue populaire dans les années 90. J'étais adolescente à l'époque et j'admirais la belle Ceramica blanche sur les poignets de diverses femmes. J'ai été ravi par le matériau noble et brillant, la forme simple mais en même temps la noble élégance que représentait la montre. La Ceramica blanche avait l'air tout aussi magnifique sur la sportive que sur la femme élégamment habillée, ce qui m'a absolument fasciné. À un moment donné, j'ai voulu m'approprier une si belle montre. Maintenant, plus de 30 ans se sont écoulés et je suis enfin propriétaire d'une Rado Ceramica Jubilé moi-même ! Même si ma peau est claire et que je choisis ma tenue selon mon humeur, la beauté blanche me va toujours ! Elle est agréable au poignet et comme le bracelet, la couronne et le boîtier sont entièrement en céramique résistante aux rayures (cinq fois plus dure que l'acier, soit dit en passant), la montre est parfaitement adaptée à un usage quotidien et vous n'avez pas à la porter gants enfant. Le processus de commande simple et la livraison rapide par Christian Watch Jewellery ont été la cerise sur le gâteau. J'ai reçu ma Ceramica rapidement et rapidement, y compris les certificats pour les diamants. Merci beaucoup, je me ferai un plaisir de vous répondre. Mais pour l'instant je profite de ma belle Ceramica blanche, un souhait qui s'est enfin réalisé :). Avis de Curlz (Posté le 09.09.2022) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21712702 0 | Signaler un abus
Attention couleur ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Attention, la Radeo Ceramica S Jubilé "bleue" parait pratiquement noire sur la photo. J'ai voulu le noir pendant des années et je n'aurais jamais pensé que celui sur la photo n'était pas "le mien". Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose à propos de "bleu" dans la description. L'inquiétude n'était pas fondée, car le bleu semble aussi presque noir dans la vraie vie, seulement il scintille dans des tons bleus très foncés sous différentes lumières. Je trouve cela très beau et encore plus fascinant que si elle était toute noire. C'est une question de goût, mais il faut en être conscient avant de commander. Le service de livraison et l'emballage étaient 1A. J'ai tenu la belle montre dans mes mains après 36 heures. Avis de Verena (Posté le 29.12.2022) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21994702 0 | Signaler un abus
Cadeau d'anniversaire sensationnel pour ma femme (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Il y a quelque temps, nous avons vu la montre dans la vitrine pour un nouveau prix de 2500.- Ma femme l'a tellement aimé qu'elle en raffole encore, maintenant après un an, j'ai trouvé la montre ici chez Christian Uhrenschmuck à un prix sensationnel et immédiatement commandé et reçu après 2 jours. Bon prix avec un bon service, que demander de plus. L'anniversaire de ma femme est dans une semaine. voyons comment elle réagit. Avis de Georgi (Posté le 23.03.2021) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21712702 0 | Signaler un abus
Un vrai classique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Je n'oublierai jamais le regard de ma femme quand elle a vu la montre pour la première fois. Le cadeau était super. Heureusement, elle n'a pas demandé le prix, aurait-elle eu du mal à accepter ce cadeau ... Le prix fier ne me dérange pas du tout, je peux payer en 4 fois. L'essentiel est que ma femme soit heureuse :-) Avis de Raffael K. (Posté le 07.11.2014) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21540742 0 | Signaler un abus
Wow j'ai l'horloge dans les 24 heures (commandé et livré) service et qualité 5 étoiles + (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le Rado Ceramica S a tout de suite plu à ma femme. J'ai vu ses yeux et elle a brillé comme une horloge. En tant que client, vous vous sentez à l'aise, tout fonctionne si vite et sans complication. Je commande toujours à nouveau Avis de Abazi (Posté le 24.12.2018) pour Rado Ceramica S Jubilé, R21540742 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Rado Ceramica S Jubilé

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.