Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Montre homme | 01 115 7759 7153-Set5 22 04TLC

Description du produit

Un instrument intemporel

La Big Crown ProPilot X Calibre 115 met en exergue les racines horlogères de l’entreprise indépendante tout en la propulsant vers l’avenir. C’est une pure Oris, telle que la Nature l’a créée

Comprenons-nous réellement toute la technologie ? De quelle manière les rouages d’un mécanisme s’assemblent-ils pour fonctionner ? Comment un objet connecté interagit-il avec le réseau satellitaire ? Le progrès nous a éloigné de la connaissance pratique des choses. Cela nous convient car ces outils high-tech, comme les Smartphones, nous rassemblent et permettent de partager nos idées. Tout en nous facilitant la vie, ils nous asservissent aussi. Il est difficile d’avoir une confiance aveugle en eux sans connaître véritablement leur fonctionnement. Ce qui devient de plus en plus gênant. Ce point de vue explique pourquoi les montres mécaniques sont plus pertinentes. Pas d’électronique. Pas de connectivité. Pas d’application. Vision archaïque ou éclairée ? La montre mécanique est un objet artisanal avec lequel il existe une connexion naturelle. En effet, si nous ne bougeons pas, un modèle automatique est à cours d’énergie. Tandis que si la couronne d’un modèle à remontage manuel n’est pas actionnée, le mécanisme s’arrêtera. C’est indubitable. Chez Oris, nous avons décidé de nous pencher sur cette idée. Si vous prenez une montre mécanique et que vous lui ôtez tous ses artifices, pour dévoiler sa véritable nature, quelle forme prendrait-elle ? Que dirait-elle ?

L’Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115 apporte la réponse. Il s’agit de la pièce la plus représentative que nous ayons jamais réalisée – chaque garde-temps qui l’a précédée nous a guidé vers elle. Elle s’inspire de la nature, en particulier la vallée de Waldenburg qui entoure le village de Hölstein, où Oris est installée depuis sa fondation en 1904. C’est également le reflet de la culture contemporaine et de notre désir croissant de vivre des expériences authentiques. Cette montre définit la vraie personnalité de la maison. L’idée de ce modèle a commencé avec le mouvement. La maison horlogère ne fabrique que des montres dotées de cœurs mécaniques. Pour notre 110e anniversaire, nous avons lancé l’Oris Calibre 110. Une édition limitée au mouvement développé en interne, qui possède une autonomie de dix jours, un indicateur de réserve de marche non linéaire breveté et une petite seconde. Cette nouvelle combinaison unique de complications s’est établie comme étant la base architecturale d’une série de calibres phares qui ont suivi, comme le Calibre 114, présenté l’an dernier. Ces calibres sont devenus le symbole d’Oris, créateur de mouvements. Depuis sa fondation, la société en a commercialisé plus de 270, tous fabriqués en interne : un fier héritage. Pour la Big Crown ProPilot X Calibre 115, les horlogers Oris se sont inspirés du Calibre 110 afin d’en imaginer un, entièrement squeletté. Traditionnellement, la méthode de « squelettage » permet de mettre en lumière le savoir-faire d’un horloger, mais ce mouvement a des ambitions bien plus grandes. Il doit reconnecter les gens à la manière dont les choses fonctionnent. C’est ce qui rend le modernisme contemporain si intéressant.

La Big Crown ProPilot X Calibre 115 met à nu ses rouages. Rien n’est caché. Même le barillet à 12h est squeletté, pour que le ressort en extension soit visible. En tournant la couronne, le ressort moteur se resserre de plus en plus jusqu’à ce qu’il soit complètement remonté et prêt à fournir dix jours d’autonomie. Rien d’inutile n’est ajouté. Il n’y a pas d’éléments superflus. Les ponts squelettés du Calibre 115 sont gris mat, et non polis ou gravés. Si on regarde le mouvement sous une loupe, on peut apercevoir que les bords ne sont ni taillés ni biseautés. Au contraire, ils ont été laissés dans leur état naturel. Rien n’obscurcit l’essence de l’horlogerie traditionnelle suisse telle que la Nature l’a créée. Le boîtier en titane brossé est tout aussi sobre. Inspiré d’une montre d’aviateur de 1938, il arbore également la lunette “hélice de turbine de réacteur” caractéristique des Big Crown ProPilot depuis quelques années. Traditionnel mais résolument moderne, l’instrument illustre le savoir-faire d’Oris et la confiance de la maison dans son avenir au sein de l’industrie horlogère suisse. Il témoigne également de l’évolution du luxe, qui n’est plus ostentatoire. Il s’agit maintenant d’apprécier la qualité, le temps et l’espace. Chez Oris, nous appelons cela « le luxe désinvolte », qui n’est ni forcé, ni inconsidéré. Tout est mesuré et réfléchi. C’est authentique. C’est pourquoi la montre n’a pas de détails inutiles : pas de couleurs flashy, pas de complications superflues, seulement le nécessaire. À qui la Big Crown ProPilot X Calibre 115 est-elle destinée ? À un aventurier qui veut en apprendre sur le monde qui l’entoure et sur lui-même tout en ayant accès à un nouveau niveau de connaissance “Suivre son propre chemin”, c’est ce que cela signifie. La Big Crown ProPilot X Calibre 115 est une montre Oris dans le plus pur esprit de la maison.

CHF 7'600.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 316.65 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Jusqu'à -30% sur Oris

Informations complémentaires
Marque Oris N ° de référence 01 115 7759 7153-Set5 22 04TLC
Style de montre accrocheur / luxueux Genre homme
Mouvement Mécanique Calibre Calibre 115
Swiss Made Oui Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 44mm
Matériau du boîtier Titane Cadran Transparent
Verre Saphir Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir Fermoir Boucle déployante
Détails Réserve de marche de 10 jours Fonctions Aiguilles luminescents, Indicateur de réserve de marche, Petite Seconde
Garantie 2+3 ans
Marque Oris
N ° de référence 01 115 7759 7153-Set5 22 04TLC
Style de montre accrocheur / luxueux
Genre homme
Mouvement Mécanique
Calibre Calibre 115
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 44mm
Matériau du boîtier Titane
Cadran Transparent
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle déployante
Détails Réserve de marche de 10 jours
Fonctions Aiguilles luminescents, Indicateur de réserve de marche, Petite Seconde
Garantie 2+3 ans
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine d'Oris

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre durable
  • Garantie officielle (5 ans international avec enregistrement sur myOris.ch)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis plus de 100 ans, Oris fabrique des montres en Suisse. Ses montres sont entièrement mécaniques et se distinguent par leur style original ainsi que par leur rotor rouge, le symbole des montres mécaniques Oris. Les montres Oris sont en outre très populaires puisque des célébrités de la Formule 1, de la plongée, du jazz et de l’aviation se bousculent pour porter et promouvoir ses créations uniques.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Oris. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (2)
Un rêve qui s'est enfin réalisé (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Ce chef-d’œuvre technologique coûte cher, mais il en vaut la peine. Il faut un peu de patience pour remonter le mouvement de 10 jours, on le remonte un moment... mais la précision de la montre est impressionnante. J'ai acheté la montre il y a une semaine et je l'ai réglée sur la base d'une montre radio-pilotée... aujourd'hui, la montre a dû être remontée et a pris environ 5 secondes de retard. Et il n'y a rien à redire sur le design ... juste un rêve Avis de Marcello (Posté le 15.11.2019) pour Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115, 01 115 7759 7153-Set7 22 01TLC 1 | Signaler un abus
Montre de luxe (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Montre en titane magnifiquement conçue. Montre très légère et très luxueuse. Avis de RENE (Posté le 10.10.2019) pour Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115, 01 115 7759 7153-Set7 22 01TLC 1 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.