Description du produit
Une idée prend son envol
L’Oris Big Crown ProPilot Okavango Air Rescue Limited Edition célèbre les réalisations les plus remarquables de l’organisation de sauvetage médical aérien du Botswana.
Imaginez-vous face à une carte de l’Afrique à la recherche d’un endroit où apporter votre contribution. Devant une telle diversité géographique et démographique, comment choisir votre destination ?
Ce fut la question à laquelle répondirent l’entrepreneur suisse Christian Gross et le docteur d’origine allemande Misha S. Kruck, lorsqu’ils fondèrent, en 2011, l’organisation de sauvetage médical aérien Okavango Air Rescue (O.A.R.) au Botswana pour desservir les nombreuses communautés isolées de ce pays faiblement peuplé.
Le binôme possédait une expérience complémentaire. Farouche défenseur de l’environnement, doublé d’un homme d’affaires aguerri, Christian avait déjà créé des organisations environnementales telles que Animal Management Consultancy et Breeding Centre for Endangered Arabian Wildlife.
Misha, pour sa part, avait acquis une vaste expérience aux quatre coins du monde, notamment lors de séjours à la Croix-Rougeinternationale et la Rega, service de sauvetage aérien suisse. Tous deux s’installèrent au Botswana en 2011 pour y créer O.A.R., service privé, financé de manière autonome, exploitant des hélicoptères et des aéronefs à voilure fixe, ainsi qu’une polyclinique permettant de fournir des soins médicaux de qualité aux habitants et aux touristes de passage dans le pays.
Oris a le plaisir d’annoncer son partenariat avec O.A.R. et la sortie d’une nouvelle montre conçue pour commémorer le 10e anniversaire du service. Oris demeurent les fervents partisans d’organisations capables d’entreprendre des changements positifs et des services de sauvetage aérien. O.A.R. rejoint la Rega et le Royal Flying Doctor Service of Australia sur la liste d’organisations médicales aériennes partenaires. La nouvelle montre s’appuie sur l’Oris Big Crown ProPilot. S’inspirant des hautes herbes du delta de l’Okavango, son cadran vert est doté d’un bracelet exclusif en tissu vert créé par Erika’s Originals.
Marque | Oris | N ° de référence | 01 751 7761 4187-Set |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | Oris 751 |
Reserve de Marche | environ 38 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 41mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Vert | Verre | Saphir |
Bracelet | Tissu / Nylon | Couleur bracelet | Vert |
Fermoir | Boucle déployante | Détails | Limited Edition (2'011 exemplaires) |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Oris |
---|---|
N ° de référence | 01 751 7761 4187-Set |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Oris 751 |
Reserve de Marche | environ 38 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 41mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Vert |
Verre | Saphir |
Bracelet | Tissu / Nylon |
Couleur bracelet | Vert |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Limited Edition (2'011 exemplaires) |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis plus de 100 ans, Oris fabrique des montres en Suisse. Ses montres sont entièrement mécaniques et se distinguent par leur style original ainsi que par leur rotor rouge, le symbole des montres mécaniques Oris. Les montres Oris sont en outre très populaires puisque des célébrités de la Formule 1, de la plongée, du jazz et de l’aviation se bousculent pour porter et promouvoir ses créations uniques.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Oris. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Sobre et simple. Service au top !
-
Une belle montre de pilote, sobre et simple dans la pure tradition Oris.
J'ai rencontré un petit souci lors de la livraison (erreur avec la carte de garantie). Celui-ci a été réglé très rapidement et simplement par le service après-vente. Un service au top. Merci pour la réactivité et la qualité des prestations malgré le petit couac ! (Posté le 28.07.2024) - Chic et sans chichis
-
Belle montre de pilote, sobre et élégante. La couleur bleue du cadran est parfaite et racée. Le bracelet est de qualité, ni trop fin (ou trop "cheap"), ni trop épais. Montre parfaite pour le quotidien, d'une taille agréable et très lisible : chic et sans chichis !
Livraison rapide et sans accrocs. (Posté le 05.08.2024) - Grande montre harmonieuse et précieuse (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre est très agréable au poignet. J'ai un tour de poignet de 18, 19 cm. Et la montre de 41 mm va comme un gant. J'ai toujours pensé qu'avec cette lunette plutôt petite, je pouvais porter tout au plus une montre de 40 mm ... Pendant un certain temps, je cherchais même un 39 mm. Et puis porté pendant un moment. C'était le Tag Heuer noir avec cette lunette. Puis encore une date de pointeur Big Crown Oris avec 40 mm. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'un Oris de 41 mm reposait beaucoup mieux sur mon poignet et faisait aussi un peu, mais de loin pas des actes "chunky". La taille s'estompa dans le fond. Enfin, le Oris Big Crown ProPilot Date était l’horloge idéale. J'ai commandé la version avec le bracelet vert et en plus le bracelet noir. En ce moment, je porte l'Oris avec le bracelet noir. Mais cela peut changer, car avec le vert, l'horloge a juste quelque chose ...! Semble très bien et surtout bien. (Posté le 10.04.2019)
- Simple et tout ce dont vous avez besoin! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Salut à tous, je suis collectionneur de montres depuis des années et je dois dire que c'est l'une des meilleures montres que j'ai dans ma collection. Je suis originaire de près de Hölstein et je connais assez bien Oris. La montre est incroyablement précise pour un non-chronomètre. A un écart de taux de 1-2 + sec. au cours de la journée. Le cadran et la taille sont très bons. Ce qui est malheureusement un peu dommage que l'affichage de la date soit plutôt minimal et à peine lisible dans différentes conditions d'éclairage. Cependant, dans l'ensemble, c'est très clair et vous avez une montre très agréable à porter, même avec son poids et sa taille. Ce qui arrondit tout, bien sûr, c'est qu'il est limité et donc disponible uniquement pour une courte période. S'amuser! (Posté le 31.05.2021)
- Une montre de luxe à un prix abordable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- L'Oris Big Crown ProPilot Big Date allie luxe élégant et fonctionnalité exceptionnelle. La montre convainc par sa qualité supérieure et ses matériaux de qualité supérieure. La taille de 41 mm est optimale et lui confère une présence saisissante au poignet. Le bracelet est très agréable à porter et est vraiment joli. Le label Swiss Made souligne l'excellence et la fiabilité du savoir-faire artisanal. Il est difficile de trouver un rapport qualité-prix plus optimal. De plus, le service client chrétien n’est en aucun cas inférieur au service d’une boutique Oris. Je recommande à la fois la montre et Christian pour une expérience formidable. (Posté le 27.12.2023)
- Grande montre prix / performance (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis collectionneur de montres et je souhaite depuis longtemps une montre d'aviateur. Les autres marques étant trop chères pour moi, je me suis retrouvé chez Oris et je possède désormais 2 ProPilot (cadran bleu et gris) et une Pointerdate. Oris fait un excellent travail et la montre repose confortablement sur le poignet. Bien sûr, ce n'est pas un mouvement de manufacture, mais pour ce prix et avec un beau design - classique - comme ces modèles, vous ne pouvez bien sûr pas vous plaindre. Je ne peux que recommander la meilleure montre (Posté le 29.03.2020)
- Parfait 👌 (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette marque et cette montre offrent un excellent rapport qualité/prix. Bel équilibre entre une montre esthétique et discrète et le look aviateur. Le cadran est épuré et la lisibilité est très bonne. Le bracelet textile est magnifique et doté d'un fermoir fiable et facile à utiliser. Le service en magasin ainsi que dans la boutique en ligne est impeccable et très rapide. Merci pour le service! (Posté le 20.11.2023)
- Très beau et de haute qualité (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre pour les fans de la Rega. Fabrication de haute qualité et précise. Exclusif en raison d'une production limitée. Malheureusement, l'affichage de la date est petit et difficile à lire avec de fins chiffres blancs sur un fond noir dominant. Je trouve aussi le fermoir du bracelet un peu tranchant. Si vous enfilez correctement le bracelet pour que la montre ne patauge pas, le métal du fermoir entaille la peau. (Posté le 07.10.2021)
- Cadran animé (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cadran vert joliment structuré et bracelet en tissu. La montre est également pratique, la couronne est vissée et, comme d'habitude avec les montres Oris simples, vous pouvez les emporter avec vous dans l'eau (mais pas pour la plongée). Grands chiffres et pointeurs, si faciles à lire. (Posté le 07.12.2021)
- Excellente montre et service client (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- C'est vraiment une montre réussie, elle est peut-être un peu plus petite en diamètre mais ça ne me dérange pas. Beau cadran et expédition super rapide et livré seulement samedi Merci beaucoup. (Posté le 18.07.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.