Description du produit
Couvrir les bases
Oris présente la Hank Aaron Limited Edition, une Big Crown intemporelle qui retrace l’histoire du grand humaniste.
Tout comme les gens qui offrent des montres pour marquer des occasions spéciales, Oris ont créé une montre en souvenir de l’un des hommes les plus remarquables du baseball. La Hank Aaron Limited Edition rend hommage à la vie extraordinaire et au travail humanitaire de Hank Aaron, un joueur qui a consacré sa vie à améliorer celle des autres.
Cette Big Crown Pointer Date comporte des clins d’œil qui rappellent la carrière de recordman de ce grand homme. La palette de couleurs bleu, rouge et blanc s’inspire de la célèbre tenue de baseball de Hank Aaron. La palette est subtilement employée pour refléter l’attitude humble d’Aaron : les chiffres rouges sont entourés de bleu, l’anneau des minutes bleu, qui fait le tour du cadran, est entouré de rouge, et le bracelet en cuir bleu comporte des coutures blanches rappelant les coutures d’un gant de baseball. Elle est livrée avec un bracelet NATO bleu, rouge et blanc interchangeable, et un outil de changement de bracelet.
La montre possède un boîtier de 40 mm en acier inoxydable, rond et lisse ; une aiguille pointer date ; une lunette cannelée rappelant nos montres de pilote ; et une couronne surdimensionnée, ajoutée pour la première fois à une montre Oris en 1938 en tant que dispositif pour les aviateurs gantés. Le fond du boîtier est gravé d’un motif représentant Hank Aaron et sa célèbre position de batteur, un autre élément qui l’a distingué dans le monde du baseball.
Oris produisent 2 297 exemplaires. : un pour chaque RBI (runs batted in) de Hank, qui reste un record de la Ligue Majeure de Baseball. En outre, la montre soutient le travail de la Chasing the Dream Foundation.
Marque | Oris | N ° de référence | 01 754 7785 4081-Set |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | Oris 754 |
Reserve de Marche | environ 38 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc | Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir | Couleur bracelet | Bleu |
Entre-cornes | 20mm | Fermoir | Boucle |
Détails | Limited Edition (2'297 exemplaires) | Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 2+1 ans |
Marque | Oris |
---|---|
N ° de référence | 01 754 7785 4081-Set |
Style de montre | classique / élégant |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Oris 754 |
Reserve de Marche | environ 38 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Blanc |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Bleu |
Entre-cornes | 20mm |
Fermoir | Boucle |
Détails | Limited Edition (2'297 exemplaires) |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 2+1 ans |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre durable
- Garantie officielle (3 ans international avec enregistrement sur myOris.ch)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis plus de 100 ans, Oris fabrique des montres en Suisse. Ses montres sont entièrement mécaniques et se distinguent par leur style original ainsi que par leur rotor rouge, le symbole des montres mécaniques Oris. Les montres Oris sont en outre très populaires puisque des célébrités de la Formule 1, de la plongée, du jazz et de l’aviation se bousculent pour porter et promouvoir ses créations uniques.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Oris. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Superbe !
- Bonne idée, le boîtier en bronze ! Avec le cadran bleu et le bracelet en cuir épais brun , elle a un charme fou et unique, qui se distingue des autres productions parfois bien plus chères. La fabrication est très soignée, et on peut observer le magnifique mouvement grâce à la vitre au dos. Franchement, je m'y suis tout de suite attaché, et elle est la préférée de toutes mes montres. Merci à toute l'équipe de Christian ! (Posté le 18.11.2024)
- Vintage ... mais pas trop !
- Une montre anniversaire très réussie. On y retrouve les éléments caractéristiques d’Oris : la big crown, le pointeur de date, le rotor rouge ... de même qu’une excellente réalisation, un crystal saphir bombé comme si en hesalite, un bracelet cuir de qualité, et un bon rapport qualité-prix, pour une Swiss made avec boîtier en bronze. Tout ça avec l’excellent service de la bijouterie CHRISTIAN Uhren Schmuck. (Posté le 15.01.2019)
- Top classe !
- Une magnifique montre en bronze, un bracelet magnifique et épais, un cadran bronze magnifique… tout est magnifique dans cette montre ! Ma copine en est jalouse :) (Posté le 25.01.2022)
- magnifique caran
-
Très belle montre, agréable à porter. Le cadran est magnifique.
Très bon service de la bijouterie Christian Uhren Schmuck.
(Posté le 24.05.2020) - l'âge de bronze (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Acier inoxydable, titane, carbone et or 18 carats. Ces matériaux ont été préférés pour les achats de montres au fil des ans. J'ai finalement osé acheter une montre en bronze et je suis ravi. Avec la Big Crown Bronze Pointer Date, un bel objet intemporel a été créé, dans une taille parfaite. La combinaison de couleurs et l'attention aux détails sont typiques d'Oris. Je porte maintenant la montre plusieurs jours de suite et elle s'adapte à toutes les tenues. La patine, qui a changé au fil du temps, rend la montre unique. Merci Christian Uhren & Schmuck les conseils toujours compétents dans les magasins. (Posté le 05.02.2020)
- Montre vintage, élégante et sportive à la fois (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La belle Oris Big Crown Roberto Clemente Edition combine ma passion pour le baseball et l'horlogerie. Les coutures du bracelet en cuir rappellent un gant de baseball, les couleurs du cadran rappellent l'équipe de Roberto Clemente, les Pirates de Pittsburgh. La montre est livrée avec un bracelet NATO supplémentaire et a un rapport qualité-prix parfait, pour moi une montre idéale pour tous les jours. La livraison de uhrenschmuck24.ch a été super rapide avec une bonne communication du processus de commande par e-mail. Je suis entièrement satisfait et j'envisage d'acheter une autre montre Oris bientôt. (Posté le 06.12.2021)
- Montre élégante avec ce certain quelque chose (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je recherche depuis longtemps une montre automatique moderne et stylée sans avoir l'air prétentieuse. La date de pointeur Big Crown Oris a combiné tout cela dans un beau look. Le cadran d'aspect nostalgique avec la rosette de date pratique et le beau bracelet en cuir attirent l'œil, ainsi que le fond en verre avec vue sur le mouvement mécanique qui plaît chaque jour. En raison de sa forme plate et de ses cornes légèrement incurvées, il est également extrêmement agréable à porter. Un must pour les amateurs de montres avec style! (Posté le 04.01.2019)
- Un petit bijou (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La première impression que vous avez vraiment le sentiment d'avoir quelque chose de noble dans votre main! Excellente finition. Le bracelet en métal a l'air génial. Mon poignet mesure 175 cm de circonférence et il va très bien. Livraison excellente, commandé le dimanche, livré le mardi! Montre et service d'Uhrenschmuck24 très, très recommandables! (Posté le 29.11.2020)
- Oris Big Crown Pointeur Date (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre vintage, agréable à porter et facile à lire. J'en suis entièrement satisfait, je la porte tous les jours de la semaine. Les modèles Big Crown Pointer Date peuvent tous être recommandés, qu'ils aient un boîtier en bronze ou en acier inoxydable. Le rapport prix/performance est excellent. (Posté le 23.03.2022)
- Meilleur rapport qualité prix (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très beau design classique et tout est traité de très haute qualité. C'était un super cadeau pour mon père ! (Posté le 01.08.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.