Oris Aquis Date

Montre homme | 01 733 7732 4157-07 8 21 05PEB

Description du produit

La montre de plongée Aquis Date 39,5 mm se situe au point de rencontre de la performance, de la fiabilité, de la polyvalence et du style. Elle passe de la montre-outil à la montre de tous les jours en un clin d'œil. Une montre pour tous vos déplacements.

CHF 2'300.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 95.85 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Jusqu'à -30% sur Oris

Informations complémentaires
Marque Oris N ° de référence 01 733 7732 4157-07 8 21 05PEB
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Automatique Calibre Oris 733
Reserve de Marche environ 41 heures Swiss Made Oui
Étanchéité 300m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 40mm Épaisseur du boîtier 13.10mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Vert
Verre Saphir Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent Fermoir Boucle déployante
Détails Lunette rotative Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 2+1 ans
Marque Oris
N ° de référence 01 733 7732 4157-07 8 21 05PEB
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Automatique
Calibre Oris 733
Reserve de Marche environ 41 heures
Swiss Made Oui
Étanchéité 300m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 40mm
Épaisseur du boîtier 13.10mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Vert
Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Détails Lunette rotative
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 2+1 ans
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine d'Oris

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre durable
  • Garantie officielle (3 ans international avec enregistrement sur myOris.ch)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis plus de 100 ans, Oris fabrique des montres en Suisse. Ses montres sont entièrement mécaniques et se distinguent par leur style original ainsi que par leur rotor rouge, le symbole des montres mécaniques Oris. Les montres Oris sont en outre très populaires puisque des célébrités de la Formule 1, de la plongée, du jazz et de l’aviation se bousculent pour porter et promouvoir ses créations uniques.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Oris. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (10)
Très bon rapport qualité - prix
Achat vérifié
La montre est très jolie. Elle donne un très bon reflet. 39 mm est taille idéale. Le vert est bien foncé et donc n'attire pas trop d'attention. Le bracelet... Meh... Oris peut faire mieux, surtout au niveau de micro-ajustement. Je recommande l'article en tout cas sans autre. Il y a peu de vendeur qui ont la solde sur Oris, donc il faut en profiter. Avis de Harun (Posté le 17.11.2024) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4157-07 8 21 05PEB 0 | Signaler un abus
parfait
Achat vérifié
Très jolie montre agréable à porter
Services rapides, efficaces
Tout est parfait
Avis de bto (Posté le 28.01.2025) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4124-07 4 21 64FC 0 | Signaler un abus
Très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai la montre depuis une semaine et c'est exactement comme je l'imaginais. La montre est exactement comme décrite et montrée sur les photos, sauf que le cadran est légèrement plus foncé que sur les photos, c'est-à-dire presque complètement noir. Selon l'angle de vue, cependant, le bleu ressort subtilement, ce que j'aime beaucoup personnellement. La lunette tournante est fixe d'un côté, mais a environ 1 mm de jeu, ce qui ne me pose pas de problème pour le moment. La fenêtre de date noire est également très bien conçue. Le diamètre de 39,5 mm est idéal pour les petits poignets et n'est ni trop grand ni trop petit. La couronne vissée est facile à utiliser. Avec une avance de 4 à 6 secondes par jour, le mouvement fonctionne bien. Le boîtier a un excellent look. Les maillons sont vissés et brillent de couleur turquoise. Le verre saphir a un revêtement antireflet, mais ce n'est pas particulièrement bon, et le milieu du bracelet est brossé, tandis que les maillons extérieurs sont brillants et se terminent par un fermoir brossé. Le fermoir lui-même est de très haute qualité. Je suis personnellement très satisfait de la montre et je la recommande donc. C'est une montre abordable pour ceux qui cherchent à percer dans le segment du luxe et c'est la meilleure montre de plongée dans cette gamme de prix. La collecte s'est bien déroulée, les conseils sur place ont été bons et la montre a pu être ajustée. Un très bon revendeur que je peux recommander à tout moment. Merci! Avis de Safa (Posté le 02.06.2023) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4135-07 8 21 05PEB 0 | Signaler un abus
Mettre au vert! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai toujours recherché une montre de plongée spéciale, loin de tous les modèles standards que l'on trouve un peu partout. J'ai trouvé ce que je cherchais avec l'Oris Aquis Date : le design de la montre est à la fois unique et intemporel. Au début, j'étais sceptique quant à savoir si j'aimerais le vert. Cependant, j'ai été très positivement surpris, mes attentes ont été dépassées ! S'il fait plutôt sombre, la montre paraît pratiquement noire. Cependant, lorsque la montre voit la lumière du soleil, elle est "en feu" :) ! La nuance de vert qu'Oris a choisie ici s'adapte parfaitement. La montre elle-même se porte très bien. J'ai délibérément choisi la version plus petite avec 39,5 mm car j'ai un poignet plutôt étroit avec une circonférence d'environ 16,5-17 cm. Le bracelet en caoutchouc est très agréable à porter et épouse parfaitement le caractère de la montre. Je suis très content de mon achat et j'espère que je porterai longtemps la montre avec le sourire. Oris fabrique des montres censées vous faire sourire et cela a fonctionné pour moi :) ! PS : Je voudrais dire un grand compliment au service client de Christian Uhrenschmuck. J'ai oublié de saisir un code de réduction de 10 % et je l'ai signalé par e-mail. Le prix a été ajusté sans discussion et j'ai reçu une nouvelle confirmation de commande. Voilà à quoi ressemble un service client sensationnel ! Je serai très heureux de commander à nouveau chez vous :). Avis de A. S. (Posté le 26.06.2024) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4157-07 4 21 64FC 0 | Signaler un abus
Tout simplement magnifique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Très beau modèle Selon l'angle de vision, la couleur du cadran devient plus claire ou plus sombre, la lunette est facile à déplacer, la précision de la marche est d'environ 3 secondes par jour. Bien que je sois fan des montres Titan, le modèle est toujours à mon poignet. L'expédition s'est bien déroulée, a été livrée dans les délais promis. Avis de Jörg (Posté le 10.07.2019) pour Oris Aquis Clean Ocean Limited Edition , 01 733 7732 4185-Set 0 | Signaler un abus
La montre qui va avec tout (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Une belle montre. Le "All Black" s'adapte à tous les vêtements, la taille de 39,5 mm s'adapte à tous les poignets. Comme je possède déjà 2 autres Oris, je ne peux que recommander cette montre car la finition et la qualité sont tout simplement phénoménales, une vraie montre de luxe pour un prix imbattable. Avis de Ihssen (Posté le 20.10.2024) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4124-07 4 21 64FC 0 | Signaler un abus
Comme décrit (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre correspond exactement à la description et aux photos. L'achat s'est bien passé. Le service client a répondu rapidement et professionnellement à une demande de modification des données du compte client. Dans l'ensemble, un revendeur exemplaire, que je recommanderais à tout moment. Merci beaucoup! Avis de DB (Posté le 13.01.2020) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4135-07 8 21 05PEB 0 | Signaler un abus
Belle édition limitée à 39.5mm (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Belle édition limitée Aquis. Le cadran est un peu plus sombre que sur les images et dépasse presque le bord noir. Cela convient à l'horloge. Le diamètre de 39,5 mm convient aux poignets plus petits. L'expédition et l'emballage étaient rapides et sans heurts. Avis de LE (Posté le 06.07.2019) pour Oris Aquis Clean Ocean Limited Edition , 01 733 7732 4185-Set 0 | Signaler un abus
Horloge Iris (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Super contente de la montre, elle correspond à ce que je recherchais. Super contente 😍 Avis de Racim (Posté le 19.02.2025) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4124-07 4 21 64FC 0 | Signaler un abus
Très satisfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis très satisfait de la montre. C'est exactement comme je l'imaginais. Avis de s.ivan (Posté le 31.05.2021) pour Oris Aquis Date, 01 733 7732 4134-07 4 21 64FC 0 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Oris Aquis Date

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.