Postes vacants
- Stage/Trainee en marketing en ligne
- Collaborateur/trice du service à la clientèle 80% - 100% (bilingue D/F)
- Vendeur/Vendeuse en horlogerie et bijouterie (100%)
Chez CHRISTIAN uhrenschmuck24.ch, nous ne misons pas seulement sur des produits de première qualité, mais aussi sur une équipe exceptionnelle. Depuis notre création, la qualité de nos collaborateurs s'est avérée être un élément essentiel de notre succès. En tant qu'entreprise familiale de deuxième génération, nous sommes devenus l'une des boutiques les plus renommés de Zurich. Notre force réside dans la combinaison des avantages d'une entreprise de taille moyenne et de l'approche personnelle qui caractérise les entreprises familiales.
CHRISTIAN AG est une entreprise de commerce de détail de premier plan et possède des boutiques à Zurich et Lucerne ainsi que la boutique en ligne de montres et de bijoux la plus vaste de Suisse, www.uhrenschmuck24.ch. Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fournisseurs de montres et de bijoux en Suisse et sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses et engagées pour enrichir notre équipe.
Stage/Trainee en Marketing en ligne (allemand/français, 60-100%)
Vos tâches
- Soutien de l’équipe marketing dans les projets en cours
- Gestion des contenus sur notre boutique en ligne et dans nos newsletters en allemand, français et anglais
- Rédaction en ligne (recherche et création d'articles de conseils)
- Création de supports publicitaires pour les canaux en ligne et hors ligne (annonces textuelles, bannières, newsletters, etc.)
Votre profil
- Études universitaires ou formation professionnelle équivalente, un atout
- Enthousiasme pour le marketing en ligne
- Digital native
- Maîtrise de l’allemand et du français, bon niveau en anglais
- Expérience et intérêt pour la rédaction de textes marketing et de contenu de qualité
- Bonne maîtrise de Photoshop ou d’autres outils de retouche d'image
- Connaissances de base en HTML/CSS, un atout
- Volonté d’explorer les différentes disciplines du marketing en ligne
- Connaissances souhaitées des applications Google (Gmail, Google Docs, Google Sheets, etc.)
Ce que nous vous offrons
- Participation à une entreprise dynamique, performante et en pleine croissance
- Découverte de l'ensemble du marketing de performance et collaboration directe avec des experts du domaine
- Excellente ambiance de travail dans un bureau moderne à Zurich
- Hiérarchies plates et processus décisionnels rapides
Veuillez adresser votre candidature accompagnée d’une photo par e-mail à :
M. Gabriel Jacob gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch
CHRISTIAN AG
Langstrasse 47
CH-8004 Zurich
Suisse
Collaborateur/trice du service à la clientèle 80% - 100% (bilingue D/F)
Vous aimez conseiller les clients et vous êtes une personne flexible qui s'acquitte de ses tâches de manière professionnelle et êtes orienté client ? Alors vous êtes exactement la personne que nous recherchons. Au sein de l'équipe service clientèle, nous avons à cœur la satisfaction des clients et contribuons activement au succès de l'entreprise. Dans nos bureaux situés à Zurich, nous recherchons de suite ou à convenir une personnalité engagée (h/f) en tant que collaborateur/trice du service clientèle.
Cette fonction comprend les activités suivantes :
- répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail (utilisation du standard téléphonique)
- Coordination des activités de la chaîne d'approvisionnement
- Traitement des commandes
- Établissement de factures, de notes de crédit et d'instructions de retour
- Collaboration étroite avec les autres collègues du service clientèle ainsi qu'avec les collègues de la logistique et du marketing
- Exécution de tâches générales d'organisation en suspens dans le cadre des activités quotidiennes et aide aux travaux de bureau en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe du service clientèle
Votre profil
Nous recherchons une personne autonome, concentrée et capable de comprendre rapidement les choses. Sur la base de votre formation et de votre expérience professionnelle, vous apportez rapidement et de manière profitable votre savoir-faire en matière de service à la clientèle dans les activités quotidiennes, vous mettez la main à la pâte et gardez à tout moment une vue d'ensemble. Grâce à votre savoir-vivre exemplaire et à vos connaissances courantes de l'allemand et du français, vous communiquez habilement avec les interfaces internes et externes et assurez un traitement précis et rapide des demandes des clients. Vous devez être à l'aise avec les systèmes électroniques et les logiciels Office..
- Formation commerciale achevée ou formation initiale/continue équivalente
- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le service à la clientèle ou le service interne des ventes
- Expérience dans la branche (horlogerie et bijouterie) est un avantage
- Langue maternelle allemande et connaissance du français pour les négociations sont indispensables, - Connaissance de l'anglais est un avantage
- Très bonne connaissance de MS-Office
- Affinité avec les ventes, les chiffres et les systèmes
- Résistance au stress et forte orientation client, qualité et service
- Méthode de travail minutieuse et fiable
- Capacité à travailler en équipe
Ce que nous offrons
- Collaboration dans une entreprise dynamique, couronnée de succès et à croissance rapide
- Nous offrons un environnement innovant avec des possibilités de développement
- Une excellente ambiance de travail dans un bureau moderne, directement sur l'Helvetiaplatz à Zurich
- Nous entretenons une culture d'équipe et d'entreprise ouverte et communicative
Posez votre candidature dès aujourd'hui !
Saisissez la chance de travailler pour une entreprise dynamique, familiale et orientée vers l'avenir. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature électronique complet (fichier PDF).
Veuillez envoyer votre candidature avec photo par e-mail à Monsieur Gabriel Jacob :
gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch
Vendeur/Vendeuse en horlogerie et bijouterie (100%)
Vos tâches
- Vente de nos montres et bijoux de qualité
- Conseils professionnels destinés à une clientèle exigeante
- Entretien des marchandises et des stocks, maintenance et toutes les activités administratives connexes
Votre profil
- formation gestionnaire du commerce de détail terminée dans le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie
- fort sens des responsabilités et intérêt pour le travail d’équipe
- bonne présentation
- travail autonome et précis
- très bonnes compétences linguistiques en allemand / suisse allemand. Bonnes connaissances souhaitées en anglais, italien ou espagnol.
Comment procéder ?
Veuillez adresser votre demande accompagnée d’une photo par courrier ou e-mail à:
gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch
CHRISTIAN AG
Langstrasse 47
CH-8004 Zurich
Suisse
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter M. Gabriel Jacob à l’adresse gabriel.jacob@uhrenschmuck24.ch