Description du produit
L'union de l'horlogerie et du luxe
Summit 2 est une nouvelle interprétation numérique de la haute horlogerie qui réunit les codes de conception suisse des montres traditionnelles, des matériaux de qualité et des nouvelles technologies. Lancée pour la première fois en 2017 sous la forme d'une montre intelligente de luxe au look classique et vintage, la dernière édition de la montre intelligente signée Montblanc présente un boîtier unisexe plus compact de 42 mm qui offre la sensation d'une montre mécanique au poignet de son propriétaire tout en proposant de nouvelles fonctionnalités innovantes. Alimentée par les technologies de pointe du marché, la Summit 2 est la première montre intelligente de luxe à être équipée du chipset Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm, qui améliore les performances, la durée de vie de la pile et le mode "temps seul" pendant une semaine. Le dernier système d'exploitation Wear de Google équipe la Summit 2 avec iOS et les smartphones Android.
Inspirée par les codes de design de la collection Montblanc 1858, la nouvelle version de Summit propose plusieurs expressions de design, de l'élégance classique de 1858 et de la sophistication vintage de Summit, de l'allure féminine des variations Bohème Date et Bohème Classic aux styles sportifs Energy et Fitness conçus pour la performance et l'activité physique de pointe.
Grâce au configurateur de cadran intégré, plus de mille combinaisons de cadrans sont possibles en personnalisant les indicateurs, le fond, les aiguilles et les complications.
Des applis exclusives
Compagnon polyvalent des explorateurs urbains, des voyageurs d'affaires et des passionnés de fitness, la smartwatch Summit 2 présente des applis exclusives qui vous aideront à garder une longueur d'avance pendant vos aventures quotidiennes.
- L'appli Timeshifter exclusive de Montblanc vous offre des conseils personnalisés pour réduire les effets du décalage horaire. Prouvée scientifiquement et utilisée par les astronautes et les athlètes de haut niveau, elle vous aide à vous adapter à des fuseaux horaires différents grâce à des conseils sur la consommation de caféine ou les meilleurs horaires de sommeil et d'exposition à la lumière.
- L'appli Travel Info facilite vos voyages à l'étranger. Elle vous fournit toutes les informations locales importantes, où que vous soyez, comme les taux de change, le prix du taxi et des mots et phrases essentiels.
- L'appli Running Coach exclusive de Montblanc analyse votre niveau de forme (d'après votre VO2 max) et propose un entraînement personnalisé pour atteindre vos objectifs sportifs et de santé. Le coach intégré vous encourage et vous aide à trouver le rythme et l'effort adaptés pour réaliser vos objectifs. Le cadran Running Coach indique l'activité et le rythme cardiaque pendant votre entraînement.
Marque | Montblanc | N ° de référence | 119438 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant, sportif | Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 14.30 mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | LCD | Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante | Garantie | 24 mois |
CPU (Processeur) | Qualcomm Snapdragon Wear 3100 | RAM (Mémoire principale) | 1 GB |
Capacité interne | 8 GB | Système d'exploitation | Wear OS by Google |
Écran | 1.2" Vollkreis AMOLED | Résolution d'écran | 390 x 390 px |
Compatibilité | iOS 10+, Android 6.0+ | Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | Rythme cardiaque, micro, gyroscope, lumière ambiante | Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 24 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 5 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Altimètre, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de l'activité, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown |
Marque | Montblanc |
---|---|
N ° de référence | 119438 |
Style de montre | classique / élégant, sportif |
Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 14.30 mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | LCD |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante |
Garantie | 24 mois |
CPU (Processeur) | Qualcomm Snapdragon Wear 3100 |
RAM (Mémoire principale) | 1 GB |
Capacité interne | 8 GB |
Système d'exploitation | Wear OS by Google |
Écran | 1.2" Vollkreis AMOLED |
Résolution d'écran | 390 x 390 px |
Compatibilité | iOS 10+, Android 6.0+ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | Rythme cardiaque, micro, gyroscope, lumière ambiante |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 24 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 5 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Altimètre, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de l'activité, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Guidée par un esprit pionnier depuis 1906, Montblanc a révolutionné la culture de l'écriture grâce à des innovations majeures. Aujourd'hui, la Maison continue de repousser les limites et de faire évoluer l'expression du savoir-faire dans chacune de ses catégories de produits au summum du raffinement : les instruments d'écriture, les montres, la maroquinerie, les accessoires, les parfums et les lunettes.
La tradition horlogère de Montblanc remonte à 1858, époque à laquelle Charles-Yvan Robert fonda une manufacture de montres dans la vallée de Saint-Imier. C’est alors que débuta l’ère Minerva.
Héritiers de savoir-faire et de connaissances transmis de génération en génération, les horlogers des manufactures Montblanc de Villeret et du Locle mettent leur talent, leur âme et leur passion au service de chaque garde-temps. La Manufacture Montblanc de Villeret, ancienne Manufacture Minerva, perpétue la tradition et le savoir-faire de Minerva. Le Centre d’excellence de Montblanc pour le mouvement et l’innovation continue de faire évoluer la Haute Horlogerie suisse.
Symbole de sa volonté constante d'inspirer le monde avec des compagnons raffinés de toute une vie nés d'idées résolument pionnières, l'emblème Montblanc est devenu le sceau de la performance, de l'innovation, de la qualité et du style.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque Montblanc. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Parfaite
-
Elle reponds a toute mes attentes, enfin une montre cnnecte qui ressemble a une montre, fiable, avec toutes les fonctions que j'utilise le plus frequemment malgres le fait que mon mobile fonctionne sous IOS et la montre sur google.
pratique a porter, rien a redire
merci (Posté le 04.10.2020) - Superbe montre connectée
-
Malgré le covid livraison relativement rapide. Très bon suivi du service clientèle .
La montre est très belle et de bonne qualité et finition. (Posté le 12.07.2020) - Je m'attendais à plus (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Positif : La smartwatch est magnifiquement réalisée. A tout ce dont il a besoin et est facile à coupler avec Android. La batterie se charge très rapidement. Les performances et l'état sont bons ! Négatif : La batterie dure presque 12 heures, puis elle est vide, toute la connectivité est désactivée et un affichage d'économie d'énergie est activé. Si le WLAN ou le GPS, etc. sont activés, la batterie ne dure que 6 heures maximum. Le bracelet est magnifique mais le fermoir est très difficile et pas facile à enfiler. Le prix de la smartwatch avec réduction était de 610 CHF, neuf près de 1000 CHF. C'est assez cher et le fabricant fait des déclarations qui ne correspondent pas à la réalité. Dommage ! (Posté le 21.11.2023)
- Horloge folle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Ainsi, les utilisateurs d'iPhone IOS étaient initialement sceptiques quant au bon fonctionnement de la montre avec le système d'exploitation Wear. Je ne peux que rapporter de bonnes choses jusqu'à présent, le Sommet se déroule parfaitement. Seuls ceux qui souhaitent profiter pleinement de la fonction fitness doivent disposer d'un compte Google. Comme je n'utilise la Montblanc que comme montre et que je veux lire les actualités, cela me suffit. La montre est super traitée. Il a l'air incroyablement classe. A commencer par les matériaux à la qualité de traitement. Les presque 1000 francs valent vraiment le coup. Je suis hyper satisfait. Egalement un grand merci à Christian Uhren pour la livraison très rapide (Posté le 25.09.2021)
- Tout s'est bien passé... (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Beau design en cuivre/bronze. Affichage très clair, de jour comme de nuit. Capacité de la batterie suffisante si seule la montre est utilisée, sinon recharge très rapide via câble USB. Livraison rapide et méthodes de paiement simples. Un grand merci à toute l'équipe de Christian-Uhren, à la prochaine... (Posté le 25.06.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
-
Parapluie Montblanc
Pour une durée limitée seulement : votre cadeau exclusif à l'achat d'une montre Montblanc
En achetant cette magnifique montre Montblanc, vous recevrez un parapluie exclusif. En cas de météo capricieuse, il est le compagnon idéal car il vous permettra, vous et votre nouvelle montre, de rester au sec. De plus, il est compact et s'ouvre en quelques instants grâce à une simple pression sur un bouton.
Le cadeau est limité à un par panier.