Description du produit
Le grand retour du boîtier TV
Qui se rappelle encore des premières télévisions ? Leur écran affichait des dimensions modestes et un format aujourd’hui disparu – un rectangle presque carré aux bords arrondis. Dans les années 1973, puis 1980 et 2000, Mido s’en inspirait pour le design de certains de ses modèles. 50 ans après sa première apparition, la silhouette culte du boîtier de forme TV revient au catalogue de la marque faisant honneur à son riche héritage avec un vent de fraîcheur.
Des formes aussi subtiles que dynamiques
Une lunette plate satinée de forme carrée entoure le cadran hypnotique dont le brossage horizontal reflète délicatement la lumière pour donner du mouvement à la montre. Sur le cadran à deux niveaux, apparaît, magistrale, la fameuse BIG DATE. À chaque quart, des index trapézoïdaux amènent une particularité de plus à cette combinaison. À 12h préside un point sur la lunette qui sert habilement de repère et rappelle les index ronds, historiquement présents dans plusieurs modèles Multifort.
Une mécanique high tech
Le fond transparent de la Multifort TV Big Date laisse admirer les éléments finement décorés du Calibre 80 dont la masse oscillante ornée de Côtes de Genève et gravée du logo Mido. Son autonomie atteint jusqu’à 80 heures. Mido l’associe à un spiral en Nivachron™ – un matériau innovant plus résistant au magnétisme et aux chocs pour une précision hors normes. Fiable dans ses moindres détails, la Multifort TV Big Date résiste jusqu’à une pression de 10 bars (100 m / 330 ft).
Marque | Mido | N ° de référence | M049.526.11.091.00 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | Kaliber 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm | Épaisseur du boîtier | 11.48mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Vert |
Verre | Saphir | Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent | Entre-cornes | 22mm |
Fermoir | Boucle déployante | Détails | Spiral Nivachron™ |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Mido |
---|---|
N ° de référence | M049.526.11.091.00 |
Style de montre | classique / élégant, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Kaliber 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm |
Épaisseur du boîtier | 11.48mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Vert |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Entre-cornes | 22mm |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Spiral Nivachron™ |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Fondé en Suisse en 1918 par Georges Schaeren, Mido est aujourd′hui basé dans la ville du Locle, au cœur des montagnes du Jura suisse. Le nom Mido vient de l′Espagnol "Yo mido", qui signifie "je mesure".
La philosophie de Mido allie esthétique, authenticité et fonctionnalité. Un design aux lignes sobres et épurées confère aux garde-temps Mido une dimension résolument intemporelle. Au-delà des modes et des tendances, une montre Mido se distingue par son caractère durable. Autant de valeurs essentielles que la marque partage avec des réalisations architecturales emblématiques qui ont marqué l’histoire. Innovations techniques de pointe, mouvements automatiques réputés pour leur excellence et matériaux de haute qualité sont les trois piliers sur lesquels s’est bâti ce savoir-faire unique. Depuis près d’un siècle, Mido est une référence mondiale dans les montres mécaniques fabriquées en Suisse.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Mido. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Magnifique montre
- La montre est magnifique, très contente de mon achat. La forme de TV donne un look rétro et original. La lunette brossée est splendide. Son diamètre et la distance corne à corne contenu conviendra à une majorité de poignet. Le cadran avec son dégradé est incroyable même si j'aurai préféré un bleu un peu plus clair car des fois j'ai l'impression qu'il est noir. Le bracelet en métal et très beau et agréable. Le mouvement est précis et sa réserve de marche de 80 heures est très pratique. Et la cerise sur le gâteau pour une montre à ce prix une complication big date peu rependue dans cette gamme. Seul bémol mon bracelet métal n'a pas été ajusté alors que j'ai transmis mon tour de poignet. J'ai donc dû aller chez un horloger faire ajouter 2 maillons et payer 14.- Mais Christian a très vite réagit à mon mail en s'excusant et en me remboursant le coût additionnel. (Posté le 22.11.2023)
- Classe et sport chic
-
Une montre à la fois élégante et sportive, avec un design très attrayant.
Son diamètre convient parfaitement à un poignet moyen, bien que j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus fine en termes d'épaisseur.
Dans l'ensemble, c'est une magnifique montre qui peut être portée en toute circonstance, et son prix est raisonnable pour une montre Swiss Made équipée d'un mouvement ETA et offrant une bonne réserve de marche.
Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le service client qui a été très réactif à ma demande. (Posté le 12.07.2023) - Parfait
- Une super montre, très belle et très légère. Le diamètre est bon et le cadran est sobre. (Posté le 29.12.2024)
- Magnifique montre, reçu très rapidement.
- Magnifique montre, reçu très rapidement. (Posté le 11.06.2024)
- Très élégante
- Élégante et qualité très élevé…. (Posté le 18.09.2023)
- Je suis très satisfait. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J’ai donc longuement réfléchi à la prochaine montre que je devrais acheter. Finalement, j'ai opté pour celui-ci. Pour ajouter un peu de couleur à ma collection, j'ai pris le vert. Il tient très bien au poignet et a un bon poids. Nous savons tous qu'il ressemble beaucoup au Nautilus de Patek Philippe. C'est aussi pour cela que j'ai tant aimé le modèle. La finition est vraiment excellente et c'est ce que l'on ressent. Une montre de haute qualité qui vous procure une sensation de luxe sans être ostentatoire et à un prix vraiment juste. Changer le bracelet est cependant un peu délicat. C'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez car il s'adapte parfaitement au boîtier. La seule critique que j'ai concerne la boîte. Malheureusement, la boîte semble très bon marché et je trouve cela vraiment dommage. Cela ne correspond tout simplement pas à une montre de haute qualité. La box fait aussi partie de l’expérience et il faut y attacher tout autant d’importance. Avec mon Maurice Lacroix qui était même un peu moins cher, la boite est de super qualité et de bonne facture. Cela rend simplement l’expérience avec la montre et la marque dans son ensemble encore meilleure qu’elle ne l’est déjà. Néanmoins, je recommande clairement de l'acheter. Quiconque s'offre ce magnifique bijou ne regrettera pas son achat. (Posté le 20.06.2024)
- la montre légèrement différente - tout simplement fantastique ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai acheté le Multifort vert avec un bracelet en acier inoxydable. Tout est traité à un niveau très élevé. La couronne est bien protégée et assez grande, ce qui facilite le remontage de la montre. Longue réserve de marche. Forme de logement au "format TV" - personnellement, je pense que c'est très réussi, car c'est courageux et finalement quelque chose de différent de l'habituel. Cadran noble, vert clair à l'intérieur et vert foncé à l'extérieur. L'heure de l'horloge est très facile à lire, car les aiguilles claires sur un cadran plutôt sombre. Superbe verre saphir antireflet. Grand affichage de la date à la position 12h. Cela prend un certain temps pour s'y habituer. Bracelet en acier inoxydable avec des éléments en partie polis et en partie mats, très réussi. J'aime bien le fermoir papillon, on ne casse pas un ongle en l'ouvrant comme avec d'autres bracelets. Le diamètre d'environ 40 mm est idéal pour mon poignet. Une montre fantastique que j'apprécie vraiment. Si j'avais quelque chose à redire, ce serait seulement que je pourrais me passer entièrement de la grande date, mais c'est une question de goût. (Posté le 23.07.2023)
- Une montre avec un superbe design et une qualité supérieure (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre très élégante et de haute qualité en or rose avec un bracelet en caoutchouc très confortable. Les souvenirs des années 80 et de la Patek Philippe Nautilus sont un autre plus. L'ajustement sur mon poignet de 19,4 cm est parfait et le look avec le dégradé de couleurs du cadran et l'or rose est tout simplement magnifique et élégant. Le grand affichage de la date à 12h avec deux disques est tout simplement une très bonne idée et frappant lors du changement. Le mouvement suisse avec calibre 80 et un écart de marche de +/-2 secondes par jour est tout simplement exceptionnel. Un véritable bijou et du luxe au poignet qui se démarque positivement partout. (Posté le 13.11.2024)
- Un unique parmi tant d'autres ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La Multifort TV Big Date est une montre très réussie qui va au-delà des attentes. Le design, la finition et la qualité sont tout simplement uniques dans ce segment de prix et vous vous démarquerez de la foule par un euphémisme très subtil. Je porte la montre tous les jours et je trouve que sa polyvalence mérite d'être mentionnée. Vous pouvez porter la montre avec n'importe quoi. (Posté le 03.12.2023)
- Montre absolument magnifique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai récemment acheté cette montre et j'en suis absolument satisfait. La montre est très belle et se porte bien sur un poignet de 19 cm. J'ai l'élastique et je ne transpire pas dessous. C'est confortable et je porte la montre 24h/24 et 7j/7. Côté design, les photos ne lui rendent pas justice. C'est mieux si vous le voyez en personne. (Posté le 09.03.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
-
Bouteille d'eau Mido
Pour une durée limitée seulement : votre cadeau exclusif avec cette montre Mido
Les bouteilles sont fabriquées en acier inoxydable 304 durable et de haute qualité pour la paroi intérieure et extérieure. Cela permet de préserver le goût et la fraîcheur de votre boisson sans aucune altération.
Le cadeau est limité à un par panier.