Description du produit
Pioneering time zones
La collection Longines Spirit s’enrichit d’une montre à fuseaux horaires multiples, un modèle intrinsèquement lié à l’esprit pionnier de la marque. La nouvelle Longines Spirit Zulu Time s’inscrit dans l’expertise centenaire de la maison horlogère de ce type de garde-temps. Elle tire ainsi ses origines et son nom de la première montre-bracelet Longines à double fuseau horaire fabriquée en 1925 et arborant le pavillon Zulu sur son cadran - Zulu faisant référence à la lettre Z qui désigne l’heure universelle dans l’aviation et les forces armées. Le développement d’autres modèles GMT, destinés notamment à l’aéronautique, n’ont cessé de renforcer le rôle pionnier de Longines dans ce domaine.
De nombreux aventuriers se sont ainsi joués des fuseaux horaires une montre Longines au poignet. Ils ont traversé le globe avec détermination et passion, faisant de l’impossible une réalité. La marque a accompagné des aviateurs de renom tels qu’Amy Johnson ou Clyde Pangborn et Hugh Herndon dans la conquête des airs et l’établissement de nouveaux records. Un gage de sécurité et de fiabilité pour ces pionniers de la première heure.
Trait d’union entre histoire et innovation, la Longines Spirit Zulu Time rend hommage à un riche héritage pour offrir un garde-temps d’exception à tous les pionniers modernes. Un nouveau calibre Longines exclusif in-house, doté d’un spiral en silicium, anime l’affichage des fuseaux horaires. Une technologie de pointe qui permet le réglage indépendant de l’aiguille des heures par rapport à l’indication GMT. La lecture des fuseaux supplémentaires se fait grâce à une aiguille 24 heures ainsi qu’à une lunette tournante bidirectionnelle graduée, elle aussi, sur 24 heures. D’une extrême précision, et avec une réserve de marche de 72 heures, ce nouveau mouvement est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle officiel suisse des chronomètres), en forme de clin d’oeil aux cinq étoiles estampillées sur le cadran qui, dans l’histoire de Longines, attestaient de la plus haute qualité du mouvement.
Esthétiquement, la Longines Spirit Zulu Time se distingue par son exécution minutieuse et le soin particulier apporté aux différentes finitions, qui alternent les détails satinés, mats, polis, en relief ou gravés. Ce modèle arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique coloré, et se décline sur un cadran noir mat, anthracite microbillé ou bleu soleillé, avec un guichet de date désormais centré à 6 heures. Ses aiguilles et chiffres, recouverts de Super-LumiNova®, permettent une lecture optimale en toutes circonstances. Le boîtier en acier d’une dimension de 42mm est équipé d’un bracelet interchangeable en acier inoxydable ou en cuir brun, beige ou bleu, ces derniers munis d’une boucle déployante dotée d’un nouveau système de micro-ajustement pour un confort et une tenue parfaite.
Aussi, quelle que soit votre destination, l’endroit où vous mène votre goût de l’aventure, vous ne perdrez jamais la notion du temps avec la Longines Spirit Zulu Time à votre poignet. Etes-vous prêts à laisser s’exprimer le pionnier qui est en vous ?
Marque | Longines | N ° de référence | L3.812.4.63.6 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | L844.4 |
Reserve de Marche | environ 72 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm | Épaisseur du boîtier | 13.90mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Matériau de la lunette | Céramique |
Cadran | Anthracite | Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable | Couleur bracelet | Argent |
Entre-cornes | 22mm | Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Chronomètre certifié par le COSC, Lunette rotative | Fonctions | Aiguilles luminescents, GMT, Indication de la date |
Garantie | 60 mois |
Marque | Longines |
---|---|
N ° de référence | L3.812.4.63.6 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | L844.4 |
Reserve de Marche | environ 72 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 13.90mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Matériau de la lunette | Céramique |
Cadran | Anthracite |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Entre-cornes | 22mm |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Chronomètre certifié par le COSC, Lunette rotative |
Fonctions | Aiguilles luminescents, GMT, Indication de la date |
Garantie | 60 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie internationale (2 ans sur les montres à quartz / 5 ans sur les montres automatiques)
- Mode d'emploi numérique via le code QR
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Certification chronométrique du COSC pour les chronomètres
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d’un savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance. Héritière d’une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux et partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group S.A., premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 150 pays.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Longines. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- The best!
-
Très belle montre, design parfait, temps universel GMT, très agréable à porter, belle harmonie de la montre, cadran très lisible de jour et de nuit, précision grâce au spiral en silicium, certifié COSC, réalisation soignée et très beaux matériaux.
Bref, super choix. (Posté le 17.10.2022) - Montre Longines
- Très belle montre élégante et sportive, et excellent service de Christian Uhrenschmuck24.ch. (Posté le 27.03.2024)
- Montre GMT parfaite (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai acheté la montre pour mon 53ème anniversaire. La montre est de très haute qualité et élégante, bien qu'il s'agisse d'une montre Longines, elle est très discrète, ce que j'aime beaucoup, car seuls ceux qui sont familiers avec ce genre de chose peuvent apprécier la valeur de cette montre. L'horloge est très facile à lire. Ce qui m'a le plus étonné dans cette montre, c'est la précision, qui est de + 1 seconde par jour. (Posté le 24.03.2024)
- Belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre. Malheureusement, c'est la deuxième Longines qui a eu un défaut de fabrication, mais l'équipe de la joaillerie horlogère n'y peut rien. L'équipe de l'Helvetiaplatz est toujours compétente et orientée vers les problèmes, continuez comme ça. Toujours heureux de commander chez vous. (Posté le 11.10.2022)
- Meilleure montre GMT (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre très bien finie + très bonne cadence (+1 sec/jour) + très facile à lire même en cas de faible luminosité + bracelet facilement interchangeable - pas de réglage rapide de la longueur du bracelet (Posté le 19.10.2022)
- Très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Tout dans cette montre semble parfait, de l'emballage au bracelet en passant par la montre elle-même. J'adore cette montre :-) (Posté le 09.01.2025)
- Haut (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre haut de gamme, service haut de gamme de la commande à la livraison. Haut (Posté le 15.11.2023)
- Grande montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre précieuse ! (Posté le 07.02.2023)
- Simplement le meilleur (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le meilleur des meilleurs. (Posté le 27.08.2022)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
-
Sac de voyage Longines
Pour une durée limitée seulement : votre cadeau exclusif à l'achat d'une montre Longines.
Le sac de voyage gris de Longines est un compagnon pratique. Que ce soit pour le sport, au quotidien ou en voyage, ses dimensions d'environ 59 x 34 cm vous permettent d'emporter tout ce dont vous avez besoin. Le sac est fabriqué en PET 100% recyclé et est livré avec une pochette pratique et amovible qui vous permet de garder vos affaires à portée de main.
Ce cadeau est limité à une pièce par commande.