Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

CHF 860.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
2-10 jours ouvrables

dès CHF 71.65 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Junghans N ° de référence 056/4220.00
Style de montre classique / élégant, sportif Genre homme
Mouvement Solaires Calibre J615.84
Étanchéité 50m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 39mm Épaisseur du boîtier 8.4mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Noir
Verre Saphir Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir Fermoir Boucle
Détails Réserve de marche noire jusqu'à 21 mois, Sleepmode après 72 heures Fonctions Aiguilles luminescents, Big Date, Indication de la date, Récepteur de signaux radio
Garantie 24 mois
Marque Junghans
N ° de référence 056/4220.00
Style de montre classique / élégant, sportif
Genre homme
Mouvement Solaires
Calibre J615.84
Étanchéité 50m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 39mm
Épaisseur du boîtier 8.4mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Noir
Fermoir Boucle
Détails Réserve de marche noire jusqu'à 21 mois, Sleepmode après 72 heures
Fonctions Aiguilles luminescents, Big Date, Indication de la date, Récepteur de signaux radio
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Junghans

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

L'entreprise fondée en 1861 par Erhard Junghans dans le sud-ouest de l'Allemagne, en Forêt-Noire, a marqué l'industrie horlogère de son empreinte. Aujourd'hui encore, chaque montre est fabriquée à Schramberg avec un grand souci du détail, une expertise technologique ainsi que les plus hauts standards de design et de qualité. Le soin, le savoir-faire artisanal et la sensibilité créative caractérisent une montre allemande Junghans. De nombreux jalons marquent plus de 160 ans d'expertise en matière de précision et de design : en 1903, Junghans était le plus grand fabricant de montres au monde et employait plus de 3 000 personnes. Le développement de mouvements de précision a fait de l'entreprise le plus grand fabricant allemand de chronomètres en 1951 et le troisième au monde en 1956. Avec des produits innovants "Made in Germany", Junghans revendique ainsi une expertise technologique complète, aussi unique que ses montres.

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Junghans. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (9)
Comme sur les photos
Achat vérifié
Superbe montre, design sobre et efficace...
Delais et possibilités de paiement sans soucis
Emballage soigné avec papier cadeau.

Merci a la boutique pour son service de Presentation et de vente

Merci Junghans de faire de si belles montres
Avis de Alain (Posté le 08.03.2020) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4628.44 0 | Signaler un abus
très bon, mais avec peu "d'erreurs" (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La Junghans Performance Milano Mega Solar est une très belle montre dotée d'une technologie fascinante qui fonctionne très bien! Malheureusement, les mains peuvent être un peu plus larges, car la nuit, les aiguilles et les très fins indices "ne brillent pas" (pour moi)! Malheureusement, le "Mega Solar" Milano ne vient pas avec un cadran blanc (cellule solaire), comme avec Force et Spectrum! Alors cette montre serait parfaite et je pourrais lire cette horloge encore mieux! Force et Spectrum sont uniquement disponibles avec un bracelet en céramique / acier! Conclusion: une belle montre techniquement mature avec de très petites erreurs! Avis de Jürg (Posté le 16.05.2019) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4220.00 0 | Signaler un abus
convaincant dès la première seconde... (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Une montre vraiment bien faite qui séduit dès la première seconde. Un design beau et moderne, confortable à porter, fonctionne bien jusqu’à présent, ce qui est honnêtement ce à quoi je m’attendais. ME le rapport qualité/prix est équilibré ; Je peux donc recommander la montre avec plaisir ! Avis de Heinz (Posté le 06.09.2024) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4628.44 0 | Signaler un abus
boutons cachés (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Oublié d'oublier que cette montre a 2 boutons cachés + encastrés à droite (ci-dessus pour "paging + durée de la batterie existante et en bas pour le réglage du fuseau horaire)". Malheureusement, je n'ai pas pu appuyer sur ces boutons, ils sont très stricts. Peut-être qu'il y a un truc! Avis de Jürg (Posté le 17.05.2019) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4220.00 0 | Signaler un abus
Excellent (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
cette montre (Junghans Performance Milano Mega Solar Art. 056 / 4628.44) est un chef-d'œuvre fonctionnel avec son design et son excellente technologie. Le contact client avec Mme Tifany était très bon. Conclusion : je suis extrêmement satisfait. Merci beaucoup! Avis de Ernst Merz (Posté le 15.07.2021) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4628.44 0 | Signaler un abus
Qualité supérieure, comme toujours chez Junghans (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Il y a 40 ans, j'ai acheté ma première montre Junghans, qui a fonctionné pendant plus de 30 ans sans réparation ni contrôle. Quelque chose comme ça se trouve rarement aujourd'hui. C'est pourquoi c'était clair: ma prochaine montre est aussi une Junghans pour les 30 prochaines années. Avis de whswitz (Posté le 17.12.2018) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4220.00 0 | Signaler un abus
Montre parfaite (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Enregistrement, commande et livraison en douceur. Cette montre est ma deuxième Junghans en 20 ans et je suis à nouveau enthousiasmé par l'apparence de la précision et, espérons-le, la longévité future. Avis de Werner (Posté le 07.12.2021) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4628.44 0 | Signaler un abus
Très bien! Ma Junghans MEGA 1000 était déjà une montre haut de gamme. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Très belle montre. Aiguille des secondes exactement sur la ligne des minutes.
Une nouvelle Junghans MEGA 1000 (affichage numérique!) serait formidable et une autre raison d'acheter.
Avis de HL Olten (Posté le 23.12.2019) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4627.00 0 | Signaler un abus
C'est exactement ce que je voulais. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
C'est exactement ce que je voulais. Avis de Werner (Posté le 09.07.2022) pour Junghans Performance Milano Mega Solar, 056/4628.44 0 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Junghans Performance Milano Mega Solar

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.