Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze 38mm

Montre homme | H69459510

Description du produit

Cette montre de soldat par excellence fait peau neuve en adoptant un boîtier en bronze et un cadran blanc. Chaque Khaki Field Mechanical Bronze possède sa propre histoire qui s’écrit à chaque fois qu’on la passe au poignet, puisque son boîtier se patine au fil du temps. Cette montre de 38 mm, entraînée par notre mouvement H-50 à remontage manuel exclusif, est dotée d’un fond en titane et assortie à un bracelet NATO en cuir brun doux, hommage à l’héritage militaire d’Hamilton avec une touche de modernité. Quelle histoire allez-vous écrire avec votre montre tout-terrain au poignet ?

*Le boîtier de chaque Khaki Field Mechanical Bronze va développer sa propre patine en fonction de l’environnement auquel il est exposé. Laissez la patine se développer pour un look unique. Vous pouvez utiliser un chiffon en microfibre pour nettoyer la montre.

CHF 850.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
2-5 jours ouvrables

dès CHF 70.85 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Jusqu'à -30% sur Hamilton

Informations complémentaires
Marque Hamilton N ° de référence H69459510
Style de montre accrocheur / luxueux, classique / élégant Genre homme
Mouvement Mécanique Calibre H-50
Reserve de Marche environ 80 heures Swiss Made Oui
Étanchéité 50m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 38mm Épaisseur du boîtier 9.50mm
Matériau du boîtier Bronze Cadran Blanc
Verre Saphir Bracelet Cuir
Couleur bracelet Brun Fermoir Boucle
Fonctions Aiguilles luminescents Garantie 24 mois
Marque Hamilton
N ° de référence H69459510
Style de montre accrocheur / luxueux, classique / élégant
Genre homme
Mouvement Mécanique
Calibre H-50
Reserve de Marche environ 80 heures
Swiss Made Oui
Étanchéité 50m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 38mm
Épaisseur du boîtier 9.50mm
Matériau du boîtier Bronze
Cadran Blanc
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle
Fonctions Aiguilles luminescents
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Hamilton

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Hamilton est fermement ancrée aux USA, où la marque fut créée en 1892. Elle se fait un nom grâce à des montres fiables qui ont permis d’améliorer la sécurité des premiers chemins de fer.

Si la marque connaît un tel succès, c’est grâce à son esprit pionnier et à plusieurs de ses innovations au milieu du XXe siècle qui ont changé à jamais le monde de l’horlogerie. Ainsi, en 1957, la Ventura devient la première montre électrique alimentée par une pile au monde, tandis qu’en 1970, la Pulsar sera la première montre numérique à LED.

Des chemins de fer au ciel, des profondeurs de l’océan à la jungle urbaine, les montres Hamilton incarnent l’équilibre parfait entre esprit américain et précision suisse.

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Hamilton. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (27)
Excellente montre
Achat vérifié
C’une montre élégante et fiable qui incarne le savoir-faire renommé de la marque. Avec son design classique, cette montre convient aux occasions décontractées et formelles. La taille du boîtier de 38 mm offre un équilibre parfait, ce qui le rend polyvalent et confortable au poignet.
L'une des caractéristiques les plus remarquables de cette montre est son mouvement mécanique, qui offre une expérience de chronométrage traditionnel et précis. L'absence de pile garantit que la montre continue de fonctionner tant qu'elle est remontée régulièrement. Le simple cadran noir avec aiguilles et marqueurs lumineux offre une excellente lisibilité, même dans des conditions de faible luminosité.
La qualité de construction du Hamilton Khaki Field Mechanical est exceptionnelle. Le boîtier en acier inoxydable et le verre saphir résistant aux rayures garantissent durabilité et protection. Le design robuste mais raffiné, associé au mouvement fiable, fait de cette montre un choix fantastique pour ceux qui recherchent une montre fiable et intemporelle. Cependant, il y a quelques domaines où elle pourrait être améliorée. La cote de résistance à l'eau de 50 mètres est adéquate pour un usage quotidien, mais elle peut ne pas être suffisante pour ceux qui pratiquent des sports nautiques ou des activités nécessitant une plus grande résistance à l'eau. De plus, les options de bracelet pourraient être étendues pour offrir plus de variété, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur montre en fonction de leur style personnel. Cependant, ces deux points personnellement n'affectent pas mon expérience, par conséquent, je laisse une note de 5 étoiles.
Avis de Vik (Posté le 09.07.2023) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439931 0 | Signaler un abus
Excellente mécanique
Achat vérifié
J'adore cette montre. J'apprécie le remontage mécanique du mouvement qui est très précis. Montre sobre avec une magnifique finition. Et comme je n'aime pas les montres imposantes, le format de 38mm me semble un excellent compromis. Le seul point négatif qui m'empêche de mettre 5 étoiles concerne le bracelet que je trouve de mauvaise qualité. Il s'use très rapidement et s'est déjà "décollé" après 3 mois. Je trouve dommage en comparaison avec l'excellente qualité de la montre. Avis de Sébastien (Posté le 29.10.2021) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439531 0 | Signaler un abus
Sobre et élegante
Achat vérifié
Après avoir longtemps hésité entre plusieurs montres "Field", je suis ravi d'avoir opté pour cette HKF. Elle est discrete, stylée et est rapidement devenue ma montre de tous les jours. De plus, en changeant le bracelet nato par un bracelet en cuir, on a l'impression de porter une nouvelle montre. Une montre à procéder dans sa collection. Je recommande 👍🏽 Avis de Lans. (Posté le 27.10.2023) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439931 0 | Signaler un abus
Très bon produit
Achat vérifié
Très bonne montre passe partout avec un look sympa, sa réserve de marche est très confortable.
Je possède un poignet assez fin la montre y trouve parfaitement sa place.
L'expédition a été rapide malgré les circonstances actuelles (Covid19) et le service client très réactif.
Je recommande sans problèmes ce produit ainsi que uhrenschmuck24.ch
Avis de Marti (Posté le 06.04.2020) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439931 0 | Signaler un abus
Très confortable
Achat vérifié
Cette montre est très confortable avec son bracelet NATO, qui fait d'elle un objet léger à avoir au poignet. Par ailleurs, la couronne pour remonter le mouvement est très facile à utiliser et le processus de remontage en devient très satisfaisant. Avec sa "petite" taille (38 mm), je recommande cette montre à n'importe qui. Avis de Maxime (Posté le 11.05.2021) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69409930 0 | Signaler un abus
Commande cadeau
Achat vérifié
Je suis très satisfait de ma commande, montre parfaite même pour les petits poignets. Finitions soignées. Avis de Jeff (Posté le 10.02.2020) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439931 0 | Signaler un abus
achat gagnant
Achat vérifié
très agréable, adapté à toutes les occasions Avis de Giovanni Marco (Posté le 11.03.2020) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69449961 0 | Signaler un abus
achat gagnant
Achat vérifié
Très jolie et adapté à tout les occasions Avis de Giovanni Marco (Posté le 11.03.2020) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69449961 0 | Signaler un abus
Parfaite
Achat vérifié
Parfaite! Avis de mick2k95 (Posté le 03.12.2023) pour Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze 38mm, H69459530 0 | Signaler un abus
Très satisfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
La conclusion à l'avant: cette Hamilton est une excellente montre de tous les jours et de loisirs, que je peux chaudement recommander. A mon avis, l'impression visuelle est bien représentée par les photos. J'adore ce look. J'ai remarqué les autres points positifs suivants: Le diamètre de 38 mm est une taille optimale pour moi en tant que personne avec un poignet relativement petit. La montre fonctionne avec tout type de bracelet NATO. Vous trouverez de nombreux bracelets NATO qui ont fière allure avec cette montre. La montre est fine. Avec le diamètre qui me convient, c'est vraiment super à porter. La couronne peut être tournée facilement. Il est très facile de remonter la montre. Le boîtier en acier inoxydable n'est pas poli, ce qui, avec le verre saphir, rend la montre robuste. Je porte la montre depuis 6 mois et je ne l'ai pas épargnée (je ne travaille pas seulement au bureau et je suis souvent tombé sur quelque chose). Vous devez rechercher les rayures avec une loupe. Le bracelet en cuir Nato inclus de Hamilton est génial. Mon modèle fonctionne environ 0 à 7 secondes par jour. Ce qui pour moi est une précision suffisante. Points neutres: le mouvement du pointeur n'est plus aussi fluide avec le nouveau calibre H-50 qu'avec l'ancien mouvement ETA. La réserve de marche élevée que cela génère est plutôt hors de propos pour moi, car je remonterais une montre à remontage manuel tous les jours à un jour et demi de toute façon. Le mouvement pas si fluide du pointeur, cependant, non plus. Dans la vie de tous les jours, cela n'a pas d'importance. Négatif: La montre ne fonctionne que pour moi avec un bracelet NATO, en partie à cause des grandes cornes. En conséquence, je ne porterais cela que comme une montre de loisir et de tous les jours et certainement pas pour un costume ou des occasions plus formelles. Le Superluminova est plutôt faible. La résistance à l'eau aussi. Le verre saphir est hautement réfléchissant. Étant donné que les points négatifs n'étaient pas vraiment pertinents pour moi, je voudrais vivement recommander cette montre comme montre de loisir et de tous les jours et lui donner la meilleure note. Les points les plus importants pour moi sont le look décontracté et le grand confort. La livraison s'est déroulée rapidement et sans aucun problème! Avis de Marc Dittmann (Posté le 08.11.2020) pour Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, H69439511 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze 38mm

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.