Description du produit
Dotée d'un écran ultra-lumineux, d'une autonomie pouvant atteindre 11 jours et de fonctions spécifiques forme & santé, la montre connectée vívoactive 6 vous offre les outils et les informations qui vous aideront à mieux connaître votre corps.
- Suivi d'énergie Body Battery
Consultez votre niveau d'énergie en continu pour savoir quand votre corps est chargé et prêt à bouger et quand il est épuisé et nécessite un sommeil réparateur. Obtenez encore plus de détails et d'informations personnelles sur la façon dont le sommeil, les siestes, et le stress intense influencent votre niveau d'énergie. - Coach de sommeil
Obtenez un score de sommeil et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé sur la quantité de sommeil dont vous avez besoin et sur la manière dont vous pouvez l'améliorer. Vous pouvez même suivre les différentes phases de sommeil et les siestes, et consulter plusieurs métriques clés au cours de votre période de sommeil, telles que le statut VFC pour mieux comprendre votre santé. - Sports intégrés
Suivez vos activités grâce à plus de 80 sports intégrés d'intérieur ou d'extérieur, dont la marche, la course à pied, le golf, la natation en piscine, les activités pour les personnes à mobilité réduite, etc. - Options d'entraînement
Avec les suggestions quotidiennes d'entraînement de marche et les exercices détaillés de musculation, HIIT, yoga, Pilates, mobilité et plus encore, il n'a jamais été aussi facile de bouger. Il vous suffit de chercher des entraînements dans l'application Garmin Connect et de les télécharger sur votre montre connectée. - Santé et bien-être
Suivez en permanence votre santé grâce à la fréquence cardiaque au poignet, au statut VFC, à l'oxymètre de pouls et au suivi de santé féminine - incluant les cycles menstruels, les grossesses et plus encore - pour en apprendre plus sur votre corps. - Smart notifications et SMS
Recevez des e-mails, SMS et alertes sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone iPhone ou Android. Si vous disposez d'un téléphone Android, répondez aux SMS à l'aide du clavier de la montre et affichez les photos qui vous ont été envoyées directement sur l'écran de votre montre. - Détection de sieste
Suivez ou enregistrez automatiquement vos siestes pour voir comment elles sont bénéfiques à votre corps, ainsi que le temps et la durée idéaux. - Réveil Smart Alarm
Le réveil Smart Alarm vibre doucement pour vous réveiller au bon moment. - Statut VFC
Obtenez une meilleure compréhension de votre état de santé général grâce à la variabilité de votre fréquence cardiaque (VFC) pendant que vous dormez. - Rapport matinal
Obtenez une vue d'ensemble de votre sommeil, de votre récupération, de votre calendrier quotidien, de votre statut VFC et bien plus encore dès que vous vous réveillez. Vous pouvez même personnaliser le thème de vos rapports, les données affichées et plus encore. - Fréquence cardiaque au poignet
La montre connectée vívoactive 6 échantillonne en permanence votre fréquence cardiaque, afin que vous puissiez la surveiller de jour comme de nuit. - Suivi du stress
Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. - Suivi de santé féminine
Suivez votre cycle menstruel ou votre grossesse et bénéficiez de conseils en matière d'exercice et d'alimentation. - Aperçu santé
Enregistrez une session de 2 minutes pour suivre les principales statistiques de santé, puis générez un rapport à partager avec votre médecin. - Pulse Ox
Suivez la saturation en oxygène de votre sang lorsque vous êtes éveillée ou endormie. - Méditation
Aidez à réduire le stress, l'anxiété et bien plus encore grâce à des pratiques de méditation guidée. - Exercices de respiration
Démarrez un activité de respiration pour suivre votre stress et votre respiration. - Hydratation
Enregistrez votre consommation quotidienne de liquide pour ne pas oublier de vous hydrater. - Respiration
Consultez vos données de respiration tout au long de la journée et de la nuit. - Musculation
Améliorez les performances de votre corps avec un profil d'activité intégré, des programmes de renforcement musculaire ciblés, des entraînements et plus encore. Suivez aussi les répétitions, les séries et même les temps de repos. - Mobilité
Gagnez en souplesse et en force avec le nouveau profil d'activité de mobilité et ses entraînements téléchargeables. - Mode fauteuil roulant
Suivez vos poussées quotidiennes et recevez des alertes de changement de poids, des applications sportives et des entraînements pour les personnes à mobilité réduite, et bien plus encore. - Exercices animés
Améliorez votre condition physique avec des exercices animés téléchargeables sur Garmin Connect pour les HIIT, le cardio, la musculation, la mobilité, le yoga et le Pilates. Des entraînements de poussée et de vélo à main sont aussi disponibles pour les utilisateurs de fauteuil roulant. - Garmin Coach
Préparez votre prochaine course, entraînez-vous pour un objectif ou améliorez simplement votre forme physique avec Garmin Coach ou des programmes d'entraînement de musculation. Certains programmes s'adaptent même tous les jours en fonction de vos performances, de votre récupération et de vos métriques de santé. - Running dynamics
Cette montre connectée mesure des métriques de course clés comme la cadence, la longueur de foulée, le temps de contact au sol et plus encore. - Stratégies d'allure PacePro™
Planifiez votre stratégie pour le jour de la course grâce à un indicateur de l'allure basé sur le GPS, sur une sélection de parcours ou sur une distance. - Bénéfices d'entraînement et récupération
Comprenez mieux l'impact de chaque entraînement sur votre corps et le temps dont vous avez besoin pour récupérer afin de pouvoir relever n'importe quel défi physique. - Âge fitness
Estimez votre condition physique par rapport à votre âge réel. - Création d'entraînement
Créez des entraînements étape par étape à partir de plus de 1600 exercices dans l'application Garmin Connect et envoyez-les directement sur votre montre. - Effort perçu
Enregistrez votre niveau d'effort perçu après chaque entraînement. - Minutes intensives
Suivez vos minutes d'activité modérées et soutenues. - Fonctions sport
Suivez le nombre de pas quotidiens, les calories brûlées et plus encore depuis votre poignet. - VO2 Max
Consultez votre condition physique actuelle, et suivez les changements au fil du temps pour définir des objectifs, évaluer vos progrès et bien plus encore (non disponible en mode fauteuil roulant). - Instructions audio pour les activités
Obtenez des instructions audio pour les activités de course et de marche. - Création d’entraînements fractionnés
Créez votre propre entraînement fractionné pour les activités de course à pied et de cyclisme. - Alertes d'activité
Recevez des rappels vous invitant à bouger, et vous proposant une sélection de mouvements. - Garmin Connect
Consultez vos informations de santé et de forme physique, contactez vos amis et plus encore. - Paiements sans contact avec Garmin Pay
Payez en toute simplicité ou empruntez certains transports publics auprès des banques partenaires. - Musique intégrée
Téléchargez des morceaux et des listes de chansons depuis vos comptes Spotify, Deezer ou autres pour écouter votre musique sans recourir à votre téléphone (abonnement requis). - Sécurité et suivi
Si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, elle enverra un message contenant votre position en temps réel. Ou, si vous vous sentez en danger, vous pouvez le faire manuellement. - Boutique Connect IQ™
Ajoutez des cadrans de montre, des champs de données et des applications à votre montre couplée. - Plusieurs tailles de police
Choisissez entre plusieurs tailles de police pour afficher vos données en toute simplicité.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02985-03 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 10.9mm | Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres |
Matériau de la lunette | Aluminium | Cadran | LED |
Verre | Plastique | Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Rose | Entre-cornes | 20mm |
Fermoir | Boucle | Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 8 GB | Écran | AMOLED 1.2" (30.4 mm) |
Résolution d'écran | 390 x 390 px | Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN | Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 11 jours, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02985-03 |
Style de montre | sportif |
Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 10.9mm |
Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres |
Matériau de la lunette | Aluminium |
Cadran | LED |
Verre | Plastique |
Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Rose |
Entre-cornes | 20mm |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 8 GB |
Écran | AMOLED 1.2" (30.4 mm) |
Résolution d'écran | 390 x 390 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 11 jours, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.