Description du produit
Redécouvrez-vous - Spécialement conçue avec des fonctions avancées de santé et de fitness et la possibilité de passer des appels et d'envoyer des SMS, la Venu 3S est bien plus qu'une simple montre connectée : c'est votre coach personnel au poignet qui vous accompagne dans tous vos objectifs.
- Moniteur d'énergie Body Battery™
Consultez le niveau d'énergie de votre corps tout au long de la journée pour savoir quand votre corps est chargé et prêt pour l'activité, ou s'il est épuisé et doit être rechargé par un sommeil réparateur. Obtenez encore plus de détails et d'informations personnelles sur la façon dont le sommeil, les siestes, les activités quotidiennes et le stress intense ont un impact spécifique sur votre énergie. - Coach de sommeil
Obtenez un score de sommeil et un coaching personnalisé sur la quantité de sommeil dont vous avez besoin et de la manière dont vous pouvez vous améliorer. Vous pouvez même suivre les différentes phases de sommeil et les siestes, et consultez plusieurs métriques clés au cours de votre période de sommeil, telles que le statut VFC, pour mieux comprendre votre santé. - Sports intégrées
Suivez toutes vos activités grâce à plus de 30 applications sportives d'intérieur ou d'extérieur (GPS) préchargées, dont la marche, la course à pied, le golf, la natation en piscine, les activités pour les personnes à mobilité réduite, etc. - Haut-parleur et micro intégrés
Quand votre montre est couplée à un smartphone compatible, passez et prenez des appels directement à votre poignet. De plus, utilisez l'assistant vocal de votre smartphone pour répondre aux SMS et plus encore. - Bénéfices de l'entraînement et temps de récupération
Comprenez mieux l'impact de chaque entraînement sur votre corps et le temps dont vous avez besoin pour récupérer afin de pouvoir relever n'importe quel défi physique. - Rapport matinal
Obtenez une vue d'ensemble de votre sommeil, de votre récupération, de votre calendrier quotidien, de votre statut VFC et bien plus encore dès que vous vous réveillez. Vous pouvez même personnaliser votre rapport pour afficher ce que vous souhaitez. - Détection des siestes
Suivez ou enregistrez automatiquement vos siestes pour voir comment elles sont bénéfiques à votre corps, ainsi que le temps et la durée idéaux. - Statut VFC
Obtenez une meilleure compréhension de votre état de santé général grâce à la variabilité de votre fréquence cardiaque (VFC) pendant que vous dormez. - Fréquence cardiaque au poignet
La montre connectée Venu® 3S échantillonne en permanence votre fréquence cardiaque, afin que vous restiez informé de jour comme de nuit. - Suivi du stress
Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. - Suivi du cycle menstruel
Suivez votre cycle menstruel ou votre grossesse pour bénéficier de conseils en matière d'exercice et d'alimentation. - Health Snapshot™
Enregistrez une session de 2 minutes pour suivre les principales statistiques de santé, puis générez un rapport à partager avec votre médecin. - Oxymètre de pouls
Suivez votre saturation en oxygène dans le sang lorsque vous êtes éveillé ou endormi. - Méditation
Aidez à réduire le stress, l'anxiété et bien plus encore grâce à des pratiques de méditation guidée. - Exerecices de respiration
Démarrez une activité de respiration pour suivre votre stress et votre respiration. - Conseils sur le décalage horaire
Surveillez votre sommeil pendant vos déplacements grâce à des conseils personnalisés pour vous aider à réduire les effets du décalage horaire. - Hydratation
Enregistrez votre consommation quotidienne de liquides pour ne pas oublier de vous hydrater. - Respiration
Découvrez comment vous respirez tout au long de la journée et de la nuit. - Mode fauteuil roulant
Suivez vos poussées quotidiennes et recevez des alertes de changement de poids, des applications sportives et des entraînements pour les personnes à mobilité réduite, et bien plus encore. - Exercices animés gratuits sur l'écran
Suivez des entraînements animés préchargés pour la musculation, le HIIT, le yoga et bien plus encore, disponibles dans l'application Garmin Connect. - Garmin Coach
Bénéficiez de programmes d'entraînement adaptatifs gratuits pour les courses de 5 km, 10 km et le semi-marathon élaborés par des coachs experts. - Âge fitness
Estimez votre condition physique par rapport à votre âge réel. - Création d'entraînement
Créez des entraînements étape par étape à partir de plus de 1 600 exercices dans l'application Garmin Connect et envoyez-les directement sur votre montre. - Instructions audio pour les activités
Obtenez des instructions audio directement depuis votre montre pour les activités de course et de marche. - Création d'entraînements fractionnés
Créez votre propre entraînement fractionné pour les activités de course à pied et de cyclisme. - Effort perçu
Enregistrez votre niveau d'effort perçu après chaque entraînement. - Minutes intensives
Suivez vos minutes d'activité modérées et soutenues. - Bracelet d'activité Garmin
Gardez un œil sur votre nombre de pas quotidiens, les calories brûlées, les étages gravis (non disponibles en mode Fauteuil roulant) et bien plus encore à votre poignet2. - VO2max
Consultez votre condition physique actuelle, et suivez les changements au fil du temps pour définir des objectifs, évaluer vos progrès et bien plus encore (non disponible en mode Fauteuil roulant). - Capteur de puissance pour vélo
La Venu 3 affiche les données de puissance en watts lorsqu'elle est couplée avec votre capteur de puissance compatible ou votre vélo d'intérieur. - Garmin Connect App
Consultez vos informations de santé et de forme physique, contactez vos amis et plus encore. - Notifications intelligents
Recevez des e-mails, SMS et alertes sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone iPhone ou Android. - Envoi de SMS au poignet
Avec un téléphone Android, répondez aux SMS à l'aide du clavier de la montre. - Affichage des photos
Avec un téléphone Android, affichez les photos qui vous ont été envoyées directement depuis l'écran de votre montre. - Garmin Pay™
Payez en toute simplicité ou empruntez certains transports publics auprès des fournisseurs participants. - Musique intégrée
Téléchargez des chansons et des listes de lecture depuis vos comptes Spotify, Deezer ou Amazon Music pour une écoute sans téléphone. - Sécurité et suivi
Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, cette dernière envoie un message contenant votre position en temps réel. - Connect IQ™ Shop
Ajoutez des cadrans de montre, des champs de données et des applications à votre montre couplée. - Deux tailles de police
Choisissez entre une petite ou une grande taille de police pour afficher vos données en toute simplicité.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02785-01 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 12mm | Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres |
Matériau de la lunette | Acier inoxydable | Cadran | LED |
Verre | Plastique | Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Vert | Entre-cornes | 18mm |
Fermoir | Boucle | Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 8 GB | Écran | AMOLED |
Résolution d'écran | 454 x 454 px | Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN | Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation |
Autonomie de la batterie | Mode montre connectée : jusqu'à 10, jours Mode GPS avec musique : jusqu'à 8 heures | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02785-01 |
Style de montre | sportif |
Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 12mm |
Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres |
Matériau de la lunette | Acier inoxydable |
Cadran | LED |
Verre | Plastique |
Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Vert |
Entre-cornes | 18mm |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 8 GB |
Écran | AMOLED |
Résolution d'écran | 454 x 454 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation |
Autonomie de la batterie | Mode montre connectée : jusqu'à 10, jours Mode GPS avec musique : jusqu'à 8 heures |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Montre parfaite
-
Ravie de ma commande. Cette montre est parfaite pour suivre vos diverses activités quotidiennes et les activités plus sportives. Suivie en temps réel de l’activité physique permet d’éviter la sédentarité. Connexions avec le téléphone très bien.
Le design est très beau, la montre légère ce qui la rend agréable à porter. (Posté le 01.05.2024) - Très belle montre
- Montre complète pour les activités quotidiennes ainsi que les activités sportives (Posté le 28.09.2023)
- Excellente montre pour la vie quotidienne et le sport (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le Garmin Venu 3S est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un mélange intelligent de sport et de compagnon de tous les jours. Ce qui impressionne particulièrement, c'est le design fin et léger, qui est agréable à porter au poignet, que ce soit pendant l'entraînement ou au quotidien. Les fonctions complètes de remise en forme et de santé, telles que le suivi du sommeil, la mesure du stress et la reconnaissance des schémas respiratoires, en font un véritable appareil polyvalent. Un grand avantage réside dans les performances GPS précises et l'analyse sportive détaillée, qui sont précieuses aussi bien pour les athlètes débutants que confirmés. Grâce à la longue durée de vie de la batterie, il convient également aux activités de plein air plus longues. La montre impressionne également au quotidien grâce à des fonctionnalités intelligentes telles que le contrôle de la musique, les notifications et Garmin Pay. Dans l’ensemble, c’est un excellent choix pour tous ceux qui apprécient la qualité, la précision et la fonctionnalité. (Posté le 09.12.2024)
- Très bonne montre de sport (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre s'adapte très bien à mon poignet plutôt étroit. Les fonctions telles que l'enregistrement d'activité et la consommation d'eau sont utiles et fonctionnent bien. Ce produit est idéal pour mon domaine d'application (vélo de route, randonnée). Des séances d'entraînement peuvent être planifiées avec le Garmin Coach. Cela facilite l’entraînement vers un objectif spécifique. La durée de vie de la batterie est très longue par rapport aux autres montres intelligentes. Vous pouvez facilement y arriver pendant plus d'une semaine. (Posté le 10.10.2023)
- Visuellement très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette montre n'est pas seulement belle, les différents domaines d'application sont également formidables. Malheureusement les aiguilles sont numériques. On voit donc de loin qu’il s’agit d’une montre de sport. (Posté le 09.12.2024)
- Super montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre pour un usage quotidien. Aussi chic sur mon poignet plutôt large. (Posté le 11.04.2024)
- Très agréable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Super sympa, livraison rapide (Posté le 06.02.2025)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.