Description du produit
tactix® Delta est une montre GPS multisports connectée dotée d'un design robuste et de fonctions tactiques telles que le mode furtif, la capacité de lunettes de vision nocturne, de fonctionnalités intelligentes et bien plus encore.
- La Qualité par le design
Testée selon les normes militaires (MIL-STD-810), la conception robuste et sophistiquée dispose d'un grand écran 1,4 pouce. C'est 36 % plus grand que les précédents modèles tactix. - Gebaut aus wertigsten Materialien
Cette montre connectée a un look adapté à votre style de vie avec une lentille en saphir bombé et résistante aux rayures, un cadre en acier noir à revêtement en carbone amorphe et un fond de boitier arrière en acier avec revêtement en PVD noir. - Fonction de vision nocturne
Basculez facilement entre la vue de jour et de nuit avec un écran qui peut être lu avec des jumelles de vision nocturne. - Mode Jumpmaster
Cette fonction calcule les points de largage en haute altitude selon des directives militaires et vous aide à naviguer vers votre objectif une fois que vous avez sauté. - Deux formats de position
Synchronisez facilement votre position avec d'autres personnes en affichant à la fois les coordonnées UTM et MGRS sur le même écran. - Mode Furtif
Si vous activez le mode furtif, l'appareil cesse d'enregistrer et de partager votre position GPS et désactive les connexions et communications sans fil. - Arrêt d'urgence (Kill Switch)
Si la sécurité devient un enjeu, la fonction Arrêt d'urgence (kill switch) de l'appareil supprime toute la mémoire utilisateur. - Projection des waypoints
Définissez et enregistrez les positions géographiques distantes à utiliser ultérieurement pour la navigation. - GNSS Multiples
Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus. - Capteurs ABC
Suivez votre prochain itinéraire avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et une boussole électronique 3 axes. - Mode expédition
Partez où vous voulez entre les recharges. Le mode expédition, une référence GPS ultra-basse puissance, dure des semaines. - Cartes Topo et pour le ski
Utilisez les cartes TopoEurope pour vous orienter pendant toutes vos aventures. Affichez le nom et la difficulté de 2 000 pistes dans les stations de ski du monde entier. - Fonctionnalité ClimbPro
Utilisez le ClimbPro planificateur d'ascensions sur les parcours téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris la pente, la distance et le dénivelé. - Parcours de golf
Accédez à des cartes CourseView en couleur pour plus de 41 000 parcours de golf du monde entier et profitez du ciblage par bouton et de la fonction Distance PlaysLike. - Navigation détaillée
Suivez un itinéraire ou un parcours grâce au guidage vocal, qui vous indique à l'avance le prochain changement de direction. - Itinéraires aller-retour
Saisissez la distance que vous souhaitez parcourir et obtenez des suggestions d'itinéraires qui vous ramèneront à votre point de départ. Trendline™ le générateur d'itinéraires populaire qui vous aide à trouver les meilleurs itinéraires locaux. - Applications sportives
Utilisez des profils d'activité préchargés pour la course trail, la natation, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, l'aviron, le ski, le golf et bien plus encore. - Exercices animés
Sur l'écran de cette montre, vous pouvez visionner des exercices animés et faciles à suivre pour vos entraînements de cardio, de musculation, de yoga et de Pilates. - Métriques de performance
Affichez des données d'entraînement avancées incluant les dynamiques de course, la VO2 max. ajustée à la chaleur et à l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore. - Technologie PacePro™
La fonction unique en son genre PacePro vous aide à garder le rythme grâce à des conseils qui s'adaptent en fonction de la pente de votre parcours de course. - Fréquence cardiaque au poignet
La technologie de fréquence cardiaque optique améliorée mesure l'intensité de vos activités physiques ainsi que la variabilité de la fréquence cardiaque pour calculer votre niveau de stress. Elle permet également de suivre les mouvements sous l'eau sans le bracelet de fréquence cardiaque. - Oxymètre de pouls
Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un capteur d'oxymètre de pouls utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour évaluer l'absorption de l'oxygène par votre corps. - Suivi de la respiration
Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et pendant les activités de yoga et de respiration. - Moniteur d'énergie Body Battery™
Optimisez les réserves d'énergie de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes prêt pour une activité ou lorsque vous avez besoin de vous reposer. - Gestionnaire d'alimentation
Découvrez l'impact des différents paramètres et capteurs sur l'autonomie de la batterie de votre montre, afin de pouvoir facilement effectuer les modifications nécessaires. - Batterie
La batterie au lithium rechargeable interne offre jusqu'à 21 jours d'autonomie en mode montre connectée, 15 heures en mode GPS avec musique et jusqu'à 80 jours en mode économie d'énergie. - Smart Notifications
Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible. - Applications de musique
Stockez jusqu'à 2 000 chansons ou accédez à des applications en streaming via vos services compatibles, comme Spotify®, Deezer et Amazon Music, et écoutez votre musique avec des écouteurs dotés de la technologie Bluetooth®. - Paiements sans contact avec Garmin Pay™
Passez vos commandes en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin auprès des fournisseurs participants. - Fonctions de suivi et de sécurité
Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident envoient votre position aux contacts d'urgence.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02357-01 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 51mm |
Épaisseur du boîtier | 14.9mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | LCD | Verre | Saphir |
Bracelet | Silicone | Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 26mm | Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois | Capacité interne | 32 GB |
Écran | 1.4" (3556 mm) | Résolution d'écran | 280 x 280 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ | Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Gyroscope, Fréquence cardiaque | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure de la profondeur, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02357-01 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 51mm |
Épaisseur du boîtier | 14.9mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | LCD |
Verre | Saphir |
Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 26mm |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB |
Écran | 1.4" (3556 mm) |
Résolution d'écran | 280 x 280 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, NFC, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Gyroscope, Fréquence cardiaque |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure de la profondeur, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Excellent
- Rien à redire ! La montre est conforme à sa description; je ressens une grande satisfaction à la porter au poignet. De plus j'ai eu à dialoguer avec le service clientèle qui est très courtois et sérieux. Ma montre m'a été livré dans les temps et bien emballé. Au niveau des options de la montre, il me faudra encore un peu de temps pour pouvoir les maitriser. Je voulais une smartwatch robuste avec une grande autonomie et polyvalence, je suis ravi ! (Posté le 18.08.2022)
- Une excellente montre connectée
-
Cette montre offre une multitudes d'informations pour vos activités sportives ! Elle est belle et agréable à porter. Le fait de pouvoir personnaliser le cadran de la montre est également un plus !
La batterie offre aussi une autonomie agréable, donc je recommande ! (Posté le 12.05.2020) - Garmin Tactix Delta Balistic
- Magnifique montre, très fonctionnelle, très facile a explorer tous les contenus. Je suis vraiment content avec la montre et je la recommande vivement. (Posté le 26.01.2022)
- Montre extraordinaire
-
Montre très complète.
Prise en main pas toujours évidente, mais on la domestique assez rapidement. (Posté le 20.01.2022) - Montre parfaite
- Montre parfaite avec toutes les fonctionnalités. Très content de mon achat. (Posté le 28.08.2022)
- Rapide
- Conforme à la description. Service clientèle impeccable! (Posté le 18.08.2020)
- Superbe
- Du plaisir à l’état pure .. (Posté le 02.03.2020)
- Petit appareil avec beaucoup d'effet (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre est très polyvalente et incroyablement précise dans les résultats des services fournis dans les zones sportives. Certains détails sur le cadran sont mal lisibles resp. écrit très illisible. Lorsque vous achetez la montre, vous devez savoir que vous vieillissez et que votre vue diminue. Ce dont je me plains fortement, c’est le bracelet de montre minable, qui est probablement livré en deux couleurs mais qui n’est absolument ni utile ni pratique. Malheureusement, vous devez acheter en plus pour cette montre un groupe qui dépasse CHF 60 .--. Une autre lacune majeure est la grande différence de prix de la même montre dans d’autres magasins. Néanmoins, j'ai opté pour l'horloge de uhrenschmuck24.ch, car le service et l'engagement sont très respectés. (Posté le 06.07.2017)
- Un souhait exaucé! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Magnifique montre, en plus d'être un compagnon idéal pour le sport et les aventures, à mon avis, elle a un design et une portabilité exceptionnels. Pour ceux qui aiment les montres importantes, le diamètre de 51 mm de la Tactix Delta sera un régal pour les yeux. Je ne m'attarde pas sur les fonctions infinies mais je peux dire que c'est une montre sport / tactique / intelligente comme je n'avais jamais essayé auparavant avec une autonomie respectable. La bague en acier bruni brossé et le verre saphir résistant aux rayures complètent ce produit de la plus haute qualité. En conclusion, pour les gens comme moi qui aiment le sport, l'aventure et la technologie, cette montre est votre prochain achat. Merci à la boutique pour l'expédition rapide et précise. (Posté le 03.12.2020)
- Un souhait exaucé (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je pensais acheter cette montre depuis longtemps. Lisez la description des dizaines de fois, regardez les photos, comparez les différents modèles. Maintenant, j’ai enfin réalisé mon souhait et réalisé cet investissement. Je suis tellement heureux. La montre est géniale, d'excellentes fonctions, un superbe design et avec les options supplémentaires via IQ Shop, la montre est polyvalente et très polyvalente. Je suis entièrement satisfait. Merci CHRISTIAN Uhrenschmuck24 pour une commande/livraison et une facturation rapides et simples. (Posté le 02.01.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.