Description du produit
Vous ne pensiez pas qu'une aussi petite montre connectée pouvait en faire autant. D'un simple geste du poignet, le verre aux motifs élégants révèle un écran tactile très lumineux qui disparaît complètement lorsque vous n'en avez plus besoin.
- Discrétion, élégance et intelligence
Cette élégante montre connectée est le premier modèle Garmin du genre avec un boîtier incroyablement petit de 34 mm et une verre à motif unique. Il vous suffit de tapoter le cadran ou de faire pivoter votre poignet pour afficher l'écran tactile lumineux. - Moniteur d'énergie body Battery™
Mesurez le niveau d'énergie de votre corps. Ainsi vous savez quand il est temps de bouger ou de vous reposer. - Fréquence cardiaque au poignet
La montre suit en permanence votre fréquence cardiaque et peut être configurée pour vous alerter si celle-ci est trop élevée ou trop basse. - Suivi du stress
Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. Les rappels 'Détente' vous invitent même à faire une courte activité de respiration quand vous êtes stressé. - Suivi du cycle menstruel
Utilisez l'application Garmin Connect™ pour suivre votre cycle menstruel ou votre grossesse. Enregistrez les symptômes, recevez des conseils d'entraînement et d'alimentation, et plus encore. Ayez tous les détails à portée de main. - Suivi de l'hydratation
Enregistrez votre consommation quotidienne de liquide directement sur votre montre. Vous pouvez même configurer des rappels d'hydratation, créer des objectifs, et afficher votre historique et vos progrès dans l'application Garmin Connect. - Suivi de la respiration
Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et pendant les activités de yoga et de respiration. - Oxymétre de pouls
Utilisez le capteur Pulse Ox pour mesurer la saturation en oxygène de votre sang à n'importe quel moment de la journée ou durant la nuit pendant votre sommeil pour montrer à quel point votre corps absorbe l'oxygène. - Respiration consciente
Quand vous voulez vous détendre ou vous concentrer, vous pouvez démarrer une activité de respiration et cette montre enregistre vos données de stress et votre respiration pour vous aider à mieux comprendre la façon dont vous respirez. - Suivi avancé de la qualité du sommeil
Obtenez une image complète de la façon dont vous dormez avec le détail de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal, ainsi que des données de SpO2 et de respiration. - Notifications
Recevez des e-mails, des messages et des alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un smartphone compatible. Vous pouvez même répondre à des SMS si vous avez un téléphone Android™. - Fonctions de suivi et de sécurité
Lorsque votre montre et votre téléphone sont couplés, vous pouvez envoyer une alerte d'assistance avec votre position en direct aux contacts sélectionnés. - Affichage du calendrier
Lorsque votre montre est couplée à un smartphone compatible, vous pouvez facilement vérifier en un clin d'œil le programme de votre journée. - Synchronisation avec GArmin Connect
Consultez les informations sur votre santé et votre condition physique en un seul endroit. L'application Garmin Connect est une communauté en ligne active qui permet aux utilisateurs de se connecter pendant leurs déplacements, de s'affronter et de partager différents contenus. - Suivi de l'activité quotidienne
Pendant que vous vaquez à vos occupations, Lily compte vos pas, les calories brûlées, les minutes intensives, et plus encore. - Multi-activités
Variez vos entraînements avec des activités intégrées comme le yoga, le Pilates, le cardio, la respiration consciente, la natation, et plus encore. - Suivi GPS
Connectez-vous au GPS de votre smartphone compatible afin d'obtenir un suivi précis pendant vos activités de marche, de vélo et de course en plein air. - Autonomie
Restez en mouvement plus longtemps grâce à une montre autonome jusqu'à 5 jours en mode montre connectée. - Résistance à l'eau
Cette montre est étanche ce qui en fait un outil idéal pour vos sessions de natation, sous la douche et même au spa. - Design compact et léger
Avec son boîtier mesurant seulement 34 mm, vous ne remarquerez sur votre poignet que sa beauté.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02384-B1 |
---|---|---|---|
Style de montre | à la mode / fantaisie, classique / élégant | Genre | femme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 34mm |
Épaisseur du boîtier | 10mm | Matériau du boîtier | Plastique |
Cadran | LCD | Verre | Plastique |
Bracelet | Cuir | Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 14mm | Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois | Capacité interne | 256 MB |
Écran | TFT-LCD (0,84") | Résolution d'écran | 240 x 201 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ | Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | Lumière ambiante, Fréquence cardiaque, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation | Autonomie de la batterie | Jusqu'à 5 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02384-B1 |
Style de montre | à la mode / fantaisie, classique / élégant |
Genre | femme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 34mm |
Épaisseur du boîtier | 10mm |
Matériau du boîtier | Plastique |
Cadran | LCD |
Verre | Plastique |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 14mm |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 256 MB |
Écran | TFT-LCD (0,84") |
Résolution d'écran | 240 x 201 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | Lumière ambiante, Fréquence cardiaque, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation |
Autonomie de la batterie | Jusqu'à 5 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Montre juste🌟
- Montre petite, élégante, pratique. Je l'enlève presque pas.. sauf quand elle besoin d'énergie 🤣😅 j'arrive à contrôler mieux mon sommeil, mom énergie, mes pas, tout connecté à mon téléphone.. c'est juste super cette montre. Même le bracelet c'est hyper respirant, je fait des promenades au chaud .. et ça transpire pas. Je suis hyper super contente. Je vous conseillé d'acheter cette montre. (Posté le 20.08.2023)
- Elegant et Compact
-
Sur cette belle montre Garmin, on trouve nombreuses fonctionnalités, avec un suivi de santé et de condition physique précis.
Autonomie de la batterie est bonne (4-5 jours).
Rapport qualité/prix : prix raisonnable. (Posté le 02.03.2021) - Garmin Lily Sport
-
Magnifique montre sportive pour son beau design et ses nombreuses possibilités! Elégante, discrète et confortable, je recommande vraiment ce nouveau modèle très réussi de Garmin !!!
Je la recommande! (Posté le 01.03.2021) - Parfaite
-
Je souhaitais une montre connectée féminine, raffinée et fonctionnelle, et ma lily garmin répond exactement aux critères recherché.
Je suis très sastifaite de mon choix (Posté le 11.01.2024) - Moyennement satisfaite
- Montre pas asse complète au niveau fonctionnalités par rapport à la concurrence, cadran trop petit pour moi (Posté le 02.06.2022)
- Super design
-
Très belle montre - fine - joli design - discrète et complète!
Très satisfaire! (Posté le 04.12.2023) - Simple et pratique
-
Très efficace et simple comme utilisation.
Très légère et ergonomique. (Posté le 16.05.2024) - Magnifiquement féminin
- C'est La montre vraiment la plus jolie pour femme et a tout le nécessaire. (Posté le 19.10.2023)
- Je l'aime. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette belle montre Garmin possède de nombreuses fonctionnalités avec une surveillance précise de la santé et de la condition physique. J'adore cette montre. Merci Gamin (Posté le 29.03.2021)
- très agréable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre, nombreuses fonctions utiles, surveillance du sommeil, etc. Bonnes performances de la batterie (Posté le 13.10.2021)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.