Description du produit
Repousser les limites - avec la montre intelligente multisport Garmin fēnix 8
Soyez sans limites. La montre connectée multisport fēnix® 8 pour les sportifs ambitieux et les passionnés de plein air qui veulent repousser leurs limites. Elle vous accompagne avec un design robuste et est protégée par un verre Sapphire résistant aux rayures et une lunette en titane. Choisissez l'écran AMOLED brillant ou la variante MIP Solar avec une autonomie de batterie exceptionnelle. La lampe de poche LED intégrée et lumineuse vous aide à atteindre votre destination en toute sécurité, même dans l'obscurité. Connectez la fēnix 8 à votre smartphone pour passer ou recevoir des appels grâce au microphone et au haut-parleur intégrés.
- Design robuste
Conçu pour durer, ce design haut de gamme est adapté à la plongée et dispose de boutons étanches, d'un cache de protection de capteur en métal et d'un écran AMOLED lumineux de 1,3″ avec un verre antirayure et une lunette en titane en option. Cette montre respecte la norme militaire américaine en matière de résistance à la chaleur, aux chocs et à l'eau. - Microphone et haut-parleur
Passez et prenez des appels téléphoniques depuis votre montre lorsqu’elle est couplée à votre smartphone. De plus, contrôlez les fonctions de la montre à l’aide de commandes vocales (hors réseau) ou utilisez l’assistant vocal de votre smartphone pour répondre aux messages texte et bien plus encore. - Routage aller-retour dynamique
La fonction d’itinéraire aller-retour dynamique vous permet d’entrer la distance que vous voulez parcourir et vous propose des itinéraires qui vous guideront à l’heure même si vous vous écartez de votre parcours. - Fonctions musculation avancée
Améliorez les performances de votre corps et prévenez les blessures grâce à des plans de musculation ciblés, ainsi qu’à des entraînements spécifiques au sport pour de nombreux types d’activités. - Fonction de plongée
Les fonctions de plongée jusqu’à 40 mètres et les boutons métalliques étanches vous permettent d’atteindre de nouvelles profondeurs grâce à une prise en charge de l’application dédiée aux activités de plongée sous-marine et d’apnée. - Cartographie avancée
Explorez de nouveaux panoramas avec les cartes TopoActive avec relief ombré, ainsi que les cartes intégrées de milliers de parcours de golf et de stations de ski dans le monde entier. - Garmin Share
Utilisez cette fonctionnalité pour partager facilement des emplacements, des parcours et des entraînements enregistrés avec les appareils Garmin compatibles de vos amis. - Design robuste
La fēnix 8 est conçue pour durer. Avec des options qui incluent un verre en cristal de saphir hautement résistant aux rayures, une lunette et un fond de boitier en titane. La nouvelle protection latérale protège les capteurs essentiels et les boutons étanches offrent une résistance à l’eau de 100 mètres. La montre est testée selon les normes militaires américaines pour une résistance à la chaleur, aux chocs et à l’eau. - Ecran AMOLED
La fēnix 8 offre désormais un écran AMOLED lumineux et haute définition, pour rendre les informations détaillées et la cartographie faciles à lire en un coup d’œil. - Lampe de poche LED intégrée
Une véritable lampe de poche intégrée avec des intensités lumineuses variables et une lumière de sécurité rouge vous apporte plus de sécurité dans l’obscurité, fournissant un éclairage pratique lorsque vous en avez besoin. Le mode stroboscopique peut même s’adapter à votre cadence de course. - Fréquence cardique & Pulse OX Sensor
Avec la génération de capteurs (Gen 5), vous disposez 24 heures sur 24 de données particulièrement précises sur les valeurs de santé telles que la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène et le niveau de stress. - Préparation à l'entraînement
La préparation à l'entraînement combine ta charge d'entraînement actuelle avec d'autres données de santé comme le repos, le sommeil ou le stress et classe individuellement ta préparation pour le prochain entraînement. - Score d'endurence
Cette fonction mesure votre capacité à maintenir des efforts prolongés et combine les données d’entraînement de toutes vos activités sportives pour vous aider à comprendre l’impact de l’entraînement sur votre endurance globale. Cette mesure dynamique utilise votre VO2 Max, votre charges d’entraînement à court terme/à long terme et d’autres facteurs pour évaluer vos progrès en matière de condition physique au-delà de la simple VO2 Max. - Running Power & Efficacité de course
Sans aucun accessoire, les performances et l'efficacité de la course, comme la fréquence de pas, la longueur de pas et le temps de contact avec le sol, peuvent être mesurées directement sur la smartwatch. Cela permet une meilleure analyse et l'optimisation de l'entraînement de course. - STAMINA Énergie résiduelle
Utilisez Stamina en temps réel pour suivre et gérer votre niveau d’énergie et éviter tout effort excessif au début de votre course ou activité vélo. - Hill Score
Le Hill Score te montre ton évolution en matière de course en montée, sur la base de ton historique d'entraînement et de ta VO2max. De plus, il calcule une valeur pour la capacité à courir dans des montées raides ainsi que pour l'endurance de course lors de longues montées. - PacePro™
La fonction PacePro est unique en son genre. Elle définit en fonction du dénivelé d’un parcours les allures à respecter sur des segments définit, pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. - ClimbPro™
Téléchargez un parcours et utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro, pour afficher des informations sur vos ascensions en cours et à venir. ClimbPro affiche aussi la pente, la distance, le dénivelé de chaque ascension, descente et zone de plat. - Suggestions quotidiennes d'entraînement
Cette fonction unique, permet d’obtenir des conseils et des recommandations quotidiennes d’entrainement pour la course et le vélo en fonction de votre charge d'entraînement actuelle, de votre statut d'entraînement et de votre niveau de récupération. - Entraînements animés et Garmin Coach
Utilise des entraînements animés pour la musculation, le cardio, le HIIT, le yoga et le Pilates pour ton entraînement. Créez vos propres entraînements à partir de notre bibliothèque d'exercices et téléchargez-les directement sur votre smartwatch. Obtenez même des plans d'entraînement de course dynamiques pour des distances de 5 km, 10 km ou semi-marathon avec Garmin Coach. - Applications sport
Plus de 80 applications de sport et de plein air t'accompagnent de manière ciblée - de la course à pied à l'alpinisme en passant par le VTT. - Allure adaptée à la pente
Pour une meilleure estimation de ton effort actuel en trail running, cette valeur d'allure calcule une allure comparable sur un parcours plat sur la base de l'inclinaison actuelle. - Changement automatique Multisport
Les changements ainsi que les temps de transition entre la natation, le vélo et la course à pied sont automatiquement reconnus. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre compétition et laisser votre smartwatch enregistrer votre activité multisport. - Analyse de la journée de ski
Enregistre le temps que tu as passé sur des pistes de différents niveaux. La base est constituée par les plans des pistes du monde entier avec des informations sur la difficulté. - Technologie multi-bandes + SatIQ™
Orientez-vous avec une précision de positionnement supérieure, grâce au GPS multi-bandes avec technologie SatIQ et aux capteurs intégrés dont une boussole 3 axes, un gyroscope et un altimètre barométrique. - Outdoor Maps+
Compatible avec l’abonnement Outdoor Maps+ offrant un accès à une cartographie premium (couverture des États-Unis uniquement) et à des images satellite (couverture mondiale), téléchargées directement sur votre montre. - Up Ahead
Au cours d’une course, obtenez une vue de l’ensemble des points d’intérêt POI pré-disposés tels que les postes de ravitaillement et points de contrôle, maintenant superposés sur la carte. - Capteurs ABC
La boussole à 3 axes, le gyroscope et l'altimètre barométrique garantissent un enregistrement précis des données, une reconnaissance optimale de la situation et une navigation fiable. - Navigation
Explorez votre environnement avec la fonction RoundTrip Routing ou Around Me. Utilise les itinéraires que tu as planifiés toi-même ou les recommandations de Komoot via l'application Connect IQ. - NextFork™
Affichage du prochain croisement de chemins avec information sur la distance et le nom du trail sur la page de la carte pour une meilleure orientation. - Santé & Fitness
Enregistre les pas, les calories ou, via Health Snapshot™, toutes les données de santé importantes en une mesure de 2 minutes. Body Battery™ mesure les réserves d'énergie de ton corps pour ta planification quotidienne. - Coach sommeil et sieste
Obtenez un score de sommeil et un coaching de sommeil personnalisé pour vos besoins en sommeil avec Insights et le statut VRC pour mieux comprendre votre état de santé. Les siestes sont automatiquement détectées, les avantages sont affichés et des recommandations sur le moment et la durée idéaux pour une sieste sont communiquées. - Rapport matinal
Le rapport matinal affiche un résumé de ton sommeil et de ton état de FCM dès ton réveil et te fournit tes recommandations d'entraînement quotidiennes. - HFV Status
Enregistre la variabilité de ta fréquence cardiaque pendant ton sommeil et obtient des informations passionnantes sur ta santé, ton repos et ta forme physique grâce à une moyenne quotidienne et sur 7 jours. - Body Battery
Consulte le niveau d'énergie de ton corps au cours de la journée afin de savoir quand ton corps est reposé et prêt pour les activités ou quand il est épuisé et a besoin d'une nouvelle énergie avec un sommeil réparateur. Maintenant avec des informations plus détaillées sur les événements qui contribuent à la charge et à la décharge - les effets spécifiques du sommeil, des siestes, des activités et du stress élevé, des aperçus personnalisés et l'indication de la quantité d'énergie que tu viens de dépenser pendant ton entraînement. - Fonction Jetlag
Cette fonction vous aide à minimiser les effets du décalage horaire sur votre organisme, grâce à des conseils sur l’exposition à la lumière, les horaires de sommeil et l’exercice physique. - Acclimatation à l'altitude
Améliorez vos performances lorsque vous vous entraînez en altitude grâce à des données pertinentes sur la façon dont votre corps réagit à votre altitude actuelle. - Fonctions intelligentes
Tu ne veux rien manquer en route : Des appels téléphoniques ? Des messages d'amis ? Des nouvelles de la météo ? Avec ta smartwatch, tu as tout à portée de main - depuis ton téléphone iOS ou Android. - Garmin Pay™
Payez facilement en caisse ou déplacer vous dans les transports en commun plus facilement en utilisant votre montre. - Garmin Music
Téléchargez des chansons et des playlists à partir de vos comptes Spotify, Deezer ou Amazon Music pour les écouter sans téléphone (un abonnement peut être requis). - Sécurité et assistance
Grâce à l'aide d'urgence et aux notifications automatiques d'accident lorsque tu cours, marches ou fais du vélo, tu es paré en cas d'urgence. Avec LiveTrack, tu peux en outre partager ta position en temps réel avec d'autres personnes. - Garmin Connect
Visualise toutes tes informations de santé et de fitness en un seul endroit et de manière plus détaillée que sur une smartwatch. Obtenez des informations personnalisées, participez à des défis, recevez des récompenses et bien plus encore. - Garmin Messenger™ App
Cette application vous permet de communiquer par textos, en échangeant des messages avec vos amis et votre famille directement depuis votre smartwatch. - Compatible avec les appareils inReach
Lorsqu’il est associé à votre système de communication par satellite inReach® compatible, communiquez via la messagerie bidirectionnelle depuis l’application Garmin Messenger et si nécessaire, déclenchez un SOS directement depuis votre poignet.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02903-21 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 13.8mm | Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane |
Matériau de la lunette | Titane | Cadran | LED |
Verre | Saphir | Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Noir | Entre-cornes | 20mm |
Fermoir | Boucle | Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB | Écran | AMOLED 1.3" (33.0 mm) |
Résolution d'écran | 416 x 416 px | Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN | Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 10 jours, GPS : jusqu'à 28 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 15 jours | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure de la profondeur, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02903-21 |
Style de montre | sportif |
Genre | unisexe |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 13.8mm |
Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane |
Matériau de la lunette | Titane |
Cadran | LED |
Verre | Saphir |
Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Noir |
Entre-cornes | 20mm |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB |
Écran | AMOLED 1.3" (33.0 mm) |
Résolution d'écran | 416 x 416 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 10 jours, GPS : jusqu'à 28 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 15 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Contrôle vocal intégré, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure de la profondeur, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Un achat concluant!
- Après avoir reçu le dernier bébé de Garmin, j'ai pui le tester durant deux semaines et force est de constater qu'il répond à mes attentes ainsi qu'aux promesses formulées. (Posté le 01.10.2024)
- Mieux que le prédécesseur 955 solaire (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- C'est mon premier Fenix et je suis vraiment content de la mise à niveau. Le système est meilleur, plus convivial à utiliser. Ce que j'aime le plus, ce sont les différentes tailles à choisir et la batterie, la batterie (avec la mesure de l'oxygène activée) dure plus longtemps que la Forerunner 955 Solar. Les graphiques sont meilleurs, la précision est plus ou moins la même. Il échoue dans la connexion Bluetooth pour la musique avec des écouteurs (pas horrible mais vous le remarquerez). En général, c'était un bon investissement 👌. (Posté le 29.09.2024)
- C'est bon! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
-
J'ai mis à niveau ma précédente Fenix 6s Pro vers la Fenix 8 43 mm et j'en suis satisfait jusqu'à présent. Le changement a été très facile avec l'application Garmin, et la montre fait le travail. J'ai hâte de suivre encore plus d'activités !
(Posté le 16.12.2024) - Plein de surprises ! Tout simplement génial ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre est pleine de surprises ! C'est vraiment amusant de toujours découvrir de nouvelles choses ! (Posté le 20.10.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.