Garmin Fenix 6 Pro Solar Titane, Carbon Gray DLC avec bracelet Titane DLC
Montre homme | 010-02410-23

Description du produit
Dotée d'un verre solaire Power Glass™ et d'un gestionnaire d'alimentation personnalisable, cette montre connectée reste allumée et fonctionnelle pendant plusieurs semaines.
- La qualité par le design
Son design robuste et sophistiqué est doté d'un grand écran couleur de 1.3 pouces. Elle est testée conformément aux normes militaires américaines en matière de résistance à la chaleur, aux chocs et à l'eau. - Applications sportives
Utilisez des profils d'activité préchargés pour la course trail, la natation, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, l'aviron, le ski de fond et sur piste, le golf et bien plus encore. - Ski de randonnée
Ce profil préchargé permet de faire la distinction entre ski et ascension. Il affiche automatiquement les mesures spécifiques à l'ascension ou à la descente. - MTB Dynamics
Suivez les détails de chaque parcours avec des données spécifiques pour le VTT intégrant des mesures de difficulté (Grit) et de constance (Flow) qui évaluent la difficulté du parcours et la fluidité du pilotage en descente, ce qui vous donne un score à battre à chaque session. - Fonctions spécifiques pour le surf
Revivez vos sessions de surf. fēnix 6 - Pro Solar Edition est connectée avec Surfline Sessions™, qui crée une vidéo de chaque vague que vous surfez devant une caméra Surfline®. Pour que vous puissiez les regarder et les partager après votre activité. - Exercices animés
Visionner des exercices 'animés' et faciles à suivre pour vos entraînements de cardio, de musculation, de yoga et de Pilates, directement depuis l'écran de cette montre. Choisissez des entraînements animés préchargés ou téléchargez-en d'autres depuis notre communauté en ligne Garmin Connect™. - Fréquence cardiaque au poignet
La technologie de fréquence cardiaque optique améliorée mesure l'intensité de vos activités sportives ainsi que la variabilité de votre fréquence cardiaque pour calculer votre score d'effort. Elle permet également de suivre les mouvements sous l'eau sans avoir à utiliser une ceinture cardio-fréquencemètre. - Moniteur d'énergie Body Battery™
Optimisez les réserves d'énergétique de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes prêt pour une activité ou lorsque vous avez besoin de vous reposer. - Suivi de la qualité du sommeil
Obtenez une description complète de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal, ainsi que des données de l'oxymètre de pouls et de respiration. Affichez tout cela avec un widget dédié qui inclut votre score d'effort et d'autres informations. - Suivi de l'hydratation
Entrez votre consommation de liquide tous les jours pour vous rappeler de bien vous hydrater. Si l'objectif automatique est activé, vous verrez même une estimation de votre transpiration après une activité et votre objectif sera ajusté en conséquence. - Métriques de performance
Affichez des données d'entraînement avancées incluant les dynamiques de course, la VO2 Max ajustée en fonction de la chaleur et de l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore. - Fonctions PacePro
Une fonction PacePro unique en son genre, qui vous aide, grâce à des conseils adaptés en fonction du dénivelé du parcours, à suivre votre allure en votre course à pied. - Parcours de golf
Accédez à des cartes CourseView en couleur pour plus de 41 000 parcours de golf du monde entier et profitez du ciblage par bouton et de la fonction Distance PlaysLike - Gestionnaire d'alimentation
Contrôlez l'impact des différents paramètres et capteurs sur l'autonomie de la batterie de votre montre, afin de pouvoir effectuer facilement les modifications et prolonger l'autonomie. - Prolongation de l'autonomie grâce à l'énergie solaire
Profitez d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 14 jours et 16 jours en mode montre connectée avec captation solaire. En mode GPS, l'autonomie peut atteindre 36 heures ou 40 heures avec captation solaire. - Fonction ClimbPro
Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro sur les itinéraires téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris la pente, la distance et le dénivelé. - Prise en charge satellitaire multiple
Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus. - Capteurs ABC
Parcourez votre prochain trail avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et une boussole électronique 3 axes. - Oxymètre de pouls
Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un capteur d'oxymètre de pouls utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour évaluer l'absorption de l'oxygène par votre corps. - Acclimatation
Ce widget affiche votre altitude actuelle, votre altitude d'acclimatation et votre oxymètre de pouls corrélé, votre fréquence cardiaque et votre fréquence respiratoire, afin que vous compreniez comment votre corps réagit à l'altitude. - Suivi de la respiration
Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et pendant les activités de yoga et de respiration. - Mode expédition
Partez où vous le voulez entre les recharges. Le mode expédition, une référence GPS ultra-basse puissance, dure des semaines. - Cartes TopoActive Europe et cartes des stations de ski
Utilisez les cartes TopoActive Europe pour vous lancer dans l'aventure et consultez les noms de pistes et les niveaux de difficulté de 2 000 stations de ski du monde entier. - Définition d'itinéraires allers-retours
Saisissez la distance que vous souhaitez parcourir et obtenez des suggestions d'itinéraires qui vous ramèneront à votre point de départ. Le générateur d'itinéraires populaire Trendline™ vous aide à trouver les meilleurs itinéraires locaux. - Navigation détaillée
Suivez un itinéraire ou un parcours grâce au guidage vocal qui vous indique à l'avance le prochain changement de direction. - Fonctions de suivi et de sécurité
Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident3 envoient votre position aux contacts d'urgence. - Applications de musique
Stockez jusqu'à 2 000 chansons ou accédez à des applications préchargées de musique en streaming via les services compatibles comme Spotify®, Deezer et Amazon, et écoutez votre musique avec des écouteurs dotés de la technologie Bluetooth®. - Service Garmin Pay™
Passez vos commandes en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin auprès des fournisseurs participants. - Notifications intelligentes
Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible. - Boutique Connect IQ™
Téléchargez des cadrans de montre personnalisés, ajoutez des champs de données et obtenez des applications et des widgets gratuitement depuis la boutique Connect IQ Store.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02410-23 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 47mm |
Épaisseur du boîtier | 15.10mm | Matériau du boîtier | Plastique |
Cadran | LCD | Verre | Plastique |
Bracelet | Titane | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante | Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB | Écran | 33.02 mm (1.30") |
Résolution d'écran | 260 x 260 px | Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN | Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Thermomètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 14 jours / 16 jours avec captation solaire, GPS : jusqu'à 36 heures / 40 heures avec captation solaire, Mode économie d'énergie : jusqu'à 48 jours / 80 jours avec captation solaire | Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02410-23 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 47mm |
Épaisseur du boîtier | 15.10mm |
Matériau du boîtier | Plastique |
Cadran | LCD |
Verre | Plastique |
Bracelet | Titane |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB |
Écran | 33.02 mm (1.30") |
Résolution d'écran | 260 x 260 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Thermomètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 14 jours / 16 jours avec captation solaire, GPS : jusqu'à 36 heures / 40 heures avec captation solaire, Mode économie d'énergie : jusqu'à 48 jours / 80 jours avec captation solaire |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- La bonne décision (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Quand vous entendez «Smartwatch», beaucoup de gens pensent d'abord au géant californien, moi y compris. J'ai donc commencé la comparaison avec le modèle actuel, puis j'ai décidé assez rapidement pour le Garmin Fenix 6 Pro Solar presque deux fois plus cher en titane et la décision était plus que correcte! Le Garmin se sent infiniment noble sur le poignet, le titane transmet une fraîcheur agréable et est étonnamment léger. Les nombreuses fonctions de la montre doivent d'abord être soigneusement étudiées et j'apprends chaque jour quelque chose de nouveau. Lorsque vous maîtrisez les 5 boutons au total, l'opération est un jeu d'enfant et est rapide et facile. Une multitude d'applications du "Garmin Shop" rendent la montre encore plus intéressante et peut donc être conçue de manière absolument individuelle. Un éclairage plus brillant avec un réglage d'éclairage de l'écran à 100% serait souhaitable, cela s'est avéré un peu trop sombre pour moi. Je laisserais le raccourcissement du bracelet en titane à un horloger qui a des outils judicieux. J'ai dû utiliser un peu de "force" pour retirer les broches entre les liens. Dans l'ensemble, une montre TOP qui attire beaucoup de regards intéressés !! (Posté le 07.11.2020)
- Grande montre de sport (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- C'est un choix parfait pour les personnes qui font des sports de nature, même si je l'ai utilisé pendant 3 jours, je suis très satisfait. (Posté le 25.02.2021)
- Je suis très satisfait de la montre et de ses nombreuses fonctions (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le Garmin se sent infiniment noble au poignet, le titane transmet une fraîcheur agréable et est étonnamment léger. (Posté le 22.06.2021)
- grande montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- le rapport qualité-prix est totalement satisfait (Posté le 23.02.2021)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.