Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane avec bracelet en titane épuré

Montre homme | 010-02158-23

Description du produit

Les robustes montres GPS multisports fēnix vous permettent d'ajouter des cartes, de la musique, une planification d'allure intelligente et bien plus encore à vos entraînements. Vous pouvez ainsi relever n'importe quel défi avec aisance.

  • La qualité par le design
    Son design robuste et sophistiqué intègre un écran 1,3 pouces toujours allumé, 18 % plus grand que les modèles fēnix précédents. Elle est composée d'une lunette en acier inoxydable ou avec un revêtement en carbone amorphe (DLC) et est testée conformément aux normes militaires américaines.
  • Technologie PacePro
    Une fonction PacePro unique en son genre vous aide à gérer votre allure en fonction du profil de votre course, grâce à des conseils adaptés à votre niveau.
  • Cartes TopoActive Europe et cartes des stations de ski
    Utilisez les cartes TopoActive Europe pour vous lancer dans l'aventure et consultez les noms de pistes et les niveaux de difficulté de 2 000 stations de ski du monde entier.
  • Mode de gestion de la batterie
    Découvrez l'impact des différents paramètres et capteurs sur l'autonomie de la batterie de votre montre, afin de pouvoir facilement effectuer les modifications nécessaires.
  • Métriques de performance
    Affichez des données d'entraînement avancées incluant les dynamiques de course1, la VO2 Max ajustée en fonction de la chaleur et de l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore.
  • Applications sportives
    Utilisez des profils d'activité préchargés pour la course trail, la natation, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, l'aviron, le ski de fond et sur piste, le golf et bien plus encore.
  • Fonction ClimbPro
    Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris le pourcentage de pente, la distance et le dénivelé à parcourir.
  • Parcours de golf
    Accédez à des cartes CourseView en couleur pour plus de 41 000 parcours de golf du monde entier et profitez du ciblage par bouton et de la fonction Distance PlaysLike.
  • Guidage vocal
    Suivez un itinéraire ou un parcours grâce au guidage vocal, qui vous indique à l'avance le prochain changement de direction.
  • Définition d'itinéraires allers-retours
    Saisissez la distance que vous souhaitez parcourir et obtenez des suggestions d'itinéraires qui vous ramèneront à votre point de départ. Le générateur d'itinéraires populaire Trendline vous aide à trouver les meilleurs itinéraires locaux.
  • Prise en charge multi-GNSS
    Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus.
  • Capteurs ABC
    Parcourez votre prochain trail avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et une boussole électronique 3 axes.
  • Fonctions de suivi et de sécurité
    Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident3 envoient votre position aux contacts d'urgence.
  • Applications de musique
    Stockez jusqu'à 2 000 chansons ou accédez à des applications préchargées de musique en streaming via les services compatibles comme Spotify®, Deezer et Amazon, et écoutez votre musique avec des écouteurs dotés de la technologie Bluetooth®.
  • Service Garmin Pay™
    Passez vos commandes en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin auprès des fournisseurs participants.
  • Notifications intelligentes
    Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible.
  • Fréquence cardiaque au poignet
    La technologie de fréquence cardiaque optique améliorée1 mesure l'intensité de vos activités sportives ainsi que la variabilité de votre fréquence cardiaque pour calculer votre score d'effort. Elle permet également de suivre les mouvements sous l'eau sans avoir à utiliser une ceinture cardio-fréquencemètre.
  • Oxymètre de pouls
    Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un capteur d'oxymètre de pouls2 utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour évaluer l'absorption de l'oxygène par votre corps.
  • Moniteur d'énergie Body Battery™
    Optimisez les réserves d'énergétique de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes prêt pour une activité ou lorsque vous avez besoin de vous reposer.
  • Boutique Connect IQ™
    Téléchargez des cadrans de montre personnalisés, ajoutez des champs de données et obtenez des applications et des widgets gratuitement depuis la boutique Connect IQ Store.
  • Mode expédition
    Partez où vous le voulez entre les recharges. Le mode expédition, une référence GPS ultra-basse puissance, dure des semaines.
  • Batterie
    La batterie au lithium rechargeable interne offre jusqu'à 9 jours d'autonomie en mode montre connectée, 6 heures en mode GPS avec musique et jusqu'à 34 jours en mode économie d'énergie.
CHF 1'149.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 95.75 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Détaillant Officiel

Garantie internationale du fabricant

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Informations complémentaires
Marque Garmin N ° de référence 010-02158-23
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 47mm
Épaisseur du boîtier 14.70mm Matériau du boîtier Titane
Cadran LCD Verre Saphir
Bracelet Titane Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante Garantie 24 mois
Capacité interne 32 GB Écran 33.02 mm (1.30")
Résolution d'écran 260 x 260 px Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN Capteurs GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Thermomètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation
Autonomie de la batterie Montre connectée : jusqu'à 14 jours, GPS : jusqu'à 36 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 48 jours Fonctions intelligentes Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown
Marque Garmin
N ° de référence 010-02158-23
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 47mm
Épaisseur du boîtier 14.70mm
Matériau du boîtier Titane
Cadran LCD
Verre Saphir
Bracelet Titane
Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante
Garantie 24 mois
Capacité interne 32 GB
Écran 33.02 mm (1.30")
Résolution d'écran 260 x 260 px
Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN
Capteurs GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Thermomètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation
Autonomie de la batterie Montre connectée : jusqu'à 14 jours, GPS : jusqu'à 36 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 48 jours
Fonctions intelligentes Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown
Livraison
Détails

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Câble de chargement
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
La marque

Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.

 

Nous sommes un détaillant officiel de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (15)
Happiness
Achat vérifié
Service au top, les délais Garmin on été plus long que prévu, mais le service client a été vraiment à la hauteur. Merci encore pour le service

Possesseur de la Fenix 5, un grand pas en avant a été fait au niveau des matériaux et qualité de la montre. il répond pleinement à me attentes, boitier léger, long durée de vie de la batterie, le nouveau propriétaire en sera très heureux.
Avis de Massimiliano (Posté le 08.11.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Revêtement en carbone amorphe noir avec bracelet en nylon noir chiné, 010-02158-17 0 | Signaler un abus
Garmin Fenix 6 Pro Saphir Noir GPS-Multisport-Smartwatch HR
Achat vérifié
Service parfait
Livraison rapide car la montre fût en stock
Montre de bonne qualité et selon mes attentes. Parfait
A recommander à coup sûr
Avis de Thierry (Posté le 06.01.2020) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Revêtement en carbone amorphe noir avec bracelet en nylon noir chiné, 010-02158-17 0 | Signaler un abus
Magnifique
Achat vérifié
Mon mari a adoré la montre. Félicitations pour le bon soins du paquet et aussi pour la livraison rapide. Avis de Paula (Posté le 29.12.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane, 010-02158-14 0 | Signaler un abus
Parfait !
Achat vérifié
Montre légère et solide. Avis de Tuf (Posté le 11.11.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane avec bracelet en titane épuré, 010-02158-23 0 | Signaler un abus
Horloge de cheminée parfaite achetée chez le revendeur parfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Bonjour à tous Mon achat et le rapport créé ici est divisé en deux sections : celle de l'achat et son processus et celle de la description de la montre achetée et sa fonction et sa qualité. Il faut dire quelque chose à l'avance à propos de la section "Achat": Dans la perspective de cet achat, j'ai acheté une autre montre qui, pour une raison quelconque, avait abandonné son "fantôme" en peu de temps. Contacter le fabricant était, eh bien, un peu difficile. En conséquence, la première montre a été retournée. Et c'est là que la nouvelle expérience d'achat a commencé. L'ancienne montre a été reprise immédiatement et sans aucune complication et le prix d'achat total a été crédité immédiatement. J'ai été contacté le jour même où Christian a reçu l'ancienne montre. Malheureusement, je n'étais pas présent et je n'ai pas pu l'accepter. Samedi, j'ai appelé Zurich et j'ai eu une brève conversation avec l'employé au téléphone. Ensuite, la montre Garmin a été commandée. Cette montre est arrivée lors de mon deuxième jour de travail. L'emballage était parfait : stable et proprement et solidement emballé. Signé et la montre était arrivée. La commande, le processus de commande, la livraison, tout était parfait. Les engagements ou promesses sur la page d'accueil étaient corrects et seront en tout cas pleinement respectés. Le contact écrit et téléphonique a toujours été amical et courtois. Aucune promesse n'est faite qui, en fin de compte, ne peut (ne peut) pas être tenue. Mais : il y avait un peu plus de service. Mon ancienne montre aurait été exclue de l'échange/retour (smartwatch), il n'y avait pas de oui ou non ou voyons annoncé... c'était acté et décidé et dans mon cas absolument convivial. Merci pour ça. Concernant la section Montre : Il s'agit de la Garmin Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Grey/Silver Titanium Bezel. La montre est arrivée dans ce que je voudrais décrire comme un emballage très spartiate. Il s'agissait d'une simple boîte carrée en carton. Celui-ci contenait ladite montre, avec le câble et le court mode d'emploi en bas. Si le prix de la montre est fixé par rapport au prix d'achat, alors l'emballage est un chiffre d'économie et ne correspond pas nécessairement à celui d'une montre dans ce segment de prix. Tissot, par exemple, livre ses montres (dans la même catégorie de prix) d'une manière plus attrayante. Mais une montre ne s'achète pas forcément à cause de son emballage, donc au final elle n'a joué que peu ou pas de rôle. Le en lui-même a l'air un peu bon marché : boîtier en plastique et bracelet en silicone... un peu bon marché à regarder. Cependant, la qualité est très bonne, en termes haïtiens, cela semble de haute qualité. Le bracelet a résisté (jusqu'à présent) et pourrait également être acheté à moindre coût. Le verre et la lunette de la montre sont de haute qualité, tout comme le fond du boîtier. La charge fonctionne rapidement et une fois l'astuce avec la connexion maîtrisée, la connexion fonctionne très bien. Faites-le simplement deux ou trois fois. Après avoir téléchargé et installé l'application Garmin requise, la montre a été allumée. Après quelques minutes (env. 2-3), il y a eu une connexion directe au smartphone et : ça a tout de suite fonctionné. Aucune intervention ou action de ma part n'a été nécessaire. La connexion est parfaite... encore. En ce qui concerne le fonctionnement de la montre, il faut s'habituer aux autres montres de sport de ce type : pas d'écran tactile, cinq boutons (boutons) pour le fonctionnement. Cela doit suffire. Au début, j'avais un peu de mal à : Appuyer ou maintenir enfoncé le bouton A, puis le bouton B, etc. Il a fallu deux ou trois essais et du coup j'ai compris : pour les personnes inexpérimentées, je devrais jouer quelque chose sur la montre ou être essayé et puis cela se produit soudainement très rapidement et s'avère finalement très facile. Entrez juste dedans. Les fonctions de la montre sont étendues, pas très étendues. Ceux-ci sont divisés en zones sportives. Une distinction peut être faite entre la marche, la course ou la randonnée. Donc pour une même activité sportive différentes catégories sportives. Une fois que vous vous êtes habitué au concept de fonctionnement, ces catégories peuvent être utilisées assez rapidement et se sont avérées assez simples. Toutes les informations sont très précises, tout comme les résultats des cartes/itinéraires après les courses. L'éventail des catégories sportives proposées est si vaste que je ne les utiliserai certainement pas toutes dans ma vie ni dans la vie de cette montre. Je n'ai pas encore skié, donc je ne le ferai (certainement) jamais. D'un autre côté, il y a les amoureux de la neige qui évitent la rue en chaussures de sport comme le diable évite l'eau bénite. Par conséquent : il y en a pour tous les goûts. La précision des capteurs de la montre est, pour autant que je puisse en juger "professionnellement", précise. Pouls, rythme de sommeil, position, altitude, etc. tout était affiché avec précision. J'ai vérifié l'altitude, mais en utilisant le GPS de la montre... précis à moins de deux mètres. Les fonctions de l'horloge, les notifications, etc. sont précises et arrivent rapidement du téléphone mobile. Il est important de définir ou de libérer correctement tous les paramètres de notification sur le téléphone mobile. Dans l'ensemble, la montre est une montre de sport précise et de haute qualité dont personne n'utilisera jamais pleinement les fonctions globales. Seulement : si vous achetez une montre de poche chez Rolex, vous ne plongerez certainement pas à 300 m de profondeur... du moins la plupart des acheteurs le feront. La montre a l'air finie et attire également l'attention. En résumé : Avantage Inconvénient Livraison Top service Top convivialité Top fiabilité Top promesse client Top montre Top emballage Pas cher (par rapport au prix d'achat) Fonctions de la montre Traitement approfondi du matériel de la montre Connexion assez bon marché à l'application Top TOUJOURS avec plaisir à nouveau . Je vous remercie Avis de Michael Werner (Posté le 27.01.2022) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane, 010-02158-14 0 | Signaler un abus
Beaucoup de fonctionnalités mais construction pas cher (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre a toutes les fonctionnalités qu’elle annonce et elles fonctionnent bien. Mais j'ai été un peu déçu par la qualité générale des matériaux. L'écran LCD semble provenir des années 80 et ne résiste pas à la comparaison avec la montre connectée la moins chère du marché. Le bon point est qu’il est facilement lisible sans rétroéclairage en pleine lumière. Je m'attendais à un corps en titane moulé, mais sachez que le corps de la montre est en plastique. il n'y a qu'une mince couche de titane décoratif autour du cadran de la montre, le bas de la montre semble cependant être en métal massif (je ne sais pas si c'est du titane). La meilleure chose dans cette montre est la durée de vie de la batterie. Cela semble durer éternellement. Je peux l'utiliser sans problème pendant une semaine et elle pourrait probablement durer plus longtemps avec une économie d'énergie. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté cette montre et je ne suis pas déçu. Avis de Pierre (Posté le 02.10.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane, 010-02158-14 0 | Signaler un abus
Fonctions conformes aux attentes (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
En termes de fonctions, la montre est top, un développement cohérent de la Fenix 5 plus. Cela ouvre également d'autres options dans l'application Connect. La finition est très bonne, juste dommage que la montre elle-même soit en plastique. Les bretelles interchangeables sont très pratiques. Service comme d'habitude bien. Avis de Enrico (Posté le 15.12.2021) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane avec bracelet en titane épuré, 010-02158-23 0 | Signaler un abus
Super montre qui tient ses promesses (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Mes attentes étaient élevées, je n'ai pas été déçu jusqu'à présent, la montre est confortable à porter et les fonctions sont faciles à utiliser. C'est super de porter cette montre, je ne peux que la recommander. Avis de r.schaber (Posté le 17.12.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane, 010-02158-14 0 | Signaler un abus
Fantastique! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Top service client, excellent service. Même si un retard de livraison de la part du fournisseur peut survenir, vous recevrez ici un service de qualité. Le produit lui-même répond pleinement à mes attentes. Avis de Balu (Posté le 14.10.2019) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Revêtement en carbone amorphe noir avec bracelet en nylon noir chiné, 010-02158-17 0 | Signaler un abus
Garmin 6 Pro Sapphire Titan (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le Garmin 6 Pro est fantastique, mes attentes étaient élevées, je n'ai pas encore été déçu. Meilleur conseil client, excellent service. Merci beaucoup Avis de Luis (Posté le 13.03.2021) pour Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane avec bracelet en titane épuré, 010-02158-23 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Garmin Fenix 6 Pro Sapphire Titane avec bracelet en titane épuré

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.