Garmin Fenix 5X Plus Saphir GPS-Multisport Smartwatch HR

Montre homme | 010-01989-03

Description du produit

Le "X" de l'excellence

  • Montre GPS multisport de pointe dotée de la technologie de fréquence cardiaque au poignet1 et de cartes TopoActive Europe en couleur avec générateur d'itinéraires populaires Trendline pour vous aider à trouver et suivre les meilleurs itinéraires
  • L'oxymètre de pouls pour l'acclimatation au poignet2 vous indique le taux d'oxygène dans votre sang ; il est particulièrement utile pour savoir comment votre corps s'acclimate aux altitudes élevées
  • Idéale pour l'aventure grâce à sa conception robuste ; elle est dotée d'un verre saphir bombé résistant aux rayures, d'une lunette et d'un boîtier arrière en acier inoxydable ou en titane recouvert de carbone amorphe
  • Vous pouvez facilement stocker et lire 500 morceaux sur votre montre et la connecter avec des écouteurs Bluetooth® (vendus séparément), pour écouter votre musique sans vous encombrer de votre téléphone3
  • Compatible avec Garmin Pay . La solution de paiement sans contact4 pratique vous permet de faire des achats avec votre montre et de laisser votre porte-monnaie chez vous
  • Les capteurs intégrés comme le compas électronique trois axes, le gyroscope et l'altimètre barométrique, ainsi que la possibilité de se connecter à différents systèmes satellitaires (GPS, GLONASS et Galileo) qui offrent des fonctions de géolocalisation plus performantes qu'un simple GPS
  • Performances de la batterie5 : jusqu'à 20 jours en mode montre intelligente et 13 heures en mode GPS avec de la musique (selon les paramètres de configuration)
Pour les athlètes et les aventuriers à la recherche d'une montre d'entraînement multisports optimal, il existe la fēnix 5X Plus ultrarésistante. Il s'agit de la première montre de la gamme fēnix à intégrer un oxymètre de pouls au poignet qui vous permet de surveiller la saturation en oxygène de votre sang pendant que vous dormez ou à mesurer le niveau d'oxygène et votre acclimatation à l'altitude à tout moment dans la journée. Profitez également des cartes TopoActive Europe en couleur avec fonctions de génération d'itinéraires, d'un moniteur de fréquence cardiaque au poignet, d'un lecteur audio permettant de stocker et d'écouter jusqu'à 500 chansons, ainsi que de notre solution de paiement sans contact Garmin Pay.
CHF 999.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 83.25 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Informations complémentaires
Marque Garmin N ° de référence 010-01989-03
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 51mm
Épaisseur du boîtier 17.5mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran LCD Verre Saphir
Bracelet Cuir Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle Garantie 24 mois
Capacité interne 16 GB Écran 1.2” (30.4 mm)
Résolution d'écran 240 x 240 px Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN Capteurs GLONASS, Galileo, Accéléromètre, Gyroscope, Lumière ambiante, Fréquence cardiaque
Fonctions intelligentes Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen Sport Course à pied, Cyclisme, Golf, Natation, Ski
Marque Garmin
N ° de référence 010-01989-03
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 51mm
Épaisseur du boîtier 17.5mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran LCD
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle
Garantie 24 mois
Capacité interne 16 GB
Écran 1.2” (30.4 mm)
Résolution d'écran 240 x 240 px
Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN
Capteurs GLONASS, Galileo, Accéléromètre, Gyroscope, Lumière ambiante, Fréquence cardiaque
Fonctions intelligentes Accéléromètre, Affichage de vitesse, Alarme, Altimètre, Boussole, Cadence, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen
Sport Course à pied, Cyclisme, Golf, Natation, Ski
Livraison
Détails

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Câble de chargement
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
La marque

Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (5)
Super multisport - Smartwatch (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le Garmin Fenix 5x plus titane avec verre saphir vaut chaque centime. Les capteurs de fréquence cardiaque tels que l’enregistrement du stress fonctionnent parfaitement. Les fonctionnalités en ligne telles que Bluetooth, Wi-Fi, musique et portefeuille fonctionnent également. Baromètre, altimètre, boussole fonctionne sans problème. En outre, sur le Fenix 5x plus intégré un système de carte topographique qui se moque vraiment. Même les petites traces sont affichées sur l'horloge. Les données d'entraînement et les améliorations de performances sont stockées et calculées par la montre. Cette montre est parfaite pour les amateurs de plein air et de sport. Merci également à Christian Goldschmiede AG pour la rapidité de ses livraisons et son soutien. Je ne peux que vous recommander ... Avis de KletterDan (Posté le 27.05.2019) pour Garmin Fenix 5X Plus Saphir GPS-Multisport Smartwatch HR, 010-01989-05 0 | Signaler un abus
Meilleure smartwatch de fitness sur le marché. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Il n'y a pas de meilleure smartwatch. Précieux et haute qualité traitée. GPS, WiFi, les fonctionnalités Bluetooth sont impeccables. Garmin est imbattable dans ce secteur. Je peux recommander à quiconque l'horloge dans la version en titane. Cela vaut chaque centime. Pour les personnes très actives comme moi, il n'y a pas de meilleure alternative! Avis de Marcus Lachmann (Posté le 06.01.2019) pour Garmin Fenix 5X Plus Saphir GPS-Multisport Smartwatch HR, 010-01989-05 0 | Signaler un abus
Très satisfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis très très satisfait. Après 3 jours, la montre était chez moi. Le service client est très amical et donne des conseils très utiles, excellent choix Avis de Seip (Posté le 05.11.2019) pour Garmin Fenix 5X Plus GPS-Multisport Smartwatch HR, 010-01989-01 0 | Signaler un abus
Super horloge !! Mais une telle horloge chère et malheureusement pas de prise pour charger! Très faible de Garmin (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Super horloge !! Mais une telle horloge chère et malheureusement pas de prise pour charger! Très faible de Garmin Avis de Soner (Posté le 21.06.2019) pour Garmin Fenix 5X Plus Saphir GPS-Multisport Smartwatch HR, 010-01989-03 0 | Signaler un abus
La montre a l'air vraiment bien et facile. Cool conçu. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est cool et a fière allure. Avis de Dejan (Posté le 15.08.2019) pour Garmin Fenix 5X Plus Saphir GPS-Multisport Smartwatch HR, 010-01989-03 0 | Signaler un abus

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FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
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Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

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Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

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Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.