Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

- 25%

Garmin Epix 2 Sapphire Noir

Montre homme | 010-02582-11

Description du produit

Avec epix™, soyez unique. Équipée d’un écran AMOLED haute définition, cette montre GPS multisports au design robuste et élégant, offrant jusqu’à 16 jours d’autonomie vous suivra tous les jours de la semaine, que ce soit au bureau ou lors de vos défis sportifs. Disponible en option avec une lunette en titane et un verre en saphir, elle permet aussi de rester connecté, grâce aux notifi cations intelligentes, aux paiements sans contact Garmin Pay™ et au stockage de musique. Apprenez à mieux connaitre votre corps avec les fonctions de suivi de santé et du bien-être 24h/24 et 7j/7 qui suivent l’oxymétrie de pouls, la fréquence cardiaque, la respiration, le sommeil et plus encore. Entraînez-vous comme vous le souhaitez avec plus de 30 applications sportives intégrées et allez plus loin avec les mesures de performance et les plans d'entraînement Garmin Coach. Lorsque vous serez prêt, partez à l'aventure grâce aux fonctions de navigation et la cartographie multi-continents.

CHF 711.00

Prix normal : CHF 949.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : En stock

» Vérifier la disponibilité en magasin

Délai de livraison :
1-2 jours ouvrables

dès CHF 59.25 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Garmin N ° de référence 010-02582-11
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 47mm
Épaisseur du boîtier 14.5mm Matériau du boîtier Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane
Matériau de la lunette Titane Cadran LED
Verre Saphir Bracelet Silicone
Couleur bracelet Noir Entre-cornes 22mm
Fermoir Boucle Garantie 24 mois
Capacité interne 32 GB Écran AMOLED 33.02 mm (1.30")
Résolution d'écran 454 x 454 px Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN Capteurs GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence
Autonomie de la batterie Montre connectée : jusqu'à 16 jours, GPS : jusqu'à 42 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours Fonctions intelligentes Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen
Marque Garmin
N ° de référence 010-02582-11
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Mouvement électronique/ sur batterie
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 47mm
Épaisseur du boîtier 14.5mm
Matériau du boîtier Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane
Matériau de la lunette Titane
Cadran LED
Verre Saphir
Bracelet Silicone
Couleur bracelet Noir
Entre-cornes 22mm
Fermoir Boucle
Garantie 24 mois
Capacité interne 32 GB
Écran AMOLED 33.02 mm (1.30")
Résolution d'écran 454 x 454 px
Compatibilité iPhone®, Android™
Connectivité Bluetooth, WLAN
Capteurs GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence
Autonomie de la batterie Montre connectée : jusqu'à 16 jours, GPS : jusqu'à 42 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours
Fonctions intelligentes Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen
Livraison
Détails

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Câble de chargement
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
La marque

Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (27)
Epix gen2
Achat vérifié
Après avoir usée un Vívoactive 3 depuis 2017 il été temps de changer de montre .
Ayant un petit poignet j’appréhendais la taille du boîtier mais effet elle est parfaite ce porte très bien une montre qui vous suite parfaitement après les mise à jours faite correctement la précision des capteur reste bluffante. J’ai pu déjà essayé quelques séances de footing et vtt nickel elle me donne tout les données dont j’ai besoin pour progresser.
Ci vous recherchez une montre garmin discret pas trop grosse légère et qui offre un large choix d’activités et facile à utiliser foncez !!!
Avis de Anthony (Posté le 12.03.2024) pour Garmin Epix 2 Sapphire Cuir marron, 010-02582-30 0 | Signaler un abus
Montre parfaite
Achat vérifié
J'adore ma Garmin Epix Gen 2, c'est la première fois que j'achète une montre de cette marque, et je suis vraiment conquis ! 🤩 L'autonomie est exceptionnelle, surtout avec un écran AMOLED aussi beau et fonctionnel. Les programmes d'entraînement, notamment pour le yoga, sont super bien conçus et me motivent à m'améliorer. Et ce qui est top, c'est que la configuration avec mon iPhone est juste parfaite : tout se synchronise facilement, et l'expérience utilisateur est fluide. Je suis vraiment ravi de cet achat, c'est l'outil idéal pour allier sport, technologie et style au quotidien ! 💪⌚📱 Avis de Nicolas (Posté le 02.01.2025) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
La plus précise
Achat vérifié
J'ai possédé nombre de montres connectées, mais la Garmin Epix est de loin la meilleure concernant le suivi sportif, la précision des données et l'autonomie de la batterie.
Confortable et d'un design moderne, elle conviendra à bon nombre de personnes recherchant un montre d'activités et localisation performante.
Je la conseille vivement à tous les aventuriers.
Avis de Michel (Posté le 14.06.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
Garmin epix gen 2 saphir, blanche.
Achat vérifié
Magnifique montre.
Pour avoir eu une suunto 9 baro c'est vraiment différents.
Il y aurait tellement de choses à dire de top sur ce produit.
Concernant le site très satisfait.
Livraison super rapide 2j juste top.
Je recommande les yeux fermés.
Avis de Jojo (Posté le 17.02.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Blanc, 010-02582-21 0 | Signaler un abus
Top qatch
Achat vérifié
Superbe montre avec affichage lumineux et très lisible. Parfait pour les sportifs qui laissent leurs lunettes au vestiaire. Quant au site de vente, service client au top, livraison rapide. A recommander! Avis de Hamynos (Posté le 08.02.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Blanc, 010-02582-21 0 | Signaler un abus
Magnifique montre
Achat vérifié
Je voulais acheter cette montre depuis très longtemps, design très stylé, superbe montre, je la recommande, également merci beaucoup à uhrenschmuck24 de m'avoir permis de l'acheter en plusieurs fois Avis de OZAN (Posté le 13.06.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Cuir marron, 010-02582-30 0 | Signaler un abus
Garmin Epix2 le rêve devenu réalité
Achat vérifié
Super montre connectée sportive avec toutes les fonctions souhaitées. Totalement dans la lignée des produits Garmin. Mes premiers tests répondants totalement à mes attentes. Avis de MILAMI (Posté le 09.05.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
La nouvelle référence
Achat vérifié
Tout ce que possède les modèles Fenix mais avec un écran oled, lisibilité parfaite au soleil. Le design est toujours aussi incroyable Avis de Miguel (Posté le 12.05.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
Bon produit
Achat vérifié
Commande le dimanche arrivée le mardi matin.
Beau produit avec beaucoup de possibilités
Je me réjouis de l’utiliser au maximum
Avis de Hervé (Posté le 28.04.2023) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
Montre captivante avec beaucoup de fonctions
Achat vérifié
Bonne montre avec beaucoup de fonctions. Elle est top ! Avis de Me (Posté le 09.05.2022) pour Garmin Epix 2 Sapphire Noir, 010-02582-11 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Garmin Epix 2 Sapphire Noir

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.