Description du produit
Ce qu'il y a de mieux. Sans aucun compromis. L'Epix™ Pro avec un écran tactile AMOLED brillant.
La dernière génération de smartwatch multisports est disponible en trois tailles, avec une lampe de poche LED ainsi que des fonctions d'entraînement et de santé pour tes meilleures performances. Détermine ta préparation individuelle à l'entraînement à partir de la charge d'entraînement, de la récupération, du sommeil et d'autres données de santé. Avec le nouveau Hill Score et le score d'endurance, tu peux suivre ton évolution dans la course en montagne et tes capacités d'endurance.
Améliore-toi avec plus de 80 apps pour chaque activité sportive et de plein air et navigue de manière fiable jusqu'à ta destination grâce aux cartes internationales préinstallées dans chaque coin du monde. Elle offre une autonomie étonnante allant jusqu'à 31 jours en mode smartwatch et jusqu'à 58 heures en mode GPS (modèle 51 mm). Avec des fonctions intelligentes comme Garmin Pay, Garmin Music et autres, l'epix™ Pro est peut-être la smartwatch multisport la plus complète de son temps.
Marque | Garmin | N ° de référence | 010-02804-30 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 51mm |
Épaisseur du boîtier | 14.9mm | Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane |
Matériau de la lunette | Titane | Cadran | LED |
Verre | Saphir | Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Brun | Entre-cornes | 26mm |
Fermoir | Boucle | Détails | lampe de poche intégrée |
Garantie | 24 mois | Capacité interne | 32 GB |
Écran | AMOLED 35.56 mm (1.40") | Résolution d'écran | 454 x 454 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ | Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence | Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 16 jours, GPS : jusqu'à 42 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Marque | Garmin |
---|---|
N ° de référence | 010-02804-30 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Mouvement électronique/ sur batterie |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 51mm |
Épaisseur du boîtier | 14.9mm |
Matériau du boîtier | Polymère renforcé de fibres avec fond de boitier en titane |
Matériau de la lunette | Titane |
Cadran | LED |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Brun |
Entre-cornes | 26mm |
Fermoir | Boucle |
Détails | lampe de poche intégrée |
Garantie | 24 mois |
Capacité interne | 32 GB |
Écran | AMOLED 35.56 mm (1.40") |
Résolution d'écran | 454 x 454 px |
Compatibilité | iPhone®, Android™ |
Connectivité | Bluetooth, WLAN |
Capteurs | GLONASS, Galileo, Gyroscope, Accéléromètre, Oxymètre de pouls pour l'acclimatation, Positionnement multifréquence |
Autonomie de la batterie | Montre connectée : jusqu'à 16 jours, GPS : jusqu'à 42 heures, Mode économie d'énergie : jusqu'à 21 jours |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Boussole, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, Contrôle du son, Fonction téléphone, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Musique en streaming, Oxymètre de pouls, Podomètre, Smart notifications, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown, Touchscreen |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Câble de chargement
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Garmin est le leader mondial dans le domaine de la navigation GPS. Fondée en 1989 par Gary Burrell et Dr. Min Kao avec 5 employés, l'entreprise Garmin compte aujourd'hui plus de 10'000 employés et 35 lieux de fabrication experts dans le domaine de la navigation mobile. Une caractéristique de Garmin est que la conception et la production de ses produits ont toujours lieu dans ses propre centres de production, ceci afin de répondre à ses standards de qualité élevés. Les produits dédiés à l'aéronautique sont assemblés dans son siège principal à Olathe, Kansas, USA. Tous les produits électroniques de consommation dédiés aux domaines navigation, outdoor, sport et marine sont assemblés dans les centres de production de Shijr, Jhongli et LinKou à Taiwan.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Garmin. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Top du top
-
Montre top et entreprise top aussi, j’ai passé ma 1er commande, mais je me suis trompé de modèle de montre, j’ai écrit un e-mail pour faire le changement.
1h après ils m’avais remboursé.
Vous pouvez commander en toute confiances. (Posté le 30.05.2024) - Une epix pro 51mm saphire noir
-
Service vraiment rapide. Je conseille les yeux fermés.
Concernant la montre juste splendide.
J'avais une epix 2 et la pro en 51mm est juste top.
Merci (Posté le 03.07.2023) - Top produit
- Après la blanche, la noir, meilleur gps running trail du marché et en 51mm, visible même sans lunettes pour ceux qui en portent (Posté le 09.08.2024)
- Super produit
- La lumière de depannage intégrée un vrai + (Posté le 24.03.2024)
- 10 sur 10 (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Le Garmin D2 Mach 1 Pro est sans aucun doute un outil exceptionnel pour tous ceux qui travaillent dans l'aviation ou qui sont passionnés d'aviation. Cette montre de pilote à la pointe de la technologie offre une multitude de fonctions qui rendent non seulement le vol plus sûr, mais aussi plus confortable et efficace. Activation automatique et aperçu en un coup d'œil L'une des caractéristiques les plus impressionnantes du Garmin D2 Mach 1 Pro est sa capacité à s'activer sans intervention manuelle. Dès que le porteur monte à bord d'un avion, la montre le détecte automatiquement et démarre toutes les fonctions nécessaires. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton de démarrage : la montre s'occupe de cette tâche de manière indépendante. Cette automatisation est particulièrement utile dans les moments de stress car le pilote peut se concentrer pleinement sur les aspects essentiels du vol. Données de santé précises Un autre point fort du D2 Mach 1 Pro est l'enregistrement et l'affichage précis des données de santé. La montre surveille en permanence des paramètres importants tels que la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène et les niveaux de stress. Ces données sont collectées non seulement pendant le vol, mais aussi dans la vie quotidienne, permettant un suivi complet de la santé. Pour les pilotes qui subissent souvent beaucoup de pression, c’est un avantage inestimable pour garder un œil sur leur santé et leur forme physique. Excellentes performances de la batterie En matière de performances de la batterie, le Garmin D2 Mach 1 Pro établit de nouvelles normes. Avec une autonomie de batterie qui dépasse de loin la plupart des modèles comparables, il est idéal pour les longs vols. Même en cas d'utilisation intensive des nombreuses fonctions, l'autonomie de la batterie reste impressionnante. Cela donne à l'utilisateur la certitude que la montre est prête à être utilisée à tout moment sans avoir à se soucier constamment de la recharge. Un incontournable pour les passionnés d'aviation La combinaison d'une activation automatique, de données de santé précises et d'excellentes performances de la batterie fait du Garmin D2 Mach 1 Pro un compagnon indispensable pour tout passionné d'aviation. La montre offre une intégration transparente dans les opérations aériennes, permettant aux pilotes de concentrer toute leur attention sur le pilotage de l'avion tout en conservant des mesures de santé complètes. Si vous recherchez une montre de pilote de première classe qui ne laisse rien à désirer, la Garmin D2 Mach 1 Pro est le choix parfait. (Posté le 08.08.2024)
- L'élégance avec le savoir-faire (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
-
La montre intelligente, c'était hier. Si vous recherchez un appareil polyvalent et utile, que ce soit comme montre intelligente, montre de sport et un peu d'élégance - après tout, la montre doit ressembler à une montre et non à un réveil à aiguille, vous ne pouvez pas ignorer un Garmin. J'ai déjà essayé un certain nombre de montres intelligentes/montres de sport. J'ai toujours fini avec l'Apple Watch. Mais au final, toujours chercher une prise de courant est et reste fastidieux. La Garmin, avec une autonomie déclarée de 31 jours, fait plus que les autres montres intelligentes. Même si ce n’était que 15 jours, je serais plus que satisfait. Utiliser la montre s'avère très simple, notamment avec l'écran tactile. Et il y a largement assez de réglages. En fait beaucoup trop mais comme je ne peux pas tester tous les sports, c'est pratique que l'on puisse faire les réglages souhaités pour le sport souhaité. Donc très progressiste. L'écran ne laisse également rien à désirer, très facile à lire même en pleine lumière et toujours limpide. L'affichage peut être personnalisé en fonction de votre humeur. Certains seraient même étonnés de voir comment et avec quels cadrans. Personnellement, je suis impressionné par les capacités de cette montre et finalement pas besoin de paniquer pour chercher la prise la plus proche.
(Posté le 18.02.2024) - Superbe montre de sport et de loisirs (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- L'Epix 2 Pro Sapphire a un écran clair. Juste ce dont vous avez besoin pour différents sports. Chaque sport peut être analysé individuellement. Le brillant AMOLED est idéal pour la lecture. La montre est simple à utiliser et très agréable à porter malgré sa taille. La durée de vie de la batterie est excellente et elle se recharge 1 à 2 fois par mois. Ma conclusion, fortement recommandée. (Posté le 20.12.2023)
- LES MEILLEURES MONTRES (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- l'une des meilleures montres que j'ai jamais achetées !! Des batteries terribles, des capacités incroyables et un parapluie à boire aux couleurs terribles. Achetez-le les yeux fermés. Bien sûr, le service de Christian est de première classe✅ (Posté le 29.06.2023)
- Produit phare (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Une montre de sport haut de gamme et je ne regrette pas du tout d'être passé à Carmin. Je suis entièrement satisfait de la nouvelle montre. Le service dans la boutique de montres était également excellent. Merci beaucoup. Cordialement Thomas (Posté le 27.08.2023)
- Montre de sport parfaite (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre répond à tous les souhaits sportifs, dispose d'un grand écran et d'une longue durée de vie de la batterie. De plus, j'aime beaucoup son look. Pour moi c'est la montre parfaite. (Posté le 22.06.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.