Fossil Explorist 3.0 Smartwatch

Montre homme | FTW4001

Description du produit

Le temps de l'aventure - avec Smartwatch Q Explorist, vous êtes connecté partout. Choisissez un design de cadran approprié sur le nouvel écran entièrement rond (sans pneu crevé) et attribuez vos caractéristiques et fonctions préférées à l'un des trois poussoirs. Recevez des notifications (même en déplacement) et suivez automatiquement votre activité. Propulsé par Wear OS™ 2.0. Compatible avec Android™ 4.3+ et iOS 9+. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier d'une plate-forme à l'autre. Les montres Fossil Smart Watches se connectent à votre téléphone via Bluetooth®. Une douce vibration de votre Smartwatch vous informe immédiatement de toute notification sur votre téléphone portable.

Les montres élégantes et intelligentes de Fossil offrent une variété de caractéristiques qui facilitent votre vie de tous les jours !

  • écran tactile
    Courriels, appels, messages.
  • suivi des activités
    Enregistrez vos succès quotidiens : pas à pas, distance (seulement certains modèles) et consommation de calories.
  • Rubans individuels
    Avec des rubans interchangeables, vous pouvez ajuster votre Fossil Q à votre look en quelques secondes.
  • Fuseaux horaires multiples
    Heure locale et heure dans une autre partie du monde - vous avez toujours les deux en vue.
  • Synchronisation sans fil
    Fossil Q se synchronise automatiquement avec votre smartphone et vous pouvez suivre vos activités et notifications sans même appuyer sur un bouton.
  • Notification par téléphone
    SMS importants, appels et mises à jour d'applications - d'un simple coup d'œil à votre poignet.
  • Microphone + Haut-parleur
    Avec microphone et haut-parleur intégrés pour la commande vocale, votre Smartwatch accepte différentes commandes.
  • alarme
    Que ce soit par vibration ou acoustiquement, l'alarme vous réveille le matin, vous rappelle l'entraînement et tous les autres rendez-vous importants.
  • Lampe de poche à LED
    Éclairez l'intérieur de votre sac ou un coin sombre avec la lampe de poche à DEL.
  • Cadrans réglables individuellement
    Changez le cadran de votre montre à écran tactile Fossil Q Smartwatch à tout moment. Il suffit de choisir un modèle Fossil ou Wear OS&trade ; design, d'ajuster les couleurs et d'ajouter le reste des détails.
  • commande musicale
    Contrôlez votre musique à partir du lecteur de votre téléphone - Spotify, Pandora, Soundcloud, Google Play, iTunes ou Apple Music.
  • Réglage automatique de l'heure et de la date
    Lorsque vous voyagez dans un autre fuseau horaire, votre Fossil Q règle automatiquement l'heure et la date locales.
  • Chargement sans fil
    Il suffit de placer votre Fossil Q sur le chargeur à induction pour le recharger. Pas de branchement et de débranchement, pas de fils.
Cette Smartwatch avec écran tactile est exploitée avec Wear OS™ Fossil Q Explorist est compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOs. L'application Fossil Q nécessaire est disponible pour Android et iOS dans le magasin respectif.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
CHF 299.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 24.90 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Informations complémentaires
Marque Fossil N ° de référence FTW4001
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Étanchéité 10m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 44mm
Épaisseur du boîtier 12mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran LCD Verre Minéral
Bracelet Acier inoxydable Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante Garantie 24 mois
CPU (Processeur) Quad Core, 1,1 GHz RAM (Mémoire principale) 512 MB
Capacité interne 4 GB Système d'exploitation Wear OS
Compatibilité Android 4.4.4+ und iOS 8.2+ Connectivité Bluetooth, WLAN
Capteurs Bewegungssensor / Lagesensor Autonomie de la batterie 24 Stunden
Fonctions intelligentes Alarme, Calendrier automatique, Contrôle vocal intégré, L'éclairage de fond, Mesure de l'activité, Podomètre, Smart notifications, Timer/Countdown, Touchscreen
Marque Fossil
N ° de référence FTW4001
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Étanchéité 10m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 44mm
Épaisseur du boîtier 12mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran LCD
Verre Minéral
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante
Garantie 24 mois
CPU (Processeur) Quad Core, 1,1 GHz
RAM (Mémoire principale) 512 MB
Capacité interne 4 GB
Système d'exploitation Wear OS
Compatibilité Android 4.4.4+ und iOS 8.2+
Connectivité Bluetooth, WLAN
Capteurs Bewegungssensor / Lagesensor
Autonomie de la batterie 24 Stunden
Fonctions intelligentes Alarme, Calendrier automatique, Contrôle vocal intégré, L'éclairage de fond, Mesure de l'activité, Podomètre, Smart notifications, Timer/Countdown, Touchscreen
Livraison
Détails

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Chargeur
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
La marque

Fossil est une marque américaine de montres et d’accessoires de mode inspirée par le style vintage authentique et le design classique. Depuis 1984, elle efforce de créer des montres, des sacs et d'autres accessoires de qualité qui célèbrent le meilleur du passé tout en s'adaptant aux goûts et aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Pour célébrer 30 ans d'héritage vintage, Fossil laissent place à sa passion de la liberté et de l'aventure en explorant les possibilités infinies qu'offre la vie sur la route. Peu importe ce qui vous attend, un voyage autour du monde ou simplement votre trajet quotidien, Fossil conçoit avec soin de superbes montres et accessoires qui vous suivront partout. Que se passe-t-il lorsque les lignes épurées du milieu du siècle rencontrent la modernité du design actuel ? On obtient des produits phares qui incarnent ce qu'elle fait de mieux : des sacs à la fois pratiques et beaux, des montres classiques aux couleurs vives et aux matériaux innovants, des vêtements et accessoires qui vous accompagnent tout au long de vos voyages.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Fossil. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (22)
Magnifique
Achat vérifié
Nikel très jolie Avis de Olivier (Posté le 21.01.2021) pour Fossil Explorist 4.0 Smartwatch HR, FTW4017 0 | Signaler un abus
Simplement Hammer (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai commandé la montre en même temps qu'une autre montre. C'était un cadeau d'anniversaire pour mon partenaire. La montre, qui est juste super sympa, vous pouvez la porter à tout et est très élégante. Mon partenaire a regardé l'horloge et on pourrait presque dire que la broche est sortie, tellement fasciné qu'il était. Que puis-je dire sur le service? Tout simplement incroyable. Premièrement, j’ai appelé et demandé plusieurs choses, l’employé était super sympathique, il a répondu à mes questions et m’a si bien conseillé au téléphone. La commande que j'ai faite après 00h00, même après 2 heures, j'ai reçu la confirmation. Livraison: le colis était super emballé, que rien ne casse si la poste distribue les colis. Mon expérience: très positive !!! De A à Z, vous êtes remarqué et vous n’oubliez pas ces services! Je reviendrai certainement à Christian en ce qui concerne les montres ou les bijoux et, dans tous les cas, je continuerai à le recommander! Merci Christian pour le grand choix, les services, la gentillesse et la compétence !!! Avis de Aurea (Posté le 25.09.2017) pour Fossil Explorist 3.0 Smartwatch, FTW4001 0 | Signaler un abus
Top service, top watch (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Lorsque j'ai trouvé le site sur Internet et que j'ai regardé cette horloge, j'ai pensé que ce serait un excellent cadeau de Noël pour mon mari. C'était à la mi-décembre lorsque je l'ai commandé. La publicité indiquait que la livraison prenait environ 3-5 semaines. J'ai écrit dans mes remarques qu'il serait formidable de pouvoir livrer la montre avant Noël. Et voilà ... Le 22 décembre, le colis est arrivé. !!! TOLL !!! Une superbe montre, belle et très fonctionnelle ... Merci pour l'excellent service !!!! Avis de Filou09 (Posté le 28.12.2017) pour Fossil Explorist 3.0 Smartwatch, FTW4001 0 | Signaler un abus
fascinant (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est comme décrit, elle est belle et élégante, les fonctions sont très utiles, la livraison a été effectuée le lendemain, très bon service. Le seul point négatif je pense que la livraison du produit, la livraison est sans adaptateur de fiche, sinon c'est ok. Avis de Furki (Posté le 21.07.2019) pour Fossil Explorist 4.0 Smartwatch HR, FTW4012 0 | Signaler un abus
excellent (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Pas le premier et pas le dernier achat chez Christian. De l'achat à l'expédition du produit: Excellent service! Avis de Maschwa (Posté le 26.02.2018) pour Fossil Explorist 3.0 Smartwatch, FTW4001 0 | Signaler un abus
Très belle montre homme (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je l'ai commandé pour mon ami comme cadeau de Noël. À première vue, très belle montre élégante (toujours dans l'emballage). Avis de Monica (Posté le 17.12.2019) pour Fossil Explorist 4.0 Smartwatch HR, FTW4018 0 | Signaler un abus
Top service cadeau parfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Peut seulement dire le meilleur service, une livraison rapide! Joyeux visage heureux à Noël, que demander de plus! merci Avis de rimbo (Posté le 30.12.2018) pour Fossil Explorist 4.0 Smartwatch HR, FTW4016 0 | Signaler un abus
Top produit (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Livraison ultra rapide La montre est une opération extrêmement simple beau et précieusement fabriqué câble de charge par induction Avis de Vs Visp (Posté le 27.09.2017) pour Fossil Explorist 3.0 Smartwatch, FTW4004 0 | Signaler un abus
Livraison rapide et super montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
La montre est le premier choix pour ce prix. Il ne doit pas toujours être le plus cher pour une montre de bonne qualité. Avis de ariani (Posté le 08.06.2018) pour Fossil Explorist 3.0 Smartwatch, FTW4004 0 | Signaler un abus
Superbe montre, n'attendant que plus d'applications à supporter (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Super look, grand écran, facile à utiliser ... Dans l'espoir d'obtenir bientôt plus d'applications prises en charge Avis de Sean (Posté le 13.09.2018) pour Fossil Explorist 4.0 Smartwatch HR, FTW4012 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Fossil Explorist 3.0 Smartwatch

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.