Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Fossil Nate Chronographe

Montre homme | JR1486

CHF 125.00

10% de réduction en ligne

Prix de vente conseillé : CHF 139.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 10.40 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Fossil N ° de référence JR1486
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 50mm
Épaisseur du boîtier 11mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir Verre Minéral
Bracelet Cuir Couleur bracelet Beige
Fermoir Boucle Fonctions Chronographe, Indication de la date
Garantie 24 mois
Marque Fossil
N ° de référence JR1486
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 50mm
Épaisseur du boîtier 11mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Minéral
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Beige
Fermoir Boucle
Fonctions Chronographe, Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Fossil

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Fossil est une marque américaine de montres et d’accessoires de mode inspirée par le style vintage authentique et le design classique. Depuis 1984, elle efforce de créer des montres, des sacs et d'autres accessoires de qualité qui célèbrent le meilleur du passé tout en s'adaptant aux goûts et aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Pour célébrer 30 ans d'héritage vintage, Fossil laissent place à sa passion de la liberté et de l'aventure en explorant les possibilités infinies qu'offre la vie sur la route. Peu importe ce qui vous attend, un voyage autour du monde ou simplement votre trajet quotidien, Fossil conçoit avec soin de superbes montres et accessoires qui vous suivront partout. Que se passe-t-il lorsque les lignes épurées du milieu du siècle rencontrent la modernité du design actuel ? On obtient des produits phares qui incarnent ce qu'elle fait de mieux : des sacs à la fois pratiques et beaux, des montres classiques aux couleurs vives et aux matériaux innovants, des vêtements et accessoires qui vous accompagnent tout au long de vos voyages.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Fossil. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (75)
Gentil et bon (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis heureux qu'au moins Fossil l'a compris et que les montres du marché aient une taille décente. Tout ce qui est plus petit disparaît complètement sur mon poignet. Malheureusement, le bracelet est un peu court. Pourrait être 5-10mm plus long. Et le design est comme d'habitude simple, robuste et pratique et donc pas aussi surchargé que presque toutes les autres montres. Cependant, selon mon expérience, je ne m'arrêterai pas pour prendre une douche ou nager. Malgré la spécification ATM. Ce n'est pas bon. Le prix de l'horloge est correct et a été livré le plus rapidement possible. J'ai longtemps cherché une nouvelle horloge quotidienne et finalement décidé de le faire. Auparavant, une horloge fossile, ne sont pas un luxe, mais peu est perdu si quelque chose se passe. De plus, Fossil a considérablement amélioré le service à la clientèle et le service au cours des dernières années. Ils répondent avec une rapidité fulgurante et réparent pratiquement tout ce qui se trouve dans le lieu de service avec l'adresse suisse. Avis de Daniel Bürki (Posté le 18.08.2018) pour Fossil Nate Chronographe, JR1424 0 | Signaler un abus
Très belle et noble horloge. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Quand j'ai commandé la montre, elle est arrivée un jour après avoir reçu le paiement. La montre était bien emballée et en sécurité. Lorsque j'ai déballé l'horloge, la première chose que j'ai remarquée était la conception élégante et le travail décent. La montre est très belle Designt, en particulier cette transition de gris foncé et gris clair me plaît beaucoup. En outre, le chronomètre est assez bien conçu et très fiable. En gros, je trouve l'horloge parfaite. Je l'ai depuis une semaine et je ne peux pas me plaindre. Elle court bien, a l’air magnifique et coche comme elle le devrait. Je recommande la montre à quiconque veut quelque chose de grand, mais magnifique au poignet. D'autres qui préfèrent quelque chose de plus léger, de moins bon, doivent deviner, mais moi de l'horloge, car il est déjà parfaitement sur la balance apporte :) Avis de valerio (Posté le 07.04.2015) pour Fossil Nate Chronographe, JR1437 0 | Signaler un abus
un grand plaisir (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
L’exécution de ma commande a été un plaisir et plus encore lorsque le colis de la manière la plus rapide a trouvé le virage pour notre maison et s’est ouvert ....! Maintenant, je suis fier de porter le chronographe Fossil Nate, je suis ravi du grand cadran, du bracelet en cuir élégant, de la simplicité et du raffinement de la manipulation ainsi que du tic-tac à peine audible du mouvement. Je suis souvent dans l'œil du public, que je participe à de grands événements et que je porte la montre avec fierté - un joyau! Le service haut de gamme de Christian Watches Jewelry 24 Je ne peux que recommander et doubler le plaisir de regarder faire du shopping! Merci sincèrement! Avis de Matthias (Posté le 10.07.2019) pour Fossil Nate Chronographe, JR1487 0 | Signaler un abus
Discret, massif et pourtant beau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre est bien faite. Le rapport qualité / prix est absolument ici. Belle montre discrète dans son noir mat. Un peu trop encombrant pour moi personnellement, car il se veut un cadeau. Cependant, si vous avez des bras larges, vous apprécierez certainement cette montre. Malheureusement, la montre était livrée avec un bracelet défectueux. J'ai donc renvoyé la montre pour réparation. Cela a fonctionné à merveille. Comme toujours, les bijoux de montres chrétiennes sont sérieux et fiables. Merci beaucoup pour l'excellent service et recommande à tout le monde de jeter un œil sur le site. Avis de Uhrensammler (Posté le 08.01.2021) pour Fossil Nate Chronographe, JR1401 0 | Signaler un abus
Très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai acheté la montre pour mon copain pour son anniversaire. Il l'a vu une fois et est immédiatement tombé amoureux. Et même maintenant qu’il l’a, il est époustouflé par la montre. Elle est plus grande que les autres montres et est donc vraiment impressionnante. Le design mat est également tout simplement génial. J'ai aussi trouvé que le service était excellent. La montre est arrivée immédiatement et a été joliment emballée. L'heure et la date ont également été fixées, ce que nous avons trouvé cool. Avis de Anna (Posté le 17.09.2023) pour Fossil Nate Chronographe, JR1401 0 | Signaler un abus
Montre cool + bon service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La commande en ligne de cette montre cool s'est faite sans problème. La montre est arrivée bien emballée, mais l’un des boutons n’a malheureusement pas fonctionné correctement. J'ai envoyé un e-mail au magasin qui a rapidement répondu que je pouvais échanger la montre soit en le renvoyant, soit en allant au magasin à Zurich. Je suis allé au magasin où la montre a été échangée sans aucun problème et la montre a été ajustée à la taille de mon poignet. Dans l'ensemble, une bonne expérience! Avis de Oncke (Posté le 19.03.2015) pour Fossil Nate Chronographe, JR1355 0 | Signaler un abus
super style. Service parfait. Prix très bon marché par rapport à d'autres magasins. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Présence claire et claire de votre entreprise sur Internet. Livraison rapide avec facture de mon fossile. Informations téléphoniques amicales. La montre est tout simplement top dans le design. Je suis curieux de savoir combien de temps elle tient. Incidemment, mon 3ème fossile est dans la même rangée. Donc, je peux toujours alterner. N'est-ce pas génial? Je ne peux que recommander son magasin de montres et je le ferai. Merci EK, Berne Avis de Swissoldie (Posté le 25.05.2015) pour Fossil Nate Chronographe, JR1486 0 | Signaler un abus
Belle horloge. Je la recommanderais .. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
L'horloge est belle. La taille est bonne et facilement ajustable pour pouvoir s'adapter à tous les poignets. Il est stable et plus léger que vous ne le pensez, je l’aime bien, car il augmente le confort de port. En général, je ne peux que recommander l'horloge. La livraison était excellente: le lendemain, l'horloge était déjà là et était bien protégée afin que rien ne puisse se passer pendant le transport. Avis de Katharina (Posté le 17.04.2017) pour Fossil Nate Chronographe, JR1401 0 | Signaler un abus
Une montre XXL de qualité fossile connue (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'attendais avec impatience cette horloge XXL et n'ai pas été déçu: cette horloge fossile est également d'une qualité prix-performance reconnue. Comme toujours avec les montres Fossil, vous êtes curieux de savoir à quelle boîte de conserve vous serez livrés. Comme il convient à une si grande montre: un bracelet en cuir massif de 24 mm de largeur. Aussi le service de livraison en haute qualité de bijoux de montre chrétienne connue. Avis de Philippe (Posté le 05.01.2018) pour Fossil Nate Chronographe, JR1424 0 | Signaler un abus
Top Service !! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Mega beaux hommes - regardez! Je l'ai achetée comme cadeau d'anniversaire à mon mari. Il était très content de ça. Malgré la belle horloge, il y avait un petit problème, et même si le bracelet était un peu trop gros. Un membre devait être enlevé. - Aucun problème pour Christian Uhren & Schmuck AG, que vous nous avez ajusté gratuitement et rapidement. Merci et volontiers encore !! Avis de Celine (Posté le 21.10.2014) pour Fossil Nate Chronographe, JR1355 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Fossil Nate Chronographe

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.