Marque | Fossil | N ° de référence | FS5241 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 44mm |
Épaisseur du boîtier | 12mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir | Verre | Minéral |
Bracelet | Cuir | Couleur bracelet | Brun |
Fermoir | Boucle | Détails | Affichage 24 heures |
Fonctions | Chronographe | Garantie | 24 mois |
Marque | Fossil |
---|---|
N ° de référence | FS5241 |
Style de montre | classique / élégant |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 44mm |
Épaisseur du boîtier | 12mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Minéral |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Brun |
Fermoir | Boucle |
Détails | Affichage 24 heures |
Fonctions | Chronographe |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Fossil est une marque américaine de montres et d’accessoires de mode inspirée par le style vintage authentique et le design classique. Depuis 1984, elle efforce de créer des montres, des sacs et d'autres accessoires de qualité qui célèbrent le meilleur du passé tout en s'adaptant aux goûts et aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Pour célébrer 30 ans d'héritage vintage, Fossil laissent place à sa passion de la liberté et de l'aventure en explorant les possibilités infinies qu'offre la vie sur la route. Peu importe ce qui vous attend, un voyage autour du monde ou simplement votre trajet quotidien, Fossil conçoit avec soin de superbes montres et accessoires qui vous suivront partout. Que se passe-t-il lorsque les lignes épurées du milieu du siècle rencontrent la modernité du design actuel ? On obtient des produits phares qui incarnent ce qu'elle fait de mieux : des sacs à la fois pratiques et beaux, des montres classiques aux couleurs vives et aux matériaux innovants, des vêtements et accessoires qui vous accompagnent tout au long de vos voyages.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Fossil. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Montre fantastique !
-
Une montre magnifique qui s’adapte à toute occasion. Confortable, élégante, elle est parfaite.
La livraison a été très rapide. Mon mari est très ravi de cette montre et à été content de la recevoir pour noël.
Une qualité irréprochable a petit prix, super ! (Posté le 16.01.2020) - top
- très belle montre parfaite dans toutes les occasions et pour tout age sans oublier un jolie paquet cadeau et une livraison rapide et agréable (Posté le 10.02.2023)
- Magnifique
- Très belle montre qui a ravi mon fiancé. (Posté le 20.09.2022)
- Chronographe peu coûteux où tout va bien (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Après un certain temps de recherche et de décision, j'ai opté pour le Fossil Grant avec cadran noir et bracelet en cuir marron, que j'apprécie particulièrement pour leurs nobles détails incorporés. Les chiffres et les aiguilles beiges contrastent particulièrement avec le bracelet en cuir à couture blanche, ce que j'aime beaucoup. Si vous regardez de près le cadran, vous pouvez reconnaître des différences finement travaillées, qui diffèrent des surfaces rainurées et mattes / lisses. J'aime particulièrement les petits chiffres rouges et les petites aiguilles rouges du chronomètre, qui s'harmonisent parfaitement avec le bracelet en cuir. Tout est très noble traité et le mouvement fonctionne très bien (jusqu'à présent, j'ai remarqué un décalage de 2-15 secondes par jour). La fonction chronomètre, que j’utilise plusieurs fois par jour, est très utile et le temps arrêté est généralement facile à lire, à moins que l’une des deux grandes mains ne se trouve juste au-dessus. Le troisième totalisateur (petit cadran), qui est situé à droite et sur lequel l’heure est affichée au format 24h, mais plutôt inutile. Je voudrais à nouveau prendre ce modèle et le recommander à tout le monde, même si je pense que cette combinaison de couleurs peut ne pas plaire à tout le monde. Passons maintenant à l’expédition, ce dont je suis très agréablement surprise. J'ai reçu la montre deux jours après ma commande, ce qui ne m'était pas encore arrivé. Je ne peux que recommander des bijoux chrétiens, car on vous offre non seulement un très grand choix, mais également de très bons prix et une livraison rapide. Conclusion: Globalement, je pense que l'horloge et le vendeur ont tout fait correctement. Je recommande les deux à quiconque cherche une montre, continuez! (Posté le 29.03.2017)
- Cadeau parfait pour mari/père (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je voudrais vous dire quelque chose sur moi et cette montre. Je me marie le mois prochain. Je n'ai pas vu mon fiancé depuis des mois parce que c'est une relation à distance jusqu'à notre mariage et je peux le faire venir ici. Il ADORE les montres. Et je veux dire AIME. Je suis en Suisse donc ce n'est pas difficile de trouver une montre, n'est-ce pas ? Mais ils se sentaient tous mal. Jusqu'à ce que je voie celui-ci. Mon fiancé est un gars sérieux et calme. Acheter quelque chose en noir était trop typique, des couleurs vives ne lui auraient pas convenu. Je ne suis généralement pas un grand fan de Braun. MAIS CETTE MONTRE ? (il semble plus sombre en réalité que sur la photo) EST PARFAIT. La livraison est arrivée la même semaine ! La sensation du cuir est absolument fantastique. Il est suffisamment léger pour ne pas vous déranger, mais suffisamment lourd pour que vous remarquiez s'il est volé à votre poignet. Croyez-moi, les gens voudront vous croire. Le prix était juste dans mon budget. Pas trop bon marché, donc la qualité est toujours au top, mais pas si chère que je pourrais acheter une voiture ou quelque chose comme ça tout de suite. C'est le cadeau parfait pour quelqu'un qui est protecteur, calme et sérieux. Vous pouvez le porter de manière décontractée ou pour travailler au bureau. Je ne pense pas qu'il les posera jamais une fois que je les lui ai donnés. (Posté le 25.12.2022)
- élégant, sportif, masculin (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Dans un monde où le temps est souvent une denrée rare et précieuse, une montre est le cadeau idéal pour montrer à quelqu'un que le temps est avec lui ou votre pur bonheur. Cette belle montre pour homme impressionne par son apparence simple mais sportive. Le bracelet en cuir marron, le boîtier en acier inoxydable argenté et le cadran blanc crème sont très élégants et rehaussent toutes les tenues. Un must pour les hommes soucieux de leur style. Cette montre est vraiment un joyau qui se démarque. Une horloge unique. Hors du temps. Après seulement quelques jours, il a été livré comme promis dans une belle boîte de montre, y compris un certificat de garantie. Je suis complètement satisfait et sûr que ce cadeau donnera beaucoup de plaisir. (Posté le 15.12.2015)
- Complètement satisfait! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette belle montre était un cadeau pour quelqu'un et elle est très bien arrivée. Après une journée, la montre a été livrée bien protégée dans une jolie boîte avec un certificat de garantie. En conséquence, le service était très bon, je ne peux que recommander! L'horloge est en réalité plus belle que sur la photo. Elle est simple mais très élégante. Les chiffres romains sur le cadran attirent le regard et font de la montre un classique intemporel. Le bracelet en cuir marron et le boîtier en acier inoxydable argenté lui confèrent une touche élégante. La montre s'adapte à n'importe quelle tenue et l'améliore à la mode. Les compliments sont garantis avec cette montre! (Posté le 06.06.2016)
- première crème (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Super service, livraison rapide et facile. La nuit, la pendule est arrivée sur moi et était déjà à midi sur mon poignet. Je vais certainement commander une montre à nouveau. ne peut que recommander cette boutique! Au fossile. Les développeurs de cette montre ont créé un véritable eye-catcher. Avec le soleil sur le cadran et les couleurs élégantes combinées au bracelet en cuir, Fossil a créé un véritable chef-d’œuvre. Le sunburst et le vernis brillant donnent un effet de profondeur prononcé. Très bien fait et peut facilement rivaliser avec l'horlogerie suisse. (Posté le 28.03.2017)
- Très satisfait, qualité supérieure, livraison rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Bonjour, j'ai récemment acheté la montre Fossil Grant Chronograph et je l'ai offerte en cadeau d'anniversaire à l'occasion d'un anniversaire. La livraison a été livrée immédiatement, bien que j'ai commandé la montre peu avant l'anniversaire. Le destinataire était très heureux de l'horloge. La qualité est très haute qualité et l'horloge est très belle et élégante. Je ne peux que recommander le chronographe Fossil Grant. Beau et utile bijou. (Posté le 02.11.2017)
- Meilleur service de livraison, excellents produits à un prix juste, également possible par facture, à tout moment! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Traitement des commandes très souverain. Vous êtes toujours informé de l'état des lieux. La montre était à mon poignet deux jours après la commande. La finition est excellente et elle s’adapte parfaitement. La montre a l'air beaucoup plus chère qu'elle ne l'est. La rachèterais à tout moment. En outre, je pense que c’est bien que l’on puisse également commander sur facture. En résumé, un excellent service et des produits de qualité. Je le recommanderai certainement. (Posté le 07.06.2017)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.