Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Collier figaro argent 925 5.0mm

Bijou homme | KE-925-298

Description du produit

Le collier figaro est un type de chaîne qui ressemble essentiellement à une chaîne de réservoir, puisque les deux chaînes ont la même structure. La particularité de la chaîne figaro, et ce qui la distingue des chaînes de réservoir conventionnelles, est d'une part la présence de maillons de chaîne de conception différente et leur disposition. Dans cette chaîne figaro, trois maillons ronds sont toujours suivis d'un maillon ovale allongé, qui est ensuite suivi de trois maillons ronds. Les maillons ovales et longs donnent à la chaîne figaro un aspect particulièrement filigrane et noble. La chaîne fine est discrète et peut être combinée de nombreuses façons. Il peut être porté aussi bien avec une tenue moderne qu'avec une élégante tenue de soirée.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

CHF 169.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
Veuillez sélectionner une option.

* Champs obligatoires

dès CHF 14.10 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Silver Jewellery by CHRISTIAN N ° de référence KE-925-298
Genre homme Type de bijou Chaîne
Style de la chaîne Figaro Matériau du bijou Argent 925
Placage Plaqué en rhodium Couleur du bijou Argent
Fermoir Fermoir à mousqueton Largeur 5.0 mm
Poids ca. 23 g à ca. 27 g selon l'option Garantie 24 mois
Marque Silver Jewellery by CHRISTIAN
N ° de référence KE-925-298
Genre homme
Type de bijou Chaîne
Style de la chaîne Figaro
Matériau du bijou Argent 925
Placage Plaqué en rhodium
Couleur du bijou Argent
Fermoir Fermoir à mousqueton
Largeur 5.0 mm
Poids ca. 23 g à ca. 27 g selon l'option
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte à bijoux de haute qualité de CHRISTIAN

Contenu de la livraison

  • Boîte à bijoux de haute qualité
  • Certificat d'authenticité pour les bijoux munis de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Avis des clients
Avis des clients (19)
Parfait !
Achat vérifié
La chaîne est très belle et de grande qualité.

J'ai commandé la chaîne en version 50cm et je suis très satisfait du choix et de la longueur, c'est la taille parfaite pour être portée par un garçon.

Service et délai de livraison au top !

Merci
Avis de Stéph (Posté le 11.12.2022) pour Collier figaro argent 925 2.8mm, KE-925-295 0 | Signaler un abus
Parfait
Achat vérifié
Le collier a été joliment emballé (je m’y attendais pas). En plus, le collier est très beau. Parfait comme cadeau, mon copain a adoré !! Avis de Sara (Posté le 29.12.2024) pour Collier figaro argent 925 5.0mm, KE-925-298 0 | Signaler un abus
Figaro
Achat vérifié
Elégante chaînette Figaro avec les anneaux allternés courts et allongés. Convient à mon pendentif en améthyste. Jolie brillance. Avis de Gourmand (Posté le 27.01.2025) pour Collier figaro argent 925 1.8mm, KE-925-293 0 | Signaler un abus
Excellent
Achat vérifié
Livraison très rapide, produit de très beau et de très bonne qualité je recommande !!!!! Avis de Loic (Posté le 11.06.2023) pour Collier figaro argent 925 5.0mm, KE-925-298 0 | Signaler un abus
Parfait
Achat vérifié
Tres beau produit avec un bel emballage, livraison en quelques jours. Avis de Mlief (Posté le 17.12.2023) pour Collier figaro argent 925 3.5mm, KE-925-296 0 | Signaler un abus
Après des années à chercher mon ami, j'ai finalement trouvé le collier parfait pour lui chez Uhrenschmuck24. Il sera débordé. La chaîne Figaro 925 6.3mm n'est pas seulement belle, c'est aussi la taille parfaite. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Avant de passer à la chaîne, je commence par la commande. Cela a fonctionné parfaitement et quelques jours plus tard, mon colis était à la porte. Merci pour ce super service! Curieuse et impatiente, j'ai ouvert le paquet, où j'ai trouvé une belle boîte décorée d'un "petit point"! Je ne m'attendais pas à ça. Quand j'ai ouvert la boîte, une belle chaîne a scintillé sur moi. J'ai dû aller dans des magasins X avec mon petit ami et j'ai osé essayer d'en commander un par moi-même. Dès le premier instant, j'étais sûr que ce serait la chaîne pour lui. Non seulement il est beau, mais la largeur du collier est tout simplement parfaite. J'aurais aimé le surprendre tout de suite, mais j'attendrai Noël. J'ai hâte de voir sa réaction ce Noël. Avis de Sarah Staub (Posté le 06.12.2020) pour Collier figaro argent 925 6.3mm, KE-925-300 0 | Signaler un abus
Grand collier, fabrication de haute qualité (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le collier est très beau et de grande qualité. J'ai commandé la chaîne en version 50cm et je suis très satisfait du choix et de la longueur. La version courte serait trop féminine pour être portée par un homme, et la version longue serait trop longue à mon goût. 50cm est parfait en longueur à mon avis. Il en va de même pour la largeur et l'épaisseur. 5 mm est assez large pour être agréable avec les autres, mais pas trop encombrant ou ostentatoire. La combinaison de 50 cm de longueur et 5 mm de largeur est le choix parfait pour un homme mince. Service et délai de livraison comme d'habitude top. Avis de Sacha (Posté le 30.01.2022) pour Collier figaro argent 925 5.0mm, KE-925-298 0 | Signaler un abus
Très bonnes performances (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La livraison, ainsi que la communication avec le support se sont parfaitement déroulées. J'avais d'abord commandé une autre chaîne, qui était trop petite et trop épaisse pour moi. Je pourrais donc renvoyer la chaîne et en même temps en commander une nouvelle. J'ai eu le collier en une journée. La chaîne est dans un très bon état et propre. Je suis très satisfait de la commande et j'en commanderai certainement d'autres à l'avenir. Avis de Janik (Posté le 04.11.2021) pour Collier figaro argent 925 5.0mm, KE-925-298 0 | Signaler un abus
Produit très bon marché (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La chaîne a une apparence et une sensation de haute qualité, et le revêtement la rend beaucoup plus durable que les bijoux en argent pur. La longueur s'adapte bien et la fermeture est également confortable. Dans l'ensemble, très bon achat, seul inconvénient, comme pour toutes les chaînes Figaro / gourmette: si vous les portez pour dormir, les anneaux individuels se tordent les uns dans les autres et vous devez les enlever et les tordre un instant. Avis de Mario Danioth (Posté le 09.02.2021) pour Collier figaro argent 925 3.5mm, KE-925-296 0 | Signaler un abus
Nice, de haute qualité et pas cher. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je trouve la chaîne très bon marché pour le prix, car elle est en argent et vous pouvez obtenir une chaîne peinte chez Zalando pour cet argent, qui s'estompe ou rouille après un court laps de temps. C'est très joli visuellement. Vous pouvez le porter avec n'importe quoi car il est subtil. Avis de Florim (Posté le 02.08.2020) pour Collier figaro argent 925 3.5mm, KE-925-296 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Collier figaro argent 925 5.0mm

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.