Description du produit
Des formes définies sans fioritures et des matériaux de haute qualité s'unissent dans cette montre Emporio Armani pour former un classique intemporel pour le poignet. Ce modèle allie la tradition au look le plus récent. Les courbes et les lignes fluides accentuent l'esthétique originale et marquante.
Marque | Emporio Armani | N ° de référence | AR2461 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 46mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Noir |
Verre | Minéral | Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir | Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Emporio Armani |
---|---|
N ° de référence | AR2461 |
Style de montre | classique / élégant, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 46mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Minéral |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
L'élégance et le classicisme ont un nom - Emporio Armani est la référence lorsqu'il s'agit de montres et de bijoux à la fois intemporels et à la mode ! Le célèbre designer italien Giorgio Armani s'est hissé sur le podium des créateurs les plus célèbres de tous les temps grâce à ses différentes collections et lignes, et la marque Emporio Armani n'a pas non plus à se cacher. Les montres Emporio Armani se caractérisent par un design classique et intemporel et sont incroyablement confortables au poignet.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Emporio Armani. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Un souhait est devenu réalité. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je cherche une nouvelle montre depuis un certain temps. Comme je suis assez "difficile", je n'ai tout simplement pas trouvé la bonne montre pour moi. J'aime aller en croisière. À bord, il y a généralement un magasin de montres. Ils ont une large gamme de montres de marque et annoncent aussi qu’elles sont moins chères que sur la terre ferme. Duty-free et les pourcentages sont annoncés. À l’automne, j’ai vu le grand choix, mais je n’ai pas pu en acheter un. J'ai décidé d'en acheter un à bord lors de la dernière croisière de Noël. Je voulais réaliser un souhait pour mon anniversaire de service. Un matin, je me suis réveillé et j'ai ouvert mon profil FB. Et puis votre page m'a frappé droit dans les yeux. Après quelques recherches, j'ai trouvé "elle", ma montre Armani! Simple, élégant, ni trop grand ni trop petit, dans un bleu subtil. Exactement cette horloge a longtemps été avant moi! Et maintenant je la voyais et je savais que je devais l'avoir! Commandé immédiatement et après deux jours m'a apporté le paquet Pöstler. Si je savais déjà ce qu'il y avait dedans, j'étais heureux (51 ans) comme un petit enfant. À mon poignet, elle avait l'air d'appartenir à cette place. Sur le bateau, je l'ai porté fièrement la première nuit! Bien sûr, je voulais voir quelles montres étaient disponibles dans le magasin ou au stand de la place. Quand j'ai regardé les montres Armani est venu une gentille vendeuse et m'a demandé si je cherchais une montre? J'ai dit non et lui ai dit que je venais d'acheter une belle montre et que ma chemise était déjà un peu relevée. Quand elle a vu "mon Armani", elle s’est immédiatement enthousiasmée et a dit qu’elle aimait personnellement beaucoup ce modèle. Malheureusement, son nombre à bord est limité. Quand j'ai mentionné le prix, elle était presque sans voix! C'est donc le destin que je suis venu à vos côtés et ai trouvé "ma montre" avec vous! Je voudrais parler de vous à mes amis et à ma famille et probablement me payer une seconde horloge. Merci Roland (Posté le 30.12.2015)
- Quand le classique rencontre le moderne (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Bonjour ordre: Quand j'ai vu l'horloge, j'ai su que je devais l'avoir. Après la soumission, j'ai immédiatement reçu un email indiquant que ma résidence n'était pas confirmée et que je ne pouvais donc pas commander sur compte. Après avoir consulté le service clientèle très amical, j'ai pu résoudre ce problème en envoyant une confirmation de résidence. Expédition: J'ai reçu le colis après un jour ouvrable contre signature! L'emballage était très bon et pas trop gros. Produit: Lors du déballage, j'avais le sentiment de Noël typique lors du déballage de son cadeau. La boîte de l'horloge est de très haute qualité et articulée afin que je puisse bien l'utiliser pour stocker l'horloge. J'ai été immédiatement impressionné par la subtilité et la perfection de la montre. Je trouve le design très élégant et classique et attire immédiatement l'attention du spectateur. Néanmoins, le design ne semble pas démodé, mais moderne et sportif. La boucle déployante ne pourrait pas être mieux. Lorsqu'il est fermé, il a beaucoup moins de marge de manœuvre pour bouger que ce que je sais des autres montres. Dans l’ensemble, c’est un produit formidable pour les jeunes et les moins jeunes que je ne peux que recommander et d’avoir le meilleur prix chez ce détaillant. (Posté le 07.09.2015)
- Très belle montre sportive élégante pour le gentilhomme soigné. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette montre impressionne par son élégance sportive et intemporelle et est juste le bon accessoire pour le gentilhomme soigné au quotidien. En tant que chronomate, cette montre impressionne par sa fonctionnalité et son design. Le cadran bleu le distingue de l'ordinaire et, pour le plus grand plaisir des porteurs et des téléspectateurs, devient quelque chose d'extraordinaire. Le bracelet en acier inoxydable et à boucle déployante sécurisée mérite le titre de "très belle" pour son traitement. Cette montre vaut plus que son prix! Le service en ligne de montres et bijoux CHRISTIAN est également parfait! Merci! (Posté le 12.03.2015)
- Montre pour homme élégante que je rachèterais! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis très satisfait de cette belle montre Armani. La finition est impeccable et de grande qualité. Il impressionne par son design simple et élégant et par la combinaison de couleurs coordonnée. Je ne peux que recommander l'horloge! Sans oublier l'excellent service de Christian Uhren. Le bracelet a été parfaitement raccourci et le délai de livraison gratuit et rapide est très bon. (Posté le 22.02.2016)
- Je recommande cette montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai acheté cette montre pour mon partenaire. Il est généralement compliqué pour choisir une montre, mais celle-ci était certainement un excellent choix. Elle a un design très raffiné, classique mais avec un look "sport". Elle est également assez confortable et, à mon avis, elle a la taille parfaite. Le paiement a été fluide et la livraison extrêmement rapide. Je recommande totalement d'acheter dans la boutique en ligne de Christian. (Posté le 14.04.2020)
- Classique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Un design classique, mais une horloge unique. Beaucoup disent qu'il ne faut acheter que des montres de marques spécialisées dans les montres. Cette horloge ici est un exemple parfait que beaucoup ne parlent que de déchets. Un bel exemplaire d'Armani. Opérerait cet achat encore et encore. Merci beaucoup (Posté le 10.11.2014)
- Design belle, à travers les reflets bleus avec (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- très beau design. Lacune et raison du retour <... les reflets bleutés ainsi que la lumière (soleil / artefact) rendent très difficile la lecture de l'heure, parfois même presque. Dommage! Mais j'ai commandé un autre modèle que je suis impatient de (Posté le 06.09.2018)
- Semble mieux sur la photo (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- À mon avis, l'horloge sur la photo a l'air beaucoup mieux. La montre n'a pas l'air aussi haute qualité que sur la photo. Le personnel était très sympathique et compétent. Malheureusement, je n'ai pas été autorisé à remplacer la montre car je l'ai déjà mise. (Posté le 06.07.2018)
- Top Service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Merci pour la livraison rapide et fiable. Top watch u bel emballage pour un bon prix. La montre est la bonne combinaison d’élégance, de loisirs et de sportivité. J'aime beaucoup ma montre. Merci :) (Posté le 26.11.2015)
- Montre élégante (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai acheté cette montre il y a environ un mois et c'est l'une des montres les plus élégantes de ma collection. Il se marie bien avec tout ce que vous portez et constitue un excellent accessoire pour le travail et les sorties décontractées. (Posté le 23.12.2016)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.