Acheter chez CHRISTIAN
Découvrez une sélection variée de montres pour hommes et femmes, de bijoux exquis ainsi que d'accessoires intemporels, soigneusement sélectionnés pour répondre à toutes vos envies et occasions. Que vous soyez à la recherche d'une montre classique, d'un bijou tendance ou d'un cadeau spécial, vous trouverez ici des articles alliant un savoir-faire exceptionnel et un design raffiné.
Nos avantages pour vous
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Concessionnaire autorisé
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Plus de 25'000 produits immédiatement disponibles
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Paiement par mensualités à 0% sans acompte
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Droit d'échange (de 14 jours)
![](https://www.uhrenschmuck24.ch/skin/frontend/default/images/infortis/_shared/blank.png)
Emballage cadeau gratuit
Guide pour acheter en ligne
![Les étapes pour commander un article](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-online-bestellen.jpg)
Les étapes pour commander un article
1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
3. Connectez-vous avec votre compte client ou enregistrez-vous si vous n'en avez pas encore. Vous pouvez également passer votre commande en tant qu'invité. Nous vous recommandons toutefois de vous enregistrer afin de pouvoir profiter de tous les services après-vente.
4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
![Moyens de paiement](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-zahlung.jpg)
Moyens de paiement
Nous vous proposons différents modes de paiement sur notre site internet. Vous trouverez de plus amples informations concernant chaque moyen de paiement sur cette page. Une fois votre commande passée, nous ne pouvons généralement plus changer le mode de paiement. Sur la confirmation de commande, vous trouvez également le mode de paiement choisi.
![Moyens de paiement](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-zahlung.jpg)
![Vérification de la solvabilité](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-bonitat.jpg)
Vérification de la solvabilité pour les paiements sur facture et par mensualités
Si vous choisissez le paiement sur facture ou par mensualité, nous procédons à une vérification de solvabilité en arrière-plan au moment où vous choisissez le moyen de paiement. Veuillez noter que pour cette raison, le paiement sur facture et le paiement échelonné ne sont pas proposés pour les livraisons à des adresses professionnelles. Il se peut que votre adresse ne soit pas encore connue dans le système et qu’il nous faut vérifier vos données. Dans ce cas, notre service clientèle vous contactera. Si le moyen de paiement est bloqué à cause d’une solvabilité négative, nous vous prions de prendre contact avec nous.
![Échanges et retours](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-umtausch.jpg)
Échanges et retours
Vous n’êtes pas sûr que les articles commandés vont vous plaire ? Dans ce cas demandez à bénéficier du droit de retour à la dernière étape de votre panier dans le champ de commentaire. Dans notre vaste assortiment, nous vendons quelques articles très chers et spéciaux, qui nécessitent un envoi spécialement assuré et coûteux. De plus, de nombreux bijoux et montres sont produits sur votre demande et leur reprise est liée à des frais élevés. Nous souhaitons également veiller à ce que notre marchandise soit absolument impeccable, inutilisée et non portée pour chaque client. Notre longue expérience dans le domaine de l'horlogerie et de la bijouterie nous a appris que les bijoux sont souvent achetés pour une occasion particulière, puis retournés après l'événement. En nous indiquant dans le champ de commentaire que vous envisagez éventuellement un retour, vous nous donnez la possibilité de vérifier la commande et, le cas échéant, de prendre contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante pour vous, si votre commande contient des articles que vous ne pouvez pas vous faire livrer à domicile sans engagement. Si le droit de retour n'est pas explicitement demandé dans le champ de commentaire, vous disposez d'un droit d'échange de 14 jours. Certains articles comme les alliances ou les produits gravés spécialement pour vous sont exclus du droit d'échange / de retour. Nous offrons la possibilité de commander en ligne sans engagement et venir consulter les articles dans l'une de nos boutiques. Pour ce faire, veuillez consulter la section Click & Collect expliqué plus bas.
![Échanges et retours](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-umtausch.jpg)
![Livraison](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-lieferung.jpg)
Livraison
Le délai de livraison estimé est toujours indiqué à côté du prix de l’article consulté, dans le panier et dans la confirmation de commande. L'indication du délai de livraison ne constitue jamais une garantie. Si nous n'avons pas l'article en stock, le délai de livraison indiqué est basé sur les informations de nos fournisseurs. Même si nous comparons ces informations quotidiennement, il peut malgré tout y avoir des écarts. Cela ne dépend alors pas de notre volonté, pas plus qu'un retard de livraison par la poste. Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, nous livrons la totalité de la commande à la dernière date de livraison de votre commande. Si vous souhaitez bénéficier d’une livraison partielle, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone (044 241 64 41) ou par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
Click & Collect - Commander en ligne et retirer en magasin
Points de vente
Nous possédons trois boutiques à Zurich ainsi qu’une boutique à Lucerne. Nous sommes fiers de vous proposer une grande variété de marques dans nos boutiques. Vous trouverez plus d’informations sur les marques disponibles en boutique ainsi que sur les horaires d’ouverture ici.
![Clic & Collect](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-collect-2.jpg)
Clic & Collect
Nous offrons la possibilité de passer commande en ligne et de venir chercher votre commande dans l’une de nos boutiques. De cette manière, vous bénéficiez d’un conseil professionnel lors de votre achat et pouvez essayer votre montre ou bijou avant de l’acheter.
![Clic & Collect](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-collect-2.jpg)
![Commande sans engagement pour consultation en magasin](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-ansicht-1.jpg)
Commande sans engagement pour consultation en magasin
Si vous choisissez l'option de retrait en magasin et de paiement au moment de la collecte, votre commande est sans engagement et les produits commandés sont réservés pour vous. Veuillez noter que vous ne pouvez réserver qu'une certaine quantité de produits pour les voir en magasin sans engagement et que les produits doivent être en stock chez nous au moment de la commande.
![Invitation à la collecte](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-abholen.jpg)
Invitation à la collecte
Lorsque votre commande est prête à être collectée, vous recevez une invitation par SMS. Le cas échéant, vous recevez également un e-mail de confirmation que votre commande est prête dans la boutique choisie. Vous pouvez ainsi venir dans la boutique pour venir récupérer votre commande, muni de votre pièce d’identité et de l’invitation à la collecte. Si vous ne retirez pas les produits commandés dans la boutique dans les 14 jours suivant la réception de la notification de retrait, nous pouvons annuler la commande.
![Invitation à la collecte](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/landingpages/einkaufen/einkaufen-abholen.jpg)
Nos services
Service d’horlogerie
Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez besoin de bénéficier d’un entretien ou d’une réparation pour votre montre. Dans le cas où un horloger est présent en boutique à ce moment-là, nous pourrons réaliser les travaux spécialisés sur place et immédiatement. Dans le cas contraire, nous enverrons votre montre à notre fournisseur pour réparation. La prise en charge des réparations sous garantie est la décision du fournisseur.
Service de bracelet de montre
Lors de votre commande, vous avez la possibilité d’indiquer la circonférence de votre poignet afin que nous ajustions la montre à votre taille. Vous pouvez également faire ajuster gratuitement votre nouvelle montre après l’achat ou lors de la collecte dans l’une de nos boutiques. Pour les montres que vous n'avez pas achetées chez nous, nous facturons de faibles frais de service.
Service de bijouterie
Dans notre atelier d'orfèvrerie, nous créons des bijoux uniques et réparons ceux qui vous sont chers. Chaque création est fabriquée avec une précision méticuleuse et nous utilisons des matériaux de haute qualité afin de garantir une beauté et une durabilité exceptionnelles. Nous nous efforçons d'offrir une expérience personnalisée à chaque client, en écoutant attentivement vos besoins et en vous conseillant tout au long du processus.
FAQ
Questions et contact
Sur notre page de contact, vous trouverez une section consacrée aux questions les plus fréquentes sur les commandes et les achats effectués sur notre site. Que vous ayez des questions sur les différents modes de paiement disponibles, des inquiétudes sur le statut ou le suivi de votre commande ou des questions sur les délais de livraison, notre page de contact couvre tous ces aspects. Vous y trouverez des informations détaillées sur les options de paiement acceptées, les procédures de vérification et de traitement des commandes, ainsi que des explications sur les différentes étapes de l'expédition et de la livraison. Si vous souhaitez savoir comment renvoyer un article, quelles sont les conditions de retour ou comment obtenir un remboursement, notre page de contact vous guidera à chaque étape du processus.
Notre objectif est de vous offrir toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez effectuer vos achats en toute confiance. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre page de contact, notre service clientèle, aimable et compétent, est là pour vous aider. Vous pouvez joindre nos spécialistes produits du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.