Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Citizen Super Titanium Eco-Drive

Montre homme | AW1240-57E

CHF 275.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
2-10 jours ouvrables

dès CHF 22.90 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Citizen N ° de référence AW1240-57E
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Eco-Drive Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier ca. 11mm Matériau du boîtier Super Titanium
Cadran Noir Verre Saphir
Bracelet Super Titanium Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante Détails Réserve de marche de 240 jours, Fond vissée
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date Garantie 24 mois
Marque Citizen
N ° de référence AW1240-57E
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Eco-Drive
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Épaisseur du boîtier ca. 11mm
Matériau du boîtier Super Titanium
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Super Titanium
Couleur bracelet Gris
Fermoir Boucle déployante
Détails Réserve de marche de 240 jours, Fond vissée
Fonctions Aiguilles luminescents, Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Mode d'emploi numérique via le code QR
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis sa fondation en 1930, CITIZEN ne cesse de promouvoir un esprit multiculturel qui favorise l’excellence et la créativité. Horloger par excellence, CITIZEN intègre un processus complet de fabrication qui s’étend de la création de composantes individuelles d’une montre à son assemblage final. Telle est l’approche d’un artisan horloger qui vise à repousser les limites de la technologie et à tirer parti de son expérience afin d’explorer de nouvelles possibilités. En un peu moins d'un siècle de succès planétaire, CITIZEN a apporté des innovations dans le domaine de l’horlogerie telles que des montres radio-commandées et synchronisées par satellite. Un autre pivot a été le développement d’une technologie révolutionnaire d’alimentation par lumière : Eco-Drive. Eco-Drive a éliminé la nécessité de remplacer les piles.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Citizen. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (10)
Top, qualité prix
Achat vérifié
Très belle surprise, vraiment jolie, très fan du titane, ils ont bien soignée leur produit, bravo Avis de Guito (Posté le 29.12.2020) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1244-56E 0 | Signaler un abus
Belle horloge! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai été vraiment surpris de la beauté de cette montre lorsque je l'ai vue pour la première fois. Sur la photo, elle a l'air plutôt terne. Mais la bague au-dessus du verre et les fixations du bracelet sont peintes, ce qui crée un joli contraste avec le boîtier et le bracelet. À la lumière brille ces pièces, même le cadran grâce à la gravure. Et l'horloge a l'air très chic. En ce qui concerne le traitement, je n'ai trouvé aucun défaut. Chaque détail de la montre est super traité. Le cadran est également excellent, chaque détail est parfait. Le temps est facile à lire. Dans le noir, les mains sont très fortes et longues, ce qui est très utile. J'ai trouvé des critiques sur Internet où les gens se plaignent que la seconde main n'est pas à la mesure. Mais je n'ai rien remarqué de tel. Tout fonctionne exactement comme il se doit. Seulement la nuit, la trotteuse s’arrête pour économiser de l’énergie (Eco-Drive). Et lorsque l'horloge entre en contact avec la lumière, il faut quelques secondes pour revenir à l'heure. Mais je pense que ce n'est pas un défaut, juste le réglage du mouvement. Ce que je trouve personnellement très positif, c’est que le bracelet est très confortable et ne tire pas les cheveux au poignet. Généralement, la montre est confortable à porter. N'est-ce pas trop grand et grâce au Titan très léger. Cependant, j’ai déjà remarqué que la surface du Super Titanium n’est pas indestructible, même avec de petites marques. Mais les dégâts sont beaucoup moins importants qu’ils ne le seraient avec l’acier inoxydable. Vous devez regarder de plus près pour voir le scratch. En général, je suis très satisfait de cette montre et du service offert du côté du magasin et je ne regrette pas l’achat. Juste un sou à la fin, le compte à rebours a commencé quand je l’ai eu. Pas un gros dilemme pour moi, mais peut-être pour quelqu'un d'autre. Je ne peux que les recommander, ainsi que la montre et aussi les montres et bijoux chrétiens. Cordialement Avis de Juraj (Posté le 16.05.2017) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1240-57E 0 | Signaler un abus
Montre intemporelle en titane à durée de vie perpétuelle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Grâce à Titan, ma nouvelle montre Citizen est légère et agréable à porter car je compte sur Titan car ma peau réagit négativement aux métaux usuels. Par conséquent, je suis heureux qu’en plus de l’horloge et du bracelet soit en titane. Les cellules solaires épargnent le changement de pile, car seules 6 heures au soleil et l’horloge continuent de fonctionner pendant six mois sans lumière. Cela aide tout au long de l'hiver, où la montre est souvent recouverte de vêtements. Si alors l'aiguille des secondes ne change que toutes les 2 secondes, c'est que le réveil doit être rechargé. Cette énergie est économisée en interne et l'horloge continue à la seconde près. La montre est également disponible dans la version sport avec chronomètre, mais j'aime mieux le design simple et intemporel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter la version radiocommandée, qui se reflète dans le prix. Les chiffres et les aiguilles lumineuses (avec une marque au numéro 12) sont ainsi lisibles, même de nuit. Vous entendez l’horloge en premier et seulement très doucement lorsque vous la tenez directement à l’oreille. La montre n’a pas non plus de coins ni de bords, de sorte que les vêtements ne puissent pas se prendre quand ils sont portés. Le bracelet en métal est fabriqué de manière à ne pas pincer les poils du bras. L’achat sur www.uhrenschmuck24.ch a été une expérience formidable pour moi et je peux l’achat en ligne grâce au bon conseil, au réglage de la longueur du bracelet exécuté précédemment, au court délai de livraison avec courrier recommandé et au droit de retour encore valable (si Les emballages dans leur état d'origine restent à recommander. Avis de Pius (Posté le 09.03.2017) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1240-57L 0 | Signaler un abus
le marteau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je cherchais depuis longtemps une montre simple, que j'ai trouvée ici parmi l'énorme sélection de Christian! Pour moi, le facteur décisif pour l'achat immédiat a été l'affichage analogique, un verre saphir, plus un bracelet en titane qui prévient les allergies sur la peau. De plus "Eco-Drive", sans changer les piles! Le design et la finition m'ont également amené à acheter cette montre. Elle est très belle pour moi! J'ai fait une erreur en raccourcissant le bracelet et une infime partie n'a plus pu être trouvée ... Un coup de fil à Christian, et j'ai reçu la pièce par la poste sans aucune complication! C'est le meilleur service client auquel je ne m'attendais pas! C'est aussi un gros plus là où il n'y a pas que vendre! Super, merci encore! Avis de Max Gisler (Posté le 15.02.2021) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1244-56E 0 | Signaler un abus
Je suis content de cette horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis super content de cette montre. Il a l'air bien, il est facile à lire (même la nuit), vous pouvez l'entendre ne pas courir, grâce au Titanium qui est très léger et agréable à porter. Les maillons individuels du bracelet et de la montre ne présentent ni arêtes vives ni coins. Tout est bien arrondi. Je ne peux que le recommander. En outre, la livraison par Christian montres et bijoux pourrait être un peu mieux. Vous n'avez aucun message indiquant que l'horloge était épuisée ou indisponible. Je ne savais pas 2 jours ce qui se passait et avait déjà payé. Merci et volontiers encore une fois. Cordialement, B.Kalin Avis de Bruno (Posté le 24.05.2016) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1240-57E 0 | Signaler un abus
Grande horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis super content de cette montre. Il a l'air bien, il est facile à lire (même la nuit), vous pouvez l'entendre ne pas courir, grâce au Titanium qui est très léger et agréable à porter. Les maillons individuels du bracelet et de la montre ne présentent ni arêtes vives ni coins. Tout est bien arrondi. Je ne peux que le recommander. La livraison de la part de Christian montres et bijoux était super rapide et seulement sur compte. Merci et volontiers encore une fois. Cordialement, G.Brugger Avis de prontolo (Posté le 11.02.2016) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1240-57E 0 | Signaler un abus
Merci pour votre traitement rapide et très professionnel des commandes (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai été très impressionné par votre service extrêmement rapide et professionnel. Mon camarade a également commandé chez vous et porte sa nouvelle montre, tout comme moi, avec une grande joie et fierté d'être propriétaire. Merci beaucoup. Je serai heureux de commander chez vous la prochaine fois que j'en aurai besoin et je vous recommanderai également. Je vous souhaite un joyeux Noël! Avis de Günther (Posté le 30.11.2020) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1244-56E 0 | Signaler un abus
Parfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Ma première fois faire du shopping ici. La commande et la livraison ont été excellentes. J'étais très content de la qualité des montres. Il y avait des rabais intéressants que je n'avais jamais vu ailleurs avec une montre comme celle-ci à ce prix. Bonne chance Avis de Hamid (Posté le 09.02.2021) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1244-56E 0 | Signaler un abus
L'image de l'horloge devant vous est tout simplement géniale (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Du moment de la commande à la livraison, c'était incroyablement rapide. Très bien et bien emballé. La montre est identique de la photo du catalogue à la vraie montre. Je referais mon prochain achat avec Christian. Avis de Lieberherr Andre (Posté le 09.11.2020) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1244-56E 0 | Signaler un abus
Grande horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Super belle horloge! Je suis très satisfait! Avis de Mimica (Posté le 19.11.2016) pour Citizen Super Titanium Eco-Drive, AW1240-57E 0 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Citizen Super Titanium Eco-Drive

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.