Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled

Montre homme | AS4050-51E

Description du produit

Jusqu'où pouvez-vous voler ? Êtes-vous prêt à aller au-delà de ce que vous savez ? Pensez-vous pouvoir atteindre des altitudes encore plus élevées ? Propulsé par votre imagination, vous trouverez toutes les réponses au moment où vous décollez. Citizen Promaster Sky - La montre pour le pilote dans l'homme. Le Promaster est l'une des collections les plus recherchées en raison de sa qualité exceptionnelle et du mouvement Citizen Eco-Drive. Le haut niveau de qualité est souligné par l'utilisation de matériaux de haute qualité. Avec une résistance à l'eau jusqu'à 20 bar (200m), le Promaster Sky peut également supporter des excursions sous la surface de l'eau. Avec ses différentes fonctions, il est donc excellent pour les hommes qui veulent mesurer plus que le temps. En 1976, Citizen a inventé la première montre à quartz analogique à lumière du monde qui utilise la lumière comme source d'énergie. Cette technologie, maintenant connue sous le nom d'Eco-Drive, génère de l'énergie à partir de n'importe quel type de source lumineuse - même à faible luminosité - et permet aux horloges de fonctionner sans avoir à changer la pile. Le mouvement Eco-Drive dispose d'une incroyable réserve de puissance noire pouvant aller jusqu'à deux ans à pleine charge ! S'il est important pour vous d'enregistrer l'heure à la seconde, les montres radio-pilotées Citizen sont le choix parfait. Une montre radiocommandée est automatiquement réglée avec un signal transmis par radio. Trois horloges atomiques fonctionnant indépendamment l'une de l'autre génèrent chacune un signal radio. Après avoir comparé les signaux horaires entre eux, le signal est transmis de l'horloge maîtresse par l'intermédiaire d'ondes longues de Mainflingen dans un rayon allant jusqu'à 2000 km. Les avantages d'une montre radiocommandée Citizen sont que le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver est automatique si elle est utilisée dans la zone de réception de l'émetteur de signaux horaires, et la mesure précise de l'heure avec une précision absolue - l'écart n'est que de 1 seconde en 1 000 000 000 d'années. De plus, toutes les montres Citizen radiocommandées avec l'entraînement Eco-Drive sont très respectueuses de l'environnement, car elles ne nécessitent pas de remplacement de la pile. Tous les modèles de la collection d'horloges radiocommandées sont protégés par un verre saphir de haute qualité. Le saphir est le deuxième matériau le plus dur après le diamant (degré de dureté 9 sur l'échelle de Mohs). Grâce à cette propriété, le verre saphir est extrêmement résistant aux rayures et garantit une vue dégagée du cadran. Un garde-temps fonctionnel pour les voyageurs exigeants et les amateurs de montres de haute qualité. Doté de nombreuses fonctions, il ne laisse rien à désirer !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
CHF 695.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 57.90 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Informations complémentaires
Marque Citizen N ° de référence AS4050-51E
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Eco-Drive Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 46mm
Épaisseur du boîtier ca. 14mm Matériau du boîtier Titane
Cadran Noir Verre Saphir
Bracelet Titane Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante Détails Affichage 24 heures
Fonctions Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Alarme, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indicateur de réserve de marche, Indication de la date Garantie 24 mois
Marque Citizen
N ° de référence AS4050-51E
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Eco-Drive
Étanchéité 200m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 46mm
Épaisseur du boîtier ca. 14mm
Matériau du boîtier Titane
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Titane
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Détails Affichage 24 heures
Fonctions Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Alarme, Calendrier automatique, Chronographe, Fuseaux horaires / Horloge mondiale , Indicateur de réserve de marche, Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Mode d'emploi numérique via le code QR
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Depuis sa fondation en 1930, CITIZEN ne cesse de promouvoir un esprit multiculturel qui favorise l’excellence et la créativité. Horloger par excellence, CITIZEN intègre un processus complet de fabrication qui s’étend de la création de composantes individuelles d’une montre à son assemblage final. Telle est l’approche d’un artisan horloger qui vise à repousser les limites de la technologie et à tirer parti de son expérience afin d’explorer de nouvelles possibilités. En un peu moins d'un siècle de succès planétaire, CITIZEN a apporté des innovations dans le domaine de l’horlogerie telles que des montres radio-commandées et synchronisées par satellite. Un autre pivot a été le développement d’une technologie révolutionnaire d’alimentation par lumière : Eco-Drive. Eco-Drive a éliminé la nécessité de remplacer les piles.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Citizen. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (11)
Belle pièce
Achat vérifié
Une montre qui allie le classique comme la règle à calcul rotative appréciée des pilotes depuis de nombreuses décennies avec la technologie actuelle. Possibilités de contrôle des fonctions complètes y compris le ré ajustage des aiguilles si nécessaire.
J'ai contacté le service client pour le réglage du bracelet. J'ai eu un interlocuteur très aimable qui m'a donné toutes les explications nécessaires.
Je suis très content de cet achat et du service.
Avis de C:I. (Posté le 10.01.2019) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4050-51E 0 | Signaler un abus
Cadeau pour mon mari
Achat vérifié
C'est tellement beau. J'ai pris cette montre pour mon mari et lui l'aime beaucoup. j'ai commandé très confortable et on est sur.merci à vous. Avis de Shabnam (Posté le 27.03.2019) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4050-51E 0 | Signaler un abus
CHRISTIAN regarde - encore et encore! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Service professionnel, traitement sans faille, livraison en un temps record et un jour plus tard, le bracelet de la montre a été parfaitement adapté lors d'une visite à la Limmatplatz. La montre est magnifique - glace saphir, Eco Drive, radio-contrôlée, titane, bien plus encore n'est pas possible. Malgré sa taille, la montre se porte facilement au poignet. Citizen - Des décennies d'expérience dans l'horlogerie, rien ne vous échappe. En revanche, chez Tissot, je trouve très bon que des montres encore moins chères soient déjà livrées avec du verre saphir, car une montre avec du verre endommagé n’est plus vraiment belle. Avis de Dieter (Posté le 06.05.2017) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4050-51E 0 | Signaler un abus
Grande montre et super service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Cette montre est un très bon mélange de casual et de professionnel car je peux la porter pour le travail et pour le plaisir. Je remercie également la chaîne de magasins qui s’est assurée de bien utiliser les nombreuses fonctions de la montre et m’a aidé à ajuster le groupe en conséquence. Avis de Tomi (Posté le 24.02.2019) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4025-08E 0 | Signaler un abus
Conseil très sympathique. Bonne qualité de montres. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Je suis très satisfait du conseil et de la gentillesse que vous offrez au client. Les montres ne sont guère à critiquer par la qualité. Je remercie à nouveau M. Celik pour ses conseils et son aide. Avis de G.R (Posté le 06.03.2017) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4020-52E 0 | Signaler un abus
grande horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
à la seconde, le cadran est protégé par une glace saphir, le bracelet en acier est agréable à porter, les mains brillent longtemps après dans l'obscurité, malgré le poids léger de la version en acier inoxydable. Clock est absolument recommandé! Avis de konica70 (Posté le 09.11.2015) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4020-52E 0 | Signaler un abus
Un bijou (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Tout ce que je peux dire, c’est du funk, du solaire et du saphir, réunis dans une très belle montre que vous ne trouverez pas aussi rapidement au prix. Comme toujours, un service très courtois et une livraison rapide. 1a recommandation. Avis de Bernhard (Posté le 16.01.2017) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4020-52E 0 | Signaler un abus
Une montre à aimer (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Cette montre est magnifique et offre de nombreuses fonctionnalités qui ne sont disponibles que sur des modèles plus chers d’autres fabricants. Avis de Smashbam (Posté le 20.03.2016) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4020-52E 0 | Signaler un abus
excellent service, super horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis très heureux de la rapidité et de la correction de ma commande en ligne. L'horloge est top !!!!! Avis de Simba (Posté le 26.01.2017) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4020-44B 0 | Signaler un abus
Très belle, sportive et à la fois noble (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis très satisfait et la qualité des prix est tout à fait correcte Avis de Romano (Posté le 01.05.2019) pour Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled, AS4050-51E 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Citizen Promaster Sky Chrono Pilot Eco-Drive Radio Controlled

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.