Marque | Citizen | N ° de référence | NY0086-16LE |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | 8203 |
Reserve de Marche | environ 40 heures | Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Bleu |
Verre | Cristal | Bracelet | Plastique |
Couleur bracelet | Noir | Fermoir | Boucle |
Détails | Fond vissé, Couronne vissée, Lunette rotative, Certifié ISO 6425 | Fonctions | Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Marque | Citizen |
---|---|
N ° de référence | NY0086-16LE |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | 8203 |
Reserve de Marche | environ 40 heures |
Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Bleu |
Verre | Cristal |
Bracelet | Plastique |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Détails | Fond vissé, Couronne vissée, Lunette rotative, Certifié ISO 6425 |
Fonctions | Affichage date et jour de semaine, Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Mode d'emploi numérique via le code QR
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis sa fondation en 1930, CITIZEN ne cesse de promouvoir un esprit multiculturel qui favorise l’excellence et la créativité. Horloger par excellence, CITIZEN intègre un processus complet de fabrication qui s’étend de la création de composantes individuelles d’une montre à son assemblage final. Telle est l’approche d’un artisan horloger qui vise à repousser les limites de la technologie et à tirer parti de son expérience afin d’explorer de nouvelles possibilités. En un peu moins d'un siècle de succès planétaire, CITIZEN a apporté des innovations dans le domaine de l’horlogerie telles que des montres radio-commandées et synchronisées par satellite. Un autre pivot a été le développement d’une technologie révolutionnaire d’alimentation par lumière : Eco-Drive. Eco-Drive a éliminé la nécessité de remplacer les piles.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Citizen. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Excellent rapport qualité prix (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Puisque je voulais acheter à nouveau une montre automatique, je me suis décidé pour la Citizen Promaster Marine Diver Automatic Edition Limitée. La montre a été livrée très rapidement et est venue avec une bouteille de plongée très décorative dont j'étais très heureux. Une autre raison pour laquelle j'ai choisi le Citizen Promaster était qu'il s'agissait d'une édition limitée. Le Citizen Promaster est très sportif et très confortable à porter. De plus, l'élastique m'a beaucoup convaincu. Un avantage de cette montre est que la couronne vissée se trouve dans la position des huit heures. Ainsi, laisse la couronne sur le dos de la main sans impression :-) Le verre de cristal convainc également. Lire l'heure n'est pas un problème la nuit. Et l'imperméabilité à l'eau de 200 mètres en tant que plongeur est amplement suffisante. C'est très bien fait pour une montre dans ce segment de prix. J'achèterais encore l'horloge. Très probablement, ce n'est pas ma dernière montre Citizen Promaster. Au final, une très belle montre pour un très bon prix. (Posté le 04.08.2019)
- Top Clock (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je possède plusieurs montres de plongée Seiko SKX et je voulais acheter un deuxième Citizen à côté de mon Nighthawk. Le Promaster que j’ai acheté, et j’ai malheureusement dû me plaindre du cadran mal utilisé sur l’horloge qui m’a été donnée en premier (le cadran était légèrement décalé à droite). Heureusement, il y avait une deuxième horloge à l'endroit où la feuille était correcte. J'étais fasciné dès la première fois que je m'étais habillé. Il est clair que la montre n’a pas le plus grand diamètre mais elle se blottit très confortablement au poignet. La lunette a un filtrage précis. Je recommande fortement cette montre et la préférerais à la Seiko SKX. (Posté le 01.08.2019)
- Un compagnon robuste depuis des années (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Citizen Europe existe depuis 50 ans et les célèbres montres Citizen Promaster depuis 30 ans. Cela parle vraiment pour lui-même :-) Que ce soit à vélo le long du sentier ou sous l'eau, à construire avec les enfants au château de sable ou à fendre le bois, le Promaster effectue ces tâches avec une robustesse inhabituelle et ceci à un prix fabuleux pour une montre automatique. Les valeurs sont un peu plus tolérantes que les représentants suisses, mais pour le prix, rien de grave. Mes deux anciennes montres ainsi que la nouvelle fonctionnent tous dans la norme +10 Sec. C'est et reste ma montre pour le "travail rugueux" (Posté le 20.10.2019)
- Toujours avec amour (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je commande déjà ici 7 à 8 fois et je ne changerais pas de magasin pour des montres standard normales comme Tissot, Seiko, Citizen, etc. Le service est très bon et les employés du magasin sont également très sympathiques et serviables. De plus, le magasin de l'Helvetiaplatz a été récemment rénové et a l'air fantastique et très chic. Le propriétaire doit se demander s'il souhaite également se lancer dans le secteur des montres de luxe telles que IWC, Tudor, Omega, etc. Il avait déjà l'image, les employés sympathiques nécessaires et l'emplacement ou l'apparence. (Posté le 23.06.2022)
- SUPER (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Il n'y a AUCUNE AUTRE MONTRE dans cette catégorie de prix comme la CITIZEN WATCH CAL.8203 qui peut suivre la qualité vis-à-vis ... fiabilité et précision. Un mécanisme d'horlogerie / couronne / et boîtier EXTRÊMEMENT ROBUSTE ET EXCELLENT ! Le bracelet (kauchuck) qui est fourni avec la montre s'adapte parfaitement à la montre et est de qualité blanche BEAUCOUP MIEUX que la version en acier qui est fournie avec d'autres modèles similaires de CITIZEN. UNE MONTRE ABSOLUMENT TOP ET LA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE RAPIDEMENT ET EN TOUTE LISSE ! Je suis TOTALEMENT APPRÉCIÉ (ma commande de 3 cette année avec cette MEILLEURE ENTREPRISE) ! (Posté le 08.12.2021)
- Produit phare (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La combinaison de couleurs avec le rouge et le noir sur la lunette s'adapte parfaitement. Le mouvement automatique fonctionne très bien. Lors du réglage de l'heure, la trotteuse peut être arrêtée. Gros avantage par rapport au mouvement original 8203. Pour le prix, je peux absolument recommander cette montre. La marque Citizen est top ! (Posté le 05.09.2023)
- 2e achat Tout est à nouveau parfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Bonjour, tout s'est bien passé à nouveau ! D'autres détaillants en ligne pourraient en apprendre beaucoup ici !! Je suis absolument satisfait de la Citizen Promaster Automatic Diver. Elle a l'air bien, est robuste et fonctionne aussi très précisément ! Que veut-on de plus. Volontiers encore. Meilleures salutations REGI (Posté le 08.11.2022)
- Montre super géniale (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre qui fait quelque chose. La finition est de qualité supérieure et il est très confortable à porter. La nuit, il brille comme une étoile. C'est ma première montre Citizen et c'est un vrai eye-catcher (Posté le 01.11.2022)
- 4. ACHAT (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Bonjour Une fois de plus, même avec le 4ème achat - tout s'est parfaitement passé ! La Citizen Promaster Automatic est absolument géniale ! Très précis et parfaitement adapté à un usage quotidien. Volontiers encore. LG (Posté le 18.01.2023)
- D'accord (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre va bien, mais le bracelet est beaucoup trop rigide. (Posté le 05.06.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.