Marque | Citizen | N ° de référence | AT2141-87E |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant | Genre | homme |
Mouvement | Eco-Drive | Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 10mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir | Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable | Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante | Détails | Réserve de marche de 150 jours, Affichage 24 heures, Fond vissée |
Fonctions | Chronographe, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Citizen |
---|---|
N ° de référence | AT2141-87E |
Style de montre | classique / élégant |
Genre | homme |
Mouvement | Eco-Drive |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 10mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Acier inoxydable |
Couleur bracelet | Argent |
Fermoir | Boucle déployante |
Détails | Réserve de marche de 150 jours, Affichage 24 heures, Fond vissée |
Fonctions | Chronographe, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Mode d'emploi numérique via le code QR
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Depuis sa fondation en 1930, CITIZEN ne cesse de promouvoir un esprit multiculturel qui favorise l’excellence et la créativité. Horloger par excellence, CITIZEN intègre un processus complet de fabrication qui s’étend de la création de composantes individuelles d’une montre à son assemblage final. Telle est l’approche d’un artisan horloger qui vise à repousser les limites de la technologie et à tirer parti de son expérience afin d’explorer de nouvelles possibilités. En un peu moins d'un siècle de succès planétaire, CITIZEN a apporté des innovations dans le domaine de l’horlogerie telles que des montres radio-commandées et synchronisées par satellite. Un autre pivot a été le développement d’une technologie révolutionnaire d’alimentation par lumière : Eco-Drive. Eco-Drive a éliminé la nécessité de remplacer les piles.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Citizen. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Les Asiatiques ne savent pas uniquement copier (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
-
Quand on pense aux montres et aux bijoux asiatiques, ce sont probablement les images de copies qui nous passent par la tête en premier. Tout est presque 1:1 sur le modèle de l'original, mais avec les matériaux moins chers.
Mais les Japonais de Citizen font tout ce qui est en leur pouvoir depuis 100 ans pour s'opposer à cette image. Ceci s'applique également à l'AT2141-52L.
J'ai commandé la montre pendant les mois froids de l'hiver, et cette température s'est également manifestée dans l'emballage ou la montre au début. Le premier essayage était avant tout une chose : le froid. Le bracelet en acier inoxydable s'était tellement refroidi que la montre n'était pas très confortable à porter au début. Après quelques heures, grâce à la chaleur du corps, tout ça appartient au passé.
L'AT2141-52L est mon premier chronographe avec bracelet en acier inoxydable, mais la façon dont les maillons individuels se nichent autour du poignet est tout simplement géniale.
Si vous pouvez accepter le fait qu'une montre peut peser jusqu'à 140 grammes, vous sentirez à peine cet accessoire sur votre bras après peu de temps, mais vous le manquerez plutôt lorsque vous l'enlevez.
Pour ce faire, vous ouvrez le loquet, qui est très facile à utiliser. Enfoncez brièvement les deux boulons latéraux et la boucle s'ouvre sans effort. A première vue, il semble un peu filigrane, car bien sûr, il doit y avoir un jeu facile, mais à y regarder de plus près, la finition est également à ce point sans aucun problème et il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
La montre a été livrée dans un état immédiatement "opérationnel". La batterie a été chargée, la date et l'heure ont été réglées correctement et précisément, avec un écart de 10 secondes. Le premier coup d'œil sur le cadran bleu magnifiquement représenté était alors.... sombre ?
En hiver, à la lumière du jour dans l'appartement, le bleu est presque noir. Ce n'est que dans des conditions d'éclairage appropriées que le bleu très élégant qui fait de cette montre un véritable accroche-regard apparaît. Ceci est également dû au fait que le lettrage "Eco-Drive" est clairement reconnaissable, mais relativement discret.
Un autre joli détail : dans l'obscurité de la nuit, les aiguilles luminescentes discrètes et l'affichage des heures de la montre sont visibles. Discret mais assez puissant pour lire l'heure à toute heure du jour et de la nuit.
La Citizen AT2141-52L est un magnifique chronographe impeccablement conçu et très confortable à porter. Le bracelet en acier inoxydable et le verre saphir inrayable permettent à la montre de résister à l'un ou l'autre traitement rude sans dommage, ce qui en fait un compagnon quotidien, que ce soit au travail, au sport ou au bar. (Posté le 15.12.2019) - Très bien, je suis ravie (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
-
Je porte une Citizen au poignet depuis plus de 25 ans. Ma femme et moi sommes de vrais fans de cette marque. Pendant 15 ans, j'ai navigué sur les océans du monde avec ma femme et notre voilier. Mon « Citizen Promaster » a connu des tempêtes, a été emporté par l’eau salée des Caraïbes et a dû résister à de fortes variations de température sous les tropiques. Elle a vécu un travail difficile à bord. Le Citizen ne m'a jamais laissé tomber, il n'a jamais été réparé et grâce à l'Eco Drive il n'a jamais eu besoin d'une nouvelle batterie. Nous sommes à nouveau des terriens et de retour à Schwarzenburg. Ma femme m’a dit que je méritais une autre nouvelle Citizen comme « montre du dimanche ». Nous avons étudié la série de montres d’avant en arrière et d’arrière en avant. Nous avons opté pour la Citizen Elegant Chrono Eco-Drive car elle offre un bon rapport qualité/prix (nous l'avons vue en ligne pour presque le double du prix). La montre a un look très sportif mais tout aussi élégant. En fait, j'ai choisi le cadran noir. Mais le noir disait : livraison sur demande. J'ai opté pour le AT2141-52L (bleu). Un autre facteur décisif a été l'avis d'un client qui disait que la photo ne correspondait pas à la réalité. Le cadran est plus anthracite que bleu. J'ai commandé jeudi matin et le facteur l'a livré vendredi matin ! Le bracelet est parfaitement raccourci selon mes spécifications et les maillons retirés sont inclus ! Un grand compliment à Christian Uhrenschmuck24.ch Lorsque je déballe la montre, je suis ravi. Le design est très élégant, mais aussi sportif. Le cadran m’a immédiatement captivé. Il apparaît bleu anthracite et change de couleur en fonction de l'angle et de la lumière. La lisibilité est très bonne. (La photo sur le site devrait être corrigée) Le chronographe, c'est à dire le chronomètre, est très simple d'utilisation. L'ECO DRIVE est l'un des gros atouts du Citizen. Le grand panneau solaire invisible en guise de cadran est une solution réussie et éprouvée. Un petit point que je trouve dommage. La serrure n'a plus de cran de sécurité, comme c'est le cas sur mon « Promaster », qui assure la sécurité. Je peux recommander cette montre à tout moment !
(Posté le 13.02.2025) - Élégant, prix top, taille parfaite (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis très satisfait de la montre, j’ai visionné des vidéos et des images de ce modèle et je dois dire que la couleur est vraiment beaucoup plus jolie, c’est plutôt un bleu anthracite. Cela n’a presque rien à voir avec la couleur de cette photo. L'homme 100fr. Faites-vous payer plus qu'avec une montre Swatch dans le segment des prix plus élevés, offre vraiment un monde complètement différent. (Posté le 24.08.2017)
- Top produit, expédition rapide sur le compte (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai déjà acheté la 2ème horloge chez Christian-Goldschmiede AG et je suis très satisfait de la qualité des montres. Aussi, la convivialité concernant le mode de paiement me dit (sur le compte). La livraison a été rapide et le traitement très professionnel. Merci beaucoup (Posté le 26.11.2018)
- Top montre élégante avec une technologie innovante (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis très satisfait, les facteurs décisifs pour l’achat incluent la technologie solaire et le look noble. Convainquez également du verre de montre très résistant aux rayures. Les traits de rémanence (non mentionnés dans la description de l'article) sont également un plaisir. (Posté le 12.12.2016)
- Top montre! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai acheté cette montre pour un usage quotidien. Il était magnifique sur les photos mais en personne, il m'a vraiment convaincu pour le prix ! Je ne peux que recommander cette montre (Posté le 13.12.2023)
- Très belle montre pour chaque occasion (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre élégante. Le cadran devient un peu plus sombre que sur la photo. Le raccourcissement du bracelet avait très bien fonctionné avec la commande! (Posté le 18.11.2018)
- Très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre au quotidien, confortable à porter (Posté le 07.04.2020)
- Belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre très précieuse et élégante (Posté le 16.01.2025)
- Parfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très satisfait 😀 (Posté le 11.06.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.