Description du produit
Marque | Certina | N ° de référence | C001.639.16.057.01 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant, sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm | Épaisseur du boîtier | 11.82mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Noir |
Verre | Saphir | Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir | Fermoir | Boucle déployante |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, GMT, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Poids | 90 g |
Marque | Certina |
---|---|
N ° de référence | C001.639.16.057.01 |
Style de montre | classique / élégant, sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 42mm |
Épaisseur du boîtier | 11.82mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Cuir |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle déployante |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, GMT, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Poids | 90 g |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Certina est une marque de montres de qualité « Swiss made » qui prend le sport au sérieux – depuis 1888. Ses montres de sport ne se contentent pas d’une esthétique parfaite : leur qualité est, elle aussi, irréprochable.
Le sport est un excellent moyen de tester son endurance, un principe qui vaut aussi bien pour les individus que pour les montres. Les garde-temps Certina ont toujours accompagné les athlètes de haut niveau. L’esprit sportif caractéristique imprègne tous les aspects de la montre, de la conception à la technologie, tout comme la philosophie de la marque. L’engagement de Certina envers le sport s’illustre par l'apparence de ses montres, mais également à travers le dynamisme, l’évolution, la fiabilité et les performances supérieures de la marque. Pour que tous les garde-temps Certina répondent à coup sûr à ces hautes exigences, ils doivent remplir les critères de qualité stricts du concept DS ou « Double Sécurité » introduit par la marque en 1959, qui confère aux montres une résistance exceptionnelle. Intégrées dans chaque montre Certina, quelle que soit la collection, ces caractéristiques de protection intégrale confèrent à tous les modèles la stabilité et la fiabilité typiques de la marque.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Certina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Superbe
- Le rêve !!! absolument parfaite . Très belle montre de bonne taille arrivée rapidement . ( 2 jours après la commande ! ) Je recommande Christian , très professionel (Posté le 08.11.2020)
- Je recommande
- Excellent choix de montres à de très bon prix. Délai de livraison rapide et efficace. Je recommande et n’hésite pas à faire suivre, une référence. (Posté le 27.12.2020)
- Enfin extrêmement satisfait. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Au début, je voudrais louer le service à la clientèle et vous remercier par avance pour le service compétent et les conseils. Le chronographe GMT Grand Size Taille Certina DS Podium m'a tout de suite séduit sur la page d'accueil et malgré mes inquiétudes concernant mon poignet étroit, j'ai décidé de commander la montre. La commande en ligne s’est bien déroulée et la livraison est arrivée dans les trois jours à mon domicile. Malheureusement, lorsque j'ai allumé la montre pour la première fois, ma réservation a été confirmée et l'horloge était trop grosse. C'était samedi et le même jour je me suis tourné vers le service client et me suis renseigné sur un échange possible. Le gentil homme au téléphone a dit que ce ne serait pas un problème, mais que je devrais venir au magasin pour éventuellement ajuster le groupe. Le lundi suivant, j'étais dans la succursale de la Limmatplatz et le propriétaire lui-même m'a servi. Après de bons conseils et d’essayer d’autres montres, j’ai finalement choisi la même montre et le bracelet a été adapté gratuitement. Ma conclusion: commander une montre en ligne sans l'avoir essayée est relativement risqué, surtout si vous avez un poignet mince et que vous optez pour une grande taille. Malgré tout, le service était courtois et professionnel, donc si j'avais opté pour une horloge différente, ce ne serait pas un problème. (Posté le 08.07.2015)
- Dépassé les attentes (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je cherchais depuis longtemps une montre Certina, que l'on a déjà vue aux poignets et dans les vitrines. Grâce à la très bonne page d'accueil de Christian AG, j'ai pu mieux comprendre les modèles et j'ai pensé qu'il devrait s'agir d'un Podium DS Big Size. Une confirmation de la vue dans l'entreprise locale a confirmé cette élection. Après une dernière revue sur le site et impressionné par les très bonnes conditions, j'ai commandé ce modèle. La livraison ne tarda pas et je fus bientôt fier de posséder une Certina - une fière Certina Is Just. Depuis l'achat a confirmé mon achat: la montre est très bien faite, dans un design à la mode et sportif et sans fioritures inutiles, comme il sied à une montre pour hommes. Il allie élégance et dynamique et le bracelet en cuir est très approprié. Le cadran est clair et - comme il convient pour un chronographe - avec les affichages associés tels que secondes, temps intermédiaires et horloge mondiale. La taille, le design et la finition en font un excellent bijou pour moi, pour lequel le prix est plus que juste. Le regard répété sur mon poignet confirme cet achat, ce que j'ai pu faire dans une entreprise hautement recommandée. (Posté le 20.09.2017)
- belle finition (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Bien sûr, en tant que client de longue date de Certina, j’ai décidé de faire de nouveau appel à Certina. Cette fois, ce devrait être ça, car il est un peu plus gros que mon podium DS actuel. J'ai regardé beaucoup de montres et comparé, mais je ne pouvais pas décider immédiatement. Alors je suis allé chez Christian à Zurich et j'ai regardé les montres Certina sur place. Très grand choix dans l’agence de la Limmatplatz et vendeur très sympathique, avec une connaissance approfondie de Certina. Il me l'a ensuite montré, mais avec le pointeur vert, elle n'était pas disponible en stock. Comme je ne suis pas de la région, la commande est passée ensemble dans l'entreprise et au bout de 2 jours, l'horloge était déjà avec moi, bien sûr, adaptée, car nous avions mesuré le poignet à l'avance. 5 étoiles pour un excellent conseil, un excellent service et une excellente horloge! (Posté le 03.01.2015)
- rapport qualité-prix le plus élevé (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre a l'air plusieurs fois plus chère que le prix. Avec une remise de 50%, ce Diefferenz est encore plus frappant. Le design a une qualité "accrocheur" - les gens vous regardent dans la main, essaient de reconnaître la marque. Si vous ne le souhaitez pas, vous avez besoin d'un modèle différent. Le service de uhrenschmuck24.ch est toujours parfait, j'ai déjà acheté plusieurs montres ici et je n'ai jamais eu de problème. Toujours rapide et fiable, en plus des meilleurs prix. Merci beaucoup! (Posté le 31.05.2020)
- Parfait, sauf pour la bande (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Expédition très rapide et très bon service client. Bravo, maintenant à la montre, très belle montre, à un prix raisonnable. Je cherchais une montre de tous les jours abordable, de fabrication suisse, ainsi qu'une marque bien connue. À mon avis personnel, je préfère acheter une montre à quartz d'un fabricant bien connu plutôt qu'une montre "hyped" de Facebook / Instagram. Seul reproche, la bande est un peu têtue, les boucles s'éloignent de la fin de la bande. (Posté le 23.08.2020)
- belle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre avec une livraison ultra rapide. Avant de l'acheter, je pensais que la montre était de qualité solide, mais je vois que c'est une montre de très haute qualité qui a une fonction GMT en plus de toutes les fonctions habituelles. Tout simplement un excellent achat et un vendeur très fiable, généralement pour un vendeur suisse performant. Je recommande d'acheter cette montre à ce vendeur (Posté le 16.05.2021)
- Très satisfait - super service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Je suis un client fidèle et j'ai toujours été satisfait du bon site Web et des offres spéciales régulières. C'était un achat spontané mais avec une offre de 50% de réduction, je devais devenir propriétaire de ma première montre Certina. Je suis super satisfait à la fois du service (moins de 24 heures de ma commande à livré à ma porte avec la Poste) et de la nouvelle montre. Bonne qualité pour un prix très raisonnable. Je vous remercie! (Posté le 27.05.2020)
- Montre suisse absolument parfaite à un prix avantageux (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Vous avez déjà une Certina DS, mais la version légèrement plus chère en aluminium. La version en acier inoxydable, je devais acheter dans la vente avec 50% de réduction. Une très belle montre suisse de très haute qualité pour 275 francs. Que peut-on dire de plus? Achetez des gens, achetez. Puisse l'horloge traiter tous ceux qui le portent. (Posté le 14.10.2019)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
-
Tour de cou Certina
Pour une durée limitée : Un petit remerciement lors de l'achat d'une montre Certina.
Ce tour de cou Certina est fabriqué 100% en polyester et vous protège confortablement du vent glacial. C'est le compagnon indispensable pour toutes vos aventures en plein air ou vos journées de ski.
La promotion n'est pas valable sur les articles à prix réduit. Le cadeau est limité à une pièce par panier d'achat.