Description du produit
Élégante et fonctionnelle, mêlant tradition et modernité : la dernière incarnation de la DS PH200M présente de nombreuses facettes. Elle est désormais dotée d'une lunette en céramique et d'un verre saphir, tandis qu'à l'intérieur, le spiral anti-magnétique Nivachron™ offre une résistance accrue. Cependant, elle reste fondamentalement fidèle au modèle 2018 du même nom : succédant à un garde-temps historique caractérisé par une affinité indéniable avec les profondeurs sous-marines, ce nouveau modèle est également très attaché à l'univers aquatique.
Dans cette édition de la DS PH200M, la boîte en acier inoxydable de 42,8 mm est ornée d'une lunette tournante galbée en céramique bleu foncé, qui est pourvue d'une échelle de couleur dorée. La présence de Super-LumiNova® sur le cadran, les aiguilles et la lunette bleu foncé permet de retrouver facilement ses repères, même en cas de mauvaise visibilité. La montre est assortie d'un bracelet NATO gris-bleu. Il existe également des variantes avec une lunette noire, une boîte PVD noir, un bracelet en cuir de veau marron ou un bracelet avec mailles milanaises. Le bracelet peut être retiré facilement grâce au système de changement rapide.
En plus du traditionnel concept DS (Double Sécurité), la couronne vissée et le verre saphir inrayable, qui protège la montre à l'avant et à l'arrière, assurent une durabilité accrue et une étanchéité jusqu'à 20 bars (200 m). Le fond transparent permet également de voir le calibre automatique Powermatic-80. Le spiral innovant Nivachron™ résiste aux champs magnétiques et est extrêmement peu sensible aux fluctuations de température et aux chocs.
Marque | Certina | N ° de référence | C036.407.18.040.00 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Automatique | Calibre | Powermatic 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm | Épaisseur du boîtier | 13mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Matériau de la lunette | Céramique |
Cadran | Bleu | Verre | Saphir |
Bracelet | Tissu / Nylon | Couleur bracelet | Bleu |
Fermoir | Boucle | Détails | Lunette rotative, Spiral Nivachron™ |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Certina |
---|---|
N ° de référence | C036.407.18.040.00 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Powermatic 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 43mm |
Épaisseur du boîtier | 13mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Matériau de la lunette | Céramique |
Cadran | Bleu |
Verre | Saphir |
Bracelet | Tissu / Nylon |
Couleur bracelet | Bleu |
Fermoir | Boucle |
Détails | Lunette rotative, Spiral Nivachron™ |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Certina est une marque de montres de qualité « Swiss made » qui prend le sport au sérieux – depuis 1888. Ses montres de sport ne se contentent pas d’une esthétique parfaite : leur qualité est, elle aussi, irréprochable.
Le sport est un excellent moyen de tester son endurance, un principe qui vaut aussi bien pour les individus que pour les montres. Les garde-temps Certina ont toujours accompagné les athlètes de haut niveau. L’esprit sportif caractéristique imprègne tous les aspects de la montre, de la conception à la technologie, tout comme la philosophie de la marque. L’engagement de Certina envers le sport s’illustre par l'apparence de ses montres, mais également à travers le dynamisme, l’évolution, la fiabilité et les performances supérieures de la marque. Pour que tous les garde-temps Certina répondent à coup sûr à ces hautes exigences, ils doivent remplir les critères de qualité stricts du concept DS ou « Double Sécurité » introduit par la marque en 1959, qui confère aux montres une résistance exceptionnelle. Intégrées dans chaque montre Certina, quelle que soit la collection, ces caractéristiques de protection intégrale confèrent à tous les modèles la stabilité et la fiabilité typiques de la marque.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Certina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Vintage de très belle facture
- Longtemps désintéressé par Certina qui était principalement axé sur des modèles à Quartz, j'ai été totalement conquis par leur série de montres de plongée équipée du mouvement Powermatic à 80h. Ce modèle DS PH200M reprend les codes des montres vintage des années 60-70 avec une diamètre de 42,8 mm, montée avec un verre hésalite elle permet une belle visibilité sur le cadran de plus avec un super Luminova de couleur bleuie qui ressort très bien dans la pénombre et la nuit. Précise avec une dérive < 5s/j, étanche à 200m et agréable au poignet sans être trop lourde, c'est une magnifique montre qui est largement sous-estimée à un prix très avantageux. (Posté le 21.07.2022)
- Vintage...
-
Question qualité/prix il y a pas mieux. C'est ma deuxième montre de chez Certina et je suis très content de cette marque.
Avec cette édition de 2018 ils on vraiment fait très fort sur tout les niveaux. Elle respect au maximum le look du vintage, même le verre est en hésalite bombé.
Le mouvement pourrais sans problème passer sous COSC.
Le service étais au top aussi. (Posté le 07.04.2021) - Certina DS PH200M Powermatic 80 - élégance et précision (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- J'ai récemment acheté le Certina DS PH200M Powermatic 80 et après l'avoir porté pendant un certain temps, j'aimerais partager mes expériences. En termes d'apparence et de toucher, cette montre fait immédiatement une impression de haute qualité. Les matériaux nobles et le design soigné se marient parfaitement et démontrent la recherche inlassable du savoir-faire de la marque Certina. La nature de la montre transmet un sentiment de fiabilité et de luxe, chaque détail révèle le soin de l'horloger. Le confort de port est exceptionnel. La conception légère me fait presque oublier que je porte la montre au poignet, et l'épaisseur et le diamètre appropriés ne la rendent ni encombrante ni encombrante. Que ce soit pendant de longues heures au bureau ou dans la vie de tous les jours, il flatte agréablement mon poignet. En termes de précision, je suis très satisfait. L'écart quotidien reste dans une fourchette tout à fait acceptable et garantit que je peux toujours compter sur mon emploi du temps. Cette précision est essentielle dans une vie professionnelle trépidante. En termes de fonctionnalité et d'expérience, le Certina DS PH200M Powermatic 80 est mon premier choix pour un usage quotidien. Leur design convient aussi bien aux occasions formelles qu'aux moments de détente. Leur polyvalence me permet de pouvoir compter sur eux dans toutes les situations, qu'il s'agisse de réunions d'affaires ou de loisirs le week-end. Enfin, l'expérience d'achat a également été louable. L'ensemble du processus, de la commande à la livraison, a été caractérisé par des réponses rapides et un service professionnel. Je suis très satisfait de cet achat, tant au niveau de la qualité du produit que du service client, et je le recommande sans hésiter. Dans l’ensemble, le Certina DS PH200M Powermatic 80 vaut l’investissement et est idéal pour un usage quotidien ainsi que comme cadeau. (Posté le 19.02.2024)
- Plongeur rétro incroyablement beau (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- En cherchant une montre de plongée rétro, je suis tombé sur la Certina PH200M. En fait, j'étais obsédé par le Mido Ocean Star Tribute, mais j'ai immédiatement été impressionné par le Certina légèrement plus grand avec sa lunette en céramique. Malheureusement, Certina ne propose que la version bleue avec un bracelet cuir et NATO, mais grâce à Christian, l'obtention du bracelet Milanease a été rapide. Ce que l'on ne voit sur aucune photo de la montre, c'est le reflet doré du lettrage de la lunette, des aiguilles et des logos Certina dans la lumière oblique, tout simplement ingénieux et super beau ! Un grand merci également à Christian pour la livraison très rapide, ce ne sera pas ma dernière commande ;) (Posté le 04.06.2024)
- Grande montre! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Grande montre! Il s'adapte parfaitement et a fière allure! Je le rachèterais tout de suite. Intemporel, très beau design au look vintage. Le bracelet en cuir marron est vraiment superbe. La montre est très compacte, confortable à porter et adaptée à toutes les occasions. Le rapport prix/performance de Certina est presque imbattable. Haut. La commande et la livraison de montres et de bijoux chrétiens ont très bien fonctionné, encore une fois avec plaisir ! J'ai eu de bonnes expériences avec vous jusqu'à présent, continuez comme ça! (Posté le 30.03.2022)
- Un favori (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Comme toujours avec les montres chrétiennes, cela fonctionne parfaitement, un excellent service La montre elle-même correspond exactement à ce que j'attendais, s'adapte au poignet, est élégante et peut faire revivre une vieille icône, le traitement de l'horloge ne fait aucun doute et les deux cassettes incluses (Posté le 27.06.2019)
- Des conseils très compétents (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Super service client, demandes téléphoniques sur les ambiguïtés et conseils très compétents. La livraison a été très rapide et tout avec la facture exactement comme décrit. J'achèterai certainement ma prochaine montre ici encore. Et l'horloge est géniale. (Posté le 12.07.2020)
- Top horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Cette montre a tout pour plaire. D'une lunette en céramique à un verre saphir robuste. Je ne peux que recommander. (Posté le 28.09.2020)
- Superbe comme toujours! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Comme toujours Christian TOP !!! La montre est très belle, livraison rapide, service au top ! Je vous remercie (Posté le 29.12.2021)
- super montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Top qualité rapport qualité prix très bon, une montre qui est esportich mais aussi élégante... (Posté le 27.01.2023)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
-
Tour de cou Certina
Pour une durée limitée : Un petit remerciement lors de l'achat d'une montre Certina.
Ce tour de cou Certina est fabriqué 100% en polyester et vous protège confortablement du vent glacial. C'est le compagnon indispensable pour toutes vos aventures en plein air ou vos journées de ski.
La promotion n'est pas valable sur les articles à prix réduit. Le cadeau est limité à une pièce par panier d'achat.