Certina DS Nautic

Montre homme | C542.7118.42.92

Description du produit

Fiabilité, précision et innovation : des valeurs clés que Certina prouve ici encore une fois. Et l'audace de l'entreprise se poursuit avec la DS Nautic, une montre pour les plus grands défis sportifs. Dynamisme, fiabilité et endurance se conjuguent au poignet de tous les sportifs dans une pièce qui procure un plaisir extrême.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

CHF 605.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 50.40 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Jusqu'à -50% sur Certina

Informations complémentaires
Marque Certina N ° de référence C542.7118.42.92
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Swiss Made Oui
Étanchéité 100m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 38mm Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante Fonctions Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date
Garantie 24 mois
Marque Certina
N ° de référence C542.7118.42.92
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 38mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Acier inoxydable
Couleur bracelet Argent
Fermoir Boucle déployante
Fonctions Aiguilles luminescents, Chronographe, Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine de Certina

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Certina est une marque de montres de qualité « Swiss made » qui prend le sport au sérieux – depuis 1888. Ses montres de sport ne se contentent pas d’une esthétique parfaite : leur qualité est, elle aussi, irréprochable.

 

Le sport est un excellent moyen de tester son endurance, un principe qui vaut aussi bien pour les individus que pour les montres. Les garde-temps Certina ont toujours accompagné les athlètes de haut niveau. L’esprit sportif caractéristique imprègne tous les aspects de la montre, de la conception à la technologie, tout comme la philosophie de la marque. L’engagement de Certina envers le sport s’illustre par l'apparence de ses montres, mais également à travers le dynamisme, l’évolution, la fiabilité et les performances supérieures de la marque. Pour que tous les garde-temps Certina répondent à coup sûr à ces hautes exigences, ils doivent remplir les critères de qualité stricts du concept DS ou « Double Sécurité » introduit par la marque en 1959, qui confère aux montres une résistance exceptionnelle. Intégrées dans chaque montre Certina, quelle que soit la collection, ces caractéristiques de protection intégrale confèrent à tous les modèles la stabilité et la fiabilité typiques de la marque.


Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Certina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (21)
certina DS nautic
Achat vérifié
J'étais à la recherche de cette montre , et j'ai envisagé deux autres options, mais celle-ci semblait plus intéressante. Quand je l'ai reçue, elle était encore mieux que sur la photo ! Et comme elle était emballée avec soin, tout était simplement parfait. » . Hautement recommandé +++++

Avis de DAVID (Posté le 02.10.2022) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Qualité et style
Achat vérifié
Très belle montre, sportive mais sans excès. Solide et résistante. Certina est une marque réputée et respectée. Le cadran est parfaitement lisible. Le bleu fait un changement agréable par rapport aux couleurs plus classiques. Avis de switzerman (Posté le 24.05.2020) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.52 0 | Signaler un abus
imbattable dans le prix et le service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Voulait avoir à nouveau une Certina DS, après que le dernier m’accompagne depuis près de 18 ans. La commande en ligne et la prise en charge à la succursale Helvetiaplatz étaient super faciles, et le personnel très sympathique et compétent. En dehors du "Schnäppli-Preis", que j'ai payé pour cette superbe montre. Tout est seulement recommandé. Cordialement, Bruno. Avis de Bruno Dreier (Posté le 01.08.2018) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Certina DS Nautic est une super montre. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Top service! Commandé aujourd'hui, livré demain. Certains détaillants en ligne pourraient apprendre beaucoup de CHRISTIAN, ce qui signifie service à la clientèle. Continuez votre bon travail! Le chronographe Certina DS Nautec est une belle montre pour un chronographe. J'ai un grand plaisir et le prix est un "Schnäppli". Avis de Mike Bochsler (Posté le 15.07.2018) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Belle horloge (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis tellement heureux d'avoir acheté cette Certina DS Nautic. La montre est juste parfaite, un design exquis et elle n'a coûté presque rien. Je suis également très satisfait du service et de la livraison. À l'avenir, j'achèterai certainement d'autres montres chrétiennes à Christian! Avis de FFlorinel (Posté le 25.07.2018) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Une très bonne offre avec la remise (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'ai acheté la montre avec une réduction de 40 % sur le prix d'origine. Une offre imbattable pour ce prix. La montre est de bonne facture et le mouvement à quartz est très précis. J'aime particulièrement le diamètre de 38 mm et donc son confort de port Avis de Andri (Posté le 06.12.2023) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.92 0 | Signaler un abus
Alternative intéressante aux chronomètres par ailleurs volumineux (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Montre solide avec une bonne finition. Particulièrement adapté aux petits poignets et donc une alternative agréable aux chronomètres souvent très grands. Cependant, la lisibilité est sévèrement limitée par les 3 petits cadrans lumineux. Avis de rul53 (Posté le 06.12.2022) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.92 0 | Signaler un abus
Bonne montre, bon prix, bon service (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La montre offre exactement ce à quoi je m'attendais. La montre est encore plus remarquable en vrai que sur les photos et le prix ne m'a vraiment pas laissé d'autre choix.
Le seul problème: elle donne envie de plus ...!
Avis de R3A1 (Posté le 16.01.2020) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Grande montre, livraison rapide (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Super montre au meilleur prix, avec garantie et emballage d'origine complet. Livraison très rapide et sûre dans un délai de 1 jour ouvrable! Je suis vraiment plus que satisfait. Va certainement acheter une horloge à nouveau chez Christian. Avis de ThierryB (Posté le 14.08.2018) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
Très belle montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je cherchais une montre légèrement plus petite qui attire toujours le regard.
Cette montre est vraiment magnifique et imbattable à ce prix. Service comme toujours excellent. Heureux une fois de plus.
Avis de Stefan (Posté le 08.11.2019) pour Certina DS Nautic, C542.7118.42.69 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Certina DS Nautic

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.