Description du produit
Ces modèles s'inspirent des premières montres dotées du concept DS, lancées par Certina en 1960. Elles allient un design épuré et des détails rétro sophistiqués à un calibre automatique innovant et une réserve de marche pouvant atteindre 80 heures.
Les bracelets de montre réalisés en #tide ocean material® ne sont pas seulement esthétiques et très robustes, ils servent également une bonne cause : le fil de qualité supérieure qui compose ce bracelet textile était initialement des déchets plastiques qui ont été repêchés dans les océans.
La réserve de marche indique le temps de fonctionnement d’une montre mécanique entièrement remontée, jusqu’à son arrêt, généralement compris entre 38 et 42 heures. Le calibre Powermatic 80 autorise une réserve de marche allant jusqu’à 80 heures ! Vous pouvez donc ne pas porter la montre pendant trois jours avant de la régler à nouveau... si vous parvenez à vous en passer aussi longtemps.
Ce modèle est équipé d’un calibre Powermatic doté d’un spiral révolutionnaire en Nivachron™. Cette matière innovante a été mise au point pour améliorer la résistance des garde-temps aux champs magnétiques. Grâce à sa base en titane, le spiral Swiss Made est également extrêmement résistant aux variations de température et aux chocs.
Marque | Certina | N ° de référence | C029.807.11.081.02 |
---|---|---|---|
Style de montre | classique / élégant, sportif | Genre | unisexe |
Mouvement | Automatique | Calibre | Powermatic 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm | Épaisseur du boîtier | 11mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable | Cadran | Gris |
Verre | Saphir | Bracelet | Plastique |
Couleur bracelet | Gris | Fermoir | Boucle |
Fonctions | Indication de la date | Garantie | 24 mois |
Marque | Certina |
---|---|
N ° de référence | C029.807.11.081.02 |
Style de montre | classique / élégant, sportif |
Genre | unisexe |
Mouvement | Automatique |
Calibre | Powermatic 80 |
Reserve de Marche | environ 80 heures |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 100m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 40mm |
Épaisseur du boîtier | 11mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Gris |
Verre | Saphir |
Bracelet | Plastique |
Couleur bracelet | Gris |
Fermoir | Boucle |
Fonctions | Indication de la date |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Certificat pour les montres munies de diamants
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Certina est une marque de montres de qualité « Swiss made » qui prend le sport au sérieux – depuis 1888. Ses montres de sport ne se contentent pas d’une esthétique parfaite : leur qualité est, elle aussi, irréprochable.
Le sport est un excellent moyen de tester son endurance, un principe qui vaut aussi bien pour les individus que pour les montres. Les garde-temps Certina ont toujours accompagné les athlètes de haut niveau. L’esprit sportif caractéristique imprègne tous les aspects de la montre, de la conception à la technologie, tout comme la philosophie de la marque. L’engagement de Certina envers le sport s’illustre par l'apparence de ses montres, mais également à travers le dynamisme, l’évolution, la fiabilité et les performances supérieures de la marque. Pour que tous les garde-temps Certina répondent à coup sûr à ces hautes exigences, ils doivent remplir les critères de qualité stricts du concept DS ou « Double Sécurité » introduit par la marque en 1959, qui confère aux montres une résistance exceptionnelle. Intégrées dans chaque montre Certina, quelle que soit la collection, ces caractéristiques de protection intégrale confèrent à tous les modèles la stabilité et la fiabilité typiques de la marque.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Certina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Waouw
- Superbe montre, classe, sobre, chic, discrète et d’une excellente qualité. Les harmonies des couleurs et du design sont juste parfaites. (Posté le 19.05.2019)
- Belle montre
- Je suis très content pour ce choix (Posté le 23.01.2025)
- La plus belle version de l'intemporelle DS1 classique de Certina! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Apparence: L'horloge est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos. Je dirais que le design est le plus joli de tous les modèles DS1. Le cadran est très noble, la date est restée simple. La couleur est un très bel argent qui déploie toute sa brillance surtout lorsqu'il est exposé au soleil. Le sol exposé est joliment décoré avec une montagne de l'Himalaya. En fait dommage, ce n'est pas visible lorsqu'il est porté. La bande en acier inoxydable a l'air stable et a fière allure, mais elle est un peu plus mince que les modèles comparables comme la série DS2. Le boîtier et le verre saphir antireflet unilatéral sont, comme toujours chez Certina, parfaitement traités et garnis pour un brillant élevé. Une boucle déployante double est utilisée comme fermeture, comme dans la plupart des modèles Certina. Fonctions: La pièce maîtresse de cette montre est le mouvement automatique avec une réserve de marche de 80 heures. En pratique, cela signifie que la montre peut être laissée pendant trois jours et si vous la remettez en place, vous n'avez pas besoin de la réajuster. Il est également important de mentionner que cette réserve supérieure à la moyenne ne va pas sans un léger inconvénient. Le mouvement fonctionne avec un peu moins de battements par minute, ce qui se reflète dans le mouvement des mains. Le pointeur n'est donc pas, comme vous en avez l'habitude avec des horloges avec une réserve de marche plus courte, se déplaçant toujours en douceur et en continu, mais il a des étapes reconnaissables en quelques secondes. Je pense que ce compromis peut être fait pour que ce ne soit pas un problème et l'avantage en termes d'énergie économisée est très élevé. Il convient également de mentionner la résistance à l'eau jusqu'à 100 m. De nombreuses montres automatiques de moins de 1 000 n'offrent pas ce luxe et doivent être retirées en conséquence pour la douche ou le bain. L'essentiel est que vous ne vous tromperez certainement pas avec l'achat de cette montre et vous serez agréablement surpris lorsque la montre arrivera. Le rapport qualité-prix est très bon. Vous obtenez une montre de très haute qualité et parfaitement traitée pour relativement peu d'argent. Service Uhrenschmuck24: La commande a été expédiée très rapidement et un ajustement téléphonique ultérieur d'une commande Internet a également été possible sans aucun problème. La dame au téléphone était très sympathique et serviable. La description, les photos et les informations techniques sont correctes et très précises. Je vous commanderais à nouveau ma montre à tout moment. (Posté le 29.04.2020)
- Horloge d'une beauté intemporelle (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Montre automatique classique, d'une beauté intemporelle, qui a l'air encore plus noble avec le bracelet en cuir marron foncé. Pour une horloge comparable d’autres marques, il faudrait probablement payer plusieurs fois. C'est déjà ma deuxième montre automatique Certina, avec laquelle je suis entièrement satisfait. Je suis également très satisfait de la livraison rapide et des conditions favorables au client. (Posté le 26.05.2019)
- Belle horloge classique dans le style des années 1960 (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre offre tout ce qu'un fan de montre veut: un superbe design, une bonne finition, une taille confortable, très confortable au poignet. De plus, un mouvement robuste et précis avec une sensationnelle réserve de marche de 80 heures et un fond en verre. (Posté le 27.04.2020)
- Incroyable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre est encore plus jolie dans la vraie vie que sur la photo, en particulier lorsque le cadran capte la lumière. La combinaison des marqueurs en or rose, du cadran gris éclatant du soleil et de l'acier inoxydable poli est particulièrement belle et élégante. (Posté le 08.11.2020)
- élégant - noble (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Très belle montre automatique de Certina. Élégamment simple et noble dans le traitement - précis dans la fonction. Longue réserve de marche. Avez-le avec le cadran blanc et les index dorés avec bracelet en cuir. Je l'aime beaucoup. (Posté le 05.09.2019)
- Personnel de vente sympathique (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Une très belle montre, le rapport qualité-prix est excellent et la prise en charge à la gare a également très bien fonctionné, le service était très sympathique. Merci. Cordialement, Marcel (Posté le 04.09.2023)
- En bref: belle horloge réussie (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Certina est synonyme de beauté intemporelle et de qualité. C'est pourquoi j'ai acheté cette montre. La montre repose parfaitement et fonctionne parfaitement. Un bel investissement. (Posté le 23.04.2018)
- Un must absolu pour les amateurs et les connaisseurs de montres automatiques (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Une montre merveilleuse, magnifique et élégante de la meilleure qualité. Je la porte avec fierté et on me fait souvent des compliments. Fonctionne de manière absolument exacte et précise ... et la réserve de marche est excellente! (Posté le 02.02.2020)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
![La Poste Suisse La Poste Suisse](https://www.uhrenschmuck24.ch/media/wysiwyg/content/swisspost_logo.png)
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.