Description du produit
- Bluetooth® Smart
La montre est équipée d’une technologie Bluetooth® économe en énergie permettant l’échange de données d’une simple pression sur un bouton. La fonction Bluetooth® permet de connecter sans fil la montre à un smartphone, donnant ainsi accès à une multitude de fonctionnalités très pratiques. - Smartphone time
- Indication précise de l'heure grâce au GPS
Grâce au récepteur GPS, la montre vous indique une heure précise, mise à jour par le GPS, à tout moment et peu importe l'endroit où vous vous trouvez. - Éclairage Full Auto LED
Par inclinaison du poignet dans des surfaces à éclairage faible, une diode illumine automatiquement le cadran. - Résistance aux chocs
La structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations. - Fonctionnement solaire
Des cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur. - Calcul des calories dépensées (CAL)
Cette fonction permet de calculer les calories dépensées et de sauvegarder le résultat obtenu. - Alarme cible fréquence cardiaque
Une alarme retentit dès qu'une plage de fréquence cardiaque préréglée a été atteinte. - Mesure optique de la fréquence cardiaque
Un capteur optique situé à l'arrière de la montre utilise des diodes électroluminescentes pour mesurer la fréquence cardiaque au poignet. Les valeurs déterminées sont affichées sur l'horloge. - Accéléromètre
L’accéléromètre réagit aux accélérations et affiche la vitesse à l'écran. Il est également indispensable à la fonction d'autorotation de la montre, assurant que l’écran affiche toujours l’image dans le bon sens. - Compteur de pas
La montre mesure le nombre de pas parcourus. - Mesure GPS de la vitesse et de la distance
La montre utilise la technologie GPS pour mesurer la vitesse actuelle de la course et la distance parcourue. Toutes les données calculées s'affichent sur un écran parfaitement lisible. - Boussole
Un capteur de direction intégré détecte le nord magnétique. - Baromètre (260 / 1.100 hPa)
Un capteur spécial mesure la pression atmosphérique (plage de mesure : 260 / 1100 hPa) et l'affiche sur l'écran sous forme de symbole. Ceci permet de connaître à temps les prévisions météorologiques. - Thermomètre (-10°C / +60°C)
Un capteur mesure la température ambiante et l'affiche en degrés Celsius (-10°C /+60°C). - Altimètre 10000 m
Un capteur de pression détecte les changements de pression atmosphérique et convertit le résultat en une altitude, jusqu'à 10 000 m. - Training Planner
Set individual training goals - VO2max recovery time
Monitor recovery times between workouts. - Training Analysis
Analysis of training status, fitness level, training load as well as recovery time. - Training Log
Save training units and detailed information. - Fonction d'heure universelle
La fonction d’heure universelle affiche l’heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde. - Chronomètre - 100 heures
Chronométrage à la seconde près: du temps écoulé, du temps partiel et du temps final. Des avertisseurs sonores confirment le départ et l'arrêt. Le temps de chronométrage atteint jusqu'à 100 Heures. - Mémoire 100 tours
Cette mémoire permet d'enregistrer des chronométrages, durées de tours et temps intermédiaires datés en vue d'une consultation ultérieure. Un bloc de données est constitué des informations suivantes : date, chronométrage, durée de tour et temps intermédiaires. La mémoire peut stocker 100 blocs de données de ce type. - 5 Timer - 1/1 Sec. - 60 Min. (with automatic repeat)
- 4 alarmes quotidiennes
Une alarme sonore vous rappelle quotidiennement vos échéances à l'heure programmée. Ce modèle dispose de quatre alarmes indépendantes pour vous rappeler en toute flexibilité vos rendez-vous importants. - Fonction Snooze
Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard. - Alarme vibrante
L'alarme vibrante vous rappelle discrètement vos rendez-vous importants, sans aucun signal bruyant. - Marche/Arrêt bip sonore des touches
Le bip sonore des touches peut être désactivé avec la touche de mode. Après la désactivation, il n'y a plus de bip sonore au passage d'une fonction à l'autre. Les alarmes ou comptes à rebours programmés restent cependant actifs après la désactivation du bip sonore des touches. - Fonction trouver mon téléphone
Vous avez égaré votre smartphone ? Il vous suffit d'appuyer sur un des boutons de la montre pour que votre smartphone émette une alarme. - Fonction avion (mode hors-ligne)
Vous pouvez mettre votre montre en mode hors-ligne sur simple pression d'un bouton. Vous pouvez ainsi désactiver le récepteur radio ou GPS de votre montre le temps d'un vol par exemple. - Indicateur d'e-mail entrant
Dans le cas d'un e-mail, le nom de l'expéditeur s'affichent sur la montre. - Calendrier automatique
Une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte. - Format de l'heure 12/24 heures
Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures. - Indicateur de niveau des batteries
Affiche le niveau actuel des batteries. - Classe d'étanchéité (20 bars)
Parfait pour nager et faire de la plongée sans équipement : la montre est étanche jusqu'à 20 bars (ISO 22810). - Dimensions (H x L x P)
63mm x 55mm x 20,4mm
Marque | Casio | N ° de référence | GBD-H1000-8ER |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond | Diamètre du boîtier | 55mm |
Épaisseur du boîtier | 20.4mm | Matériau du boîtier | Résine |
Cadran | LCD | Verre | Minéral |
Bracelet | Résine | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle | Garantie | 24 mois |
Compatibilité | Android OS 7.0+, iOS 11+ | Connectivité | Bluetooth |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Podomètre, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown |
Marque | Casio |
---|---|
N ° de référence | GBD-H1000-8ER |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Étanchéité | 200m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 55mm |
Épaisseur du boîtier | 20.4mm |
Matériau du boîtier | Résine |
Cadran | LCD |
Verre | Minéral |
Bracelet | Résine |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Garantie | 24 mois |
Compatibilité | Android OS 7.0+, iOS 11+ |
Connectivité | Bluetooth |
Fonctions intelligentes | Accéléromètre, Alarme, Altimètre, Calendrier automatique, Cardiofréquencemètre, L'éclairage de fond, Mesure de fréquence cardiaque, Mesure de l'activité, Podomètre, Suivi GPS, Thermomètre, Timer/Countdown |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Manuel d'utilisation multilingue
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Les racines de l’entreprise multinationale CASIO Computer Ltd. remontent à l’entreprise Kashio Seisakujo, fondée en 1946 à Tokyo par les quatre frères Kashio.
Avec la Casiotron, première montre-bracelet numérique présentée en 1974, l’entreprise réussit sa percée sur le marché des montres. CASIO imposa, en 1983, avec la création des montres G-SHOCK, une nouvelle référence.
Avec un tel assortiment de marques, le fabricant cible les besoins de la clientèle la plus variée.
EDIFICE, G-SHOCK, PRO TREK et BABY-G : des marques cultes de CASIO
Alors que les montres pour hommes CASIO EDIFICE s’adressent aux clients attachant beaucoup d’importance à la perfection en matière de technologie et à un design sport attirant, les montres-bracelets G-SHOCK séduisent, en premier lieu, les personnes actives souhaitant une montre robuste avec de nombreuses fonctions. Avec les montres pour femmes de la collection BABY-G, CASIO s’adresse à des femmes sportives, préférant une technologie de montres innovante dans un design, des couleurs et un style tendances. PRO TREK est synonyme de fonctions telles qu'alimentation solaire, boussole numérique, altimètre, baromètre et thermomètre. L'association d'une technologie innovante, d'un robuste mécanisme de précision et d'un design ultramoderne fait de PRO TREK la partenaire idéale pour toutes vos aventures en plein air.
Nous sommes un détaillant officiel de la marque Casio Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Incroyable
-
Cette montre est incroyable, bourré de technologie.
Un petit ordinateur à son poignet.
Que dire tellement il y a d'application, le contrôle en direct de son rythme cardiaque, GPS, avertisseur de réception d'émail, de la météo enfin bref toute les notifications possible en liaison avec votre portable.
Il y a tellement de possibilité que je ne peux tout dévoilé.
Si vous souhaitez avoir une montre exceptionnel je ne peu que vous la recommander.
Jamais je n'aurais crû possible d'avoir autant d'option dans une montre. Chaque jour je découvre l'étendu de ces possibilités.
Je peux encore vous dire que cette montre se recharge avec le soleil ou la lumière et cerises sur le gâteau on peut la recharger via un câble adaptateur qui se clic sous la montre, incroyable cette option.
Voilà à tout les amateurs de la marque CASIO cette montre sort de l'ordinaire et rejoint l'extraordinaire. Et son prix est tout bonnement incroyable vu l'étendu des possibilités.
Je donne 5 étoiles si il y en avait plus je donnerais également la note maximum.
Je vous la recommande vivement et je vous souhaite bien du plaisir.
Cazemajou Hervé
(Posté le 28.02.2021) - Satisfait
- Produit fidèle à la photo mode d’emploi clair et facile à prendre en main (Posté le 24.11.2020)
- Très belle montre, sportive et élégante.
- Très belle montre sportive et élégante (Posté le 19.07.2022)
- Très satisfait (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- La montre répond à tout ce que vous attendez d'elle. Bon rapport qualité prix! Idéal pour le sport, principalement pour la course à pied. Il se sent robuste et fort. En une semaine je n'ai pas eu à le recharger, la batterie est encore pleine. Pourrait améliorer le logiciel pour afficher les messages. Aller aux notifications n'est pas pratique. Vous devez appuyer plusieurs fois sur l'horloge. Sinon, tout va bien. (Posté le 17.06.2021)
- super montre beaucoup de choses possibles ... peut voir cette montre beaucoup (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- ma deuxième montre de cette entreprise est très satisfaite ... est allée très vite et tout était super ... ?10 points la montre est à nouveau une montre très mature à bien des égards ... regardez-la ou commandez-la tout de suite et profitez-en après .. .. (Posté le 15.07.2020)
- Peter Ernek (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- C'était la première fois que j'achetais une montre G-Shock, j'en suis très satisfait ... Super Servis, la prochaine fois c'est sûr ... (Posté le 03.01.2021)
- Haut (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Expédition ultra rapide. Super montres. Nous les avons commandés en blanc et noir. Merveilleux. Nous sommes très satisfaits. (Posté le 23.07.2020)
- Grande montre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Belle montre de sport très facile à lire. Livraison rapide. Encore volontiers. (Posté le 09.07.2020)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |

Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.