Description du produit
Si la vitesse et la compétition sont vos principales motivations, alors la BOLT-68 RACING est faite pour vous.
Inspirée par le célèbre circuit de F1 de Portimao, la montre Racing Portimao est un véritable témoignage du monde de la course. Avec son design épuré entièrement noir, la Racing Portimao respire la sophistication et la puissance. Le cadran noir clou de Paris ajoute une touche de texture et d'élégance, tandis que la fonction chronographe assure un chronométrage précis. Fabriquée avec une attention méticuleuse aux détails, cette montre est dotée d'un bracelet noir en silicone durable pour un ajustement confortable et sûr. Adoptez l'esprit de la course avec la montre Racing Portimao, où le style rencontre la performance.
Marque | Bomberg | N ° de référence | BS45CHPBA.059-16.12 |
---|---|---|---|
Style de montre | sportif | Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) | Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m | Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm | Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir | Verre | Saphir |
Bracelet | Silicone | Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle | Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Tachymètre |
Garantie | 24 mois |
Marque | Bomberg |
---|---|
N ° de référence | BS45CHPBA.059-16.12 |
Style de montre | sportif |
Genre | homme |
Mouvement | Quartz (pile) |
Swiss Made | Oui |
Étanchéité | 50m |
Forme du boîtier | Rond |
Diamètre du boîtier | 45mm |
Matériau du boîtier | Acier inoxydable |
Cadran | Noir |
Verre | Saphir |
Bracelet | Silicone |
Couleur bracelet | Noir |
Fermoir | Boucle |
Fonctions | Aiguilles luminescents, Chronographe, Tachymètre |
Garantie | 24 mois |
Contenu de la livraison
- Boîte de montre d’origine
- Garantie officielle (2 ans, internationale)
- Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.
Bomberg est une jeune marque (lancée en 2012), une entreprise très innovante, profondément enracinée dans l'horlogerie de précision suisse, dont les designs audacieux et perturbateurs font des vagues. Fort et non conventionnel, Bomberg réinterprète les règles de l'horlogerie classique et les renverse complètement pour créer des garde-temps insolites. Avec ses montres rebelles et provocatrices, la marque a donné une nouvelle expression à une industrie vieillissante et allumé un feu pour une clientèle prête pour la vision de Bomberg.
En plus de la technologie horlogère suisse historique de première classe - la plus haute performance mécanique - les lignes de montres Bomberg et d'autres produits se distinguent par leur design, leurs couleurs et leurs fonctionnalités, du design iconique au design époustouflant. Bomberg enfreint les règles et fait ressortir une nouvelle nuance d'excellence. Le design suisse comprend désormais des images totémiques puissantes, des lignes industrielles élancées, des graphismes steampunk et des couleurs vives et subtiles dans des combinaisons surprenantes.
Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Bomberg. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.
- Magnifique malgré quelques bémols
-
Bomberg Bolt-68
L’entreprise neuchâteloise a réussi à créer une montre qui sort vraiment du lot. Son design est résolument sportif et respire la qualité suisse. Beau boîtier en PVD noir et verre saphir.
Les couleurs « racing » sont du plus bel effet, tout comme la bande rouge du bracelet qui est parfaitement intégré (ça ne fait pas rajout : pas de surépaisseur). Au toucher, le bracelet est très doux.
La couronne et le poussoir placés à midi évitent aux boutons de se planter dans la peau quand on est en appui sur les mains. Ils ajoutent, par leur position, une « sacrée gueule » à la montre.
Les compteurs et les chiffres du cadran légèrement en relief sont magnifiques et le compteur tournant des dixièmes de seconde est vraiment plaisant. Le chrono a le temps intermédiaire.
Toutefois, j’y vois quelques bémols et manquements : la taille du chrono est imposante (45mm de diamètre et 13 mm d’épaisseur). En conséquence, la montre sied moins bien à des hommes qui ont des petits poignets. D’autre part, il n’y a pas d’indication de la date. De plus, les aiguilles des heures et des minutes gênent la lecture des compteurs (des aiguilles mieux ajourées auraient été les bienvenues).
La chaînette est en option à 195.-.
Le mouvement est un Ronda 3540D, donc classique mais fiable.
Pas de notice d’utilisation avec la montre.
Finalement, la montre étanche à 50 mètres ( 5 atm ) -attention le site mentionne 10 atm mais le boîtier est gravé à 5 atm)- est pour moi insuffisant : vous pourrez un bain en baignoire ou en piscine sans plongeon. Par contre un jet direct (douche ou robinet) sur le verre ou les boutons poussoirs peut avoir une pression de 5 atm et votre montre risque alors de prendre l’eau.
Bon à savoir :
- Il faut tourner le boîtier dans le sens inverse des aiguilles pour détacher la montre.
- On trouve la notice d’utilisation de la montre en suivant ce lien : https://docplayer.fr/108739949-Garantie-et-entretien-de-votre-montre.html
(Posté le 26.12.2022) - Sportfunchic
-
Montre de très belle facture qui se fait remarquer à son poignet par son design en format XL, ses couleurs sobres et lumineuses qui jaillissent d'un écrin noir sont irrésistibles.
Une montre moderne sous la forme d'un chronographe tiré tout droit des courses automobiles d'une autre époque avec une gâchette positionnée à 11h pour l'activation du chronographe.
Une montre massive tenue par un bracelet en silicone perforé, toujours pour refléter le mode racer, un bracelet confortable qui permet d'oublier complètement son poids.
Deux regrets malgré tout; la longueur du bracelet quelque peu courte, je pense aux poignets larges, ce sera un peu juste et l'absence totale d'information sur la montre, pas de petit fascicule, ou de livret accompagnant ce bel objet !
D'autre part, très peu d'information sur la marque Bomberg filtre au travers de mes différentes recherches.
Jack68
(Posté le 13.01.2021) - Woooaaa
- Elle est juste fantastique...j adore le côté simple mais en même temps la couleur et la taille, fais de cette montre un chef d'œuvre moderne , je suis sur que sera pas la dernière dans ma collection, venue de cette jeune entreprise.... (Posté le 22.02.2024)
- comme la première en mieux
- Échange de la première pièce qui présentait un défaut là, je suis content, ça semble marcher correctement... je n'ai jamais eu de doute sur l'achat, la qualité et le produit (Posté le 21.10.2022)
- Très belle montre
- J’ai eu une belle impression sur cette montre est c’est vrai qu’elle est très belle sportive et très classe agréable à porter. (Posté le 22.05.2024)
- Une œuvre d art
- Très bel objet et robuste. Ses couleurs et mouvements rendent la montre une pièce élégante et décorative au poignet (Posté le 05.09.2024)
- Très bien
- Très bon produit ma deuxième pièce! Dommage que le bracelet ne soit pas un poile plus long ! (Posté le 02.01.2023)
- Déjà propriétaire 2 modèles donc parfait
- Très joli compromis j’attends un modèle plutôt sur le orange (Posté le 27.05.2024)
- Très belle montre. Merci
- Très belle montre. Merci (Posté le 14.01.2025)
- Bomberg Bolt-68 Racing Black & Blue Tout simplement un régal pour les yeux qui peut être mis en valeur. (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
- Tout d'abord, je tiens à remercier CHRISTIAN Uhrenschmuck pour les offres toujours intéressantes que proposent tous les clients, merci beaucoup. Bomberg Bolt-68 Racing Black & Blue Que demander de plus, cette montre est tout simplement top, offre tout ce dont vous avez besoin, est très belle au poignet, est bien faite et les fonctions sont adaptées à la vie de tous les jours. Avec la Bomberg Bolt-68 Racing Black & Blue, vous êtes toujours debout au quotidien avec sa nature impulsive, majestueuse en mouvement, vraiment une très belle montre de Bomberg. Un grand merci encore à CHRISTIAN Uhrenschmuck et j'espère à bientôt, salutations Roli (Posté le 19.05.2024)
Rédigez votre propre commentaire
Pays |
Frais de port |
---|---|
Suisse |
sans frais |
Liechtenstein |
sans frais |
Questions sur la garantie
Quelle est la durée de ma garantie ?
Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.
Que couvre la garantie ?
La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).
Questions sur les produits
Vos montres sont-elles originales ?
Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.
Est-ce que la montre est étanche ?
Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit
Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?
L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.
Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?
Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits. Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.
Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?
Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.
Questions sur les services
Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?
Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice
Combien coûte une adaptation d’une bague ?
L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.
Faites-vous des gravures ?
Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.
Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?
Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.
Où sont vos boutiques?
Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Questions sur le paiement
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants :
- Facture
- Paiement par mensualités à 0%
- Postcard
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- TWINT
- Paiement anticipé
- PayPal
- Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?
En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.
Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.
Comment acheter “hors taxe” chez vous ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen
Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?
Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.
Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %
Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :
- Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
- L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
- Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
- Votre panier est inférieur à CHF 100.
- Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
- Vous n'êtes pas encore majeur-e.
- Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.
CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.
Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?
Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.
Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?
Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.
Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?
Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.
Questions sur la commande
Comment puis-je commander un article ?
- Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
- Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
- Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.
Comment utiliser un code de rabais ?
Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat
Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.
Le produit est-il disponible?
Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.
Puis-je voir les articles avant de les acheter ?
Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Questions sur la livraison
Expédiez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.
La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?
Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
Quelle est la durée de la livraison ?
Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?
Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.
Puis-je suivre ma livraison ?
Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.
Questions sur les échanges et retours
Ai-je un droit d'échange ?
Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Ai-je un droit de retour ?
Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe
Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:
Les articles suivants sont exclus du droit de retour :
- Alliances
- Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
- Les articles en SOLDE
- Les articles commandés spécialement pour vous
- Les articles gravés
- Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?
Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).
J'ai commandé le mauvais article, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.